Recherche » Forums » Auteur : astralys

Benzodiazépines » Temps entre prise de Lexomil et Tramadol » 20 octobre 2022 à  08:52

[quote=LucieEtSesAddictions]Coucou ! Moi perso" je mix benzo + codeine... 0 sedation ! Mais je cherche un moyen a tous prix de me sevrer enfin... jen suis à 3×50mg de codeine pour aujourd'hui + 4 valium... mais je me sens toujours autant angoissée ???
Je ne savais pas quon pouvait en vomir suite au sevrage !!! Ca doit etre horrible !!! ???
Courage à toi... ???[/quote]
Salut ! Fait gaffe ! C’est pas bon mélange normalement, la tolérance y joue beaucoup..
Codéine/Valium je connais pas trop... peut être essayer un nouveau benzo pour mieux arrêter la codéine ? Ensuite tu pourra mieux reprendre !
Franchement, j’ai toujours espace les prise de 2-3j en tramadol, mais pendant 1 semaine voir + c’etait Tout les jours dont 50 voir 100 mg en + et quand j’suis arriver à 5-600 et que les effets étaient NUL j’ai stop d’un coup, le lendemain je l’ai putain de sentis ? mais maintenant tout vas mieux du coup, merci, courage à toi aussi !

Benzodiazépines » Temps entre prise de Lexomil et Tramadol » 19 octobre 2022 à  15:18

Bonjour, j’ai parcouru un peux partout et je ne trouve pas de réponse claire.
Je sais que l’association entre les benzo et les antalgiques est fortement déconseillé, je sais.
Je sais aussi que de redrop quelques heures après une première prise n’est pas d’effets dense qu’en une seule prise.
J’ai pris du Lexomil 3mg, je me sent bien bref, je voulais savoir si prendre 2-300mg de tramadol 8h après était dangereux ?
J’utilise le Lexomil pour mon anxiété, et non pour un usage récréatif (traumatisé des effets à haute dose)
Mais le tramadol je kiff grave, sauf que ma tolérance à exploser je m’en suis donc sevré une semaine, Lexomil m’a beaucoup aidé (sauf pour les vomis le premier jour)
Si vous avez d’autre indication n’hesitez Pas ! Je regrette d’avoir pris ce benzo aujourd’hui ? bien qu’il en était nécessaire... bref merci

Alcool » Association de médicaments avec l’alcool » 19 octobre 2022 à  11:34

[quote=Astralys][quote=AnnaR]Salut,

J'ai pris pas mal de médocs avec l'alcool, Risperdal, Temesta, Loxapac, Abilify, Seroplex, Lexomil, etc, ça ne m'a pas réussi !!!
Trous noirs, actes suicidaires, paranoïa, bref, je conseille pas...[/quote]
Merci pour la réponse ! Alors j’en pense que les effets suivent en fonction de ton état psychologique, moi par exemple à haute dose, les psychotiques me font le même genre d’effet, et sans alcool, dont dernièrement avec Lexomil seulement. Sauf que j’écris tout sur des feuilles (je sais pas pourquoi je fais ça), et ça m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses, mieux que 10 séances chez un psy ?
Mais avec de l’alcool ça doit être grave dangereux, car en plus des effets psychiques, il y a les effets sur ton corp directement, la détresse respiratoire me fait le plus peur..
je vais m’en tenir à mes opiacés, même si la tolérance explose rapidement, y’a moins de risques psychologique, le but étant d’entre joyeux et de bonne humeur et non pas …

Alcool » Association de médicaments avec l’alcool » 19 octobre 2022 à  11:21

[quote=AnnaR]Salut,

J'ai pris pas mal de médocs avec l'alcool, Risperdal, Temesta, Loxapac, Abilify, Seroplex, Lexomil, etc, ça ne m'a pas réussi !!!
Trous noirs, actes suicidaires, paranoïa, bref, je conseille pas...[/quote]
Merci pour la réponse ! Alors j’en pense que les effets suivent en fonction de ton état psychologique, moi par exemple à haute dose, les psychotiques me font le même genre d’effet, et sans alcool, dont dernièrement avec Lexomil seulement. Sauf que j’écris tout sur des feuilles (je sais pas pourquoi je fais ça), et ça m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses, mieux que 10 séances chez un psy ?
Mais avec de l’alcool ça doit être grave dangereux, car en plus des effets psychiques, il y a les effets sur ton corp directement, la détresse respiratoire me fait le plus peur..
je vais m’en tenir à mes opiacés, même si la tolérance explose rapidement, y’a moins de risques psychologique, le but étant d’entre joyeux et de bonne humeur et non pas de vouloir me dé …

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 18 octobre 2022 à  03:52

Effectivement, je ne suis pas allé du côté bio ?
La quête éternel du pamplemousse blanc

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 16 octobre 2022 à  01:55

[quote=OliAzary]Bon j'ai essayé un peu d'alcool avec le trama.

J'ai drop 150 et ensuite 100 3h plus tard. J'avais bu un peu de jus de pamplemousse pour potentialiser le truc.

Et j'ai voulu boire une bière par dessus pour voir. Ça m'a juste filé la gerbe, j'ai pas kiffé. J'ai même pas fini.

D'ailleurs j'avais oublié de dire que souvent je prends des antihistaminiques pour potentialiser/limiter les effets secondaires.

Du coup trama et alcool c'est pas pour moi :/

J'ai l'impression que c'est un produit qui est bien en soit le tramadol, ça met dans un cocon, ça apaise la douleur et ça me rend assez neutre au niveau émotionnel, j'en ai un peu rien a foutre de tout. Du coup je trouve que ca va pas trop avec les effets de l'alcool.

Comme quoi chacun réagi différemment et cherche des choses différentes ![/quote]
Ouais ça dépend comment t’es Avec l’alcool et le trama
Perso j’arrive pas a trouver de pamplemousse blanc c’est abusé …

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 15 octobre 2022 à  18:12

Non j’arrive pas à retrouver, mais c’est Globalement très dangereux, il faut pas abusé sur les doses de l’alcool et du tramadol, une détresse respiratoire est fortement possible, c’est déconseillé...
Comme je le disais en haut, ça a un effet « anxiolytique » quand je fais ce mélange je suis graaaave de bonne humeur et joyeux.

Et t’as envie de recommencer, puis la tolérance entre en jeux, donc tu augmente les doses, ainsi de suite, je pense que le réel danger réside là

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 15 octobre 2022 à  18:02

[quote=Libad]J'aime bien en prendre au taf. Concentration optimale, empathie, plaisir de bosser dans toutes les situations (je bosse dehors dans des conditions qui peuvent être parfois pénibles). En général un 50mg vers 7h avant de démarrer le boulot, un autre vers 11h30 et parfois un redrop vers 14h.
Ça me tient bien jusqu'au soir, par contre ça me file un sacré craving d'alcool (je bois déjà beaucoup en temps normal) mais avec le tram' c'est presque irrépressible. Je réalise que ça produit des petites pertes de mémoire. Les souvenirs sont beaucoup moins nets, tout me paraît flou. Problème que je n'ai pas lorsque je bois sans autre produit.
D'ailleurs, j'ai plusieurs fois lu que le mélange alcool/tramadol était vraiment déconseillé, quelqu'un pourrait en dire davantage ? Hépatotoxicité accrue ? Ou bien ça se rapproche des dangereux mixs benzo/alcool ?[/quote]
Jte retrouve le forum qui en parlait ! Il m’onteresse Aussi, des que je l’ai je le mets en lien …

Conseils généraux de réduction des risques » Ramassage de mégôts » 13 octobre 2022 à  17:22

Justement en therme d’hygiène, étant donné que la méthode de consommation reste « la fumette » je me dis que du moment que le filtre/carton est neuf, il n’y a pas de risque ? Vu que les potentiels microbe sont détruits par la carburation ? Reste juste les micro-débris de poussières, mais ça se trie en re-roulant. Puis le tabac est déjà deguelasse de base.. Il m’arrive en cas d’extreme Pénurie, de rouler mes fin de cigarillo sans filtre coupé avec du thé et du canna si j’ai..

Je te conseille d’acheter des cigarillos sans filtre et de les stocker en cas de crise, c’est 65centimes / unité ( on a toujours une boîte de pièce rouge inutile qui prennent sens à ces moments là ) et tu peux faire facilement 2 collages avec 1 seul ! Par contre il faut très bien l’effriter car le tabac de cigare est épais.

Certains vendent aussi des cigarillos avec du tabac d’industrielle dedans (il me semble)

En tout cas gros courage à toi !

Benzodiazépines » Comportement étrange, aucun souvenir » 13 octobre 2022 à  08:51

En faite, je me suis mal exprimé quand au fait des anxiolytiques pour la tachycardie, j’ai un autre médicament pour ça, mais c’est des crises qui ressort de «problème psychologique » (stresse, anxiété, sentiments d’être perdu, panique suite à la pensée d’une multitude de problème simultanément, donc angoisse et j'extériorise en tachycardie/hyperv-ventilation) et j’ai peur que certaines personnes atteinte mes de tachycardie se disent qu’il leurs faudraient des benzos pour pas que ça arrive, hors que non, il vous sera prescrit autre chose. Personnellement c’est du propranolol

PS : si vous êtes amené à confronter quelqu’un qui fait ce genre de crise, la ventoline est inutile, il vous faudra respirer dans une poche (pas complètement fermer, sinon c’est l’asphyxie) rassurez la personne et faites la s’assoir sur une chaise, la crise passera normalement d’elle-même.

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 12 octobre 2022 à  21:59

Je verrais bien ça, à force d'expérimentations dans de bonnes conditions et avec la bonne mentalité, on trouvera le parfait moment !

Tu sera un con malade de très très bon humeur ma foi, après pas besoin de boir énormément, c’est même déconseillé, perso un peut de whisky dans une canette de redbull tropical me mets très bien avec 100-150mg de trama.
Y’en a pour qui une ou 2 bière bu tranquillement suffit, c’est un peux la même histoire qu’avec le pamplemousse blanc peut être ? En tout cas j’essaierai Cette méthode, si il le faut les effets sont similaire, sans la rabaterie de l'alcool

Tramadol » Il m'est arrivé quelque chose de bizarre tramadol/cannabis » 12 octobre 2022 à  20:43

Salut, je relance le sujet car très intéressant, je consomme cannabis / tramadole en même temps (dans la même soirée disons ou lorsque je suis sous effet, mais rarement pour le coup) mais faisant des grosses crises de tachycardie naturellement, j’imagine même pas si cela m’arrive.
Et vos symptômes de fourmillement / étourdissement général, se sont les symptômes d’après une grosses tachycardie.
Mais celles que vous décrivez sont relativement courte, je considérerai ça comme des « débuts de tachycardie » sans hyper ventilation apparente, ce que je declanche en même temps de mes crises (respirer l’équivalent d’une journée d’inspiration en 10minutes) je vais me renseigner de mon côté sur c’est crises.
Je pense que c’est une question de timing, si le cannabis est ingéré au moment où le tramadole est lui aussi ingéré, ça doit faire « bug » le corps ? Peut-être attendre 1h après la prise pour fumer ? Ou alors c’est propre à certains métabolismes ? Étrange c’est tachycardie surprise en tout c …

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 12 octobre 2022 à  13:24

[quote=OliAzary]Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.[/quote]
D’accord ça roule, c’est vrai qu’il me semble que c’est bien amer le pamplemousse. Avec de l’alcool le tramadol agis comme une sorte d’anxiolitiques, enfin dans le fond mais pas la forme. [quote=OliAzary]Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.[/quote]
Ça roule j’essaierai ça, c’est vrai que c’est Bien amer le pamplemousse.
Et avec de l’alcool ça fait un effet anxiolytique un peux, dans le fond p …

Alcool » Association de médicaments avec l’alcool » 12 octobre 2022 à  03:26

Alors voilà, il y avait 666, j’ai donc voulu y remédié, et au passage, tant qu’à faire, quels sont selon vous les meilleurs associations alcool- médicament/drogue sans risquer le coma ou la MORT.
Allé une ptite tachycardie ou perte de conscience à la limite.. JE RIGOLE.
Cordialement
(perso trama ou codé à faible dose)

Benzodiazépines » Comportement étrange, aucun souvenir » 12 octobre 2022 à  03:02

[quote=prescripteur]Bonjour, l'amnésie après de fortes doses de BZD est bien connue. Je connais des personnes qui ont roulé toute la nuit (selon leur consommation d'essence) mais n'en ont aucun souvenir.
Pour les comportements agressifs ou autres c'et moins frequent mais bien connu tout de même.
Donc le retour aux doses prescrites est pertinent !
Amicalement[/quote]
C’est carrément terrifiant et fascinant en même temps. La sensation de malaise qu’ils ont dû avoir..
Mais sinon oui, j’ai essayé de me renseigné (dans la limite de ma compréhension « médicale et biologique ») et c’est effectivement pas à prendre à la légère.
Mon médecin ainsi que la pharmacienne m’avaient bien évidement pourtant prévenu, mais je pensais au plus, faire un gros dodo..
Mais j’en tire une bonne expérience, je connais ma tolérance ainsi que les risques.
Merci de cette réponse en tout cas, bonne continuation

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 12 octobre 2022 à  02:47

Si j’en prends c’est avec de l’alcool, 200mg tranquillement, bien que déconseillé..
Il faut je pense ne pas en prendre si tu convoite la grosse race.
J’essaierai avec du pamplemousse blanc la prochaine fois !
À propos, je dois faire mon propre jus à base de réel pamplemousse ou du simple jus en bouteille suffit ?

Benzodiazépines » Comportement étrange, aucun souvenir » 10 octobre 2022 à  17:42

Bonjour ! Alors voilà quelques temps que j’en traines ici, afin de m’informer aux risques, aux interactions, et pour le savoir, enfin bref.

Ça me calmait vraiment.
Jusque là, tout vas bien.
10ans plus tard, aujourd’hui, je passe une période très difficile, j’ai commencé cet années les analgésiques / anti-dé de manière à ce que ça me calme, je n’es voulais pas d’un suivis psychiatrique.
Sauf que la, j'étais à plusieurs crises par semaine, je vais chez le médecin, il me prescrit des anxiolytique + médicament mon apaiser mon rythme cardiaque.
Un médicament pour la tête et un médicament pour le cœur !
Je tombe amoureux du sentiment de bien-être qui en ressort.
J’en ai abusé, peut-être 2 comprimé entier ? Je ne sais pas, et j’ai apparement peter un plomb, peut être un effet paradoxal ? Je n’ai aucun souvenir, j’ai apparement parler à des gens, je me suis énervé, je me suis réveillé avec mon téléphone cassé et pleins de note que j’ai écrite, je n’avais rien consommé Pas même du cannabis, …

Remonter

Pied de page des forums