Recherche » Forums » Auteur : bibijunki

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 09 juin 2021 à  16:33

Bon et bien [quote=Tetris68][quote=Bibijunki]Ha ouais fais chier ça. On dirait que y'a toujours un moment ou ça déconne... J'ai test le subutex au début et j'ai vraiment pas trouvé ça fou du coup j'en ai jamais re-chopé.

Et franchement j'espère trouver un taff qui me plais, parceque taper de l'héro au taff ça doit pas être la bonne ambiance.

Après mon sevrage à venir je pense que je vais ya aller tout doux. Jusqu'au jour ou je déraperais à nouveau? Je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. Déjà je vais bannir le fentanyl et l'etazene, ça doit créer une dépendance encore plus rapide et puis c'est plus sédatif que l'héro et moins sympas.

C'est fou là, étant sous opiacés je me dis c'est bon mon sevrage qui commence demain va pas être si terrible, je suis optimiste. Mais je serais surement pas de même humeur quand je serais en plein dedans... Enfin bon je vais assumer mes conneries et serrer les dents. Comprendre que les pauses de un moi sont indispensables si j'arrête pas purement …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 22 mai 2021 à  12:03

[quote=cependant]Salut,
[quote=Bibijunki]Hey!

Oui forcément sous l'effet du produit on se sent bien on a de l'entrain, mais évidemment quand le manque s'installe c'est une autre histoire, c'est logique.

Ha oui au bout de 7 ans j'imagine que c'est bien plus difficile de se dire qu'on va serrer les dents plutôt qu'au bout de seulement 1 moi comme dans mon cas.

Et perdue sur tes envies? Tu veux dire que tu te demande si finalement rester accro ne te dérangerais pas plus que ça?

Et sinon tu peux toujours tenter l'Ibogaine. Je ne sais pas dans quelle mesure ça fonctionne vraiment mais au pire tu te taperas juste un trip incroyable. Même sans besoin de me sevrer j'essayerais cette drogue qui me semble être le boss final des psychédéliques.[/quote]
Non au bout de sept ans de conso maitrisée, je me dis plutôt que j'ai toutes les cartes en main pour continuer sans que ça dégère...

Mais l'addiction et la dépendance dépendent de beaucoup de facteurs (la rencontre d'un produit, dans un momen …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 20 mai 2021 à  01:38

[quote=cependant]Salut

[quote=Bibijunki]C'est fou là, étant sous opiacés je me dis c'est bon mon sevrage qui commence demain va pas être si terrible, je suis optimiste. Mais je serais surement pas de même humeur quand je serais en plein dedans...[s] Enfin bon je vais assumer mes conneries et serrer les dents[/s]. Comprendre que les pauses de un moi sont indispensables si j'arrête pas purement et simplement entièrement.[/quote]
J'ai l'impression de vivre exactement la même chose (à part le phrase effacée ) !!
À différence que ça fait plus de sept ans que je prends des opis et bien trois de la came plus souvent...

Pour l'instant j'ai toujours réussi à descendre doucement avec de la codé et faire des pauses...mais là j'ai fait presque deux mois puis arrêté une dizaine de jours à peine et à nouveau enchainé

Malheureusement, je n'ai pas d'idée très claire non plus sur quoi faire...un addicto ça reste une option, sinon d'abord essayer une méthode chinoise aux bulbes, mais je suis un peu p …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 20 mai 2021 à  01:29

Ok tant mieux si je ne te gêne pas :)

C'est vrai que je pourrais bien vivre ma vie en prenant un cacheton de méthadone tous les matins mais j'ai horreur de l'idée d'être accro à quelque chose d'en avoir besoin en plus de mes besoins naturels. Et puis au stade ou j'en suis, clairement je peux, je ferais mieux et je vais m'orienter vers le sevrage.

Et ça marche je te tiendrais au courant ici même de quand je serais venu à bout de ces symptômes de sevrage.

En tout cas merci beaucoup pour ta bienveillance et.j'espère à bientôt pour te dire que celle la aussi de drogue je lui ai marché dessus. (Après qu'elle m'ai un peu marché dessus).

A toute

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 19 mai 2021 à  20:07

Ha ouais fais chier ça. On dirait que y'a toujours un moment ou ça déconne... J'ai test le subutex au début et j'ai vraiment pas trouvé ça fou du coup j'en ai jamais re-chopé.

Et franchement j'espère trouver un taff qui me plais, parceque taper de l'héro au taff ça doit pas être la bonne ambiance.

Après mon sevrage à venir je pense que je vais ya aller tout doux. Jusqu'au jour ou je déraperais à nouveau? Je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. Déjà je vais bannir le fentanyl et l'etazene, ça doit créer une dépendance encore plus rapide et puis c'est plus sédatif que l'héro et moins sympas.

C'est fou là, étant sous opiacés je me dis c'est bon mon sevrage qui commence demain va pas être si terrible, je suis optimiste. Mais je serais surement pas de même humeur quand je serais en plein dedans... Enfin bon je vais assumer mes conneries et serrer les dents. Comprendre que les pauses de un moi sont indispensables si j'arrête pas purement et simplement entièrement.

Et à présent tu p …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 19 mai 2021 à  16:50

Hey !

Merci de ta réponse. Mon père part demain et je serais donc seul pour au moins 2 semaine. Donc j'ai juste pris un peu de méthadone aujourd'hui pour tenir jusqu'à demain et dès qu'il sera parti je ferais mon sevrage.
Encore une fois c'est du sevrage relativement léger par rapport à ce qu'une consommation plus longue pourrait entrainer. Ce qui m'a fais craquer c'est la présence de mon père et l'insomnie, sinon c'était pas si insupportable en vérité, même si bien désagréable.

Mais une fois seul je vais juste pouvoir passer 3-4 jours léthargique sur mon lit jusqu'à aller mieux, au stade ou je suis je pense que c'est encore possible. Le plus gros problème c'est que personne ne s'en aperçoive mais une fois seul ça sera bon.

Heureusement j'ai pas d'héro avec moi, parceque autant je peux avoir de la méthadone sous la main et ne pas en prendre, mais quand c'est de l'héro là je résiste pas, dès que ça se fume mon self contrôle est réduit.

Mais ouais je vais avoir de bonne courbature e …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 19 mai 2021 à  03:06

Bonjours à tous, permettez moi de vous raconter mes péripéties actuelles.

Alors polytoxiconmane depuis bien 2 ans, et depuis moins d'un an me voilà à une phase ou je consomme de l'heroine, fentany, et plus récemment etazene ( un RC pas qui vieux et super puissant, que j'ai d'ailleurs finis par balancer aux chiottes) et de la methadone sur 2 semaines avant de me prendre 3-4 semaines de pause.

Mais la je suis en dérapage, j'en suis à quasi 1 moi de conso quotidienne (toujours en chassant le dragon), et je me suis finalement décidé à arrêter parceque la potentielle addiction physique commençais à me faire flipper.

Après m'être tiré en maison de campagne les symptômes sont apparus: envie de rien faire, déprime, courbatures partout mais surtout impossible de dormir malgré une bonne quantité de benzos. Somme toute un sevrage assez léger comparé à ce qu'un consommateur régulier sur 5 mois pourrait avoir. D'ailleurs, combien de temps cela a t'il pris pour les concernés parmi vous pour att …

Remonter

Pied de page des forums