Recherche » Forums » Auteur : anthelisse

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 14 février 2024 à  10:25

Hello tout le monde,

[livredor]Comme beaucoup ici je suis le forum depuis quelques années et je me décide enfin à m'inserer parmis vous.[/livredor] Expatriée depuis plus de 20 ans, je suis revenue en France il y a 3 ans.
Mon addiction a certaines drogues a commencé très tôt dans la mesure ou je souffrais de phobie sociale et scolaire. A 14 ans, j'ai commencé à suivre des thérapies ainsi que les traitements anxiolitiques/anti-dépresseurs.
Je suis très vite devenue dépendante du xanax, du valium etc..
Médicalement, çà me permettait de sortir, de m'integrer. Au fil années, j'y ai trouvé des bénéfices non négligeables.
C'était il y a 30 ans. Aujourd'hui je ne sais pas faire "sans". Je garde toujours une ou deux pillules roses dans mes poches au cas où mais je préfère croquer des opiacés comme les oxy. Ces derniers, dont je suis principalement accro.
[livredor]Je pense pouvoir dire que les drogues m'ont certainement aidé dans ma propre construction, bien plus que mes années de thérapies.[ …

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 13 février 2024 à  17:07

Disons que sans rien, je ne peux pas travailler. Avant l'Oxy c'était autre chose mais là n'est pas le sujet.
Je me pose cette question car j'ai vécu à l'étranger pendant 20 ans et je suis un peu à la rue avec mon pays dans bcq de domaines lol, et dans mon entourage je ne connais personne en France en tout cas, qui allie une consommation on va dire "illicite" avec son taff. Simple curiosité !:u-thin:

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 13 février 2024 à  16:04

La question est dans le titre. Je me suis dit que je devais être la seule à faire çà mais je suis accro à l'Oxy et je passe une journée de travail à environ consommer 40 mg sans que cela gène mon activité pro, à raison de 10 mg toutes les 3-4 heures. ca fait quelques années que je fais çà, personne n'a jamais remarqué.

Drogues et travail » Cette bonne vieille prednisolone » 13 février 2024 à  15:59

J'en ai mais je suis limitée car je suis insulino dépendante.(Diabète de type 1)
J'ai effectivement constaté des bénéfices à en prendre mais mon seul soucis est que très souvent ma glycémie monte en flêche et mon diabète devient trop difficile à contrôler.

Paroles de femmes » Héroïne et sexe » 13 février 2024 à  15:50

Je rencontre le même problème, étant moi même consommatrice d'oxy.
Très frustant.

Oxycodone (Oxycontin) » Journée type d'une addict à l'oxy » 13 février 2024 à  11:42

Je me présente vite fait. Femme, la quarantaine, addict aux Oxy.
Je suis à environ 40 mg par jour.
Bien évidemment à la base, il m'était donné pour des douleurs...que j'ai inventées, ayant déjà testé l'Oxynorm à 5mg, je trouvais cette "drogue" intéressante.
Aujourd'hui ca fait 3 ans d'usage quotidien, je ne monte pas facilement la dose. je suis passé de 15 à 40mg en 3 ans, tout ça progressivement. Je m'explique. je me lève à 7h, je prends mes 10 grammes, vers 11h au taff un autre 10 grammes, puis vient 16h un autre et le dernier au diner à 19h, 10 grammes également.
Le weekend, je me fais parfois des extras.
Au début, çà m'amusait. Aujourd'hui, je l'utilise pour lutter contre mes dépressions chronique et me taper juste de bons moments de relaxation.
Par contre, je déconseille vivement l'association avec de l'alcool, à deux reprises, j'ai eu de grosses crises d'angoisse, très mauvais combo.
Voilà pour une rapide présentation sur ma petite personne.=)
Question toute bête, quelqu'un pourr …

Remonter

Pied de page des forums