Recherche » Forums » Auteur : annonymous

Méthadone » Sevrage méthadone avec tramadol et benzo » 06 juillet 2019 à  15:19

[quote=Annonymous][quote=filousky]Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Personnellement je n'envisage pas une seconde de diminuer mes 100 mg de méthadone par jour. Les sevrages et le PAWS, je ne veux plus en entendre parler en ce qui me concerne. Trop souffert bien plus jeune avant que les TSO n'arrivent pour m'amuser à taquiner l'équilibre que j'ai atteint avec.

Bien à toi

Fil[/quote]
Je te comprends oh combien. Si tu es bien comme ça c'est TOUT ce qui compte et on a pas a se comparer en terme de besoin et de bien-être. Chacun ses objectifs et son chemin ..et je n ai aucunes garanties par rapport à celui que je suis en train de prendre ni si j ai raison de le faire. Mais ma décision peu être revue à tout moment. Mon but n est pas de finir en pls mentalement parlant . Mais je n ai pas non plus envie de me conditionner par rapport au vécu des gens qui ne comprennent pas ma démarche mais je tiens compte de leur avertissements. En tout cas merci de m avoir éclairée par rapport …

Méthadone » Sevrage méthadone avec tramadol et benzo » 04 juillet 2019 à  12:20

[quote=filousky]Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Personnellement je n'envisage pas une seconde de diminuer mes 100 mg de méthadone par jour. Les sevrages et le PAWS, je ne veux plus en entendre parler en ce qui me concerne. Trop souffert bien plus jeune avant que les TSO n'arrivent pour m'amuser à taquiner l'équilibre que j'ai atteint avec.

Bien à toi

Fil[/quote]
Je te comprends oh combien. Si tu es bien comme ça c'est TOUT ce qui compte et on a pas a se comparer en terme de besoin et de bien-être. Chacun ses objectifs et son chemin ..et je n ai aucunes garanties par rapport à celui que je suis en train de prendre ni si j ai raison de le faire. Mais ma décision peu être revue à tout moment. Mon but n est pas de finir en pls mentalement parlant . Mais je n ai pas non plus envie de me conditionner par rapport au vécu des gens qui ne comprennent pas ma démarche mais je tiens compte de leur avertissements. En tout cas merci de m avoir éclairée par rapport au tramadol...j en …

Méthadone » Sevrage méthadone avec tramadol et benzo » 04 juillet 2019 à  08:24

[quote=filousky][quote=Annonymous]Je vais essayer de ne pas aller au dessus d un mois sous benzos car j ai pas envie de passer d un prod à un autre..qu en pensez vous ?

Merci par avance pour les retours que j'aurais.[/quote]
Je pense que tu te trompes de cible. Les benzodiazépines aux dosages thérapeutiques sont plus utiles que nocives dans un passage tel que le tien. J'ai connu une dépendance assez forte à 300 mg de tranxène/jour pendant plus d'un an et là, oui, le

Puisque tu es dans une optique de sevrage, ce qui est respectable mais pas forcément la plus douce des options, c'est le tramadol que tu prends en substitution de la méthadone qui risque de te poser un gros hic un jour. Car l'air de rien, tes récepteurs opiacés continuent à recevoir une dose d'opioïdes exogènes qui peut éviter le choc brutal du sevrage opiacé total. Donc, il te faudra certainement trouver une source de Tramadol ou autre opioïde pour continuer le système de la substitution auquel la fin par sevrage peut …

Méthadone » Sevrage méthadone avec tramadol et benzo » 02 juillet 2019 à  23:53

Bonsoir ,

Je suis passée de 10 mg de méthadone à 0 mg le 22 juin dernier. En 7 ans je suis passée de 120 mg à 10..sauf que je souffre tellement que je prends deux fois par jour du tramadol 50 mg. Lp . Et du valium sinon je tiens pas le choc...(tout ça depuis une bonne semaine ) et dla weed aussi.

Y a il un risque d'être ensuite accroc au tramadol et au valium? Parce que ce n est pas le but.
Comment rehabituer mon cerveau à se stabiliser tout seul de la façon la plus naturelle ?

Je vais essayer de ne pas aller au dessus d un mois sous benzos car j ai pas envie de passer d un prod à un autre..qu en pensez vous ?

Merci par avance pour les retours que j'aurais.

Remonter

Pied de page des forums