Recherche » Forums » Auteur : beuhnoix2020

Speed-Amphétamines » Consommer du speed en intra-veineuse ? » 24 juillet 2021 à  16:15

Désolé si mon ton était méprisant, je me suis laissé emporter. Prenez soin de vous :snort:

MDMA/Ecstasy » Ecsta taz » 05 juillet 2021 à  12:24

[quote=Alice80][quote=Beuhnoix2020]Salut,
Pour moi, la meilleur façon de connaître les effets d'un produit est de le goûter en commençant par 1/4 à jeun de tout autres substances psychotrope (alcool compris). Et pense à bien t'hydrater ! :super:[/quote]
Oui c’est ce que j’ai fais et franchement nickel merci ^^[/quote]
Tant mieux alors :)

Speed-Amphétamines » Consommer du speed en intra-veineuse ? » 05 juillet 2021 à  01:41

Bonsoir,
Je pense qu'en tant que polytoxicoman depuis longtemps et en arrivé à se poser ce genre de question, il serait bien d'en parler directement à un medecin/addicto avant tout. Tu parles de bonne santé mais vus tes post, cela me paraît relatif, surtout si tu ne dors ni mange pendant plusieurs jours. Il faut penser à avoir un avis extérieur au sien, est ce le cas pour toi ?

As tu un suivis par rapport à tout ça ? Vois tu un psychologue/psychiatre régulièrement ? Si tu trouves l'effet toujours autant agréable grâce à un bon produit en gardant le mode de conso actuel que tu as, pourquoi vouloir plus ? Surtout que tu consomme en plus de l'héroïne, pourquoi se rajouter une nouvelle dépendance plus forte au speed, en ouvrant la porte à l'iv, qui finira peut-être (sûrement ?) l'envie d'essayer ce mode aussi pour l'héroïne ?

Il serai bien de connaître les causes de pourquoi tout cela, avant de réfléchir aux conséquences de ce que ça donnerait. Je te conseil d'en parler à des professi …

Speed-Amphétamines » Amphetamines et sertraline » 04 juillet 2021 à  22:23

Pour ce qui est de la fréquence et du pourquoi, je dirai des le matin en général et plus tard si je me sent un peu fatigué. J'attend de vraiment bien me sentir en forme avant de prendre ma première trace. Et je consomme car j'aime le fait que ça me boost, me rende les idées plus claires et en ordres . Je suis quelqu'un de sociable vue de l'extérieur, je parle beaucoup et cela m'aide à formuler encore plus précisément mes propos. Je tiens à dire aussi que avec ou sans, je n'ai pas de changement notable de comportement à part la fluidité et le débit de mes paroles. Je vis depuis longtemps en collocation et je n'ai jamais eu de réflexions par rapport à un changement de caractère, même pendant les périodes sans produits. Je n'ai jamais senti de manque mais après avoir parlé un moment avec une bonne addicto, elle même m'avait expliqué que les amphet que je consommaiq n'engendrai pas de dépendance physique, seulement psychologique (que j'ai pu ressentir en me disant que quand même ce sera bi …

Speed-Amphétamines » Amphetamines et sertraline » 04 juillet 2021 à  22:12

Merci pour vos réponses. J'ai un peu de mal à tout assimiler mais je comprend les grandes lignes :)
Pour répondre les amphétamines que je consomme sont celles du speed seulement et tester en laboratoire avec comme dit une pureté à 97%, jamais d'mdma. Je dirai que je tourne entre 1 et 3 grammes tout les 2 jours au maximum. Cela dure depuis 2 ans pour ce produit. Avant cela ça fait 5-6 ans que j'en consomme très régulièrement mais ça restait du speed de teuf et en dose moindre.

J'ai remarqué que depuis que je ne tape que ce produit pure, je n'ai jamais ressenti de descente ou d'effets désagréable alors qu'avant oui. Sauf quand je fume du cannabis mais ça je sais que l'interaction est "forte". Je pense donc que la qualité joue beaucoup sur ça.

Avant de commencer la sertraline j'étais sous vanlafaxine à 150mg/jour mais je ne supportait pas du tout, avec ou sans prods j'ai donc arrêté au bout de 2 ans à peu près. Depuis que je suis sous sertraline, j'ai remarqué une vrai différence avec …

MDMA/Ecstasy » Ecsta taz » 04 juillet 2021 à  03:28

Salut,
Pour moi, la meilleur façon de connaître les effets d'un produit est de le goûter en commençant par 1/4 à jeun de tout autres substances psychotrope (alcool compris). Et pense à bien t'hydrater ! :super:

Speed-Amphétamines » Amphetamines et sertraline » 04 juillet 2021 à  01:30

Bonjour, bonsoir,

Je suis un consommateur plutôt régulier d'amphetamines, depuis environ 2 ans, du produit de qualité (97% pure tester en labo) à une fréquence quasi quotidienne et en parallèle je suis un traitement pour l'anxiété sociale de sertraline (50mg/jour). Je n'ai jamais trouvé l'interaction désagréable jusque là, au contraire, j'ai l'impression que ça m'a même aidé à aller mieux.

Mais j'aimerais savoir justement si pour les gens qui connaissent, trouvent ça "normal" ou si certains ont eu d'autres expériences ?

Voilà, merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire ce premier post et pourquoi pas y répondre ?

Remonter

Pied de page des forums