Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Est-ce ce un champignon hallucinogène ?

[spoiler]Les psilocybes semilanceata ne poussent en réalité pas tant que ça à proximité des bouses de vache. Tu en trouveras plus facilement et parfois en très grande quantité dans les touffes d'herbe bien verte, ou près des joncs. Ils peuvent être bruns comme sur la photo de l'apoticaire mais aussi tirer sur le jaune ou le beige. Les deux grands critères pour les repérer sont le chapeau conique (le plus souvent surmonté d'un téton mais ce n'est pas toujours évident) et le pied "en zig-zag"[/spoiler]

LSD 25
» Comment enlever pupilles dilatées

On est dans le forum LSD-25 donc à priori il ne s'agit pas d'une descente d'ecsta dont il est question, et franchement c'est pas du tout la même chose.

MDMA/Ecstasy
» Trip Report ecstasy

Selon ma longue expérience, ce que tu nous décris se nomme le syndrôme de "t'en as trop pris mon vieux trop pris", suivi la semaine suivante d'une crise manifeste de "va falloir un moment pour que mon cerveau produise de la sérotonine normalement".
T'inquiètes pas on s'en remet ;)

LSD 25
» Comment enlever pupilles dilatées

Je ne connais pas de solution pour réduire la mydriase après une prise d'acide. Personnellement j'ai beaucoup de chance, que ce soit sous MDMA ou sous acide, mes pupilles ne se dilatent jamais énormément, enfin un peu mais jamais comme celles de certains potes dont j'ai vu l'iris littéralement disparaître. Après, la meilleure option de toute façon je crois que c'est de ne pas prendre ce genre de drogues quand on a un repas de famille le lendemain...Personnellement je crois que rien que la perspective de devoir assurer en famille en descente, me ferait badtripper.

Cannabis
» Besoin d'aide(thc/salvia)- Troubles de la vision et de concentration

Je ne comprends pas le délire là. Le mec arrive en disant "je souffre de dépersonnalisation". La dépersonnalisation est un trouble psychiatrique. Donc on lui répond "bah va voir un psy, il pourra t'aider", et là on a droit à un roman à épisodes sur le fait qu'il va parfaitement bien, qu'il n'a aucun problème et que sa vie est merveilleuse...On est un peu dans l'absurde là non ?

LSD 25
» 1er fois

250µg pour une première, si c'est le dosage réel du trip, c'est déjà très fort. À ta place (mais je ne suis pas à ta place ;) ) je commencerais par prendre une moitié voire un quart de trip, pour déjà capter un peu le délire, quitte à redrop si tu kiffes, que tu es dans un bon high et que ça se passe bien. Un buvard et demi, soit pas loin de 400µg (si, je me répète, le dosage indiqué est réel), j'appelle ça de l'inconscience. Je crois que tu ne réalises pas la puissance de ce produit, si comme tu dis tu ne veux pas vivre les pires heures de ta vie, je te déconseille vraiment d'en prendre autant.

RC Psychédéliques
» du 1P- lsd au 1B-lsd

Yep,

Oui, il y a malheureusement un lien, mon pote a déclaré une schizophrénie, latente avant notre période "cramée", personne n'avait rien vu venir parce que c'était en apparence un mec assez costaud et terre-à-terre, mais en une semaine après un gros abus d'acide il a complètement perdu les pédales. C'est toujours difficile de savoir ce qui se serait passé s'il n'avait jamais pris d'acide, est-ce que cette maladie se serait déclarée quand-même, qui sait ? Mais le fait est que le LSD, pris trop souvent et à trop grosses doses, a été pour lui le révélateur de cette pathologie. Il a vécu avec pendant près de 20 ans, avec un traitement qui l'a stabilisé, il s'est mis en couple, ça avait l'air d'aller plutôt bien, et puis sa compagne est tombée enceinte et a accouché d'un petit garçon, et il a refait une décompensation psychotique terrible, durant laquelle il s'est défenestré.

C'est la première crise de ce gars qui m'a fait arrêter les psychés il y a 20 ans, et je crois que d'une cer …

RC Psychédéliques
» du 1P- lsd au 1B-lsd

Au sujet des dosages je suis complètement ok avec toi. Personnellement je suis hyper réactif aux psychés, du coup je dose assez bas. À 65 ou 70µg de 1P je suis déjà plus que confortablement levé. Du coup je constate deux choses en comparant avec mes expériences passées avec des acides "de la rue" : d'une part le dosage faible de pas mal d'entre eux, qui me levaient moins que 50µg de 1P-LSD...Mais aussi, même si les doses probables sont difficiles à évaluer au seul feeling, l'inconscience totale de certains labos clandos et dealers, qui refourguaient à des gamins des cartons monstrueusement dosés, à une époque où les principes de la RdR balbutiaient et où en gros, la consigne c'était "t'en prends un entier et tu verras bien ce que ça fait". Pour moi, garçon sensible ;) 100µg c'est un dosage maximal, je n'envisage pas de prendre plus. Et je réalise, en comparant l'intensité des expériences, qu'à la grande époque rave on a pu me vendre des cartons qui titraient probablement au dessus de 3 …

RC Psychédéliques
» du 1P- lsd au 1B-lsd

[quote=Rick][quote=Assoactis]Tout ça m'a donné envie d'essayer l'ALD-52 :thinking::D[/quote]
Oh mais oh! Il faut écouter ceux qui disent que les RC=caca , c'est forcément moins bien que le LSD car "la drogue c'était mieux avant". C'est pas comme si ça fait des années que le produit a des retours positifs concernant son aspect euphorique, moins neutre que le LSD et serait "néophyte-friendly". :flag:

En fait ce n'est PAS DU TOUT un NPS , a moins que NOUVEAU soit défini pour tous les produits de moins d'un siècle?! le produit a été commercialisé sur le marché des 70's , la molécule a littéralement plus de 50ans vu qu'elle a été synthétisée en 60's.[/quote]
Haha calmez-vous jeune homme, je ne suis pas du tout fétichiste du LSD-25, mes récentes aventures avec le 1P-LSD m'ont pleinement convaincu que je préférais largement une lysergamide analogue sûre proprement manufacturée par un labo de RC, à un toncar suspect acheté sur le DW ou dans la rue. C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasio …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» identification champignon

Vu les centaines de variétés de champignons qui existent, je ne comprends pas l'intérêt de ramasser des champignons random puis d'aller ensuite sur un forum RdR UD demander si ce sont des hallucinogènes. Franchement à la limite va sur un forum de mycologie et demande une identification mais de toute façon, vu que ce ne sont ni des psilocybes, ni des panéoles, ni des amanites, c'est pas compliqué : ce ne sont pas des champignons hallucinogènes.

Maintenant concernant les amanites : pour être précis, il y a deux variétés d'amanites aux propriétés hallucinogènes. L'amanite tue-mouche et l'amanite panthère. Et quand je dis hallucinogène, faut pas voir ça du point de vue récréatif. Les trips à la tue-mouche n'ont pas trop la réputation d'être sympas, y'a même moyen de se ramasser une sale branlée en fait, et l'amanite panthère est encore plus toxique, voire létale en grosse quantité.

Sinon il y a aussi trois variétés d'amanites mortelles qui te font crever en te détruisant le foie après …

LSD 25
» présentation + débat ouvert LSD et spiritualité

Perso les prises de conscience, les changements dans ma compréhension du monde, que j'ai eu sous psychés, c'est énorme en fait. Ça m'a parfois joué des tours parce qu'à une époque je consommais trop souvent et je n'avais pas le temps d'intégrer, d'assumer ce que j'avais vu et compris, ce qui m'a conduit parfois à devoir me démerder dans une réalité où les codes, les modes de fonctionnement que je croyais établis, étaient totalement remis en question et où d'autres compréhensions s'imposaient. Et c'est très inconfortable comme situation, je compare ça à l'idée de se retrouver téléporté d'un coup sur l'Everest, face nord, juste équipé d'une paire de tongs. J'ai dû notamment faire face à ça quand le LSD a fait voler en éclat ma vision dualiste du monde, et que j'ai commencé à penser la réalité comme une totalité où tout est interconnecté et interdépendant. Parce que d'un seul coup plus rien ne "fonctionnait" comme je l'avais cru, et je me sentais à peu près aussi perdu qu'une petite gout …

RC Psychédéliques
» du 1P- lsd au 1B-lsd

Tout ça m'a donné envie d'essayer l'ALD-52 :thinking::D

RC Psychédéliques
» du 1P- lsd au 1B-lsd

Hello :)

Est-ce que tu sais si des TR sont déjà disponibles pour se faire une idée de l'effet ? Est-ce que c'est similaire au 1P (et donc au LSD-25) en terme d'effets ?

LSD 25
» Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD

[quote=LethalMG]Hello les gars !
Je remonte le sujet pour vous dire que c'est du DOM ce que j'ai pris finalement ! J'ai eu la réponse en demandant au dealer. Ça explique donc entièrement tout. Le DOM est aussi bien plus puissant que le LSD. Tu m'étonnes que ça a été violent pour une première perche.[/quote]
Alors pour être très précis : le DOM n'est pas plus puissant que le LSD, dans son livre PIHKAL, qui est un peu une référence, Shulgin indique un dosage psychédélique de 3 à 10 mg, alors que pour le LSD on atteint un effet psychédélique avec des dosages avoisinant les 100µg. Par contre, quand la dose est suffisante, l'effet du DOM dure beaucoup plus longtemps : jusqu'à 24h voire plus.
Connu également dans les 60's/70's sous le nom de STP, c'est un prod qui s'est longtemps traîné une sale réputation due au fait que de nombreuses personnes en ont consommé des doses conséquentes en pensant ingérer du LSD, et se sont tapé de gros bad trips de plus de 24h s'achevant parfois à l'hosto. Co …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Identification

[quote=Funkanoïde]Quelques photos de psilocybes cubensis pour te faire une idée de ce à quoi ressemble des [i]champis[/i][/quote]
En fait les psilocybes qu'on peut trouver en France ne ressemblent pas du tout aux cubensis, du coup il faut éviter de ramasser dans nos régions des champignons qui ressembleraient plus ou moins à des cubensis vus en photos sur internet, dans le meilleur des cas c'est inutile, au pire c'est même dangereux.

Le beau et honnête psilo de nos campagnes (dont on a déterminé d'ailleurs que vu sa taille plutôt menue, sa concentration en psilocybine était élevée et qu'il n'avait pas à rougir devant ses lointains cousins sud-américains), c'est le psilocybe semilanceata ou "fer de lance", et le voici :

[url=http://champignons.aveyron.free.fr/?page=1&champi=861]Psilocybe semilanceata[/url]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Identification

Ce ne sont absolument pas des psilocybes, ça c'est certain. Pour le reste on ne voit pas assez de détails pour les identifier, il faudrait voir en détail l'aspect du pied, le dessous du chapeau...Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une variété psychoactive. De toute façon, dans le doute, il ne faut jamais consommer un champignon non-identifié.

LSD 25
» Un festival Trenet trés.. Ambiancé!! 8h de trip (report)

Là j'ai un peu envie de dire que pour moi, ton TR est un peu un best-of des trucs à ne pas faire quand on prend du LSD, après j'ai conscience qu'il y a des amateurs de sport extrême :punk2::pompom:

Injection et réduction des risques
» réutiliser filtre toupie?

De manière générale le matériel d'injection à moindre risque est à usage unique. Il est absolument contre-indiqué de le réutiliser.

LSD 25
» Trip report - A toi qui va prendre du LSD, voici ce qui va t'arriver

Pour tout dire je trouve ça assez moyen comme présentation des effets de l'acide, parce que c'est une expérience hyper personnelle, chaque trip est un peu unique, ça dépend vraiment de tellement de facteurs...Et dire "il va t'arriver ça, et ci, et ça"...bah d'une certaine manière c'est déjà empiéter sur le trip d'autrui, d'une manière que je trouve plutôt intrusive. Surtout si tu n'en a pris qu'une seule fois, il te manque en plus clairement le recul pour te rendre compte qu'en fait, il existe une multitude de variétés d'expériences.
J'aurais tendance à juste dire, "si tu prends du LSD, tu peux t'attendre à d'importantes modifications de ta perception et de ton champ de conscience, accueille ce qui vient, c'est ton expérience et elle est unique".
Cela dit ça m'est déjà arrivé à moi aussi de m'exprimer de manière très péremptoire sur les effets du LSD...Et on m'avait (à juste titre) recadré ;) …

LSD 25
» Prendre un trip en boite

Pour une première fois j'aurais tendance à déconseiller de prendre du LSD en boîte de nuit. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, beaucoup de gens que tu ne connais pas, si le trip est un peu compliqué ça risque d'amplifier les choses. Ceci dit, je suis allé en club récemment après avoir pris du 1P-LSD (une dose assez légère, disons l'équivalent d'un quart de gros trip) et ça a été barre de rire sur barre de rire et gros kif avec les gens qui étaient là (et qui n'étaient pas dans le même trip que moi). Mais bon, ce n'était pas ma première fois sous LSD ou analogue proche, et c'était quand même un lieu que je connais bien. Donc je m'en tiens à mon conseil initial : pour une première à mon avis évite de tripper en boîte, ou bien à la limite comme ça t'a été conseillé, prends l'acide quelques heures avant de sortir, comme ça en fonction de ton état tu jugeras si c'est envisageable ou pas du tout ;)

Be safe.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Trip report aux psylocibines

Haaaa la sensation qu'en fait tout est là, donné, est qu'il n'y a aucune espèce de lumière au bout du tunnel à chercher mais juste l'ici et maintenant, et soi...j'ai ressenti ça tellement fort pendant mon récent trip au 1P ;) et aussi, l'idée qu'on ne monte pas mais plutôt qu'on descend en soi, ça me parle complètement :) j'aime bien tes TR, je retrouve beaucoup de ce que, moi-même, je vis et cherche...Et la manière dont tu parles de la "digestion" du trip, ça me semble la voix de la sagesse, je tenais à te le dire ! Merci beaucoup pour ce que tu partages :)

LSD 25
» BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas

Ça a déjà été dit mais il n'y a pas de LSD "visuel" ou "mental". Le LSD c'est du LSD, après en fonction de la dose, de ton état d'esprit, de ton état de fatigue, de l'environnement ou tu le prends, l'expérience peut être très différente d'une fois à l'autre. Par contre ce qui est possible c'est que le dealer t'ai vendu autre chose que du LSD, en baptisant la substance "LSD visuel" ou "LSD mental" un peu en fonction de ce que tu avais envie d'entendre (les mecs sont pas là pour prendre soin du client, ils sont là pour faire leur bizz, clairement). Personnellement le pire bad trip de ma vie, c'est un mec qui m'a vendu un carton en me disant qu'il était cool, parce que je lui avais demandé juste avant si c'était pas trop dosé vu que je suis super réceptif aux hallucinogènes. Le machin était ULTRA dosé et connement je l'ai pris en entier et j'ai complètement perdu les pédales. mais le mec n'en avait rien à foutre, du moment qu'il me vendait son matos. Les dealers ne sont pas forcément nos …

MDMA/Ecstasy
» L'important, c'est pas la chute... c'est l'atterrisage

Merci pour le récit, concis et joliment rédigé. Y'a du style dans l'écriture.

Aaaah, l'aspect illusoire du joyride ecstasié...Je crois que tout le monde passe par cette phase "tout ça pour ça", surtout le lendemain matin quand il faut payer la note. Moi, la MDMA joue des tours à ma mémoire, sur le moment j'ai très souvent cette sensation de vivre l'instant avec une intensité énorme, inoubliable...Mais soudain la soirée est déjà finie ("quoi ? Mais ça vient de commencer non ?") et il ne m'en reste que des bribes, quelques fils décousus et une descente à gérer.

Est-ce que ça vaut la peine ? Je me la pose souvent cette question. Molly et moi nous fréquentons épisodiquement depuis pas loin d'un quart de siècle, tout de même. Au bénéfice de la drogue je mettrai quelques soirées où réellement l'éternité fût tutoyée, un bouleversement radical de mon rapport à la musique, à la nuit, à la fête, à la danse. Peut-être aussi une meilleure compréhension de moi-même et quelques peurs domestiquées …

Benzodiazépines
» J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages

[quote=Ce pseudo est déjà prit..]Et là ce matin je crois que j'ai fait une connerie et j'ai pris 100 mg + un peu de codé(vous foutez pas de ma geule je sais pas ce que j'ai fait mais je voulais vraiment tout tester) et du Izagi (un petit peu).[/quote]
100mg d'alprazolam ? mixé avec des opiacés ? et tu tiens debout et tu peux écrire ? t'es sûr ?
Excuse-moi mais je ne comprends pas très bien ce que tu recherches, on parle de quoi là ? D'une tentative de suicide ?

RC Psychédéliques
» Une longue traversée 1p-lsd

[quote=jojo36]Hello, je m'incruste sur le sujet, je n'ai eu que des déformations visuelles (vision floue et par vagues) que ce soit sous 1P (1,5 carton d'un rc) ou champis, mais je n'ai jamais eu d'hallucinations des sens sur la réalité (qui consiste par exemple à voir des choses qui n'existent pas).
Cette histoire pour les psyché qui donnent des hallus, ça existe vraiment ou c'est une légende urbaine? C'est en fait les délirogènes qui provoquent des hallus ou les psychés aussi? Cela dépend du profil?
merci[/quote]
En fait avec les psychédéliques il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir de véritables hallucinations, c'est à dire de voir des choses et de vivres des situations qui n'existaient pas réellement. C'était avec un buvard de LSD super chargé, aucune idée de la dose mais ça devait être maousse. Généralement pour moi ce sont surtout des "illusions", des ondulations, des modifications de la texture des choses, des patterns kaléidoscopiques ou fractals qui se développent sur l …

LSD 25
» Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD

[quote=C'est compliqué]Ayant vécu le même genre de bad trip il y a un an quasiment jour pour jour, je me suis beaucoup retrouvée dans ton TR qui est d'ailleurs très bien écrit (est ce que tu écris souvent? Ou peut être que tu tiens un journal ou quelque chose comme ça dans ta vie personnelle).
C'est le premier trip report que je lis, et ça m'a vraiment touchée et aidée à prendre du reccul sur mon bad trip. Je comprend mieux certaines choses qui se sont passées durant mon trip, mais surtout l'après qui pour moi était vraiment le plus dur à gérer, sachant que j'étais déjà en dépression avant, alors le relever de ça a été lent et difficile.
En ton partage d'expérience me donne vraiment envie de faire de même, peut être que ça pourrait aider comme ton TR l'a fait pour moi! Tu dis que tu écris ce genre de chose pour en garder un souvenir indéfiniment, mais est ce que c'est pas un peu thérapeutique aussi pour toi?
Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec des inconnus![/quote]
Je me …

LSD 25
» Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD

[quote=Sufenta]pas de prod inconnu alors que ta copine t’attends et que t’as un avion 12h plus tard ^^[/quote]
Cette phrase est magique ;)

LSD 25
» Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD

Tout le monde a déjà dit l'essentiel. En effet vu la durée du trip j'ai des doutes sur la nature du produit que tu as pris. La personne dont tu dis qu'elle est très expérimentée (et donc garante que la substance ait bien été du LSD) a lisiblement fait à plusieurs reprises pendant votre trip des trucs franchement pas cools et déconseillés pendant un trip psychédélique, donc son "expertise" est douteuse. Tu sais on peut prendre des drogues depuis longtemps et pourtant faire et dire n'importe quoi à leur sujet, c'est pas incompatible loin de là. La preuve, tu dis que cette fille prend du LSD en cours. WTF ???

Effectivement tu as clairement sous-estimé la puissance du LSD (ou de ses analogues). Ça a déjà été dit mais je te fais un récap des "règles" de réduction des risques de base avec l'acide et les psychédéliques en général :
- Eviter de consommer des hallucinogènes si on a pas une "piste d'atterrissage" minimum de 24h devant soi (et c'est un minimum)
- Consommer de préférence avec de …

RC Psychédéliques
» Testing 1p-LSD ?

Le problème c'est qu'il y a des substances autres que les NBOMe, qui tiennent sur un buvard, qui ne se prennent pas en sublingual, qui ne sont ni du L ni du 1P, et sur lesquelles je ne tiens pas à tomber non plus. Je suis certainement un peu parano sur la question, mais c'est un come-back aux psychédéliques après une très très longue pause, et je tiens à faire ça nickel :)

Merci pour ta réponse en tout cas.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS