Recherche » Forums » Auteur : aralc

Tramadol » Mon Syndrome Sérotoninergique, l'expérience la plus effrayante de ma vie de junkie » 24 avril 2024 à  14:42

Aralc
Replies: 4

Aller au message

Probablement une des expériences les plus traumatisantes, c'était y a même pas 2 mois. Bon, je suis allée à une soirée, j' ai pris pas mal d'alcool car j'étais mal à cause d'une embrouille avec un pote à moi, à qui je devais parler. Pour me donner un peu de courage, j'avais pris des médicaments... oh quelle mauvaise idée. Donc avant d'aller lui parler je prends 300 mg de Lyrica et 1 seresta. Je lui parle, ça se passe mal. Je pars dehors, je sens que je flanche alors mes amis me retrouvent affolés et je reviens. Je remonte et je vide les médicaments que j'avais emmené, 1 autre seresta, 2 lorazépam et 7,5mg de zopiclone. Quelle erreur. Je parle un peu avec un ami sur le canapé et après black out total je me rappelle de rien.

Ce que je me rappelle c'est me débattre quand les pompiers m'emmènent, je black out, puis je suis dans l'hôpital où 5 personnes m'attachent sur un lit d'hôpital car j'étais super agitée. J'avais grave peur car y avait personne que je connaissais car bah les amis qui …

Tramadol » Mon Syndrome Sérotoninergique, l'expérience la plus effrayante de ma vie de junkie » 24 avril 2024 à  14:25

Aralc
Replies: 4

Aller au message

Coucou !

J'aimerais bien partager quelques expériences aussi que j'ai eu...

Premièrement, je comprends pas pourquoi mais je réagis super mal aux ISRS, notamment j'avais tenté y a un moment la Duloxetine, 1 pilule et j'ai fait mon premier syndrome serotinergique. Plusieurs en fait, pour m'infliger du mal avec vomissements et tremblements... quelle horreur.

Bref. Hier, j'ai pris de 20 mg d'Escitalopram et 2 cachets de selincro vers 22h, première fois à ces médicaments. Tout allait bien au début et j'étais sur mon téléphone, puis je me sens bizarre, vide, j'ai plus envie de rien faire et j'arrive pas à trouver de position confortable dans mon lit. J'ai chaud alors j'ouvre la fenêtre, après j'ai des frissons alors je mets un pull... Puis premier tremblements des jambes, sueurs froides et au début ça allait et je savais pas encore que ça allait mal tourner. Puis très rapidement nausées, vomissements à n'en plus finir, mon cœur qui part en steak, mes pensées qui divaguent bien trop, mes m …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Première fois au Lyrica/pregabaline » 08 février 2024 à  23:06

Aralc
Replies: 9

Aller au message

Merci beaucoup pour ta réponse complète et pour avoir partagé ton expérience !!

Cela fait depuis le post que j'ai pris 150mg d'un coup (3 gélules de 50mg) et je crois ressentir des minis effets, comme une légère sensation de flottement quand je tourne la tête mais c'est si faible que je sais pas si c'est le médicament : j'en doute

Je vais attendre encore un peu, j'espère que cette molécule marchera bien pour moi !

J'espère que ça n'est pas métabolisé dans le foie en tout cas

D'ailleurs, je possède également la "petite sœur" de ce médicament : la gabapentine. Apparemment les effets sont peu comparables car cette molécule si bien qu'elles sont de la même famille, apporte moins de bénéfices au niveau récréatif

D'ailleurs, j'aimerais savoir si le trip monte d'un coup ?

Avec mon expérience dans les opiacés, avec le trama ça m'a déjà fait ça après plusieurs redrops car je sentais rien, et d'un coup j'étais super défoncée

Je veux aussi savoir à quoi ne pas mélanger, par exemple j'imagi …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Première fois au Lyrica/pregabaline » 08 février 2024 à  20:48

Aralc
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir tout le monde !

Je souhaite utiliser la Pregabaline à usage récréatif. Je fais 1m70 pour 67 kilos, et au niveau de ce que je consomme c'était plutôt codéine et tramadol. Ma première fois au trama était terrible, je ne veux pas avoir une mauvaise expérience avec la Pregabaline alors j'aimerais savoir quel serait le bon dosage pour commencer ce médicament et avoir de bons effets?

J'ai vu entre 1h et 2h pour que ça monte bien, donc je préfère prendre maintenant comme ça je profite des effets dans la soirée.

J'imagine que 300mg c'est beaucoup pour une première fois, est-ce que vous pensez que 150mg aura des effets ou pas du tout ?

Ou bien plutôt 50mg, et je fais plusieurs redrops pour éviter de me manger tous les effets d'un coup ?

J'aimerais avoir une réponse assez rapide :)

Je pense prendre 150mg maintenant. J'ai lu que la demi vie est d'environ 7h, alors demain ça devrait aller niveau concentration si je consomme maintenant !

Hésitez pas à me tenir au courant sur les pote …

Tramadol » Tramadol + Seresta = Danger ? » 06 janvier 2024 à  15:00

Aralc
Replies: 2

Aller au message

Bonjour !

Je voulais juste savoir, est-ce que le Tramadol est dangereux avec du Seresta ?

Comme j'ai l'impression que quand je prends du trama j'ai énormément envie de dormir, mais comme je lutte beaucoup pour profiter pleinement des effets, à la fin impossible de trouver le sommeil malgré que je continue de planer.

Le Seresta me fait dormir direct, alors je voulais savoir si l'interaction des deux était dangereux ou si c'était safe !

Peace ! :)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première fois au zopiclone, danger avec codéine ou Tramadol ? » 06 janvier 2024 à  14:57

Aralc
Replies: 7

Aller au message

Ah ouais, de ce que j'ai compris le Zopiclone a pas beaucoup d'intérêt récréatif...

Je n'ai pas d'imovane, ni de stylnox, j'imagine que ça se procure par ordonnance.

Bon, je vais m'en tenir à ma bonne vieille codéine ou bien au trama j'imagine ! :)

Merci de vos réponses ;)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi » 06 janvier 2024 à  14:55

Aralc
Replies: 8

Aller au message

Je connais pas ce médicament

Par contre le Zopiclone ne me fais pas dormir du tout ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone : comment ressentir les hallucinations ? » 06 janvier 2024 à  14:54

Aralc
Replies: 3

Aller au message

Re !

Alors, deux fois que je prends 3 cachets de zopiclone, la première fois c'était archi bizarre car j'ai vraiment déliré je faisais n'importe quoi

La deuxième fois pas d'effets particuliers

Et dans les deux fois, j'ai eu AUCUNE envie de dormir particulière, la preuve j'ai dû les prendre à minuit et me coucher à 4h...

C'est bizarre que ça ne me fasse pas dormir, non ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première fois au zopiclone, danger avec codéine ou Tramadol ? » 04 janvier 2024 à  15:49

Aralc
Replies: 7

Aller au message

Ah d'accord ! Et ça te procurait quoi comme effets ? Avec 6 Dafalgan tu dois déjà te sentir assez bien mdr, et avec les 2 Zopiclone ça te faisais planer ?

Moi je me suis pris 3 zopiclone, assez espacés car je regardais les forums pour les dosages, et... j'ai pas dormir de la nuit. Chuis juste allé faire des trucs chelous et je crois avoir eu des débuts d'hallus avec des tâches colorées 2 fois mais je sais pas si c'était le médicament ou la fatigue

(je me suis endormie à 6h du matin, les heures défilaient sans que je le voie, et j'ai dû prendre 2 seresta 10mg parce-que j'avais peur de pas réussir à dormir sinon)

Je trouve ça super bizarre... Pourquoi ça m'a pas endormie direct ? J'ai eu l'impression d'être dans un trip sans vraiment l'être.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone : comment ressentir les hallucinations ? » 04 janvier 2024 à  01:45

Aralc
Replies: 3

Aller au message

Bonsoirrr !

J'aimerais tester le Zopiclone en effet récréatif, or les avis sont plutôt tranchés. Certains disent qu'il sert juste à dormir, et d'autres décrivent des trips délirants.

J'aimerais bien savoir les doses récréatives, sachant que là j'ai pris un. demi cachet de 3,75mg et augmenté à 7,5mg, toujours aucun effet. Je pense augmenter a 15mg si toujours rien.

Sachant que j'ai des potes qui ont testé ce médicament, et un demi cachet les ont apparemment fais planer et après fais dormir.

Moi là je décrirais seulement un sentiment vague quand je tourne ma tête mais rien, même pas de fatigue en vue.

En plus je suis pas habituée aux benzos moi mais aux opioïdes style codéine et tramadol. D'ailleurs apparemment faut pas les mélanger, c'est dangereux ?

Bref, j'aimerais bien l'avoir un jour mon trip aux hallus moi !

J'espère avoir des réponses rapidement :)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi » 04 janvier 2024 à  00:50

Aralc
Replies: 8

Aller au message

Je suis un peu deg parce que j'ai loupé tous les effets + récréatifs de la chose, mais euh passer à 30mg me fait peur, vous avez des conseils pour un prochain trip à 15mg ?

J'ai vu certains témoignages qui expliquent que le médicament peut provoquer des hallus, bien être etc... et même sensation d'être bourré et tout. Il me semble que cela fait partie des effets secondaires de la notice.

Moi j'ai des potes qui en avaient pris un demi cachet, 3,75mg j'imagine et qui ont tripé et après je crois ont été fatiguées. Je devrais leur en redemander plus de détails mais bon.

Alors je pense que tout doit être une question de dosage, mais si tu prends 15mg d'un coup bah tu vas juste t'assomer direct dans le sommeil, et JSP si augmenter les doses sera très convaincant et ça pourrait même être dangereux, donc je pense qu'il vaut mieux éviter. Évite de tomber dans le coma quoi ?

Je sais pas si faire plusieurs petites redrops pourraient être intéressantes pour essayer de forcer les hallus à arriv …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Première fois au zopiclone, danger avec codéine ou Tramadol ? » 04 janvier 2024 à  00:34

Aralc
Replies: 7

Aller au message

Bonsoir bonsoir !

Je voulais tester le Zopiclone, un médicament dont les effets ont l'air de beaucoup différer en fonction des gens.

C'est donc tout naturellement que j'ai pris un demi cachet, donc 3,75mg.

J'aimerais l'utiliser en usage récréatif, et ressentir des effets ce soir. Donc, si jamais il ne procure rien, j'aimerais savoir si c'est dangereux de combiner avec des la Codéine ou du Tramadol ?

Car j'ai entendu certaines personnes dans des forums dire qu'il y avait des chances de dépression respiratoire mélangé avec des opioïdes/opiacés donc je sais pas si c'est la meilleure idée du siècle.

Je voulais aussi savoir en combien de temps les effets surviennent (sachant que dans ce cas là j'ai mangé avant) combien de temps cela dure et surtout la dose à NE PAS DÉPASSER !

J'aimerais éviter de faire une overdose inutile et de me manger tous les effets secondaires le lendemain, ou bien éviter de faire des mélanges dangereux et inconsidérés qui ne m'apporteront rien :/

Merci, surto …

Tramadol » Dosage pour tramadol  » 17 décembre 2023 à  23:43

Aralc
Replies: 1

Aller au message

Bonsoir !

Ça fait pas très longtemps que je me suis intitiée au tramadol

J'ai au début commencé avec 150mg de tramadol en L.P. (libération prolongée) transformés en L.I. (libération immédiate), au début 50 mg, puis redrop 1h après à 100mg avec 2 cachets de codéine...

Pas une très bonne idée ? même si les effets étaient incroyables mais très courts car je m'endormais..

J'ai fini le lendemain très malade, mal de tête insupportable et gros vomissements et nausées

J'ai réessayé il y a quelques jours, 50mg et redrop à 50mg (toujours écrasés) pour pas refaire la même erreur j'y suis allée plus doucement et j'ai attendu plus de temps et c'était aussi le weekend pour pouvoir me reposer le lendemain, et j'ai aussi pris 2 cachets de codéine

Bah là c'était un bon trip aussi, mais ça mets du temps à agir donc je me couche très tard pour avoir les effets du coup...

Là j'ai repris 150mg, par redrop de 50mg écrasés toutes les 30min/1h

Là ça fait 2h40 depuis la première prise avec les 2 redrop …

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 08 décembre 2023 à  23:07

Aralc
Replies: 13

Aller au message

Rebonjour

Alors depuis ma dernière expérience avec la Tramadol, j'ai fini malade pendant un jour entier... le matin j'étais encore un peu shootée, et toute la journée douleurs et vomissements, mal de crâne et nausées, horribles !

Or, les effets étaient plutôt pas mal la veille 2h après la prise

J'en avais repris 50mg le surlendemain pour voir, toujours réduit en sorte de poudre grossière, mais pas d'effets notoires...

Je me demandais si je pouvais en reprendre sans finir mal... ou alors si un phénomène d'accoutumance s'est déjà créé??

J'essaye de trouver une alternative à la codéine car j'en ai presque plus, et que maintenant il me faut des doses assez élevées pour ressentir l'effet recherché, or ça me donne souvent un mal de ventre et parfois vomissements le lendemain

Je me demande si c'est peut être l'association de tramadol et de codéine qui m'a fait planer et m'a rendue malade ??

J'aimerais bien votre avis :) …

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  11:06

Aralc
Replies: 13

Aller au message

[quote=psyr][quote]pour le paracétamol, j'ai déjà fait plusieurs overdoses y a 2 ans mais je pense que ça m'a crée des problémes au foie[/quote]
Et voui, je crois que c'est écrit sur toutes les boîtes de paracétamol maintenant "Peut détruire le foie". Ce n'est pas systématique si tu dépasses légèrement mais c'est une molécule "lourde" à encaisser et qui peut causer des dégâts irréversibles.

J'évitais de prendre du dramatol après une certaine heure, sinon impossible de dormir.
Il m'arrive souvent d'avoir un effet boost avec les opis mais ça ne m'a jamais empêché de pioncer. Ce qui me fait redire que le tramadol, c'est particulier.

Si tu retestes un jour, peut être que ça te serait intéressant d'essayer cette molécule sans autre association ? Histoire d'analyser ses effets et ses limites

[quote](merci, oui on va éviter de redrop inutilement du coup, et je crois pas avoir la ref tongue ça vient d'où ?)[/quote]
c'est tout simplement de l'anglais ^^[/quote]
Oui pour le paracétamol c'e …

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  10:56

Aralc
Replies: 13

Aller au message

[quote=Bruno67]Bonjour ,
çà dépend du métabolisme , chez certains c'est immédiat , chez d'autres quelques heures

mon seuil de tolérance est flingué , j'étais à 400 mg de tramadol , je ressens une légère somnolence sans plus .

il faut que le me prenne en main et faire une pause de quelques semaines .

Bien à vous

Bruno[/quote]
Ah oui, 400mg c'est beaucoup !! C'est la limite non ?

Essaye de prendre une pause en effet, fais attention à toi et peut être essaye de faire en sorte de baisser ton niveau de tolérance pour pouvoir reprendre des doses plus normales et avoir les mêmes effets à l'avenir ?

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  01:05

Aralc
Replies: 13

Aller au message

ah aussi les opiacés me démangent, c'est assez relou mais apparemment c'est fréquent

enfin bon, merci et bonne nuit à toi aussi ! c:

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  01:04

Aralc
Replies: 13

Aller au message

[quote=psyr][quote]'ai l'habitude de prendre de la codéine 30mg et 500mg paracétamol, 5 cachets me rendant bien (malgré le mal de ventre parfois, à cause de mes antécédents avec le paracétamol).[/quote]
Mollo sur le paracétamol, d'autant plus si tu as déjà ressenti des douleurs abdominales, c'est vraiment hépato-toxique, et les quelques témoignages, que j'ai pu lire ici ou entendre ailleurs, ne font pas rêver.
Tu peux, si tu le souhaites, te renseigner sur l'extraction à l'eau froide ( ou CWE ), qui permet, si bien réalisée, une séparation de la codéine et de ses excipients. Il y a foule de renseignement à ce sujet sur le forum et le psychowiki

Concernant le tram', c'est assez bizarre comme produit. De mon expérience, une prise de 100mg me stimulait sur tous les plans pendant quelques heure (lors d'une période où je ne tournais 'que' à l'alcool et un peu d'amphet'). Ça prenait un certain temps à monter, même avec des 'LI'.
Je suis pas assez rencardé sur le fait que réduire en poudre …

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 30 novembre 2023 à  00:15

Aralc
Replies: 13

Aller au message

Ça fait genre 30-45 minutes que j'ai pris 100 mg de plus, et pas d'effets...

Ça me saoule, je pense que je vais prendre de la codéine en +...

Ça m'énerve :)

ils l'avaient trop bien vendu !! et si j'en prends trop c'est toxique apparemment

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 29 novembre 2023 à  23:14

Aralc
Replies: 13

Aller au message

[quote=Aralc][quote=cependant]Salut,

Perso pour moi le tramadol en LI ça monte assez vite : entre une demi heure et une petite heure grand max (estomac plein par ex).

Cependant avant de redrop et adjuster la dose si nécessaire, je préfère attendre une h et demi voire deux, car parfois en transformant LP > LI selon les marques ça n'enlève pas vraiment l'effet prolongé et j'ai eu des surprises en me retrouvant tout d'un coup bien défoncée (alors que j'avais redrop, car cane faisait "rien").

C'est ta première fois ?

200mg c'est une bonne dose déjà. Médicalement c'est ce que mon médecin m'avait conseillé en maximum à ne pas dépasser par prise (et 400mg au maximum sur 24h, avec des risques de convulsions/épilepsie si prédisposés).

Le plus dur pour moi dans mes premières prises d'opi a été de cerner les effets : j'avais ressenti du bien être, chaleur agréable, effet cotonneux des pensées etc mais j'avais pas l'impression d'être " défoncée"...du coup j'en avais trop pris et les effets se …

Tramadol » Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? » 29 novembre 2023 à  23:04

Aralc
Replies: 13

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

Perso pour moi le tramadol en LI ça monte assez vite : entre une demi heure et une petite heure grand max (estomac plein par ex).

Cependant avant de redrop et adjuster la dose si nécessaire, je préfère attendre une h et demi voire deux, car parfois en transformant LP > LI selon les marques ça n'enlève pas vraiment l'effet prolongé et j'ai eu des surprises en me retrouvant tout d'un coup bien défoncée (alors que j'avais redrop, car cane faisait "rien").

C'est ta première fois ?

200mg c'est une bonne dose déjà. Médicalement c'est ce que mon médecin m'avait conseillé en maximum à ne pas dépasser par prise (et 400mg au maximum sur 24h, avec des risques de convulsions/épilepsie si prédisposés).

Le plus dur pour moi dans mes premières prises d'opi a été de cerner les effets : j'avais ressenti du bien être, chaleur agréable, effet cotonneux des pensées etc mais j'avais pas l'impression d'être " défoncée"...du coup j'en avais trop pris et les effets secondaires éta …

Remonter

Pied de page des forums