Recherche » Forums » Auteur : ananas36

LSD 25 » Questions avant micro-dosage » 08 janvier 2019 à  23:33

Hello, ravi de ta réponse détaillée !

J'ai lu les mêmes choses que toi quant à la méthode pour imbiber les buvards.
Pour ce qui est de ta méthode
- Bien que je sois le néophyte et toi l'expérimenté, donc je ne m'avancerai qu'à titre d'avis -
le LSD me semble-t-il peut être absorbé par les pores de la peau, donc manipuler une substance volatile comme ça, tenir compte de la précision du découpage etc ... Mais qui suis-je pour critiquer ?

Merci pour le reste des informations que tu as apporté.

Pour finir j'ai lu ton TR sur ta première expérience à Tokyo, j'ai vécu à quelques choses prêt exactement le même parcours concernant les drogues. Étrangement ma première expérience sous LSD s'est déroulé à peu près dans le même ordre :
Appréciation du produit au début, suivi d'un bad et finalement de profondes réflexions et introspection dans mon cas
Après quoi je me calque sur le même schéma que tu as pu avoir avec tes angoisses, j'ai été angoissé pendant 1 à 2 mois. Quand tu as du affront …

LSD 25 » Questions avant micro-dosage » 06 janvier 2019 à  20:12

Bonjour, bonsoir,


Je compte m’initier au microdosage.
Pour se faire, plutôt que d’acheter des tablettes microdosées à un prix extrêmement élevé, je compte acheter un total de 5 buvards dosés chacun à une dose annoncée de 100 µg que je diluerai dans une solution aqueuse.


Puis par la suite prendre des doses variant de 5 µg à 20 µg au maximum lors des premières prises, le but étant de tester mes réactions face à cette méthode de consommation et de trouver le sweet spot.


J’ai comme projet d’acheter un kit pour tester la molécule, m’assurer qu’il s’agisse du LSD-25 premier du nom. Les tests que j’ai trouvé sur internet qui ne sont déjà pas donnés en termes de prix annonce souvent la détection de plusieurs molécules, je cite LSD, DMT, 5-MEO-DMT et également le principe actif des champignons. Breeeef, est ce qu’il est utile selon vous d’effectuer ce genre de test étant donné que la composition d’autres RC pourraient être similaires et fausser le test … ?


En lien et parallèle de la qu …

Cannabis » Vos témoignagnes sur la capacité à se concentrer après l'arrêt du cana » 04 mai 2018 à  17:02

[quote]Pour quelle raison as-tu décider d’arrêter le cannabis ?[/quote]
Tout simplement car je devenais légèrement parano sur les bords. D'ailleurs je suis dans une passe de déréalisation parfois depuis que j'ai arrêté :
-pourquoi la vie ?
-comment va se passer la montée aux cieux ? etc ...
Ca me procure à la fois des moments d'énervement et de tristesse profonde face au simple fait que l'on ne puisse pas répondre à ces questions.

Sinon pour d'autres motifs moindre :
-j'ai réalisé que le cannabis ne me correspondait plus, ce n'est plus l'image que je voulais renvoyer de moi
-pour des motifs évidents de santé. Je me suis remis à courir jusqu'à atteindre le semi-marathon alors que je ne courrais pas plus de 10 minutes quand je fumais.
-Pour me concentrer sur ma dernière ligne droite d'étude, même si l'alcool peut remplacer le bédo, au moins avec l'alcool c'est uniquement pendant les soirées, je ne serai pas tenté de boire un petit verre ou deux tout seul là ou c'est différent avec le …

Cannabis » Vos témoignagnes sur la capacité à se concentrer après l'arrêt du cana » 04 mai 2018 à  16:55

Merci Drim pour ta réponse.
Je suis parti analysé un peu la personne que tu dévoilais au travers de tes posts pour mieux la comprendre.

[quote]Pendant ces années, défoncé h24, je n'ai jamais eu de problème de concentration. C'est seulement après avoir arrêté que j'ai eu quelques "petits" problèmes à ce niveau.[/quote]
Lorsque tu dis ça, es tu sûr, persuadé que tu n'avais pas de problèmes de concentration ?
Pour ma part c'est simple, durant mes années fumettes, je ne m'auto-diagnostiquais pas comme ayant des troubles de la concentration. Mais avec du recul j'ai remarqué notamment que les moments où j'étais sujet à fumer du cannabis, entraînaient finalement une énorme baisse de productivité. Ce qui revient à dire que moins de travail = moins de concentration nécessaire, donc pas de problème logiquement, car ça demande moins d'effort.
Je me suis donc toujours dit que le cannabis n'avait aucun "effet secondaire" sur moi (pb de concentration, baisse du QI ou des conneries dans le genre), …

Cannabis » Tribunal grande instance mineur  » 01 mai 2018 à  22:45

Tu ne risques rien.

Pour ma part à 16 ans j'ai été pris avec 1g ... merci les flics super utiles ........
J'ai fais quelques heures de garde à vue puis j'ai été convoquer au tribunal pour mineur, il se trouve que j'ai discuté longuement avec mon interlocuteur et je n'ai eu qu'un rappel à la loi.
Peu importe ce que tu as eu, ça n'ira pas plus loin. Les lois deviennent de plus en plus laxistes face au cannabis.

Pourquoi un ? après ton merci ? :gne:

MDMA/Ecstasy » Première expérience en ecstasy hallucination » 01 mai 2018 à  22:42

C'est assez étrange, personnellement, ma première prise était à 220mg d'un coup car je ne connaissais pas trop, par contre testé avant consommation, et il n'y avait normalement que la MDMA comme principe actif.

Une autre fois j'ai pris 400mg de cristaux de MDA purs (suite à une mauvaise manip), la MDA étant un dérivé de la MDMA, qui vient avant qui je ne sais pas ... Toujours est il, la MDA est réputée avec un potentiel hallucinogène plus élevé que la MDMA elle même, cependant à part les lettre de mon clavier de téléphone qui s'illuminaient comme des néons je n'ai pas eu de vrais hallucinations style images qui apparaissent etc ...

Mon conseil est simplement, si tu comptes refaire l'expérience d'un taz :
-Teste le, regarde ce qu'il y a dedans, si tu l'achètes sur le Deep Web, tu peux plus facilement faire confiance au produit si le vendeur est très connu et réputé.
-Fais une réflexion "introspective" par rapport à ton expérience, si tu as peur que ton expérience hallucinogène se ren …

Cannabis » Vos témoignagnes sur la capacité à se concentrer après l'arrêt du cana » 01 mai 2018 à  22:25

Bonsoir à tous les psychos,


Ce n'est plus le premier post que je fais ici, j'adore l'entraide qu'il peut y avoir ici et j'espère trouver la voie https://www.youtube.com/watch?v=fuIkPfklM5Y

Vous l'aurez compris en lisant le titre, je cherche à avoir des témoignages sur votre capacité à se concentrer suite à l'arrêt du cannabis.


Pour ma part je suis plutôt intellectuel, j'ai toujours eu des facilités scolairement parlant.
Durant la periode où je ne consommais pas de cannabis quotidiennement mais uniquement le week end je n'ai jamais eu de problèmes de concentration (du moins pas au moins que je le remarque). Mais depuis mon arrivée en appartement, seul, j'ai commencé à consommer énoooormément, quelques joints par jours bref ...

Depuis que j'ai arrêté et que j'ai retrouvé goût à la vie etc ... je remarque finalement la connerie que j'ai faite et le fait que je n'arrive plus à me concentrer. Je donne un exemple, je suis en école d'ingé, je fais donc pas mal d'exercices nécéssitant …

Cannabis » Conseil pour arrêter + Besoin d'aide pour continuer » 15 avril 2018 à  00:12

Merci pour ta réponse Lecoq,

Comme tu le dis les effets du manque sont derrière moi, je n'en ai bizarrement jamais eu, certains parlent de sueurs pendant la nuit, anxiété, nervosité ... Pour moi c'était juste un retour à la normale.

Plus concrètement, ce que m'intéresse c'est d'avoir des avis / conseils sur le fait de se dissuader complètement d'y retoucher.
J'ai réussi à arrêter 3 fois pendant de longues périodes, alors que je consommais régulièrement par habitudes. Et maintenant que je n'y touche plus, j'ai peur que tout simplement lors d'une soirée j'y retouche, et hop, le même cycle :demon: Je reprends petit à petit, de plus en plus, et c'est repartit pour une conso régulière ...

On peut pas dire que les effets me manquent, mais j'ai quasi que des bons souvenirs avec le cannabis.
Je comparerais un peu ma situation à un obèse faisant un régime, qui a déjà perdu quelques kilos, et qui a face à lui un burger, en soit "ce n'est qu'un petit burger" et l'obèse sait qu'il préfère ça …

Cannabis » Conseil pour arrêter + Besoin d'aide pour continuer » 14 avril 2018 à  19:30

Hola les psychos ! :smoke:

( Si t'as la flemme de lire tu peux tout de suite chercher la partie [b]J'aimerai donc apporter une conclusion[/b] qui résume un petit peu )

Aujourd'hui je poste ce message qui aura deux intérêt, [b]raconter mon expérience et ainsi expliquer comment j'ai arrêté[/b] mais par la suite j'aimerai également [b]avoir vos avis pour rester complètement en dehors de ça[/b]

Avant toute chose, il faut savoir qu'actuellement j'ai 19 ans, je vis seul dans un petit appartement, et j'ai touché à mon dernier joint le 30 Décembre 2017.

Je pense que pour vous aider, le mieux est que je vous raconte mes différentes périodes de fumette car ça vous permettra de vous [b]identifier[/b] et ainsi vous serez sans doute plus compréhensif de mes motivations qui vous influencerons peut être.


Nous voilà partit pour une petite épopée cannabique :smoke: :smoke:

Tout commence sans doute trop tôt lorsque je suis en [b]5ème[/b], au collège donc. Lors d'une soirée organisée par ma sœur a …

Remonter

Pied de page des forums