Recherche » Forums » Auteur : amon

DMT, changa et ayahuasca » Harmaline et DMT » 11 septembre 2019 à  11:32

Amon
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous;

Désolé ma touche virgule ne marche plus ! ^^

Alors je galère vraiment à avoir un tableau clair de toutes les possibilités que j'aurais avec un gramme de DMT et un gramme de Harmaline.

j'ai fait une vingtaine de voyage en vaporisant Dimitri (avec un GVG). Magistral mais ma mémoire ne suit pa; je souhaite prolonger l'expérience; je me sens prèt.

Cependant quoi faire ?

Sublingual 20 mg d'Harmaline apparemment cela ne change pas grand chose.
Ingestion 200 mg d'harmaline mais quel dosage de DMT en vap après ?
Et surtout la changa; je peux vous pensez avoir quelque chose de bien en la préparant moi même ? Les dosages ?

Je pense avoir de la bonne qualité de Dmt et d'Harmaline.

Vous remerciant chaudement par avance mes chèrs compatriotes psychonautes !

SillyCone; tu m'as déjà beaucoup aidé par le passé; mais je ne peux pas te MP encore !!!!

Bises …

DMT, changa et ayahuasca » DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques » 20 février 2019 à  16:31

Amon
Replies: 9

Aller au message

[quote=SillyCone]Oufff, les zététiciens en plus lol
Je crois que j'en ai rarement vu de plus accrochés à leur système de croyance tout en clamant qu'ils ne croient en rien...
corde-pour-se-pendre[/quote]
Ahahahahah !! Alors j'ai dit le mot "zététique" sans faire référence aux gugusses auto proclamés gradiens de la bien pensance sur Youtube. Juste sur la démarche qui permet de prendre du recul sur nos biais cognitifs et ainsi être moins influencable.


[quote=SillyCone]Mais t'as compris tout ce que t'avais à comprendre : lâche prise.
Coule avec le flot de la vie, arrêtes d'essayer de comprendre pourquoi tu flottes et flottes wink[/quote]
Il me semble comprendre la démarche : lâcher prise, ne pas chercher, ne pas trouver mais vivre l'Être, le Tout. Simplement jouir de l'Être, se désaliener de toute la pollution de notre monde fou. C'est ca ?
Communier avec le Cosmos.

Mon Dieu c'est difficile pour moi, je me suis longtemps cru intelligent en cultivant pourtant la bêtise. :D

Mais je va …

DMT, changa et ayahuasca » DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques » 20 février 2019 à  15:17

Amon
Replies: 9

Aller au message

[quote=SillyCone]Tu pars du "principe" (donc une hypothèse, une idée intellectuelle) que ce sont des hallucinations, puis tu dis que ce principe est un "constat" (à savoir un fait constaté), ce qui est faux par définition. Biiiip, dissonance cognitive wink
Tu pourrais très bien aussi être émerveillé par la complexité de l'Univers "invisible", du monde des esprits, des "self transforming machine elves" comme McKenna appelait les entités sentientes de la DMT, ...[/quote]
Ahahahahahah !!! Je ne suis pas étonné de recevoir un message qui me fasse résonance ainsi de ta part, SillyCone.
Je le concède, je fais preuve de dissonance. Même si je suis en parti sous couvert d'anonymat ici, je veux faire preuve de "rationalité", je ne veux pas paraître fou. Pourtant, du plus profond de mon Être, ce que j'ai vécu est si bouleversant que cela transcende tout les schémas de pensées, idéologies, conditionnements etc. En somme, ce qui structure une manière de voir la réalité.

Pourtant je ne lâcherai p …

DMT, changa et ayahuasca » DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques » 19 février 2019 à  23:07

Amon
Replies: 9

Aller au message

Bootspoppers,

Oui en effet.



Morning Glory,

Je me sens gêné de répondre "oui" au fait que cela vaille le coup. J'ai conscience que les psychés à haute dose comme cela c'est dangereux. Je suis un peu inconscient et intrépide concernant les voyages de l'esprit. Je pars du principe que pour découvrir de nouveaux continents, il faut prendre le risque de s'échouer.

Disons que je ne le regrette absolument pas comme tu dois t'en douter.
Pour le briquet, non je ne l'ai pas bougé. En fait, je le ressentais à distance. La prochaine fois que j'entreprends avec mon camarade de voyage ce genre d'expérience, je vais préparer une pyramide de papier sur une aiguille, le tout recouvert d'un saladier en verre. J'ai déjà fait ce genre d'expérience sans psyché (que j'avais filmé d'ailleurs, mais on me prenait pour un fou pourtant !). Bref, j'aimerais m'assurer que ce sont bien des hallucinations car les sensations étaient tellement réalistes, ultra définies et sensitives.
Mais je garde la tête froi …

DMT, changa et ayahuasca » DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques » 18 février 2019 à  17:11

Amon
Replies: 9

Aller au message

Salut à tous,

Me revoilà avec plaisir pour de nouveaux récits de l'étrange.
Avec un titre pareil vous devez vous dire que c'est un peu la même technique que les youtubeurs qui font du... "pute à clics". Vous verrez bien.

[b]Alors le contexte :[/b]

Grosse soirée psychédélique avec un ami, compagnon de voyage depuis toujours, chez moi pénard avec un matelas au sol, une énorme couette en plume, une sono de grande qualité qui nous sort de l'électronica des meilleurs crues. J'ai des éclairages LED colorés du meilleur effet. Nous sommes dans une phase de vie heureuse, l'endroit est sécure, tout va bien.

La soirée se déroule sous les auspices de Larry (LSD), un très cher compagnon avec qui je ne veux pas lésiner sur l'intensité, je suis donc à 650 mu avec lui environ. Finalement, les effets de Larry sont décevant en intensité, j'arrive à m'exprimer clairement, les hallucinations visuelles sont importantes mais pas si folles. Je crois que depuis que Dimitri (DMT) est mon compagnon, mes …

DMT, changa et ayahuasca » DMT, voyages, mémoire et frustration » 10 février 2019 à  22:21

Amon
Replies: 5

Aller au message

Salut à tous,

Me revoilà pour vous faire un condensé de mes expériences. Je ne vous cache pas que c'est vraiment un plaisir de revenir ici. On se sent moins seul une fois revenu de l'hyperespace.

Bon, après avoir pris une monumentale rouste avec mes 40 mg avec la GVG pour ma première percée, je suis devenu plus avisé et responsable.Je fait systématiquement du 25 mg. Merci à vous encore une fois d'ailleurs pour les conseils. Si jamais tu es un débutant avec ta GVG, regarde mes anciens posts et surtout les réponses que j'ai eu.

[b]Mes premières percées[/b]

Alors je vais vous le dire, je ressens des sensations folles, quand je reviens je suis remué quelque chose de bien mais.... mes souvenirs ils sont où ?
Quand j'y retourne, j'ai le souvenir de récupérer ce savoir, ces souvenirs mais dès que je reviens c'est parti quasi totalement. Je sais que je rencontre quelqu'un. J'ai même des images de resto type USA, j'ai l'impression de suivre une femme.... Mais c'est si brumeux. J'ai vraimen …

DMT, changa et ayahuasca » Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT » 25 janvier 2019 à  18:15

Amon
Replies: 1

Aller au message

Salut les psychonautes et autres curieux,

J'ai fait l’acquisition d'un Sherlock Glass Vaporgénie et d'une DMT à l'odeur de bouse de vache jaune. J'ai fait un post exprès car je galérais à doser et utiliser le matos pour arriver à la fameuse percée dans l'hyperespace.

On m'a délivré de précieux conseils. Merci encore, vous les trouverez ici (mention spéciale pour SillyCone) :

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=41189

Je vais donc raconter la suite de mon ancien post et en profiter pour remettre une couche de mise en garde pour les apprentis Dimitriens comme moi !

L'erreur apparemment typique a été faite les amis.... Oui j'ai bourriné sur les doses et j'ai enfin réussi à parfaitement vaper ! Ouille ouille ouille !!! Ce n'est pas du pipi de chat cette molécule, croyez moi, j'ai fait le malin avec des 4 buvards prit direct ou des grosses doses d'Hawaiens mais là... là... WOUHAAAAA !!!! Cela m'a littéralement claqué fort à la tronche.

J'ai prit 40mg avec le GVG, en une …

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 25 janvier 2019 à  17:20

Amon
Replies: 25

Aller au message

J'ai réussi grâce à vos indications.

Et j'ai abusé sur la dose du coup.

Vous m'aviez prévenu pourtant héhé !!

Je fais un TR pour la commu et echanger là dessus.

Merci encore.

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 20 janvier 2019 à  12:18

Amon
Replies: 25

Aller au message

SillyCone,

J'avoue que j'attendais secretement ton intervention !
Merci.

Je viens de racheter un briquet tempête, j'espère que celui là tiendra le coup. Donc OK je vois mieux, il faut donc direct chauffer la céramique. Donc je conclue que je ne chauffais carrément pas assez.

Je vais mettre la flamme direct sur le pad pour éviter qu'il en reste dessus par prévention et je vais retenter 30 mg suivant tes conseils. Si cela ne m'envoie pas après plusieurs essaies je pourrai donc conclure que la qualité n'est vraiment pas là.

J'avais lu ta technique de préchargement de limailles. Super idée, je ferai ca un jour si je deviens un psychonaute DiMiTrien.

Sinon, j'avais des questions :

-Il arrive de rencontrer des entités identifiées comme "humaine" ?
-Vous connaissez un forum fr de type DMT-Nexus ?
-Les entités vous accueillaient aussi avec chaleur ? Quand je lis les retours d'expérience, j'ai vraiment l'impression que c'est une succession de séquences programmée spécialement pour nous, h …

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  20:55

Amon
Replies: 25

Aller au message

Cela fait chaud au coeur, merci je vais veiller sur moi. Il me semble être prudent.

Alors je me suis mal exprimé par contre.
Là avec les screens et mes 30 mg, j'ai pris une grosse claque, mais beaucoup moins qu'à 45 mg où c'était tellement intense que je ne captais plus rien.
Là la vapeur était peu épaisse. A 45 mg ca commencait à être bien opaque.

Là j'ai cramé les screeens, il ne restait rien dessus donc... Je pense que le soucis est la qualité ou .... peut-être ma tolérance ?

Je vais monter à 40 mg. Du coup de loin comme ca, j'imagine la percée à 50 / 55 mg.

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  19:05

Amon
Replies: 25

Aller au message

Merci pour tes precieux conseils.

je viens de retenter à 35 mg, effets assez legers (enfin pour la DMT), vapeur pas du tout dense.

La qualité de mon truc qui pu.... Il m'en reste surement un truc comme 750 mg. Je peux bourinner.

Grrr.... Je pense vraiment tout bien faire.

En tout cas entre chaque session, je carbonise le liquid pad pour tout consummer par precaution.

Là je vais retenter à 30 mg mais avec les 6 screens et non le liquid pad !

Peut être que....

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  17:12

Amon
Replies: 25

Aller au message

Merci Macroscopie,

Je pense qu'il est probable que ma DMT soit d'une qualité pourrav'....

Enthéogènes » Voyage mondialiste local » 19 janvier 2019 à  17:07

Amon
Replies: 8

Aller au message

Salut,

Il me semble que après diverses lectures, une molecule pourrait être qualifiée d'intraséquement enthéogene : la DMT.

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  12:28

Amon
Replies: 25

Aller au message

Salut Catoblépas,

Merci pour la réponse.

Pour la flamme, j'ai lu sur des forums que certains faisaient comme ca. Mais bon effectivement j'avais bien lu les instructions.
Le truc c'est que quand je mets plus loin, la vapeur ne vient pas. J'aspire doucement pourtant. Peut-être trop encore.

Donc tu charges à fond la pipe c'est ca ? Mais on en aspire un peu quand même quand on fait ca nan ?

Pour l'odeur, ca sent littérallement la vache. La bouse ou autre disons, par exemple hier j'ai mangé des bavettes de qualité bof et c'était la même odeur et gout. Je n'ai pas pu finir la viande... Hahahahahah !!!

Si jamais je vape 60 mg coorectement, je vais faire une percée (ce que je veux) mais le dosage au dessus de la percée à une incidence donc ? Ca fait quoi de plus ?

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 19 janvier 2019 à  12:06

Amon
Replies: 1493

Aller au message

Salut à tous !

J'ai 33 ans et depuis mes 17 ans, je fais des voyages psychédéliques à haute dose.
Disons en moyenne une à deux fois par an.

Je viens vers ce super forum pour échanger et trouver du soutien pour l'expérience ultime que je tente, la DMT.

Hâte de favoriser une communauté FR digne de ce nom autour de cette molécule magique.

Bien à vous ! ;)

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  11:36

Amon
Replies: 25

Aller au message

Bonjour à tous,

C'est franchement avec grand plaisir que je suis là. Je ne connais aucun psychonaute DMT....

Je suis psychonaute depuis longtemps et je revais d'un jour partir totalement avec la DMT.

J'ai enfin pu en obtenir et j'ai pris le meilleur matériel pour la vaper, la Glass Vaporgenie.
J'ai pris en plus un pad de limaille de fer pour suivre les conseils de certains sur le forum.

J'étais donc avec mon compagnon historique de voyage.
Déjà je suis étonné de l'odeur extremement forte de bouse de vache de la DMT jaune...
Pourquoi ? Pas très pure ?

Bref, je pèse 15 mg, je tente la vape.
Pas facile de bien placer la flamme du briquet tempete je trouve. Je prends quand même, c'est instantanné presque. Gresiellement dans les oreilles, charge et fourmis +++ dans le corps, ma vue se fractionne. Une petite flippe tellement c'est brutal. Ca part très vite.

Je me dis que c'est bien de la DMT.

J'attends le lendemain, toujours accompagné. Je prends 30 mg. (je suis bourrin je sais). C …

Remonter

Pied de page des forums