PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : anonyme 32

MDMA/Ecstasy » Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jours  » 27 juin 2021 à  19:16

Merci pour vos réponses.

Alors la sensation de pression a maintenant disparue, mais il m'arrive encore d'avoir un coup de fatigue disproportionné. Cependant c'est beaucoup moins qu'il y a deux semaines, donc c'est encourageant!
J'ai aussi remarqué que des fois je cherche les mots plus que d'habitude et j'ai un peu plus de mal à lire les notes de musique. Ptêtre que c'est dans ma tête ou juste le fait que je sois toujours fatiguée. J'ai juste tellement peur d'avoir endommagé mon cerveau à long terme alors que je ne me défonce plus comme avant.

Bref j'aurai du prendre un somnifère pour dormir au moins entre les deux prises, enfin de toute façon je n'aurai pas du en prendre deux jours de suite. Comme je prends de la md 1 à 2 fois par an (1 à 2 paras par soirée) je me suis dit que je pourrai exceptionnellement gérer le truc, mais il est vrai que je trouve la pilule beaucoup plus forte que la poudre. Est ce que vous savez combien de mg il y a dans une pilule généralement?

Donekishot t' …

MDMA/Ecstasy » Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jours  » 22 juin 2021 à  23:01

Bonjour, j'ai besoin de conseils. Je prends de la MDMA depuis 2012, assez fréquemment en 2013 mais cela fait maintenant 7 ans que je n'en utilise qu'une à deux fois max par an (et à petites doses).

Récemment, j'ai eu du mal à m'endormir, je me sentais anxieuse, déprimée et hyper émotive (je pleurais beaucoup). Cependant, j'ai quand même décidé d'assister à un week-end d'anniversaire. Pendant le week-end j'ai pris de l’ecstasy et j’ai peut-être du dormir 5 heures au total (je suis toujours insomniaque quand je prends de l'ecstasy). Donc vendredi j'ai pris 2 quarts de pilule (à environ 2 heures d'intervalle) et le samedi 1 demi puis de 2 quarts espacés (le dernier probablement vers 3-4 heures du matin).
Je n'ai donc pas réussi à m'endormir profondément, mais je me sentais bien le lendemain. Cependant, j'ai reçu mon vaccin covid le jour même, le soir à 19h. A ce moment là je me sentais fatigué mais très bien, j'ai passé un bon week-end. Le lendemain j'étais assez fatiguée, c'était le 1 …

Remonter

Pied de page des forums