Recherche » Forums » Auteur : anonyme7550

Kétamine et PCP » MDMA et Kétamine pour une première fois ? » 24 décembre 2018 à  20:20

[quote=donekishot]Fait gaffe la ké se synergise vachement avec la mdma. Sa amplifie grandement ces effets corporels comme psychédéliques.

Si tu es débutant avec la ké je te dé-conseil ce mélange !

Tombe pas dans le piège de calmer les descentes avec un autre prod, c'est un jeux dangereux. Certains sont tombés dans les opi pour calmer les descente d'amphets.

Perso la ké me file pas de descente, c'est pas un libérateur de neurotransmetteurs comme la sérotonine ou la noradrénaline.
Elle est légerment dopaminergique, mais rien avoir avec la puissance des amphets.

C'est même l'inverse, après une session ké on à souvent un afterglow assez présent.

Ca n'en reste pas moins un produit très adictif et toxique pour le corps.[/quote]
[quote=KuckStarter]Bonsoir à tout les PsychoActifs ^^ !

J'ai à l'heure actuelle une petite connaissance de la MDMA et du LSD, et je vais bientôt essayer la Kétamine. Je me suis pas mal renseigné sur ce site mais une petite question me taraude l'esprit, durant l …

MDMA/Ecstasy » J'ai convulsé, Tomber devant le son dans le " coma " durant 30min » 23 décembre 2018 à  20:43

[quote=RandallFlag][quote=Anonyme7550]Moi aussi je suis contente d'avoir survécue aha, et comme tu dis " pff si t'es pas capable de reconnaître la Kétamine à l'œil nue alors t'es pas une vrai jonky " non désolé de pas me considéré comme une jonky mais pas facile de reconnaître la constitution d'un pax de poudre blanche quand t'es déjà bien déchirée aha[/quote]
Donc bien def tu bois n'importe quelle bouteille qui traîne sur le trottoir.
Tu bouffes nawak dans les poubelles.
Et tu couche avec le premier venu que tu trouve sur ta route.

Ben faut plus se def la ^^[/quote]
Mais wtf non je racontais juste mon expérience, et tu viens l'emplifiée. Si ton but est de rabaisser les gens, alors que " nous " parlons d'un sujet qui est du moins assez sérieux, cela ne sert à rien. Mon but était juste de prévenir les personnes qui n'aurait pas encore eu cette expérience, ou avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et non l'avis d'une personne qui rabaissent les personnes qui ne reconnaisse pas …

MDMA/Ecstasy » J'ai convulsé, Tomber devant le son dans le " coma " durant 30min » 23 décembre 2018 à  20:24

[quote=Rick][quote=Kratomman]Comme tu savais que c'était de la ketamine?? Ecrit sur le pacson?? Moi à ta place je n'y aurais pas touché. T'imagine, si ça avait été du fentanyl tu serais mort.

Le mieux c'est faire analyser les produits, surtout des produits trouvés.

Porte toi bien.[/quote]
Ouais ou ne pas les goûter tout court, surtout pour un pauvre gramme perdu dans les chiottes, peut être jetté volontairement.

bref.

sinon comment savoir que c'est de la cétamine? il suffit de demander à un expert comme moi. La cétamine c'est une poudre blanche qui a le goût du taboulet bonduelle sans gluten.

Pff si t'es pas capable de reconnaître la cétamine à l'oeil nue alors t'es pas un vrai jonky.

[quote=Anonyme7550]j’ai commencer à avoir des allusination[/quote]
ah bah en sniffant des poutres de cétamines toutes les 5minutes , oui ça risque d'arriver. C'est un downer puissant.

[quote]je vomissais partout, je comprenais absolument rien je pensais que je rêvais, puis on m’a Expliqué que j’et …

MDMA/Ecstasy » J'ai convulsé, Tomber devant le son dans le " coma " durant 30min » 23 décembre 2018 à  17:24

J'ai bien évidemment demandé à plusieurs personne pour en être sûr, plusieurs personne on gouté avant, mais tu as raison que je n'aurais pas du y touché et j'en suis consciente. J'étais déjà trop éclatée pour me dire " non tu laissera le pax par terre " ahah mais bon tout vas pour le mieux, je postais ce message pour prévenir les personnes qui voudrait éventuellement faire des mélanges :)

MDMA/Ecstasy » J'ai convulsé, Tomber devant le son dans le " coma " durant 30min » 23 décembre 2018 à  16:06

Bonsoir,
J’ai 19ans. Hier lors d’une teuf acid j’ai consommé 3 pilules d’extasy que j’ai pris par demi à quelques temps d’interval, j’ai aussi eu la surprise de trouver 1g de ketamine dans les toilettes. J’ai l’habitude De consommer ces produits, mais separement. je pense que c’était la première fois que je faisais ce mélange.
J’etais Devant le son quand j’ai commencer à avoir des allusination, j’avais l’impression d’etre Dans mon jardin. Je demandais à mes potes de me gifler pour me remettre les idées en places, aucun d’eux n’à voulu..
pour vous remettre dans le contexte je prenais une clé de k plus moins toute les 5min, je m’en rendais pas compte. Au moment d’en prendre une de plus je me reveille dans une chambre avec un homme qui semble être un médecin, avec mon amie à côté de moi, l’homme me versait de l’eau dessus, je vomissais partout, je comprenais absolument rien je pensais que je rêvais, puis on m’a Expliqué que j’etais Tomber devant le son, j’ai convulser, je suis tombée …

Remonter

Pied de page des forums