Recherche » Forums » Auteur : azgueu

Poppers, solvants et gaz » Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy  » 07 juin 2021 à  09:21

Azgueu
Replies: 11

Aller au message

[quote=anonyme 710]Salut,

J'ajouterais une petite contribution sur la pharmacologie de ces molécules. En cherchant un peu et sans rien avancer, j'ai trouvé ceci sur wikpedia :

"La privation d'oxygène, ou anoxie, est connue pour provoquer de nombreux symptômes de l'EMI82. Ce processus fait intervenir les récepteurs NMDA83. Ces récepteurs sont abondants au niveau des synapses du cortex des lobes temporaux et frontaux. Ces lobes sont impliqués dans des processus cognitifs tels que la pensée, la mémoire et la perception. Les récepteurs NMDA sont activés par le glutamate, un neurotransmetteur, mais si la libération de glutamate est trop élevée, comme lors d'une anoxie, elle peut entraîner la mort des neurones par un processus appelé « excitotoxicité ». Le cerveau possède des mécanismes de protection contre l'excitotoxicité due à l'anoxie. Afin d'inhiber l'excitotoxicité, un inhibiteur compétitif peut se fixer sur un site allostérie à proximité des récepteurs NMDA, l'encombrement stérique …

Poppers, solvants et gaz » Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy  » 04 juin 2021 à  14:42

Azgueu
Replies: 11

Aller au message

[quote=FluxRSS]T'as vécu un moment mystique d'union avec le tout. C'est assez "courant" comme expérience et probablement au fondement de pas mal de traditions spirituelles. Libre à toi de l'interpréter comme tu l'entends. Ce n'est peut-être qu'un délire induit par la drogue, peut-être plus. Dans tous les cas si tu n'en retires que du positif, super ! Si le sujet t'intéresse je te conseille de lire la mystique sauvage de Michel Hulin, ou les ouvrages de Aldous Huxley ;)
Edit : on retrouve l'idée que le monde a une âme dans l'Hindouisme. Le Brahman : l'âme Universelle et l'Atman : notre âme individuelle qui participe de l'essence du tout, ce qu'on oublie à cause de notre ego. Dans l'union mystique, tu te fonds dans le tout (tu brises les chaînes de l'illusion et réalise que "tu es cela" cad une part du Tout) et t'émancipe donc du devenir, c'est-à-dire du temps, de la forme individuelle, du mental etc etc.
Dans un "style" différent les religions animistes partent du principe que tous les …

Poppers, solvants et gaz » Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy  » 12 mai 2021 à  21:12

Azgueu
Replies: 11

Aller au message

[quote=macyaz]T'es sûr que tu n'as pas sniffer de la K ? ça ressemble étrangement à un K-hole.
Si non je pense juste que le taz était trop fort, la MD est délirogène à haute dose :).[/quote]
Non sur à 200 pourcent de ne pas avoir pris de la k.
Peut-être, cependant l'effet n'a duré que quelques secondes.
Après c un mélange on réagit tous différemment.
Mais vous en pensez quoi de l'hallu?

Poppers, solvants et gaz » Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy  » 10 mai 2021 à  17:59

Azgueu
Replies: 11

Aller au message

Alors ce week-end j'étais en teuf. J'avais testé le proto sans rien au début, ça faisait des guillis partout sur le corp c'était drole.
Puis j'ai pris un ecstasy bowser, j'avais des effets fort et super.
Et quand j'ai pris du proto, la sensations m'a rappelé la sentation dune autre teuf juste au moment où j'ai fais un k-holl pendant 6h.


Et d'un coup la sentation à sorti mon ame de ce monde (c'était beaucoup plus qu'uneame comme on la décrit, mais je vais dire âme), je me suis sentie de l'extérieur, plus de passé ni de futur, comme si la vie était une boite de passage. Vu de l'extérieur j'étais entrain de mourir, et donc j'étais aussi morte à mon k-holl.
Alors j'ai compris que la vie était comme un jeu, c'était factice, que le monde avait une âme, qu'en étant vivant nôtre ame se collait à la sienne, puis je suis revenu, mon âme s'est reconnecté au monde, comme si lui voulait m'accueillir dans un voyage.
30 seconde hyper intense, j'étais morte 2 fois dans ma vie, la terre m'a recueill …

Remonter

Pied de page des forums