PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : anylastwerdz31

Cannabis » Question sur la vaporisation  » 14 février 2020 à  12:13

[quote=Mister No]Si tu vaporises une mexicaine ou une indica couch lock, tu peux obtenir des effets opposés.
Les blue machin ont souvent un stone maousse et te plaquent brutalement comme au rugby... En plus confortable, sur le canapé mais quand même.
Mais j'ai testé des indica récoltées tôt, le stone est moins net, certaines peuvent être même un peu euphorisantes.
Les kush devraient aussi te convenir, indica également.[/quote]
Dans ce cas, j'irais voir pour des bonnes indicas :D Merci à toi Mister No !



[quote=Drim]Perso l'effet stone cassant je l'ai bien même vers 180°, ça dépend de plein de facteur mais avec du shit tu devrais clairement trouver cet effet moi je le trouve avec la OG Kush...Après ça me fait encore bizarre parfois d’être complètement stone et gazeé dans ma tête mais pulmonairement parlant je suis au top même après des grosses soirée a vaporiser. J'habite dans des pentes et suis bien sportif et autant avant le bédo me freiner dans mes activité et maintenant je peux …

Cannabis » Question sur la vaporisation  » 13 février 2020 à  23:48

[quote=Brakasse]bah là je viens de me faire une session à l'amnesia haze et je te confirme tes vraiment bien stone après. Encore une fois ça dépend de la weed que t'as[/quote]
Ouais, j'habite dans le sud, en ce moment, y'a un mec qui vend de la G-13 donc on va dire que niveau qualité, ça va, je vais me tourner vers le dark pour acheter de la bonne beuh une fois que le stock sera terminé ;) Je pose la question car j'ai vu un un nombre de personnes dirent que le stade "stoned" était difficile à atteindre !

[quote=Brakasse]Pour le hash faut juste qu'il soit pas seul car ça peut abimer ton vapo,[/quote]
Ouais dans ce cas-là je garderais le zaptar pour faire une première couche et je poserais mon shit par dessus et je repasserais dessus avec une autre couche de zaptar ou un truc du genre, j'ai vu que ils faisaient du coton aussi !

[quote=Brakasse]certaines personne le manque de nicotine les empêchent d'avoir ce HIT de nicotine[/quote]
sachant que je n'aime pas les cigarettes de base et qu …

Cannabis » Question sur la vaporisation  » 13 février 2020 à  21:56

Salut à toute la communauté vapotage de Psychoatif !

J'ai bientôt 21 ans et je fume environ 8 joints par jour (ça peut atteindre 10 certains jours) et je n'ai jamais été grand fan de la cigarette (ça me file des hauts-le-cœur!) ni de tabac en général mais bon, voilà, je fume depuis six ans environ et je me tracasse pour trouver une défonce qui soit bonne pour la santé (je veux pouvoir vivre ma vie sans tabac mais toujours avec le cannabis)

Je suis tombé sur la vaporisation et faut avouer, l'idée est géniale, donc voilà j'ai fait mes petites recherches jusqu'à là, très bien, je compte m'acheter un Xmax V2 Pro (j'avais opté pour le Vital en premier lieu mais je pense pouvoir mettre assez pour le Xmax donc, pourquoi se priver ?)

Après avoir recherché, j'ai troué pas mal de réponses à mes questions (Merci Psychoatif et Reddit) mais il me reste deux trois petites choses auxquels j'aimerais des réponses

J'aurai aimé savoir si un effet "couch lock" (en gros, bien stoned) était possible ? …

LSD 25 » Doute sur la substance ingurgitée  » 30 mai 2019 à  01:29

Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de "rupture de l'égo" comme tu le dis que ce n'était pas du LSD.

Quant à la durée des effets, en effet, cinq heures c'est peu...Peut-être que tu n'as pas eu de chance et que tu es tombé sur un sucre moins fortement dosé (des fois, ça peut arriver...)

Tu peux aussi tomber sur du faux LSD (des N-Bombs) qui eux, peuvent avoir des effets plus longs encore que ceux du LSD.

Je te conseillerais de voir par toi-même et de te commander du LSD dur le dark...Là, tu choisis ton produit et par expérience je peux te dire que tu peux trouver du très bon LSD (sous toutes les formes)

Je te conseille de[b] faire attention avec cette molécule[/b], elle est très puissante.

Je te souhaite une bonne journée et fais attention à toi, l'ami !

LSD 25 » LSD toute seule » 19 mars 2019 à  15:25

Une petite recherche sur Google et tu aurais eu tes réponses !

Tant que ton set & setting est bon, j'aurai tendance à dire que tu risques moins de choses.

Le set & setting, c'est comme tu le sais peut-être, ton état d'esprit au moment de la prise et l'endroit où tu as décidé de drop.

Assure-toi d'être de bonne humeur et dans une pièce où tu te sens bien et ça devrait le faire ;)

Pour ce qu'il s'agit du dosage, je te dirais que t'es bon avec comme tu dis un quart ;)

Have a good & safe trip, mate !

LSD 25 » lsd dose  » 13 mars 2019 à  03:34

[quote=Haupayy]surement un RC sur ton carton, si tes dents claqué. par contre lequel, yen a tellement, et tellement de buvard vendu pour du lsd... :c[/quote]
J'ai fait uniquement cinq trips, et je peux dire que j'ai déjà eu la mâchoire qui serrait et après avoir recherché, il y en a beaucoup qui serrent les dents sous L.

C'est sûrement dû au fait de sourire sans arrêt pendant sept heures aussi :lol:

Non sérieusement, je ne sais pas mais je sais que certaines personnes serrent les dents...Après, tu devrais tester tes buvards avant de consommer, ça coûte rien.

Fais attention aux paroles de dealers.

J'ai eu une idée (sûrement ridicule mais bon, ça coûte rien d'essayer) mais j'ai lu que le magnésium pouvait aider, donc, tu peux éventuellement manger du chocolat noir ou quelque chose comme ça quelques jours avant le trip, histoire de bien recharger ton stock, est-ce que ça fonctionne, je ne sais pas mais bon ça coûte rien (enfin !)

Have a good & safe trip, mate ! …

LSD 25 » LSD : TR et témoignages sur la première fois » 11 janvier 2019 à  16:40

Tous ces trip reports me donnent envie !
Je vais tester tout ça la semaine prochaine, ça va être la première fois que je teste du LSD...J'ai déjà fait les champignons, c'était assez sympa !

Cannabis » Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? » 20 septembre 2018 à  14:36

Je suis comme beaucoup, ça dépend beaucoup de mes humeurs, mais en général, si je fume la journée, je ne veux pas être trop "défoncé" et je veux pouvoir continuer à bosser sur ce que je fais sur le moment et à ce moment là, je décide de fumer de la Sativa mais quand je rentre des cours et que je suis fatigué et que j'en ai ras la casquette, j'hésite pas à fumer de l'indica, ça pose, c'est bien, ça fait le taff !

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 18 septembre 2018 à  23:50

Salut à toute la communauté de Psychoactif !

Je me présente, jeune homme de 19 piges qui habite vers Toulouse pour ses études, je suis consommateur régulier, je suppose qu'on pourrait dire ça, je tope un vingt balles chaque semaine pour vous donner une petite idée de ma conso ! Uniquement du cannabis, j'ai testé avec un pote les champignons, c'était marrant, il est pas dit que je recommencerais pas encore une fois, le temps nous le dira ! Voilà, pas grand chose à rajouter j'espère rencontrer du people sur le site (que j'ai découvert, bien avant mes 18 ans, d'ailleurs...Haha !)

Remonter

Pied de page des forums