PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : belledenuit

Médicaments psychotropes » Equivalent benzo + kratom + alcool » 13 août 2020 à  23:01

Bonsoir,

En effet j'ai mal formulé, je demandais simplement ce que les gens ici avaient l'habitude de prendre pour que je puisse en parler à ma médecin et qu'elle me réponde si c'est adapté à mon cas ou pas, mais je ne voulais pas d'un avis médical, juste connaître les habitude des gens et ce qui fonctionnait chez eux.

Elle m'a passé au Nordaz pour le soir et Victan la journée, mes angoisses deviennent vraiment handicapantes.

Ca fait une heure que j'ai pris ce p****n de Nordaz et toujours rien, j'ai la mâchoire serrée, les épaules tendues, les larmes aux yeux.

Je commence à croire qu'il me faut un anti-dépresseur, ma médecin me l'a conseillé tout à l'heure, avec hospitalisation en prime, mais ne pas être chez moi me rend malade et les traitements de longue durée me font peur.

Je pense tout simplement que je vais continuer le mélange benzo + kratom, je m'en sors bien avec pour le moment, et si sous une à deux semaines ça ne passe pas, tchao et bonjour l'HP, LEVIOSAAAAAW.
Oui je sui …

Médicaments psychotropes » Equivalent benzo + kratom + alcool » 09 août 2020 à  16:09

Bonjour,

Et merci pour ta réponse.

Je ne demande pas de conseil pour des médicaments, je sais bien que c'est le taf d'un médecin et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai un shitload de valium, lysanxia, seresta. (le xanax fonctionne bien, mais j'en ai plus et elle a peur de me prescrire des doses massives pour que ça marche, normal me direz-vous!)

Malheureusement rien de ce que j'ai ne fonctionne pour me détendre, j'ai l'impression que les molécules mes passent au travers juste histoire de faire coucou.

J'ai sans doute un peu trop étalé ma vie dans mon premier post, mais je demandais simplement ce que certaines personnes peuvent prendre le soir pour avoir tout les muscles du corps détendus, s'allonger, se sentir bien comme sur un nuage sans pensées négatives et partir doucement dans le pays des songes. (donc un équivalent de mon cocktail initial)

J'ai pensé à la kétamine qui pourrait avoir cet effet? Le kratom m'empêche de dormir.
Quelqu'un connait les interactions de la két …

Médicaments psychotropes » Equivalent benzo + kratom + alcool » 07 août 2020 à  02:25

Bonsoir à tous et merci a tout ceux qui auront prit le temps de me lire à cette heure tardive.

Je ne sais pas si les trigger warning sont d'usage ici mais dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir.

Cela fait quelques semaines que c'est une période un peu compliquée, j'essaie de faire passer le coup avec l'aprazolam que me prescrit ma médecin généraliste, je n'en prend pas tout les jours, mais en cas de forte angoisse ingérable (quasi tout le temps nocturne).

Jusque-là ça se passait pas trop mal jusqu'au moment où j'ai constaté que malgré le 0,50mg j'ai toujours la mâchoire tendue et douloureuse dû au stress, donc j'ai augmenté la dose à 1mg.

[Alcool]
Suite à cette augmentation je continuais à ressentir une angoisse, assez intense pour me réveiller la nuit malgré les cachets avalés deux heures auparavant, je me suis donc servi un bon gros verre de vin et à ce moment c'est passé, je me suis endormie et réveillée paisiblement le lendemain.

Je me rend compte que je ne peux pas fai …

Remonter

Pied de page des forums