PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : auzyris

Cocaïne-Crack » Conseil sur situation déliate » 15 novembre 2019 à  00:07

Pourquoi ne pas simplement lui dire qu'elle se fait carrotte, et lui conseillé de trouver un autre plan par elle même, lui proposer de tester sa dope etc..

Comme ça tu l'envoie pas chez un autre dealer mais tu l'auras prévenu que son plan est bidon.

Cannabis » Vomissements, cause ? » 09 novembre 2019 à  00:01

Exactement pareil que certain.

À chaque fois que je fumais, j'avais un gène, une envie de vormir. Lorsque je fumais un peu plus que d'habitude, il n'était pas rare que je vomisse.

Lorsque j'étais à la fac, j'étais sur un forum spécialisé dans la plantation de canna, j'ai eu la surprise d'être tiré au sort pour recevoir 10 graines "d'eagle bill" lol. Ça m'avait grave motivé à me fabriquer ma petite armoir maison à coup de carton peint en blanc, ventilo d'ordinateur, bol d'eau etc... Bordel qu'est ce que c'était le kiff haha

M'enfin à la suite de cela, j'ai pu goûter ma récolte que j'avais fumé pur. (première fois de ma vie que je fumais un pet pure)

À ma grande surprise, je n'ai eu aucune envie de vomir, et j'étais bien sur plus high que lorsque je mélangeais avec du tabac.

Voilà pour ma petite histoire :/

Alcool » Je commences a boire  » 08 novembre 2019 à  23:53

[quote]non je suis pas addict c'est des que tu y pense que tu les lol[/quote]
Qu'est-ce tu racontes comme connerie ? :lol:

MDMA/Ecstasy » Drogue dans mon verre  » 23 octobre 2019 à  21:58

Ça me fait rire des personnes qui sorte "c'est surement du à l'alcool".. Nono36 explique bien qu'il a ressenti une monté tipique d'md, l'alcool est très loin d'en provoquer...

Cannabis » Refumer apres une phase de Déréal/ suite a un bad trip weed » 21 octobre 2019 à  23:28

Excellent le passage du chien que je connais que trop bien ! Haha

Hônettement, n'y touche plus.... Pour un bonnnnn moment.....

Cannabis » Sevrage crisse de panique  » 21 octobre 2019 à  23:20

J'ai commencé à fumer à l'age de 14 ans, de manière irrégulière, à l'age de 19-20 ans j'ai commencé à carburer durant 5 ans. Au début c'était des "sessions" d'une voir deux semaines, avec des pauses d'une voir deux semaines entre deux sessions.
Les deux dernières années c'était tout les jours entre 5 et 10 joints, je me levait toujours avec une gueule de bois lié au joint.

J'ai essayé d'arêté minte et minte fois du à divers effets secondaires très négatif sur moi.

Je suis maintenant enfin sevré. J'ai senti un réel soulagement après mon premier mois d'arêt.

Ce que je te conseillerai vivement, c'est de supporter ton mal être durant un mois et d'aviser ensuite pour un traitement si tu ne vois pas d'amélioration, les benzos c'est vraiment hardcore niveau sevrage.

MDMA/Ecstasy » Descente difficile, stress intense  » 19 octobre 2019 à  00:23

"En ce moment je consomme assez régulièrement, est-ce la cause du problèmes?"

En quelque sorte, oui. Le réel problème c'est la consomation du produit. Il y a fort à parié qu'avec une consomation moins régulière mais sur une plus grande durée, ces symptomes serait venu un jour ou l'autre.

Cdt

Opiacés et opioïdes » Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube » 08 octobre 2019 à  22:19

Bonsoir,

Je suis tombé hier soir sur une chaine youtube crée par une personne toxicomane depuis 15 ans, que je trouve vraiment excellente.

Elle traite des sujet tel que :

- La rechute
- La lune de miel de l'héroïne
- Le craving etc...

Le lien pour ceux que ça interesse : https://www.youtube.com/channel/UCOAUFkrPd9NwjXApaMPSclA/videos


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bXjsZDicfDI[/youtube]

Cannabis » du cannabis thc sur google, normal??? » 04 octobre 2019 à  02:21

De 1, le site vend du chanvre sans THC, donc aucun effet psychoactif. Enfin... C'est ce qu'il dit, le fait qu'il indique son snapchat sur le site pourrait aller dans le sens du THC.

Autrement le site n'est pas sécurisé, petite démonstration de la part d'un dév, c'est cadeau :


Tape "[b]wp-admin[/b]" après l'url -> https://www.https://www.jechiesurlacharte.com/.com/wp-admin
-> Tu arrives sur la page de connexion du back-office du site (grosse faille de sécurité de base)

Ensuite tu peux trouver l'identifiant de l'administrateur qui est "[b]admin[/b]"(pas malin du tout..) trouver à cette url : https://www.https://www.jechiesurlacharte.com/.com/wp-json/wp/v2/users/?per_page=100&page=1

De plus, il y a plein de failles de sécurité que je ne vais pas énuméré ici, car j'y gagne rien et vous vous en foutez.

Pour le mot de passe, une simple attaque "brute force" ou l'exploitation d'une des nombreuses failles et tu as le controle sur le site... J'y mettrais aucune information deçus. …

MDMA/Ecstasy » Prises de taz » 27 septembre 2019 à  01:55

Cela fait combien de jours que tu as cette consommation d'mdma ?

Je ne saurais te répondre précisément pour le risque de lacher du jour au lendemain, mais ce qui est certain c'est que ton coeur en prend un coup, mais pas que. Ton cerveau, ton foie, et certainement plein d'autres choses.

Je t'alerte et conseil dans un premier temps de stoper l'mdma, rester sur ta consomation de joint et chercher à comprendre ce qui ta ammené à une consommation abusive d'mdma, joint.

Prends soin de toi, la vie est trop précieuse.

MDMA/Ecstasy » Blackout suite à un mélange MDMA-alcool » 25 septembre 2019 à  08:28

De même pour moi, je vais pas mal bien bu dans le camping d’un festival, j’ai consolé un taz sur le festival, ça m’a fait vrillé en mode:

- impossible de marcher droit
- bouche qui bouge toute seul
- plein de black out par ci par là

Alcool + md, ça ne fait pas bon ménage, d’autant plus que comme le mélange c + alcool, ça augmente sa toxicité

MDMA/Ecstasy » Premières Hallucinations » 23 septembre 2019 à  14:22

Ahhh Strasbourg....

1,5x le poids serait la dose pour la soirée, il est recommandé de ne pas dépasser 120mg

Les halus sous md = sur dosage = pas bien

MDMA/Ecstasy » À chaqueDecente de MDMA : Rêve de mon ex » 18 septembre 2019 à  17:15

Salut joel92, merci pour ton retour, à vrai dire j'y ai pensé à plusieurs reprise de la revoir, je n'ai jamais osé vraiment le faire. Tu as peut être raison après tout

Salut Vivel, merci aussi pour ton retour. De mon coté ça à du mal à cicatrisé complètement, peut être qu'il me faut encore du temps

MDMA/Ecstasy » À chaqueDecente de MDMA : Rêve de mon ex » 18 septembre 2019 à  14:19

Bonjour à vous les psychoactifiens,

Voilà maintenant bien 3 ans que je prends de manière très occasionnel de l'mdma. Durant la première année, j'en ai pris une 10ène de fois, et durant les deux années suivantes, j'en ai pris 2 fois dans l'année.


Durant la descente, il m'arrive systématiquement, de rêver de mon ex. Et cela durant environ 3-4 jours consécutif.

Lorsque je rêve d'elle, en me levant, je me sens soit, triste, nostalgique, heureux de l'avoir revu, sensation de manque très fort envers elle, etc...


Je voulais savoir si j'étais le seul qui vivait un truc pareil. Ça fait maintenant 4 ans que j'ai coupé contact avec elle, pour me reconstruire, mais voilà qu'elle revient dans mes rêves quand je suis en descente d'mdma. C'est extrêmement troublant, et ça me donne à chaque fois envie de la revoir...

LSD 25 » Lsd Seul » 09 septembre 2019 à  22:34

Salut à toi !

J'ai déjà tenté l'expérience seul avec des Truffes magique. Ça, c'est bien passé de mon coté, bien que durant le trip, partagé ce que je vivais m'aurait fait du bien.

Autrement, j'ai un pote qui prend le LSD uniquement seul. Je pense qu'il est préférable d'être accompagné surtout lors d'une première fois. De simples choses peuvent faire vriller ton trip, et une personne expérimentée peu t'aider à sortir de la vrille.

Par exemple, mon ami était dans son jardin, allongé dans l'herbe au soleil, il lui a suffi que des nuages se forment dans le ciel pour se sentir extrêmement oppressé, et ça à orienté tout le reste de son trip dans un sens assez anxiogène.

Si tu tentes l'expérience seul, je te conseille d'avoir le numéro d'une personne que tu auras prévenu au préalable sous la main au cas où. Aussi peut-être gardé un benzo dans une poche qui peux être utile en cas de bad.

Aussi tu peux écrire sur ta main (par exemple) que tu as pris du LSD. ça peux aider, parfois, on p …

Research Chemicals (RC) » La "technique" des Shops RC ? » 07 septembre 2019 à  00:30

J'ai lu plusieurs fois qu'il n'étais pas interdit de donner les noms des shops, pourquoi mettre des asterix ? à moins que ce soit uniquement les noms des shop du DW ? Mais je comprends pas pourquoi l'un oui et l'autre non...

Cocaïne-Crack » cela passe t'il avant toute chose ? » 30 août 2019 à  00:51

Le manque peu conduire une personne à faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait si elle n'avait pas été en manque.

Que ce soit la prostitution, vole ou autres, genre.... C'est véridique et totalement logique :|

Beaucoup restent fort, et laisse filé les idées de délis, d'autres se laissent tenter, et certain ne se pose pas de question...

Cannabis » schizophrénie et facteurs à risques » 30 août 2019 à  00:36

Je tenais à participer à cette discussion. Lorsque la schizophrénie de mon frère s'est déclarée, j'avais 9 ans.

Tout d'abord avant qu'il ne soit diagnostiqué, il se renfermait sur lui-même, pleurait énormément, jusqu'à rester un mois entier, volet fermé, dans sa chambre. Un jour, une crise à éclaté. C'était très violent, une 12ènes de pompier pour tenter de le maîtriser, lui avec deux gros marteaux dans les mains, dans un état de panique et de furie absolue. Ce jour-là, je ne savais pas si j'allais le revoir un jour, j'étais jeune.. Je pensais qu'il allait aller en prison.

Le voilà 14 ans plus tard. J'ai donc grandi avec un frère schizophrène. Tout au long de ces années, j'ai essayé de comprendre sa maladie, comprendre comment c'est arrivé, pourquoi lui ? Ça sera bientôt mon tour ? Comment le rendre heureux, qu'est ce que je peux faire ? Comment supporter les regards de mes potes, petites copine, inconnus...

Il s'avère que mon frère à toujours été quelqu'un d'extrêmement sensible …

Tabac et cigarette electronique » Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autorités.  » 25 août 2019 à  00:02

Auzyris
Replies: 124

Aller au message

J'ai lu un article de la bbc, qui mettrai en évidence des liquides au THC, sans être pour l'instant certain, ils sont en train d'investiguer

MDMA/Ecstasy » TR 3em trip a fort dosage ! (pas du tout rdr) mais peut d'effets .... » 19 août 2019 à  21:11

Ocram,

Tout d'abord j'avance l'hypothèse que ce n'est peut être pas de l'md qu'ils ont pris au vu des effets ressenti.

Tu cites mon message en me disant que "Le set&setting est primordial, c est ridicule de dire que ça n'influe pas sur l'effet... "

Je te répond en disant que le set & setting n'a que très peu voir pas du tout d'impact sur l'intensité des effets. (donc sur l'effet)


Tu me répond ensuite " Donc ça confirme bien ce que j'avance... Peu importe de savoir si pharmacologiquement la mdma agit strictement de la même façon d'une fois à l'autre ( se dont je doute mais enfin...) l'important c est bien le S&S... ce dernier bancal peut donc totalement te faire passer à côté de ta perche... "

WTF Ocram :lol:

Bref, bonne soirée.

MDMA/Ecstasy » TR 3em trip a fort dosage ! (pas du tout rdr) mais peut d'effets .... » 19 août 2019 à  14:10

[quote=Ocram]Ce que je constate c est que toi non plus tu n'as pas fait tester ton prod...

Le set&setting est primordial, c est ridicule de dire que ça n'influe pas sur l'effet... Que ça soit de la MD ou autre chose un S&S un peu bancal peut te faire totalement passer à côté des effets recherché par la molécule...

En l'occurrence elle a pas trouvé l'effet étrange elle a trouvé l'effet peu fort... Et il y a quand même un monde entre de la 3mmc et de la mdma. Les dosages ne sont pas les même non plus. Et en sniff c est vraiment pas la même également...

Mais effectivement, sans analyses, aucunes certitudes possibles.

Bien à vous,

Ocram
Dernière modification par Ocram (17 août 2019 à  08:16)[/quote]
Le set&setting à un impacte sur comment on vit le trip (Plus énergique ; plus smooth etc.)

Cependant ça n'a que très peu voir pas du tout d'impact sur l'intensité des effets. 120mg d'md vont agir de la même manière sur ton cerveau que tu sois en soirée techno ou dans ton bain. …

MDMA/Ecstasy » TR 3em trip a fort dosage ! (pas du tout rdr) mais peut d'effets .... » 17 août 2019 à  07:58

Pourquoi personne n’a jolie le fait qu’ils n’ont pas pris d’md Mais autre chose sans le savoir ?

Perso quand tu prends de l’md Peu importe le set&setting tu sais que tu as pris de l’md, genre vraiment, mhmmm.

As tu fais testé ton produit ?


Lorsque je consolais a l’epoue, j’achetais toujours de l’md Chez un vendeur du dark web, toujours au top !

Mais une fois alors que j’avais prévu d’en prendre avec une amie a un concert de Flume, Hani ressenti un peu les mêmes effets que toi, on montais on étais en mode «  ah ça viens !! » mais en fait ça venais qu’a Moitié, de façon très légé et en continue. Vu que je m’attendais à de l’md, j’étais très déçu !

J’ai alors contacté le vendeur qui a ignoré le problème, puis j’ai fait mes recherches, et les effets s’apparentait aux effets d’un rc du genre 3mcc.

Très étrange et pourtant c’était un vendeur très réputé avec lequel je n’avais jamais eu de problème.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » L’énorme et inédite présence à l’insane festival... » 14 août 2019 à  01:19

phénomène assez similaire au festival des Eurockeennes

J’y vais depuis 5 années, première fois que je vois une 30ères de policier avec un chien fouiller des festivaliers dans la zone du camping et ce durant les 4 jours.

80 personnes durant les 4 jours ont été emmené en garde à vue.

Cocaïne-Crack » Conso sur 2 jours? » 14 août 2019 à  00:40

Je te déconseille honnêtement.
En consomant une 10ène de fois sur une année j’ai développé une sorte d’addiction encore perceptible un an après. Par moment j’ai une très forte envie de consommer, lié à une forte augmentation du rythme cardiaque.

Prend soin de toi.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Réception de truffes magiques livrées par le site Z******* » 04 août 2019 à  18:57

Yop,

J’avais à l'époque commandé 3-4 fois des truffes sur z**

Livraison : 3-4 jours ouvré
Colis déposé dans la boîte aux lettres sans demande de signature


Après c’était Il y a quelques années

Cannabis » Super vidéo sur le sevrage cannabisme » 01 août 2019 à  20:07

Pour ceux que ça interesse, voici la video :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1aLGzzYz8dY&frags=pl%2Cwn[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=1aLGzzYz8dY&frags=pl%2Cwn

Bonne soirée à vous.

MDMA/Ecstasy » Festival : MD ou/et C  » 11 juillet 2019 à  01:00

À ta place je ferais deux soirs alcool (mais tranquillement, boire jusqu'à ce que tu te sentes bien, à ce moment là raisonne toi, et bois un verre de temps en temps).
Le dernier soir : md sans alcool

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin de lumières sur la sécuritée de Tails et de Tor » 03 juillet 2019 à  08:45

Salut à toi ! Aucun système n’est infaillible, il y avait, il y a, et il y aura toujours des failles.
Concernant la clé usb bootable de même que l’utilisation d’une machine virtuel qui va lancer tail sur la ram de ton ordinateur (configurer correctement) c’est qu’une fois tail éteint, toutes les informations inscrite sur y’a ram s’efface, car c’est dès la mémoire « courte » (a confirmer pour la clé usb bootable)

Mais il faut garder à l’esprit qu’aucun système n’est infaillible, et ne le seras jamais

Cannabis » [Détente] Vidéo sur les avantages et les inconvénients de légalisation » 29 juin 2019 à  13:02

Bonjour à vous,

Je voulais partager cette vidéo qui est d'une qualité exceptionnelle.

On connais déjà tous la réponse à la question mais ça en vaut le détour.

La vidéo aborde 3 arguments répondant aux questions de :

- Pourquoi il faudrait interdire le cannabis

- Pourquoi il faudrait légaliser le cannabis

Et fini par une conclusion. C'est en anglais, mais ça vaut le coup de réviser son anglais pour le coup :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kP15q815Saw[/youtube]

Remonter

Pied de page des forums