Recherche » Forums » Auteur : anictif

Codéine et dihydrocodéine » Préparation de sevrage rapide » 23 août 2018 à  10:17

Merci pour vos reponse. Je prend bonne note de tout ça...

Codéine et dihydrocodéine » Préparation de sevrage rapide » 22 août 2018 à  13:43

Bonjour. D abord merci pour les conseils.
Tout ce que tu dis sur le sevrage dégressif est complètement vrai en revanche je ne me sens pas du tout capable de le mettre en pratique sans remuer ciel et terre pour trouver de la codo. Je ne sais pas ne pas depasser les limites alors que zero je m y tiens... effectivement niveau moral ca va être compliqué.

Codéine et dihydrocodéine » Préparation de sevrage rapide » 22 août 2018 à  10:50

Bonjour je suis nouveau sur psychoactif. Je vais essayer de résumer ma situation..
Je consomme de la codeine/paracetamol depuis environ 8 ans et depuis la loi de juillet (obligation d ordonnance) mes consommations on clairement dérapées jusqu a prendre 10 comprimés de 60/400 codeine/ibuprofene en ce moment. Une telle dose vient à modifier mon comportement, mon humeur etc sans parler des excès de paracetamol.
Je vais au csapa depuis quelques mois (un medecin très competent qui m a sorti de l héroïne il y a longtemps) ou on me prescrit du dafalgan codeine au mois. Aujourd'hui je suis décidé à me sevrer (je ne veux pas prendre de TSO) et ne veux pas renouveler mon ordonance. J ai rendez vous dans une semaine et je prepare donc un sevrage brutal.
Est ce que quelqu un peut me conseiller ou partager son experience pour preparer cette étape? Je pense prevoir des cochonneries à manger et à boire mais aussi un stock de PQ, de l eau salée type st yorre. Aussi un peu de marie juana (que je ne co …

Remonter

Pied de page des forums