Recherche » Forums » Auteur : bardamu

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  21:11

Salut FunkyHunk,

bon hier soir expérience un peu plus décevante avec le Tramadol.Je me suis endormi dans mon canapé et me suis réveillé littéralement en sueur, avec l'impression d'avoir dormi des heures alors que seulement quelques minutes s'étaient écoulées.. (expérience intéressante cela dit) .

Pour en revenir à tes rêves j'ai moi aussi eu cette sensation de réalité lors de ma deuxième prise. J'ai cru pendant de longues minutes après m'être réveillé que j'avais bel et bien revu mon ex, je ne sais pas exactement quand, mais que je l'avais revu il y a pas longtemps, et le rêve était très "intelligent"

Comme toi, je suis un grand rêveur et je fais aussi des cauchemars. Tu traverses une période de cauchemars, je pense que tu as remarqué que ca va pas périodes les rêves, en tout cas pour moi..pendant quelques jours on va faire des cauchemars, après on va rêver plus ou moins de la même chose pendant quelques autres jours et ainsi de suite.. ou alors c'est mon côté obsessionnel ^^

J …

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  02:09

ah oui effectivement les deux sevrages ^^

je te parlais de 500 ou plus parce que justement aujourd'hui je suis parti en rando avec un pote à moi qui fait de la pharmacie hospitalière et qui me disait qu'il avait vu certaines prescriptions à 600mg sur des grosses douleurs, mais il peut s'être trompé évidemment (je pense que c'est possible perso) ..

la j'ai pris ce soir toujours sur un dosage 150, et j'ai bien cette chaleur autour de moi qui n'est pas due à l'alcool, je suis très détendu mais à la fois très énergique, c'est indescriptible.. je testerai sans mélange alcool une fois je reviendrai te dire ca..

Merci

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  02:01

tu vois je lis dans le psychowiki que les doses récréatives commencent a 200..je les ai seulement approchées pour l'instant mais comme je me fais ca sous alcool je pense que c'est différent (je précise que je suis alcoolisé modérément à mes yeux)

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  01:55

Salut!

Je suis lecteur régulier du site mais je n'avais jamais posté, mais ton sujet m'incite à le faire! je me présente, homme, 27 ans, plutot très novice dans le monde des drogues ( j'ai commencé il y a quelques mois en festif, avec md, puis un peu de C, K, le tout pour tester) et je me suis fait un petit trip perso au tramadol, car il me restait quelques boites suite à des douleurs violentes..

Tu vas penser que je suis un réel newbie en matière de tramadol car je n'en ai pris que 3 fois en usage "récréactif" mais je me suis tellement reconnu dans ce que tu décrivais que je me suis dit : merde obligé là j'écirs une petite réponse, la première ^^

Voilà pour la présentation! j'ai pris 2 fois à des doses de 100mg ( je crois que c'est peu par rapport à ce qui est prescrit en milieu hospitalier, pouvant atteindre 500mg a ma connaissance) , puis ce soir même150, mais je préfère y aller tout sécurité, doucement, découvrir ;) et hier justement avec 100 (un poil plus) j'ai eu exactement …

Remonter

Pied de page des forums