Tu vois comme sa pique quand tu passe de l'alcool sur une plaie
Maintenant imagine en iv...
salut ,
merci de vos reponses.
pour les effts max , je ne pense pas , car je ne ressentait plus d'effet. je me sentait sobre (d'ailleurs j'ai pas eu de redescente violente (genre avec 80 sniff aprés une semaine de pause , la redescente était 1000x pire))
sinon pour la saturation des neurorescepteurs, on remarquerait un changement d'effet , comme detaillé dans mon rapport d'experimentation ci-joint:
.......................................................................................................................
prise 50 mg:
liberation de Do.:175% pour 50 mg
liberation de Na.: 215% pour 50 mg
les autres N.T sont non-significatif (Se. trop faible , Sg. quasi-nul et Ad. trop peu central et trop physique comme effet pour etre comptabilisé sans biaisement)
saturation recept. Do: 175%
saturation recept. Na: 215%
si lim. recepteurs a 300% (aprox. réaliste)
prise sup. a 87.125 mg:
(ex. utilisé: 100 mg)
liberation de Do : 350% pour 100 mg
liberation de Na: 430% pour 100 mg
saturati …
[img width=439 height=410]/forum/uploads/images/1718/win_20240619_15_02_17_pro.webp[/img]
le pére et le fils
bonjour.
aprés une pose de 1semaine + celle avant avec une limitation de dose (50 IV max)
bref , ce matin , IV de 60 mg. le paradis. puis , aprés le 3é shoot du jour , je ne ressent plus rien aprés un shoot de 90 mg encore sous l'influence des 60 IV d'avant.
bref , la tolérance monte-elle si vite que en un jour , le soir je ne ressente plus rien aprés 1.5 semaine de pause?
merci
ca marche
retour sur le tuto (avec du retard ,il fonctionnait tellement bien que je sur stone depuis le 4 septembre(c'est ouf , il s'est passé pile mon année scolaire. g commencé les cours le 4 et fini aujourd'hui.))
perso si je prend des stims(MD inclus) , je prend pas la rita , comme ca ca passe pour le coeur, LSD/chimpis : je prend 1/2 dose de rita car le l/champis tape sur le cardio; la liberation modifiée c de la LP de 6 h (comme la rita/sken/oxy) , la "vrai"LP c le concerta , une LP de 12h (c tres rare la LP , dcp tout le monde dit LP au lieu de liberation modifiée ; c un abus de language) pour la K , perso je prend quand meme la rita
oui , tu fait 30% du poid total du taz , a condition que ce que tu a envoyé soit de la poudre obtenue en broyant la totalitée du taz (pour que le % dans la poudre soit le meme % que celui contenu dans le taz)
bonjour
je voulais vous faire part des difficultés que j'ai pour IV de la rita avec un steribox.
il faut savoir que j'ai fait 4 shoot dans ma vie : un de rita (sans kit ,donc sérum phy et coton) où j'ai jeté la seringue encore à moitié pleine, et tant mieux , j'avait eu une poussière.
un 2e de rita , sans kit , la seringue était opaque mais pas de poussière/abcès
un de midazolam , réussi visiblement (je m'en souvient quasi pas)
et celui qui m'a convaincu d'écrire ça : une de rita en sc (IV ratée).
1)déjà le filtre toupie universel se bouche , et pas question de mettre un coton comme avec une vraie toupie , le coton est trop petit par rapport à l'embout large du filtre.
dcp j'utilise la 2e toupie universelle du kit , mais ca me fait chier d'acheter un kit "2 shoot" pour pouvoir n'en faire qu'un
2)j'aspire trop d'air ,il forme une bulle qui ne veut pas remonter du fond de la seringue. dcp je vide dans la 2e stericup , pour repomper après mais c pas ouf (aiguille qui gratte le fond , …
sinon tu casse juste en 2 ton comprimé et ca marche aussi bien
spoiler alert: c'est une vanne
https://www.psychoactif.org/blogs/Recette-chimique-contre-l-insomnie-dont-do-it-at-Home_5699_1.html#b5699
[img width=556 height=500]/forum/uploads/images/1712/8lz36a.webp[/img]
je te conseille de prendre ton cp , le broyer et mettre la poudre dans un shooter (genere a vodka) et tu rajetoute 3-4 gouttes de pg ou plus , selon la marque . puis tu compléte avec de l'eau.
par contres certains cp formes de la gellé si mélanger avec du pg , ca permet aux labos d'etre sur que on ne shoot pas leurs produits , dans ce cas la dilution ne fonctionne pas il vaut mieux demander a ton toubib des gouttes si tu préfére.
et pour ritinah ,ils sont dilué dans de l'alcool , or c'est un mauvais mélange , par contre pour la soumission c top
nextone filp?
le diazepam est presque insoluble , ta dilution serait inutile , tu peut par contre ajouter du Propyléne glycol dans ton eau pour pouvoir dissoudre ton valium, et non , la dilution ne change pas les effets
Déjà 5 jours...
Alors?
Alors ? Tu dors/fait une simili od où ta une tolérance de malade?
Très bonne , elle est a 75% , la moyenne en France est de 10%
Ton levamisole est a 15%
Mec , effectivement , les hallus deliro sous opis c preuve de surdosage problèmatique , ,constipation , libido et bouffe c le problème des opis (encore que moi constipation et appétit ça change que dalle) , si ça atteint les dommages physiques (rides , caries , déchaussement des dents),c'est le preuve que tu ne tira plus de positif de ma molécule , change en car sinon ça peut devenir grave (un ami a eu ces symptômes,il a parlé a un Doc , ça m'a tellement terrifie que le Doc a préféré lui prescrire de l'oxy plutôt que de le voir continuer(puis il a fait brupé , metha , protocole Girard , morphine puis oxy en tso) .
Bonne chance
8mg c déjà haut , tes cachets mettes 3h a monter , va aux urgences, tu vas faire un surdosage
Up
la fluo peut augementer la serotonine et produire a haut dosage des hallu auditives seroto, mais ca fait plus penser a des hullus de deliro , l'apo pourrait plus t'aider que moi la dessus
up
s-il est effervecent , ca marche pas , sinon met au congelo mais sans glace
bjr
deso g pas bcp de temps pour ecrire dcp je serait bref ,
ca fait 2 mois de je sniff 40 mg de rita tous les 2-3 jours , quasi exclusivement avec la narine droite , maintenant j'ai constaté qu'elle saignait plus souvent que la gauche , comment reduire la frequence des saignements?
merci
arcana
ah
reformulation : qqn a la liste non exhaustive des opis le moins sexuellement envhissants
bon bah le retour c'est que avec de l'ammo ca fait du MDA tres propre , comme des cristaux du marché (moi par contre c d e la poudre)
salut, alors moi aussi j'ai tentée ritaline et café dans le montagnes russes du parc asterix , et moi j'ai pris en LI 40 mg(la dose recreative) , result: bah rien de ouf ,
en fait les montagnes russes c tres adrenealinergique et dopaminergique , comme la rita , donc bah a fait pas des effets de ouf , a part peut etre dans la file d'attente , donc moi c'est mieux des 2 separés , car comme ca je peut profiter des montagnes russe de la ritaline et les montagnes russes toutes seulles.
bon courrage
je pense que par contre du LSD ca pourrait être grave cool , vu que c seroto , et rien d'autres , comme ca avec les profondeurs les montagnes russes sont+cool et vice-versa
avec la md aussi c cool