Pour la petite update j'ai pas pu la faire tester mais je me demande si ce n'était pas un RC proche de la Kétamine, car des potes l'ont goutée et l'ont trouvé bonne mais un peu différente (yen a un ça l'a fait vomir). Mais merci pour vos réponses :super: je crois quand même que je ne retenterai pas, ou pas tout de suite, et dans d'autres circonstances ! take care
[quote=Ozora]Bonjour,
Le produit supposé est de la 3MMC commandé sur le DW, pas eu le temps de l'analyser encore, le courrier étant prêt...
Session solo pour tester le produit, mélange de traces 0.05G plusieurs toutes les 15min pour sentir les palliers.
Ensuite plusieurs para.
Toute la journée a essayer de monter plus haut mais pas moyen. Assez déçu du plateau qui me laisse un peu sur ma faim je vous avoue...
Certes ça rend un peu obsessionnel niveau lubrique... Porno, messages aux vieux plans des dernières années. Mais on arrive a garder une certaines tchatche pas forcément crado des mots.
Assez difficile pour moi, du au fort craving qui ont fait que j'ai vidé mon pochon, pour au final rien de fantastique, la balance bénéfice/négatif est assez déséquilibré sur ce coup là !
Mais ça me fait encore ressentir davantage le côté: "incomplétude perpétuelle" des produits chez moi.
Avec la MD ça me le faisait énormément, apprécier mais toujours être dans le questionnement, même des passages d …
[quote=ancienweeder]Hello,
Étonnant le côté « incomplétude » même avec de l’mdma
Est-ce que tu prends un traitement type isrs ?[/quote]
Je comprends totalement cet effet d'incomplétude, perso ça me le fait quand j'ai pas pris une dose assez forte : je me sens excitée mais frustrée, car j'aimerais vraiment monter, être purement euphorique, ne plus penser à rien, je ressens un espèce d'entre deux qui peut rendre irritable-anxieux.
Pareil pas d'isrs !
Ca m'arrive avec des micro doses mais surtout avec de mauvais taz (avec peu de mdma dedans), et plus en soirée techno qu'en petit comité, car je m'attends à + d'effets !
J'espère aussi! Merci :)
[quote=Monkey Fred]Salut ? alors pour tes renseignements sur la RDR tu as ptet zappé qu'il est hyper déconseillé de mélanger kétamine et alcool. A mon avis c'est ça qui a gâché l'effet de la ketamine, toussa accentué à fond par le cannabis.
Perso même avec une très grosse tolérance à la kéta et buvant de l'alcool à petites doses régulièrement, je ne mélange plus jamais c'est 2 substances car au moins pire le trip est bien moins agréable et au pire je me suis fait peur au niveau cardiaque (dépresseurs). Pour le cannabis c'est à voir comment tu gère mais si tu veux bien comprendre la kétamine et en profiter pleinement, rien ne vo l'utilisation seule. Accompagner de beaucoup d'eau pour préserver tes reins, et de bonnes petites pauses pour l'addiction psychologique.[/quote]
Merci pour tes réponses !! Oui j'avais vu que mélanger kétamine et alcool était mauvais, mais je ne le savais pas à si petite dose (d'alcool), et je ne pensais pas que ça influencerait (autant) les effets !
Merci pou …
:trompette!: Salut tout le monde :trompette!:
je lance une bouteille à la mer en vous écrivant ici car ce qui m'est arrivé hier soir n'était pas très marrant :/
Depuis une semaine l'idée de tester de la K me trottait en tête. J'ai trouvé un vendeur sur telegram qui avait l'air plutôt réglo. J'ai acheté 5g pour 70€, je n'ai pas trouvé de vendeur qui vendait en plus petite quantité (ou bien ça revenait plus cher).
Concernant le produit reçu : il semblerait bien qu'il y en ai 5g, sous forme noodles/paillettes, quand je les ai écrasés c'était de vrais cristaux.
Pour le contexte : j'ai testé seule chez moi, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus safe mais je suis quelqu'un qui fait toujours très attention, et j'ai l'habitude de consommer seule chez moi (et il y a des amis qui habitent à côté si jamais...). Je m'étais également bien renseignée sur la K et RDR. J'étais plutôt de bonne humeur, j'avais fait du sport, j'étais en congé.
De base, j'avais envie de tester pour les effets di …
[quote=Faust08]Hello,
J'ai mis du temps a me lancer a poster sur ce sujet qui me parle tant mais je passe beaucoup moins sur le forum ces temps-ci et je suis un peu cassé par une vilaine dépression ainsi qu'une vie sociale déficiente.
Pourtant le sujet me parle beaucoup ! Et c'est peu dire, d'ailleurs plus de la moitié de mes posts parlaient surement de cette molécule et de mes problèmes qui étaient lié a sa surconsommation.
J'ai commencé le Tramadol vers fin 2016 je dirais, j'ai consommé le produit récréativement (mais assez régulièrement tout de même) pendant deux ans [i](je consommais de tout mais prioritairement des opiacés/opioides et le tramadol est celui que j'avais le plus souvent sous la main).[/i] Je consommais environs 150 a 300mg par trip.
Je suis devenu accroc disons vers 2018 et quelques mois plus tard j'ai trouvé un plan régulier. La ma consommation a grimpée et ma vie était devenu incontrolable, je devais consommer environs 400 a 600mg par jour. Je trippais la nu …
Bonjour,
je ne sais pas si on peut considérer que je sois (ou étais) un-e consommateurice au long court. J'en prends/prenais depuis 1 an, environ 1 fois par mois, mais par moment j'en prenais plutôt toutes les deux semaines, pendant quelques mois.
Pour répondre aux questions : je n'ai jamais eu à augmenter les doses.
On m'en a prescrit contre mes règles douloureuses, mais j'en prenais de manière récréative, car ça n'avait aucun effet sur mes douleurs. Je n'avais aucun suivi concernant le tramadol.
J'ai remarqué que j'avais bien plus envie de fumer (tabac, cannabis) quand je prenais à partir d'une certaine dose, et que mélangé à l'alcool, les effets et de l'alcool, et du tramadol, s'amplifiaient / me rendaient bien plus défoncé-e, déshinibé-e, les effets de l'un et de l'autre se fondent, je parle beaucoup, et je me souviens pas de tout le lendemain.
Je le prenais en plusieurs fois la majorité du temps, comme quand je prends de la MDMA, je retarde la redescente. J'en prenais 2 x 50mg …
1