Recherche » Forums » Auteur : anonymea

Injection et réduction des risques » Bulle d'air  » 06 février 2019 à  18:40

Salut ! Merci de ta réponse. Oui je pense que c'était rien non plus, j'ai réussi à stresser avec tout ce que j'ai lu, mais au final après qqs jours ça va toujours donc bon...


[quote=Cusco]Par contre injecter du tramadol première fois que j entend ça.
Fais attention à toi.[/quote]
Ouais ça peut paraître bizarre mais je m'étais renseignée avant et il s'avère que c'est plutôt pas mal pour moi (même les comp LI de tramadol mettent plus d'une heure à agir tandis qu'en iv c'est quelques minutes, et puis les effets sont plutôt sympa enfin ça dépend des gens mais du coup moi j'aime bien)

Si tu veux t'informer tu peux regarder le post de l'Apothicaire : "Le tramadol en IV, pourquoi pas après tout ? Mon retour" qui fait un compte rendu détaillé de son expérience (je t'aurais bien mis le lien mais je galère)

Injection et réduction des risques » Bulle d'air  » 04 février 2019 à  12:52

Ah euh oui 0.1 à 0.2 je me suis trompée..
Comme c'est parti je pense que je ne vais rien faire mais merci pour ta réponse!

Injection et réduction des risques » Bulle d'air  » 03 février 2019 à  14:24

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour le problème suivant : je prends de la codeine depuis qqs mois et je suis récemment passée au tramadol. Il y a qqs jours j'ai réussi à choper une stéribox et j'ai commencé l'injection à partir des gélules. Je préfère de loin aux comprimés car l'effet est plus immédiat et dure moins longtemps (je ne supporte pas quand je reste cassée toute la journee). J'ai un peu bidouillé la première injection au creux du coude mais je n'ai pas eu de problème (un peu mal au bras et un petit bleu de couleur verte mais ça me fait la même chose quand on me fait des prises de sang). Je l'ai ensuite refait mieux et sans souci. Sauf que mes veines sont vraiment nulles et quand jai voulu recommencer tout à l'heure j'ai du me rabattre sur la main pour eviter de piquer au même endroit et car c'était le seul endroit où mes veines ressortaient. Mais voilà j'étais un peu fatiguée et j'ai pas fait attention : J ai pas vu la différence entre le liquide et l'air et …

Remonter

Pied de page des forums