Recherche » Forums » Auteur : azlop

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 25 août 2021 à  23:51

Azlop
Replies: 15

Aller au message

Update (dernier) : J'ai pris 3 cachets soit 150 mg de tramadol, au bout d'une heure ou 2 j'ai eu de faibles nausées de courte durée mais absolument rien d'autre ou alors un très faible apaisement mais sinon rien. Je pense laisser tomber, au moins j'aurais tester mais je ne pense pas que c'est ce qu'il me faut en ce moment pour décompresser et me mettre bien malheureusement, moi qui ne fume pas je pensais que ça pouvais être une solution. Je prendrai peut être dans 2 semaines ou plus 200 mg histoire de tester une dernière fois tout de même mais voilà voilà ;)

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 25 août 2021 à  00:03

Azlop
Replies: 15

Aller au message

[quote=cependant][quote=Azlop]Pour ma prochaine prise je prendrai 150 mg et je verrais bien[/quote]
Même si t'as pas apprécié les effets, le meilleur moyen pour éviter les problèmes d'addiction physique est d'espacer les prises le plus possible et au minimum de 15j sans en reprendre deux jours de suite :)

Et éviter aussi de mélanger avec d'autres downeurs (alcool -moi ça me fout une nausée pas possible, hyper desagreable- benzo, kéta, etc)

Tu nous tiendra au jus ?[/quote]
Je comptais peut-être en reprendre demain comme je n'ai eu aucun effet je reste un peu sur ma faim ..
mais ce sera la dernière quoi qu'il arrive ou alors si j'ai eu des effets sympas j'en reprendrai dans 2 semaines minimum je n'ai pas envie de devenir accro a une quelconque substance.

Merci pour le conseil je ferais bien attention de ne pas boire pendant la prise ni prendre autre chose, je tiendrais au jus ici la suite pas de soucis ! …

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 24 août 2021 à  22:00

Azlop
Replies: 15

Aller au message

[quote=cependant][quote=Azlop]Alors pour une première prise je n'ai rien senti du tout donc j'ai pris un 2e cachet et au bout d'une heure j'ai eu un léger flottement mais vraiment rien de plus, je pense avoir une métabolisation lente car je n'y ai jamais touché tout comme la codéine avant, pour la prochaine fois je prendrais 150 mg voir 200 je pense que ça le fera .. Sinon ça veut dire que c'est tout simplement pas fait pour moi haha[/quote]
Salut,

perso, même quand j'étais plus naïve aux opiacés que maintenant, 50mg de tramadol étaient une dose thérapeutique (qui marche contre la douleur, zéro défonce) pour moi, alors que j'arrivais à sentir 60mg de codéine (que sur le papier sont considéré équivalents).

D'ailleurs, la première fois que j'avais pris du tramadol, j'avais fait l'erreur de me dire « ça ne me fait rien » et redrop 250mg (ou 300mg), je ne sais plus, mais tout d'en coup j'étais hyper défoncée (à la limite du pas agréable). Et d'ailleurs, à ce propos, j'ai eu un peu du mal …

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 24 août 2021 à  19:39

Azlop
Replies: 15

Aller au message

[quote=Morning Glory]C'est vrai que ça nous fait nous aussi un peu iech (en tout cas, les animateurs) cette histoire d'exercice illégal de la médecine car il n'est pas simple de savoir où exactement fixer la limite.
On va continuer d'en discuter et avec les anciens huhu.

Ouai ton tramtram aura un effet un peu différent de la codéine mais avec des similitudes quand même, il agit sur l'opioïde mu mais aussi la seroto, noradré, acetylcholine muscarinique, NMDA... c'est une drôle de bestiole, certains kiffent d'autres pas du tout, avec tout le panel de gris entre les deux...
Tout comme la codéine ses effets dépendent aussi en partie de ta métabolisation hépatique, ça dépend des gens.[/quote]
Alors pour une première prise je n'ai rien senti du tout donc j'ai pris un 2e cachet et au bout d'une heure j'ai eu un léger flottement mais vraiment rien de plus, je pense avoir une métabolisation lente car je n'y ai jamais touché tout comme la codéine avant, pour la prochaine fois je prendrais 150 m …

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 24 août 2021 à  16:16

Azlop
Replies: 15

Aller au message

Merci pour vos réponses je comprends, oui j'ai fait des recherches sur le site et il se trouve que j'avais une boîte de tramadol 50 mg (même pas ouverte mais périmée depuis un an et demi ce qui n'est pas si grave d'après ce que j'ai lu), je viens de prendre un cachet j'attend de voir les effets que ça va me donner et si ça va bien diminuer une douleur (que je dissipais normalement avec de l'izalgi). Je ferais un update de ce que le tramadol m'aura fait même si je pense qu'avec 50 mg je n'aurais très peu d'effets.

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 23 août 2021 à  23:27

Azlop
Replies: 15

Aller au message

[quote=Morning Glory]Et les cachets ne te feront pas plus effet que le sirop, techniquement. Tu auras juste du paracétamol dedans pour te niquer le foie en option.[/quote]
Oui c'est bien ce que je me disais merci, je dois donc être insensible à la codé ou alors il faut encore plus doser.

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 23 août 2021 à  23:25

Azlop
Replies: 15

Aller au message

[quote=Subohm][quote=Azlop]Voilà je tenais à partager mon expérience et j'en profite pour demander si il y a des substances/drogues pouvant avoir les effets que je recherchais dans la codéine ?(je m'y connais pas du tout j'ai vu des noms passer comme tramadol par exemple ?) Ou peut-être que sous formes de cachets la codé me fera plus effet et si vous pensez oui, lesquels prendre ?
Merci de m'avoir lu et a bientôt ;)[/quote]
Salut,
Ici on n'indique pas quel médicament/produits pour avoir un effet "défonse".
D'ailleurs, l'alcool est aussi une drogue.
Je te souhaite bonne soirée,
Cordialement,
Subohm[/quote]
Tu n'as rien compris, je ne cherche pas des produits pour être défoncé, si je veux être défoncé je me fait des shots de rhum pur. J'ai demandé si il y avait des alternatives à la codéine avec des effets ressemblant dans une démarche informative voir plus sur la drogue (le but de ce site ?) comme ce genre de chose est demandé et répondu dans beaucoup de sujets.
Bonne soirée a toi …

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 23 août 2021 à  22:24

Azlop
Replies: 15

Aller au message

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum en tant qu'auteur mais non en tant que lecteur. Il y a quelques temps je me suis intéressé à la codéine pour ses effets décrits ici comme plutôt relaxant, rendant euphorique, et même créatif chez certaines personnes. (tout ce dont j'avais besoin de ressentir en cette période) J'ai donc décidé de m'en procurer sous forme de sirop (euphon), cela n'a pas été chose aisée mais j'ai réussi a en obtenir un flacon en pharmacie. Je me suis énormément renseigné ici sur les précautions à prendre afin d'éviter des effets indésirables jusqu'à l'overdose et les risques que les opiacés peuvent occasionner à long terme (addiction). Il faut savoir que je n'ai jamais consommé une quelconque drogue, si ce n'est l'alcool (qui n'en est pas vraiment une mais c'est mon max haha). J'ai donc obtenu ce flacon il a 2 jours, le soir même j'ai effectué un test allergique (20 ml) et je n'ai eu aucune réaction. D'ailleurs je n'ai pas pris de phenergan car je n'ai pas pu m …

Remonter

Pied de page des forums