Salut l’inconnu,
Ton récit me fait penser à cette came que j’ai chopé, par hasard, en plein spot ou tout plein de crackhead déambulaient et faisaient leurs petites affaires, en fin d’une belle journée d’avril, lors de la fête de la reine, Amsterdam City….
Après quelques aller retour, deux trois questions et une petite négociation, ce grand noir, type africain, nigérian je dirais ,me crache 5 petits ballons noirs de sa bouche. En bon narco touriste loin de sa crèche, Et craignant la douille, ni une ni deux, J’en jette un entre les dents, et je croque ; 5 seconde plus tard le doute se lève…goût amer…
« It’s Cool broth » dis je au dealer.
Mon pote, un peu fébrilement, paye la dope…
Le nigérian à son blé, et nous avons la dope !
On rentre, on fume des cailloux achetés avant, puis j’ouvre un ballon. 0.3 max dans le ballon! d’une came clair qui ressemble à
La tienne. Malgré la faible quantité, grosse odeur! La même que lorsque vs développez vos pellicules de photos argentiques ! Anydride …
Salut à tous
Ça fait pas mal de temps que je consulte le site et le forum pour m’informer sur la RDR et je dois avouer que les informations que j’ai trouvés on toujours été utiles instructives voir salutaires à mon avis. J’ai particulièrement apprécié les histoires de vies personnelles de membres postant ici. Mais je n’ai jamais eus le courage d’échanger ici avec vous tous, jusqu’à aujourd’hui, peut-être…
Merci à la communauté et paix aux hommes et femmes de bonne volonté !
1