Recherche » Forums » Auteur : archimede

Heroïne » Reportage cool sur l'héroïne » 12 janvier 2023 à  10:14

Salut !
J’ai regardé justement ce documentaire hier soir, j’ai vraiment bien aimé. Surtout le fait que l’on se concentre uniquement sur la manière dont les différents protagonistes ont vécu leur parcours avec la came sans pour autant virer dans le sensationnalisme. Pas d’image « choc »d’un UD en chien surjouant sa détresse ou de sevrage miraculeux : la, on voit des hommes normaux qui ont leur faille, comme tout le monde. Sur le fil du rasoir, en rechute ou en rédemption, j’ai vraiment été pris de compassion pour ces personnes. La section commentaire de la vidéo vaut la peine d’y faire un petit détour pour la bienveillance et les témoignages qui y ont été publiés.

Par contre, sans vouloir jouer au relou de service, je pense que les documentaires et films que tu propose auraient plus leur place [url=https://www.psychoactif.org/forum/f19-p1-Culture-drogues.html]dans ce forum[/url] même si, en soi, ce n’est pas vraiment hors sujet ici :)

Merci pour le partage :)

DXM (dextrométhorphane) » Toularynx en vente libre ? » 14 octobre 2022 à  11:28

Désolé d’avance pour le double post.

J’ai eu un peu de temps libre pour éplucher le web à la recherche d’infos à la recherche du Toularynx en Belgique.
Le DXM serait toléré à la vente libre en Belgique donc ça serait donc bien l’équivalent du Tusidane Français.
Attention cependant aux compatriotes belges : les pharmaciens seraient informés du mésusage fréquent du produit et n’hésiteraient pas à remballer toute tentative suspicieuse de s’en procurer.

Du coup, je profite de ce topic ouvert pour rebondir sur deux questions :

- Je fais 90kg et je souhaite expérimenter un petit plateau 1. Je prendrai donc 90ml. Est ce assez peu que pour ne pas ressentir d’effet négatifs comme des nausées ou des maux de ventre ?

- Le contexte de la prise sera dans un cadre familier : devant ma télé dans mon lit après une soirée pizza/film accompagné ma petite amie sobre. Est ce un bon set pour la prise de DXM ? Je précise que j’ai plus pris de prods depuis quasi 2 ans (Sauf une ou deux cuite à l’alcool) …

DXM (dextrométhorphane) » Toularynx en vente libre ? » 14 octobre 2022 à  06:27

Salut les gars
Atteint d’une légère toux, je me suis rendu à la pharmacie près de chez moi hier et j’ai demandé le sirop pour la toux le moins cher disponible.

On m’a donné du Toularynx : un sirop en bouteille de 160ml dosé à 1,5mg/ml de Bromhydrate de dextrométhorphane. Est-ce bien la même molécule que le DXM (Tussidane) ? Ou est-ce une variante moins psychoactive, étant donné la facilité d’obtention du médicament ? En effet, je n’ai pas eu à fournir de prescription médicale.

Petite précision : je vis en Belgique, peut être y a-t-il une différence dans la législation entourant le DXM.

Merci :salut:

Cocaïne-Crack » J en est marre de squatter les WC  » 04 août 2022 à  08:27

Salut à toi,
En effet, comme tu l’a évoqué, l’emploi d’un spray nasal pour t’envoyer de la CC c’est discret et RDR (Selon moi mais je ne pense pas me tromper en l’affirmant). Perso je me suis procuré via une pharmacie en ligne un médicament par voie nasale avec un recipient fait principalement de verre, c’est préférable vu les propriétés corrosives de la C pour éviter de s’envoyer du plastique dans le tarin.

Je te conseille de lire le [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_sniffer_%C3%A0_moindre_risque]psychowiki sur le sniff à moindre risque[/url] où l’on évoque le waterlining et le spay nasal ou de faire une recherche sur le forum de ces 2 mots clés.

D’habitude j’aurai tendance à évoquer le plug quand on parle de manières alternatives de conso mais si le but c’est d’éviter de t’absenter, c’est inutile d’en parler :lol:

Prend soin de toi !

Injection et réduction des risques » Aiguilles cassées sous le bras » 01 août 2022 à  06:42

Salut,
J’ai eu le cas dans ma fesse suite à une toux de tren suite à l’injection d’un stéroïde assez costaud en ES direct après injection quand c’est mal fait, ce qui était le cas.

Bref j’ai cassé l’aiguille et comme toi on a pas voulu intervenir. J’ai donc gratté la zone comme un acharné malgré l’absence de démangeaisons pour faire apparaître des rougeurs. L’intervention s’est du coup bien passée et je n’en ai même pas gardé de cicatrices.

Attention, j’ai peut être agit inconsciemment et gratter comme j’ai gratté pourrait peut être s’avérer dangereux pour toi ! Je ne partage que mon expérience à peu près similaire.

Soigne toi bien !

Benzodiazépines » Diazepam prescrit pour la myorelaxation » 01 août 2022 à  06:19

Salut,
Moi personnellement, étant depuis quelques années sujet a de grosses contractures/torticolis a en avoir la tête qui tombe sur une épaule, j’ai eu 2 médecins ainsi que les services d’urgences d’un gros hôpital de ville qui m’ont prescrit du Diazepam en guise de décontractant musculaire.

Il n’y a que depuis le dernier gros épisode de contractures que, après un déménagement et un changement de médecin traitant, que l’on m’a informé des risques de consommation de benzodiazepines et que l’on m’a prescrit un autre type de myorelaxant sous prescription (Je n’ai pas son nom à ma portée en ce moment).

De mon expérience personnelle, j’aurai donc tendance à dire que ce n’est pas si rare que ça :thinking:

Cannabis » J’y pense toujours 2 ans après… » 01 août 2022 à  05:53

Merci pour ta réponse, Cependant.
En effet la meilleure des solutions était le dialogue, et il m’a plutôt réussi. Inquiète avant tout pour ma santé, elle a surtout peur des risques inhérents à la combustion et j’ai donc ressorti mon vieux vapo portable qui commençait à prendre la poussière.

Je ne sais pas encore quand je ferai cet extra, à mon avis je vais prendre un petit hôtel à La Haye vu la chaleur actuelle et en profiter, je me réjouie comme un gamin qui va a Disney :lol:

J’espère juste ne pas culpabiliser tout seul après coup après 2 ans d’efforts ^^

Cannabis » Manger du hash » 25 juillet 2022 à  10:51

+1 Mister No
J’ai un sale souvenir d’un lait surdosé suite à plusieurs essais infructueux, et je peux affirmer que cette perche était mon pire bad trip loin devant un bad bien gore au LSA où aux noïds.

Tachycardie + angoisse profonde qui te font croire que t’es entrain de taper un infar, OEV déroutantes + hypersensibilité à la lumière qui m’a rappellé une violente surdose de 5F-MDMB-PINACA en plus trippy. C’est de loin ma pire expérience avec la weed, voire avec les drogues en général.

Je conseillerai de commencer par une faible dose [u]sans redrop[/u] et ressayer avec [u]un peu[/u] plus la fois d’après si tu na pas eu les effets recherchés. Ça t’évitera sûrement de faire la même connerie que moi.

Cannabis » J’y pense toujours 2 ans après… » 25 juillet 2022 à  09:05

Salut.
Plus de 2 ans ont passé depuis mon dernier message sur PA et presque autant de temps me séparent de ma dernière consommation de drogues illégales.
J’ai essayé « un peu de tout » mais je suis resté addict à la weed de mes 15 à mes 24 ans, sortant d’une sale période côté pro/familial/affectif en 2019-20, j’ai changé complément ma vie : j’ai enfin un travail que j’aime et ma vie affective s’est nettement améliorée.

En quelques mois et inconsciemment ma consommation a drastiquement baissé suite à une rupture difficile et la rencontre de ma copine actuelle. Cette dernière était si fière lorsque que je lui ai annoncé au nouvel an 2021 mon arrêt total et définitif que c’était ma plus grosse motivation pour ne pas recraquer, elle en a tellement fait pour moi que je ne veux pas la décevoir sur ce point.

Au début j’étais fier de moi et j’étais enfin rassuré par rapport au fait que j’exerce un métier à responsabilité où une mauvaise manœuvre pourrait tuer un collègue dans le pire des ca …

Cannabis » Le cannabis pour guérir mon anxiété ?  » 18 février 2020 à  13:14

Salut :salut:

L’automédication, même avec des plantes (Particulièrement celle-ci) n’est jamais une solution sur le long terme. Si j’étais toi je consulterais un spécialiste pour lui faire part de tes angoisses, tout en lui indiquant que les anxiolytiques ne t’ont pas aidé par le passé.

La weed c’est ma drogue préférée, j’ai l’impression d’en avoir toujours consommé et je me délecte de ses effets jusqu’aux plus subtiles et je suis le premier à la défendre quand on parle de légalisation ou d’usage thérapeutique mais dans ce cas ci c’est beaucoup trop délicat que pour te conseiller d’en consommer. De la beuh pour contrer les angoisses ça fonctionnerait chez moi tout comme ça pourrait te faire angoisser de plus belle, et vice versa. Ça m’arrive encore de me tracasser beaucoup trop pour des banalités du quotidien à cause de la beuh, pourtant je n’ai jamais fait de pause depuis que j’ai consommé. C’est autant une question de contexte que de tolérance vis à vis des angoisses avec la beuh.

MDMA/Ecstasy » MDMA et KANNA » 27 décembre 2019 à  21:05

Hey :salut:
Ta question a éveillé ma curiosité ayant moi même consomme les 2 produits dans un laps de temps relativement « court » (2 semaines) et je ne trouve pas pour l’instant de documentation sur le web qui indique précisément le temps d’attente conseillé entre la prise de ces 2 prods.

Moi perso les 2 semaines d’attente ne m’ont pas fait grand mal (Ressenti!), alors que c’était une bonne session MD assez lourde et du Kanna a vapoter (Selon les ressentis bcp puis puissant).

Bref sujet à creuser, je continuerai de chercher ça ça m’intéresse, mais je suis au taff et je ne peux pas focus a 100% sur mes recherches :/

Prend soin de toi !

Tabac et cigarette electronique » Eliquide qui defonce énormément !  » 19 août 2019 à  12:05

Salut,
Il me semble fort que tu aie malgré toi ingéré un (ou des) cannabinoïde de synthèse, ces derniers sont de plus en plus consommés par le biais de cigarettes électroniques.

« Gorge sèche », « Sensation de lourdeur » et « Yeux rouges » m’ont mis la puce à l’oreil, je peux cependant me tromper !

Je t’invite à chercher [url=https://www.psychoactif.org/forum/f76-p1-Cannabinoides-synthese.html]des témoignages sur le forum dédié[/url] ou de t’informer sur le [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cannabino%C3%AFdes_synth%C3%A9tiques]psychowiki sur le cannabis de synthèse[/url] si tu veux en avoir le cœur net.

Salut :salut:

Cannabis » Aromatiser sa marijuana » 05 avril 2019 à  12:30

Bonjour,

Presque un an plus tard, je n'ai toujours pas trouve d'infos à propos de ces "parfums pour weed". Si quelqu'un a essayé ou a croise ce genre de produit depuis, ça serait sympa de me mettre au parfum (Sans jeu de mots relou, lolilol).

Bon vdd !

Kétamine et PCP » Prise de kétamine avec seroplex et xanax » 16 janvier 2019 à  11:54

Salut,

Le Xanax est un depresseur du SNC au même titre que la ketamine, ce qui peut augmenter les risques de détresse respiratoire mortelle si pas pris en charge. Moi perso, ça m'aurait déjà dissuadé, surtout quand on sait que la Keta peut aider à palier au manque des opiacés (Je n'assimile pas les benzo aux opiacés, je déduis juste que si tu ne prenais pas ton Xanax avant ton trip à la ketamine le manque de Xanax [b]pourrait[/b] ne pas se faire ressentir).


Voilà pour la théorie, pour la pratique il va falloir attendre qu'un consommateur ayant expérimenté le mélange :thinking:

Fais gaffe à toi :salut:

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ? » 11 janvier 2019 à  18:58

Salut,

Je pense pas que démonter argument par argument l'avis de Daane-El avec tant de sarcasme attribuera plus de crédit à ce que tu avance, surtout lorsque ton interlocuteur ne cherche pas à te contrarier... Peut-être que le coup du "les noids c'est pas de la merde" t'aurait froissé, dans ce cas je te conseille de faire un tour sur PA plus en profondeur et de lire les témoignages et blogs des utilisateurs : ce n'est pas la molécule (j'emploie ce terme visiblement réservé aux chimistes mais je ne suis qu'un chauffeur de camions, désolé) qui provoque la dépendance (Ou la consommation problématique) mais un ensemble de plusieurs facteurs : le produit, l'individu et le contexte. Certains utilisateurs sont très satisfaits d'une consommation chronique de ce que tu peux appeler "de la merde" et même d'une conso d'opiacé ou stimulant.

Moi même vu les contrôles routiers je ne peux plus fumer de cannabis sauf le samedi. Les autres jours je me détent avec mon c-liquide, et je n'ai jamais eu d …

Kanna (Sceletium tortuosum) » Kanna ? » 18 décembre 2018 à  22:01

Salut,

je te conseille (si tu ne l'a pas déjà fait) de lire le psychowiki sur le Kanna, notamment le paragraphe sur [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Kanna_(Sceletium_tortuosum),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Les_effets_recherch.C3.A9s]les effets recherchés[/url]. En revanche je ne trouve pas d'infos concernant les risques d'addiction avec le Kanna... Je continue de chercher :mad:

Perso, j'ai pas vraiment l'impression d'être stimulé quand je prend du Kanna seul, mais d'autres usagers ont reporté des effets stimulants.

[quote]Salut, moi j'ai découvert ceci il y a peu (kanna X10) qui a la base devais servir de test pour fummer/remplacer le cannabis
mais je m'attendais pas a ce que cette substance me fasse penser au speed ou a la coke...
pareil quand ont le fume ya un truc.. surtout avec la combi alcool cannabis[/quote]
Moi j'aime le Kanna pour sa faculter à moduler les effets du cannabis chez moi : moins sédatif mais plus psychédélique, plus "ébouissant …

Codéine et dihydrocodéine » Questions sur la Lean  » 17 décembre 2018 à  20:08

Salut,

[quote]Puis-je melanger des Klipal Codeine avec des phenergan dans une boisson pour être stone ?[/quote]
La prométhazine est souvent ajoutée à la codé pour potentialiser les effets de la codéine et pour éviter la "grattouille" induite par la codé chez certains individus.

Attention : la prométhazine est non seulement un antihistaminique mais également un [u]délirogène[/u], je te conseille de bien te renseigner sur cette classe de produits.

[quote]Pourquoi une si grande dose de codeine ne me fait rien alors que je ne consomme que rarement des drogues ?[/quote]
Il me semble avoir lu sur PA (Je l) qu'une enzyme synthétisait de la morphine à partir de la codéine ingérée suivant un certain pourcentage en fonction des individus. Fais donc gaffe au surdosage si il te vient à l'idée de passer à un autre opiacé, ne te fie pas à ta tolérance à la codé. Ou dans toute autre situation d'ailleurs ^^.

[quote]Quelle sont pour vous les meilleurs medicaments pour se shooter ? (sachant que je p …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Correspondance entre le dosage des party pills et des graines de HBW. » 10 décembre 2018 à  13:36

Salut SWB,

Merci pour ta reponse, je vais donc procéder de la même manière. Je n'avais pas pensé que ça aurait pu être si simple :lol:

Merci et bon lundi :)

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Correspondance entre le dosage des party pills et des graines de HBW. » 10 décembre 2018 à  12:38

Bonjour,
Suite à une [url=https://www.psychoactif.org/forum/t29587-p1-Trip-Report-Hawaiian-Baby-Woodrose-LSA.html#divx]première petite perche il y a un an[/url], j'aimerai réitérer l'expérience avec des graines de HBW plutôt qu'avec des party pills.

Afin d'éviter une surdose, et ce même si j'ai des benzo à disposition, j'aurai aimé connaître votre expérience si quelqu'un a déjà essayé les 2 (Graines de HBW/party pills contenant du HBW) et saurait me dire, approximativement, combien de graines contient chaque pilule ?

Je vais continuer mes recherches d'ici ce soir et partager si je trouve, on sait jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre.

Bonne journée !

Kétamine et PCP » Conseils première fois Ké » 10 décembre 2018 à  12:34

Salut,

Comme toi, je suis novice dans la né et j'ai également cherché à éviter de faire un bad/hole. Le seul conseil que j'ai retenu et appliqué, c'est d'y aller par petites quantités : un peu de poudre sur le bout d'une clé et c'est parti. Si pas assez d'effets : recommencer (apres la fin de la montée bien sur).

Ceci dit, étant novice, je n'ai pas encore expérimente de gros dosages à la limite du k-hole. Je me contente des effets enivrants/cotoneux plutôt que des effets réellement dissociatifs à plus haut dosage.

Fais gaffe à toi :)

Codéine et dihydrocodéine » Lean pour la première prise » 09 octobre 2018 à  17:12

Salut :)

D’après le psychowiki, la dose létale chez un adulte naïf aux opiacés est de 500mg à 1000mg. Tu n’est pas dans l’excès et en plus tu as déjà fait le test d’allergies, c’est une bonne chose. Pense à faire un tour sur le wiki, c’est super utile :)

Maintenant, fais attention à ne rien avoir consommé qui pourrait interagir avec la codéine : du tramadol, un benzodiazepine ou de l’alcool, par exemple.

Pour la dilution de sirop dans le soda, c’est chacun ses goûts et rien ne t’empêche de goûter une goute d reproduit dilué pour redoser en soda ou non par après :super:

Pour ce qui est de la prise d’un antihistaminique je préfère personnellement ne pas en prendre : pour les 2/3 expériences que j’ai eu avec la codé, j’ai préféré ne rien prendre d’autre, même pas de la weed alors que je suis consommateur chronique.

Fais gaffe à toi :salut:

Cannabis » THC-Candy : Une journée planante » 09 octobre 2018 à  16:41

Bonjour,

Revenu dimanche d’un road-trip hollandais, j’ai dédié ma journée de congé de ce lundi à la consommation de bonbons au THC, de très bonne weed et de hash savoureux. Plus qu’une journée relax sous weed, je cherchais un vrai trip cannabique.

[b]Le contexte[/b]

Mes congés annuels touchent à leur fin, le dur retour à la réalité de mes vacances au soleil à au moins été amorti par un road-trip de 3 jours aux Pays-Bas avec ma petite amie et un couple ami. Nous avons visité certaines grandes villes comme Amsterdam, Eindhoven, La Haye mais aussi le milieu rural qui est tout simplement merveilleux en Hollande. Donc là je suis de retour chez moi, heureux de retrouver mes chiens. Nous somme toujours à 2 couples : nous avons réservé une journée pour s’isoler et profiter de nos acquisitions.
Nous sommes donc lundi, l’ambiance est bonne et l’entourage est agréable. Je prendrai note de mes ressentis tout au long de la journée.

[b]Les produits[/b]

Pour ce qui est de weed et de hash, on a r …

Interaction drogues et neuroleptiques » Combinaison Abilify avec kanna » 08 octobre 2018 à  13:33

Ce n’est peut-être pas une bonne idée d’essayer par toi même, un syndrome serotoninergique n’est vraiment pas un trouble anodin : le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Le cannabis, contrairement au Kanna, n’est pas un IRS et agit sur des récepteurs différents (CB1 et CB2).

D’un autre côté, je pense avoir vu ici des consommations de mdma (Qui lache toute ta serotonine stockée d’un coup) ou de coke et d’Abilify sans interaction dangereuse mais plutôt avec une annulation des effets de la mdma. De plus, d’après Wikipedia, l’Aripriprazole (Abilify) est un agoniste de certains récepteurs serotoninergique mais est également un antagoniste d’autres récepteurs serotoninergiques. Et c’est là que je suis largué :lol:

Bref, la prudence est de mise malgré tout, renseigne toi bien ou tu risquerait de le regretter (Ou pire !). Je suis peut être alarmiste mais il vaut mieux.

Bon après midi :)

Interaction drogues et neuroleptiques » Combinaison Abilify avec kanna » 08 octobre 2018 à  12:58

Salut Smoock10,

Je te déconseillerai la consommation des 2 produits ensembles car des interactions sont possibles :

- Le Kanna est un inhibiteur de la recapture de la serotonine.

- L’Abilily est un agoniste partiel des récepteurs serotoninergique.

Les 2 combinés provoquent des risques de syndrome serotoninergique ([url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Le_syndrome_s%C3%A9rotoninergique]Wiki sur le ss à lire[/url]). Maintenant, je ne sais pas à quel dosage ces risques apparaissent. Le mieux reste de ne pas s’y risquer :P

Des personnes ont déjà expérimenté le mélange pour appuyer/démentir la théorie par la pratique ?

Cannabis » Arrêter les douilles » 04 octobre 2018 à  14:15

Salut Mimi27,

Le bong est la méthode de consommation la plus addictive en raison de la montée rapide des effets (Le « hit » du tabac). Peut-être devrais-tu essayer de changer de méthode de consommation avant d’envisager l’arrêt complet ? C’est beaucoup moins brutal psychologiquement et tu aura moins de difficultés à gérer ta vie scolaire et/ou pro qu’avec un sevrage brutal.

En cas d’arrêt brutal (Car après tout c’est toi qui décide de la méthode), je ne peux que te conseiller des infusions du style verveine avec du CBD avant de dormir, évite tout ce qui est benzo ça serait bête de remplacer une addiction par une autre potentiellement autant si pas plus problématique.

Dans les 2 cas, je te conseille de t’accompagner dans ta démarche par des professionnels de la santé, ton médecin généraliste comme première initiative ou dans un centre spécialisé [url=https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/readaptation-sociale/centre-de-soins-accompagnement-prevention-addictologie-197.html …

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 19 septembre 2018 à  12:52

Salut,

j'en étais il y a peu à 600€ par mois de weed, dorénavant je me projette à 300€ par mois depuis la fin de ma pause tolérance (Je ne fume plus qu'un gramme/jour).

Sinon, j'ajoute 50€ tous les 2 week-end pour alterner entre une cuite a l'alcool, une soirée CC, un trip aux HBW (LSA) ou encore une soirée proto. Tout dépend des envies et de la dernière conso (Pour eviter de prendre de la CC ou une grosse cuite tous les 14 jours, entre autre mais aussi pour conserver la meme tolérance).

Morphine (Skenan, Moscontin) » Cannabis + skenan » 14 septembre 2018 à  22:12

Salut,
Pour les hallus je ne pense pas que c’est possible, plutôt des « rêves éveillés » (Que je n’ai jamais experimente avec mes rares expériences sous opi). Pour la question sur les risques d’overdose je préfère te répondre que c’est toujours possible, que ça dépend de l’organisme et de la tolérance de chacun mais encore une fois, sans certitude (Pour les drogues, vaut mieux trop peu que trop).

Bonne soirée :)

Cannabis » Le secret pour réussir une pause de 1 semaine ?  » 13 septembre 2018 à  10:05

Salut :)

Je suis actuellement à mon 3ème jour de vacances sans cannabis. Les facilités, le paysage, les cocktails (Ça par contr ça aide héhé) et la plage c’est bien mais une fois la soirée tombée, j’ai une folle envie de cannabis (Ma petite amie aussi).

On nous a proposé maintes fois du hash mais bon, on s’était promis de pas craquer en vacances :lol:

Enfin bref tout ça pour dire que y’a pas de secret, même en vacances on en chie pour arrêter :thinking:
C’est sûrement du au fait que, mis à part un petit reset de notre tolérance, on a pas vraiment de but précis à arrêter notre consommation. C’est ça le plus important pour moi : avoir un but précis pour arrêter, un objectif à atteindre.

Courage à toi !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Cannabis + skenan » 09 septembre 2018 à  21:59

Salut,

[quote]L'effet secondaire le plus craint est la dépression respiratoire [...] Elle est notamment favorisée par les doses excessives (overdose) , par [b]l'association à d'autres médicaments ou substances dépressives (BZD, alcool, sédatifs, hypnotiques) [/b][/quote]
Voilà les associations à ne pas faire avec le Skenan, pas de risques de potentialisation avec le cannabis donc :) Si j’étais toi je me renseignerai sur le [url=http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Morphine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages]psychowiki sur la morphine[/url], ça peut sauver des vies ce genre de pages !

Salut :salut:

Cannabis » Laisser du hash dans un e-liquide, ça marche ?  » 09 septembre 2018 à  11:20

Salut,

Tu peux toujours transformer ton shit en Rosin si tu en a en quantité suffisante, tu aura besoin d’un lisseur à cheveux.
Voici un tuto pour faire ton rosin : https://www.cannaweed.com/guides/apres-la-culture/huile-bho/extraction-sans-solvant-le-rosin-r438/

Et enfin, voici un tuto pour faire son e-liquide à partir de ce rosin (BHO = à peu près le même produit fini que le rosin mais extrait avec une autre méthode) : https://www.cannaweed.com/guides/apres-la-culture/huile-bho/e-cig-double-i-de-bho-huile-diy-r416/

Par contre, avec ou sans résidus, la durée de vie de la résistance de y’a cigarette électronique est raccourcie du fait des impuretés et/ou de la saturation en rosin de la solution.

Bonne chance :salut:

Remonter

Pied de page des forums