Recherche » Forums » Auteur : boilingblood

Cannabis » Graines de cannabis ? doute » 11 avril 2018 à  08:06

Je ne doute pas tellement du fait qu'il s'agisse de graines de cannabis, par contre, de quoi s'agit il exactement?
Perso, en ne me basant que sur la photo bien sûr, elles me font grave penser aux graines que j'ai déjà pu avoir dans de la mauvaise weed (weed naze pleine de graines), qui cassaient à la pression comme décrit Sphax justement...
Si c'est le cas, j'aurais pu m'en faire des sous à vendre les graines de ma weed pourrie dans le passé! :lol:

MDMA/Ecstasy » Problèmes les jours suivants ma prise de MDMA. » 11 avril 2018 à  03:31

Mis à part le mal de ventre qui peut venir de tellement de choses différentes, rien qu'entre les causes physiologiques et psychologiques, on peut sérieusement douter de la qualité du taz. Annoncé à 270mg (plutôt balèze donc), savoir qu'une personne relativement naïve au produit ne sentait rien au point d'en reprendre une moitié me fait quand même penser qu'il n'était certainement pas au dosage annoncé (ou alors 270mg d'autre chose que mdma quoi).
Le risque est non négligeable, on aura vite fait de se dire "oué, 270mg, ça me fait rien, autant en prendre 2 d'un coup", et si on tombe sur un produit au dosage réellement annoncé, ça sera la cata...

TSO - maintenance aux opiacés » Pourquoi passer du subutex à la methadone ? » 10 avril 2018 à  15:34

Salut lily273, juste une petite correction car c'est la 2e fois que je te lis écrire cela : le subutex ne contient pas de naloxone, c'est le suboxone qui associe buprénorphine et naloxone.
Le subutex lui peut induire un syndrome de sevrage si pris trop rapidement après un opiacé agoniste car il est lui même antagoniste.

Tramadol » quelles sortes d'hallucinations donnes le tramadol ? » 08 avril 2018 à  23:30

[quote=L'Apoticaire]C'est des termes de pharmacologie[/quote]
Ben non en fait, justement, c'est bien pour ça que je te demande, je ne retrouve absolument rien en littérature qui utilise les termes "hallucination adrenergique" par exemple, ni même associé à tous les autres termes que tu utilises.
Merci pour le cours de pharmaco aussi, il est très poétique. Si je te pose la question, c'est certainement que je m'intéresse de base au sujet, donc les grandes lignes je les connais déjà, comme à mon avis pas mal d'autres forumers réguliers (Il faut pas être depuis longtemps sur PA pour avoir lu 10 poste qui parlent de pharmaco des drogues).

[quote=L'Apoticaire]Donc voilà, c'est juste une manière de classifier les hallus selon les neurotransmetteurs qui sont impliqués dans la formation des différents types d'hallus.[/quote]
Oé, c'est ce que je disais quoi, y'a pas sources qui évoquent ces termes là, c'est ta manière de les classer.

[quote=MrDeeps]L'apo les classe d'une façon tout a fait sci …

Cannabis » Effet indésirable shite » 08 avril 2018 à  19:23

Comme dit Reck, difficile voir impossible de poser un diagnostic par forum interposé.
Cela dit, la douleur comme tu l'as décrite me fait aussi penser à une maladie "de saison" (en ce moment j'ai plein de collègues et proches malades à cause des variations du temps chaud-froid).
J'y pense d'autant plus que tu as déjà senti une douleur en fumant, dans mon cas, quand j'ai un "rhume" (Je veux dire toutes ces maladies avec syndromes grippaux) qui touche ma gorge, ça va être douloureux en fumant, et ensuite en avalant avec cette sensation de "bleu" au fond de la gorge.

Tramadol » quelles sortes d'hallucinations donnes le tramadol ? » 08 avril 2018 à  17:45

[quote=L'Apoticaire][
Alors y a plein de types d'hallus, y a les hallus :

-Antidopaminergiques
-Antiadrénérgiques
-Antisérotoninergiques
-Antihistaminiques
-Anticholinergiques
--> toutes les hallus "anti-xx" c'est des bails de délirogènes, de descente de produits, d'états psychotiques, de manque de sommeil, de démence, etc... Donc des hallus pas trop joyeuses.

A l'inverse y a les hallus stimulantes, plutôt joyeuses et positives :

-Dopaminergiques et adrénérgiques, des modifications visuelles très très discrètes, en gros appart le fait de voir tout plus lumineux, plus clair, plus "focus", plus joli, moins tremblant, plus fixe, bah ça modifie pas grand chose, mais c'est là quand même
-Cholinergiques (Les 15-30 première minutes de quand on est bourré, et qu'on voit tout plus joli que ça ne l'est : les gens plus jolis, l'environnement plus propre, neuf, rangé, classe, lumineux, etc... ça correspond à l'effet "lunettes pour voir la vie en rose" de l'alcool les hallus cholinergiques)
-His …

LSD 25 » Le goût des "hollandais"... » 03 avril 2018 à  13:21

[quote=Cobe]la plus connu étant le DOB à cause du nombre de mort[/quote]
Je savais pas du tout ça, je savais qu'il y avait eu beaucoup de DOB avec les bikers à l'époque et tout, mais pour les nombreux morts j'avais jamais entendu. Tu as des sources?

MDMA/Ecstasy » Mon premier taz, addiction? » 02 avril 2018 à  09:34

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais entendu quiconque passer de 2 joints par jour à une consommation excessive de plein de drogues incontrôlable du jour au lendemain à cause d'un demi taz du jour au lendemain.
Si tu as un tel problème, je pense franchement qu'il doit venir d'autre chose...
Mais je pense pas non plus, decontracte, reste zen, réfléchis calmement, et si ça va pas mieux bientôt, consulte.

Heroïne » Le gout de la Black tar n'est pas top en fumant » 01 avril 2018 à  09:31

Quelques précisions sur le black tar :
Il n'est pas forcément acheté parce que les utilisateurs n'ont pas les moyens d'acheter un brown ou une blanche, mais bien parce que dans beaucoup de villes US il n'y a simplement que ça.
Ensuite, c'est un produit largement impur, mais souvent très concentré : beaucoup ne consomment qu'un ou deux "quarters" par jour, des quarts de grammes en fait, et y'a qu'à voir leurs pupilles pour comprendre que le produit est bien plus fort que nos cames "européennes" moyennes.
D'ailleurs les users aiment grave ce produit, et comme on peut chez nous trouver de la "pure" (soi disant bien sûr), c'est pareil aux States : une "version" plus concentrée et forte est disponible, pour peux qu'on ait les moyens d'y mettre le prix.
Pour ce qui est de la dissolution, j'ai toujours vu sans acide de quelque sorte que ce soit, même si ça serait peut être mieux car le black tar fondu ne semble pas se mélanger si bien à l'eau dans la cuillère.
Pour ceux qui parlent de water l …

Au coin du comptoir.... » 1ier Ministre slovaque grillé ou pas? » 31 mars 2018 à  13:41

Oui je vois ce que tu veux dire, mais je trouve pour autant pas ça si flagrant, si évident...
Comme tu dis, on saura jamais.
Autant si il y avait déjà des suspicions sur lui, je comprendrais facilement qu'on interprete cela comme ça, mais si c'est juste un "événement" isolé je trouve ça un peu juste pour conclure quoi que ce soit :)
Bref, même si dans ce cas précis il ne s'agissait pas de coke, c'est pas non plus pour autant que je penserais qu'un homme politique n'a jamais vu de coke de sa vie ;)

Kétamine et PCP » Quelques questions sur ma Ké » 31 mars 2018 à  13:29

Les effets que tu décris sont pour moi bien ceux que je ressens avec la keta.
Toi qui en avait déjà tapé, tu as reconnu le goût du produit? Je trouve personnellement que la keta à un goût inoubliable (pas vraiment dans le bon sens) et qu'il y a une sensation particulière quand la trace coule au fond de la gorge, une sensation qui me donne envie de me racler la gorge, très prononcée (Je n'arrive d'ailleurs pas à la décrire comme je dirais pour une sensation acide ou amère, mais clairement je sens que ça agit sur les parois du fond de ma gorge quoi, j'imagine que ce que je dis n'est pas très clair pour ceux qui n'ont jamais testé).
Enfin, pour l'aspect lui même, déjà je trouve ton produit pas hyper clean quand je vois les miettes/grains foncés. Ils proviennent du support sur lequel tu es ou sont vraiment dans la keta?
Pour la forme allongée des cristaux, même si j'ai toujours eu de la keta bien travaillée de base, ça ne m'étonnerait pas quelle puisse avoir cet aspect après avoir été gr …

Au coin du comptoir.... » 1ier Ministre slovaque grillé ou pas? » 31 mars 2018 à  13:02

J'avais vu cette vidéo (et celle ou il affirme que c'était un sachet de cure dents), et franchement, après avoir revu la vidéo, je trouve pas si évident que le fameux truc blanc qu'il échappe soit reellement et forcement un kepa de coke.
Je dis pas que c'en n'est pas, mais que ça pourrait très bien être complètement autre chose (un sachet de cure dents ?).

LSD 25 » Achat de LSD "de rue" » 30 mars 2018 à  20:59

10 balles c'est le prix auquel j'ai toujours acheté mes trips à l'unité, donc côté tarif je trouve ça complètement normal.
Après, personne ne pourra te dire à l'avance si tu vas tomber sur du vrai LSD ou un RC...
Tu peux toujours avaler direct le carton pour être sûr d'éliminer les nbomes, après pour les autres RC je saurais pas.

Conseils généraux de réduction des risques » Purification d'un médicament ? » 30 mars 2018 à  14:25

Non mais c'est une blague cette recette sérieux?
En plus tu dis toi même que tu n'as jamais essayé!
Tu te rends compte de la dangerosité potentielle?
Tu t'y connais en chimie pour savoir si c'est possible de baser cette molécule avec du bicarbonate? Tu sais ce que ça veut dire "baser"? Franchement j'en doute!
Tu dirais à quelqu'un de suivre ta recette et de s'envoyer ça dans les veines? Sans l'ombre d'un doute? Comment tu sais si le bicarbonate ne va pas réagir avec un composant pour faire une molécule dangereuse?

Désolé mais je pense sérieusement que sans sources fiables pour appuyer tes dires, ta cuisine est potentionnellement DANGEREUSE.
J'espère sincèrement que tu as de réelles compétences en chimie/pharmacologie/je-ne-sais-quoi pour affirmer ça, et être prêt à accepter les conséquences et la responsabilité si quelqu'un essaie ta recette.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » mon ex mari s'enfonce, comment gerer les visites de sa fille » 29 mars 2018 à  10:34

[quote=Recklinghausen]Salut,

Tu ne juges personnes... Sauf ton ex qui est directement condamné sans même avoir pu s'expliquer ( et éventuellent les usagers de drogues puisque... " tu sais " ) !!

Donc pour résumer, sans avoir vu ton ex depuis moults temps ( puisque la petite voyage sans ses parents et qu'il n'y a aucun échange tant verbal que physique ), tu affirmes qu'ils consomment des produits stupéfiants et de l'alcool en quantité telle qu'il n'est plus en capacité de s'occuper de son enfant ?

Comme tu sais qu'il consomme des bières fortement alcoolisées dès le matin... Sans l'avoir recroisé depuis.

Ce père qui avait donc un appartement quasi insalubre avec des amis faisant la fête non stop à son domicile s'avère donc être en couple...

Sache néanmoins qu'il est interdit de ne pas respecter une décision de Justice et que la personne qui a un droit de visite et d'hébergement n'est pas tenu de le respecter à chaque fois...

C'est un droit, et non un devoir.

D'ailleurs, il doit êt …

Cannabis » 50e de shit ? » 29 mars 2018 à  10:23

Il doit être coupé au plomb ce shit si ce morceau pèse 7g :lol:

[quote=Eonell]Oui t'as pas tort mais bon là on avait pas de quoi acheter une pesette :/[/quote]
Au final vous avez trouvé de quoi acheter une balance juste après, ça tombe bien.

Sérieusement, vous avez pesé avec une balance de cuisine non? Genre précise au gramme? (Tu dis 7g tout rond)
J'espère que c'est le cas parce que il n'y a bien sûr pas 7g sur ce bout (La perspective n'y fait rien, à moins que le support ne soit pas plat) ou alors il y a un vrai problème dans la composition de ce shit quoi.
Je dis ça parce qu'avec une vraie balance tu pourrais montrer qu'il manque plus que 3g, ce qui serait pas mal vu que ton gars a l'air prêt à te dédommager.

Cannabis » Je penses devenir schyzophrène aide svp » 29 mars 2018 à  00:14

Salut,

[quote=nordweed]Apparement c'est de la saillance lié à la schyzophrénie.[/quote]
Ou est ce que tu as lu ça?

Sinon (je dis pas que tu n'as pas de problème hein) je vois pas le rapport entre les symptômes que tu décris et la schizophrénie.
C'est quoi pour toi la schizophrénie ?
Enfin, méfie toi, déjà que le diagnostic à l'aide d'Internet est dangereux et souvent peu fiable, je pense vraiment que c'est à éviter quand on cherche à déceler un trouble psychiatrique. Si tu t'inquiètes, il vaut mille fois mieux consulter un professionnel je pense.

Benzodiazépines » Danger du Seresta sur les femmes. » 28 mars 2018 à  18:57

[quote=Shaolin]Pas du tout!!
Le seresta est un des rares anxios que l'on peut prendre pendant une grossesse, il n'y pas de risque de malformation!

Il faut avoir bien sûr un suivi médical, mais c'est possible d'en prendre enceinte.[/quote]
Intéressant!

Sinon on sait pourquoi il y a cette annotation sur la notice du Seresta alors si on peut le prendre pendant la grossesse sans problème?

Cannabis » Coupée ou pas coupée?.. » 28 mars 2018 à  18:41

Je pense qu'il faut être un peu naïf pour penser que la weed n'est jamais coupée...
Ça dépend bien sûr de la source, mais quand ça vient de dealers qui coupent TOUTES les drogues qu'ils vendent, pourquoi se retiendraient ils alors que c'est tout à fait possible et que ça leur permettrait de faire plus de bénef comme avec toutes les autres drogues?
En plus certains savent très bien que même si la coupe est flagrante, ils auront toujours les clients, donc je vois pas pourquoi ils auraient des scrupules pour la weed spécialement?
Enfin, quand on se renseigne un peu, on sait que même si il y a quelques "légendes" à propos des coupes de weeds, ben c'est juste avéré que ça se fait...
Sûrement que certains ne connaissent pas le problème quand ils sont loins des réseaux "mafieux" et sont plus proches du producteur, mais dans les fours par exemple, faut pas rêver, si il y a moyen de faire plus de marge, beaucoup ne se priveront pas d'user de tous les moyens pour alourdir le produit. …

MDMA/Ecstasy » Connaissez vous ce taz ? bitcoin jaune » 28 mars 2018 à  13:55

Même si quelqu'un a déjà pris un taz ayant le même logo et la même couleur, rien ne dit qu'il aura la même composition et concentration que les tiens malheureusement.

Cannabis » Coupée ou pas coupée?.. » 28 mars 2018 à  11:11

J'ai jamais vu une weed comme celle là ! :surp:
Après je sais pas si ça peut venir de la photo, du flash comme dit Archimede, ou un autre effet du genre, à voir avec les connaisseurs qui ont l'habitude de ce genre de photos, mais ça me donne vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de pas net dans cette weed... comme si on avait vaporisé quelque chose sur ces têtes ou même comme si elles avaient carrément été plongées dans un truc pas net...
À confirmer par des connaisseurs.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » mon ex mari s'enfonce, comment gerer les visites de sa fille » 28 mars 2018 à  00:49

Je suis super d'accord avec Groovie, du point de vue de l'enfant, il ne faudrait pas que plus tard elle t'en veuille de t'être mise entre son père et elle.
J'ai eu cet exemple dans mon entourage, la maman qui protège son enfant du papa, puis finit par avoir le mauvais rôle genre "Elle m'a empêché de voir papa", et ne connaissant pas toutes les données du problème finit par idéaliser le papa.
C'est bien sûr pas ce qui doit forcément arriver, mais c'est très possible, et il faudra le prendre en compte.

Cannabis » Effets Space cake gueule de bois le lendemain » 25 mars 2018 à  12:19

Peut être que certains parleront de variété pour expliquer le fait que tu n'avais pas les mêmes effets et inconvénients avec la space bouffe de Hollande, je sais pas.
Par contre, je pense quand même que le fait de manger un space cake le soir avant de se coucher pourrait expliquer cet effet "gueule de bois" : perso quand je me défonce trop juste avant de dormir, je sens bien que mon sommeil n'est pas de qualité (J'ai déjà lu que le sommeil défoncé n'était pas un sommeil réparateur, je ne sais pas vraiment dans quelle mesure c'est vrai, à confirmer), ajoute à ça la grande durée des effets du space cake, ça ne m'étonne pas plus que ça que tu sois pas au meilleur de ta forme au réveil.
Essaye peut être dans un premier temps de ne pas manger ta space bouffe trop tard dans la soirée, histoire que les effets ne durent pas toute la nuit quoi.
Après on te parlera aussi de vaporisation qui pourrait être une alternative intéressante si tu ne veux pas fumer ton cannabis, les effets sont différen …

MDMA/Ecstasy » Taz heinekein vert » 24 mars 2018 à  09:42

Si 2/3 t'ont pas fait grand chose, c'est qu'il ne doit même pas y avoir les 120mg que tu as lu : il faut savoir que la couleur et la forme des tazs ne garantissent en rien leur composition ni leur dosage. Ton heineken peut très bien faire partie d'un batch qui n'a pas été répertorié (peut être justement parce qu'il serait un "faux").
Après il y a aussi la question des interactions médicamenteuses (ou de drogue bien sûr) qui pourrait éventuellement expliquer que tu n'aies pas senti grand chose. Tu avais pris des médocs le jour même, ou un autre produit?

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » il recommance a fumer et ca m'embete » 22 mars 2018 à  17:59

[quote=Argonat98]certaines personnes sont très susceptibles voir parano, la preuve suffit de faire un mauvais trait d'humour pour que ça parte en clash, un moment donné faut juste arrêter de chercher le mal partout bref...

Le pire c'est qu'effectivement en fin de compte le mec me prends la tête alors qu'il est d'accords avec ce que je dis[/quote]
"Certaines personnes", "le mec"... J'ai un nom tu sais? Enfin, un pseudo quoi...
Et non, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, c'est TA conclusion.
J'ai juste pas répondu parce que je pense que tu ne sais juste pas de quoi tu parles (enfin, c'est juste évident à te lire).
Je pense pas que tu sois vraiment le mauvais gars, juste j'ai l'impression que tu es certain d'avoir la science infuse et n'es pas prêt à remettre en question ce que tu penses savoir, même face à des arguments (et pourtant j'en aurais encore à dire), donc je cale juste l'affaire et te laisse penser que hash et shit sont des produits différents (sans parler d …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » il recommance a fumer et ca m'embete » 22 mars 2018 à  01:19

Mais bien sûr que le shit en France est coupé, comme toutes les drogues.
Et si tu crois que le bedo au Maroc n'est pas du tout coupé, c'est que tu vis dans un sacré fantasme!
Sincèrement, j'espère que tu trolles...
Et quand tu dis faire de l'ironie quand tu dis "Ah oui c'est vrai ici dès qu'on dit que le shit est coupé on est mal vu, la fameuse prohibition qui rend parano  le lobby du shit qui défend ses intérêts", hum.... Je crois que tu ne connais pas le sens du mot en fait... C'est pas ça de l'ironie. Peut être une tentative d'humour, mais pas de l'ironie.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » il recommance a fumer et ca m'embete » 21 mars 2018 à  23:36

[quote=Argonat98]Bah c'est simple, le shit c'est du hash coupé.[/quote]
Ça c'est ta définition personnelle...
Bref, je vais pas m'étendre plus, tu parles de "loby du shit qui défend ses intérêts" mais tu as pas l'air de te rendre compte de ton propre discours! (En plus, quels intérêts????)
Tu as plusieurs personnes (en comptant le champi jaune) qui ne vont pas dans ton sens, alors vu que tu n'imagines pas une seconde avoir tort, tu sors l'argument "loby complot et compagnie", c'est d'un classique... mais désolant encore une fois, et c'est dommage parce qu'il y avait là un vrai sujet, qui une fois de plus tombe à l'eau à cause de la mauvaise foi.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » il recommance a fumer et ca m'embete » 21 mars 2018 à  22:36

[quote=Argonat98]Le truc c'est qu'il y a trop de gens qui fument du shit en pensant fumer du hash..[/quote]
Mouais... C'est quoi pour toi la différence entre shit et hash dans ce cas? Genre le hash ça serait du shit pas coupé ou un truc du genre?
Je suis pas convaincu, c'est qu'une question de vocabulaire... même quand j'ai du matos fait maison j'appelle ça du shit alors qu'il n'y a pas un gramme de coupe.
Et je n'ai jamais entendu personne dans mon entourage me dire genre "non non, j'ai pas de shit. Par contre j'ai du hash!"
Faut pas deconner, ça serait comme dire que en France on a du vin alors que dans tel autre pays où il est pas aussi facile d'avoir la même qualité on dirait "Ah ben non, ici on vend de la piquette, pas du vin".
On parle bien du même produit à la base.
C'est le même genre de "débat" que peuvent avoir certains quand ils parlent de crack et de coke basée à mon sens. …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » il recommance a fumer et ca m'embete » 21 mars 2018 à  18:41

[quote=Argonat98]Le shit c'est de la merde.[/quote]
Tu vas pas te faire que des potes ici avec un discours aussi peu nuancé :lol:

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 21 mars 2018 à  16:10

En lisant le forum tu te rendrais compte que personne ici ne dit que la coke c'est safe, ni que c'est "bien moins pire" que l'héroïne.
Tu verrais aussi qu'ici il n'est pas d'usage de dire que "tel produit c'est de la merde" : d'une part c'est un jugement qui ne regarde que toi, ensuite le fait que certains consomment sans avoir de problème, ou plus ou moins avec un autre produit montre bien que le problème n'est pas le produit mais bien ce qu'on en fait (son utilisation quoi), ou la relation que chacun peut avoir avec celui ci.

Remonter

Pied de page des forums