Ne me laissez pas avec la codéine les gars svp je veux m’en débarrasser
Bonjour
Je prends 40 mg de ritaline / jour en 2 fois et je sens l’effet de la ritaline perso … je consomme du cannabis également.
J’ai esssaye plein de dosage à 80mg en 2 prises très rapprochées ; ça m’a excité … vers 20mg ça plus calme et somnolent et encore ça dépend des fois et dans tout les cas je sens le côté stimulant en fin de journée …
Demande un dosage plasmatique à ton docteur pour savoir comment tu dégrades la molécule je te conseil ça …. Mais c’est vrai aussi que sur les vrais vrais tdah c’est censé calmer donc oui somnolence c’est possible
Bonjour à tous,
Bon et bien j’ai l’impression que tout est dit dans le titre … savez vous quel délai il faut attendre entre les deux prises vus que le mélange est indiqué rouge … mais la codéine n’a pas une longue demie -vie comment procéderiez vous ou avez déjà procédé ?
Je compte sur vous les amis bonne soirée
Bonjour à toutes et tous,
Actuellement je prends 90 mg par jour de Codeine pour cause de douleur.
J’envisage de me lancer dans un microdosage d’Ayahuasca ( a partir de Banisteropsis caapi (IMAO sélectif apparement) et Chacruna )…
Et arrêter la codé disons la veille.
J’imagine que personne n’a jamais mélanger les deux alors je vais cibler ma question :
L’interaction qui me fait le plus douter est l’interaction entre la codéine et l’imao.
Bien que, le Vidal ou le site d’interaction médicamenteuse de doctossimo n’indique rien à ce sujet , j’ai trouvé un site qui évoquait une interaction mais bon sur la liste se trouvait le jus de pamplemousse alors j’me dis qu’ils ont ratissé large peut être.
Le tableau d’interaction des drogues, quant à lui, parle d’une faible interactions, peu risquée. D’autant plus que je ne prends pas les deux substances en même temps mais de manière rapprochée.
Alors y’a t-il qlq’ un qui a déjà pris un antidépresseur IMAO et de la codéine simultanéme …
Oui mieux vaux padéryl ( ou euphon ) la codéine y est pur ou alors la qtité y est clairement indiqué. Mais ce sont des medocs difficiles à obtenir étant donné qu’ils sont classés en antitussif.
Selon moi tu fais erreur. Le principe actif de la codéine baaah c’est la codéine justement ?c’est une substance active en soi , un agoniste morphinique pur apparement .
Et comme tu le dis d’ailleurs plus bas et comme je l’avais indiqué en d’autres termes dans mon msg:
-le poids de la Codeine pur est environ égal à 3/4 du poids de la codéine phosphate . Donc sur un comprimé de 30mg t’es déjà à 22,50 … et il faut compté en plus le retrait en poids de la partie hemihydraté …
Résultat si t’es à 15 mg de Codeine pur dans ton comprimé c’est un miracle je pense …. en plus il y a forcément une perte lors de l’exctraction.
Donc la CWE c’est bien mais pour des petits dosages selon moi car pour des gros dosages il faut mettre beaucoup de comprimés et impossible de savoir combien de paracetamol se retrouve dans ma solution finale ni combien de Codeine aussi d’ailleurs.
Moi finalement je suis aller demander des comprimés à mon toubib du paderyl (ou tussipax c’est pareil) c’etait trop risqué l’ext …
Personne pour m’aiguiller ?
Bonjour à tous,
J’envisage de faire un extraction à l’eau froide sur des Codo*******
La codéine est dite phosphate hemihydraté ( 30 mg par cachet) mais ça équivaut à cb de codéine pur ca ??
Qlq’ un est renseigné ? Je n’ai vu personne en parlé.
Déjà je sais la « partie » phosphate correspond à qqch près à 1/4 du poids ( sur mes comprimés de Paderyl il y avait écrit 19,5mg codéine phosphate soit 15mg pur ).
Mais à cb correspond la partie « hemihydraté » en terme de poids ?
Au final m’a question est combien y’a t’il de Codeine pur dans ces foutues Codo******* 500mg/30mg. :)
1