Recherche » Forums » Auteur : bonni

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy - dosage et surdosage (+ trama ?) » 31 mai 2019 à  15:15

Bonni
Replies: 5

Aller au message

[quote=MagciaN]Bonjour

Moi je me demandais depuis combien de temps tu prend ce traitement et si il t’a été prescrit par un médecin, si c’est le cas retourne le voir dit lui que tu n’est plus soulagé il te trouvera une solution et mettra lui même en place la rotation si nécessaire.
Si il ne t’a pas été prescrit n’hesite pas à aller en voir un quand même il fera la même chose.
Si il n’est pas réceptif change de médecin mais n’oublie surtout pas de lui donner toute les informations nécessaire à la compréhension du problème ( démarche pour la douleur comme la kiné ? , traitement que tu as pu utiliser et leurs dosages, que tu utilise et dosage et ce qui te soulage évidement ) afin qu’il perde le moins de temps en radio irm et autres tests déjà faits.

Concernant la rotation tu peux toujours regarder un tableau d’equianalgesie et faire un produit en croix ( ou utiliser les sites fait à cet effet ), n’oublie pas de revoir la dose à la baisse lorsque tu change de médicament quitte à en repre …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy - dosage et surdosage (+ trama ?) » 31 mai 2019 à  14:54

Bonni
Replies: 5

Aller au message

[quote=Chêne]En ce qui concerne la dépendance, dans la mesure où tu consommes des opiacés et apparentés, tu risques de ne pas y échapper. Mais - je l'ai écrit sur d'autres topics et le rappelle - [b]ce n'est pas une honte d'être ponctuellement accro à un médicament[/b] pour calmer des douleurs (ou des angoisses, ou autre chose encore) ; et quand c'est pris dans un cadre thérapeutique (et non récréatif) il suffit de voir avec le médecin pour une réduction des doses progressive et ça se passe très bien dans la très grande majorité des cas.

Pour la rotation des médicaments, on peut te donner quelques conseils mais vois avant tout avec ton médecin et ton pharmacien, eux seuls seront en mesure de t'apporter des réponses justes.

Pour la gestion de la douleur, l'hypnothérapie et la sophrologie peuvent être utiles et sont de plus en plus employées dans les hôpitaux pour aider les patients à mieux gérer leur ressenti de la douleur.

Bon courage[/quote]
Merci Chène. Et non je ne vois aucune …

Oxycodone (Oxycontin) » Comment vous procurez-vous de l'Oxycodone, et dans quel but? » 30 mai 2019 à  12:10

Bonni
Replies: 5

Aller au message

[quote=Ketacid]Bonjour tout le monde,

Bien qu'étant l'opioïde le plus consommé en Amérique, l'Oxy semble être un opiacé "de second plan" en France..

Vivant en région Parisienne, autant ici il est très facile de se procurer Sken' / Métha / Sub', autant les seules fois ou je me suis renseigné pour de l'Oxycodone on m'a dit que c'était très rare d'en trouver.

Mais en visitant cette section, je me rend compte que malgré tout, il existe quand même pas mal d'adeptes du produit en France.

Je me demande donc comment est-ce que vous, consommateurs, vous vous procurez de l'Oxy? [i](Marché Noir/Médecin/Deep Web?)[/i]

Et également quel usage en faites-vous? [i](Médical/Récréatif/TSO?)[/i]

Je précise que je demande ceci par curiosité, et non pas par intention direct de me procurer de l'Oxy.

Merci à ceux qui répondront! :)
Ketacid[/quote]
Salut !! Moi on m’a prescrit loxy 10mg à libération immédiate pour une cruralgie (inflammation du nerf crural/fémoral) dans mon cas à cause d’une hernie. 1 …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy - dosage et surdosage (+ trama ?) » 30 mai 2019 à  11:57

Bonni
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,

Je prend de l’oxynorm 10 mg (donc 9 mg par comprimé à libération immédiate) pour tenter de soulager des douleurs.

J’en prend juste depuis quelques jours, 2 le soir avant de dormir, et parfois 2 autres pendant la nuit.
C’est de moins en moins efficace.

Mes questions du coup :

- y a t il un risque de surdosage en prenant 2 fois 20 mg à 4/5 heures d’intervalle au lieu du « 1 comprîmes toutes les 6 heures qui sont recommandés »
Est ce que je peux encore augmenter ces doses sans trop de risque ?

- Est ce que sinon je pourrais prendre par exemple du tramadol 200 à libération prolongée la journée, et compléter par 1 ou 2 oxynorm le soir et la nuit quand j’ai des pics de douleurs ? (Le tramadol seul ne donne rien).

- Voire même prendre du daffalgan codéiné en journée, et compléter par de loxy si besoin le soir..

J’ai entendu que le meilleur moyen de ne pas s’accoutumer (et donc d’éviter dépendance et résistance) ce serait de varier les traitements.. mais je suis pas serein …

Médicaments psychotropes » Valium / myorelaxant » 30 mai 2019 à  08:35

Bonni
Replies: 4

Aller au message

[quote=Sufenta]Salut

Le myolastan n’etant plus commercialisé (c’était un myorelaxant +++) ça ne laisse plus trop de choix ..

Le Valium est pas mal effectivement mais ac sa demi vie démoniaque ça ensuque le lendemain comme tu l’as remarqué..

Je ne connais pas le ketazolam si jamais tu essayes vient nous faire un retour sur ce que donne

Amicalement[/quote]
Merci à Cusco et Sufenta pour les infos. Et même en dehors des benzo, vous ne connaissez pas d’autres myorelaxant ?
J’avais bien essayé Decontractyl, mais strictement aucun effet, et en plus j’avais des bleus qui apparaissaient sur le corps. Mais la je me dis que a peut être que pris en complément de Valium ça pourrait potentialier les effets..

Médicaments psychotropes » Valium / myorelaxant » 29 mai 2019 à  04:12

Bonni
Replies: 4

Aller au message

Bonjour,

Je prend du Valium 10 mg comme myorelaxant depuis quelques jours. Le médecin m’a prescrit 10 mg le soir, mais hier soir j’ai juste pris un demi comprimé parce que ça m’assomme à mort (ce qui est plutôt cool le soir et la nuit, et j’aime bien la sensation.. mais ça perdure un peu trop pendant la journée, et si en plus je fume un joint en comatant sur Netflix, je suis obligé de regarder le résumé de l’épisode précédent pour me souvenir haha ).

Ma question, quel serait selon vous le meilleur myorelaxant tout en limitant le côté “somnifère” en journée, et aussi et surtout le côté addictif.. ? (ca fait seulement quelques jours que j’en prend, mais après tout ce que je lis sur l’addiction aux benzos je préfère prendre les devants ^^)

Si j’en crois ce petit graphique qu’on m’a envoyé (merci DrSewart) le ketazolam serait pas mal. Quelqu’un connaît ?
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1559/85c1956a-8096-4eac-87d7-b112acb99ecb.png][img width=800 height=565 …

Médicaments psychotropes » Effet Tramadol » 28 mai 2019 à  17:27

Bonni
Replies: 7

Aller au message

[quote]Je vien de regarder c’était du lp
Sa me défonce ou pas ?[/quote]
Beh je sais pas si ça va te defoncer, j’en ai jamais pris en mode récréatif.. mais le LP c’est fait pour se libérer petit à petit dans la journée pendant 12h .. et je crois que ça met au moins 1h30 à agir avec un pic au bout de 4/5h..

Fais gaffe au dessus de 400mg ça peut être dangereux et amener des convulsions par contre ..

Médicaments psychotropes » Effet Tramadol » 28 mai 2019 à  17:11

Bonni
Replies: 7

Aller au message

[quote=Draikin]Bonjour, voilà aujourd’hui j’ai taper 300mg de tramadol 100mg le cachet

Au début je tape un cachet j’attend 15-30min pour en retaper un
J’attend 30 min toujours rien
Puis je tape 2 x 0,5 cachet avec 30 min d’intervalle = 300mg

Mon problème est que j’ai rien ressenti a part l’augmentation de la libido je rentre pas dans les détails ? sa fait depuis 14h et il est 16h37 et j’ai toujours rien saviez vous pourquoi
Je me suis fait un mini bang avec une fin de joint où j’ai rajouter des boulettes car plus de tabac, je ne ressent toujours rien
Bonne journée Draikin[/quote]
Hm, moi j’ai pris du tramadol pour des douleurs et j’ai jamais senti grand chose.. yen a bcp qui gerbe par contre :). (Et c’était comme toi niveau dose un tramadol 200 lp qui fonctionnait pas, et j’avais pris un 100lp 3/4h plus tard)
Mais fais gaffe si c’est du 100mg c’est surement du LP .. a libération prolongée pendant 12h..

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone, Valium, et plus - court traitement et risques d’addiction » 28 mai 2019 à  04:04

Bonni
Replies: 8

Aller au message

[quote=DrSewart]Salut,
quelques réponses dans le désordre:

-Pour ton foie, il me semble que le seul produit hépatotoxique de ta liste est le paracétamol. En dessous de 4g/jour (3g si période prolongée, mais deux semaines ça va) et 1g/6h, pas de problème. Ensuite peut être que le mélange de plusieurs molécules peut engendrer une réaction particulière? mais je ne crois pas.

-Le xanax est souvent utilisé dans les mêmes cas que le valium pour ce qui est de l'anxiété, mais il n'est pratiquement pas myorelaxant [b]*[/b]. Il faut juste savoir si c'est l'action myorelaxante qui t'aide à t'endormir ou l'effet sédatif et anxiolytique. Demande conseil à ton médecin de ce côté

-Pour ce qui est du risque d'addiction, en deux semaines il y a peu de chance de ressentir un sevrage physique. Le plus dangereux dans ton cas c'est d'addiction psychologique aux produits. Il y a un paramètre important à prendre en compte à ce niveau: tu as peu de chance de ressentir beaucoup de plaisir avec tes prises s …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone, Valium, et plus - court traitement et risques d’addiction » 28 mai 2019 à  03:39

Bonni
Replies: 8

Aller au message

[quote=Cusco][quote=Bonni]Merci Cusco... Je trouverai bien un moment pour faire une petite présentation .. La prochaine fois que cette putain de jambe me fera faire les cents pas toute la nuit par exemple ^^
Et toi le tramadol 150 Lp ça te soulage alors ? Mises à part les nausées je veux dire. J’ai pris du tramadol 100 lp, puis 200 lp la semaine dernière .. je n’ai pas eu de nausees, j’ai de la chance de ce côté là; mais par contre niveau douleur ça me soulageait à peine. A peu près 2h après l’avoir pris, il y avait une accalmie d’une petite heure mais rien de plus, même combiné à du doliprane. Et pas assez pour dormir du coup. Y’a une nuit j’ai pris 500 mg ça fonctionnait pas, j’ai pas osé aller plus loin.
C’est à ce moment là que le médecin m’a filé du Diazepam parce que ma jambe droite était toute raide le long du nerf à cause de la douleur..

Loxycodone j’imagine que ça fonctionnait pas pour toi si tu as atteints des doses comme 200 mg ? Ou t’as poussé pour le côté récréatif ?[/ …

Tramadol » tramadol 100 L.P » 27 mai 2019 à  21:01

Bonni
Replies: 4

Aller au message

[quote=Lomloss]La dose récréative commence à 150-200mg, et il est conseillé de ne pas dépasser les 400mg par jour[/quote]
Ah oui Lomloss, à cette dose la y’a des effets récréatifs ? J’ai pris du tramadol 200mg ces 2 dernières semaines pour la 1ère fois, 2 fois par jour. C’était a des fins médicales, pour calmer des douleurs, pas récréatives .. mais après tout ce que j’avais entendu je m’attendais à planer un peu.. et enfait non, du tout. Et en plus ça n’a que très légèrement et brièvement calmé mes douleurs.
Après c’était en LP, c’est peut être pour ça que c’est moins intense ?

Et Sappkill, j’y connais pas grand chose, on me l’a prescrit parce que la codéine ne suffisait plus.. mais perso je m’attendais à bien plus d’effet. Par contre j’entends énormément de monde qui ne supporte pas les nausées et vomissements qui vont avec ... que ce soit pour le fun ou pour des douleurs ..

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone, Valium, et plus - court traitement et risques d’addiction » 27 mai 2019 à  19:48

Bonni
Replies: 8

Aller au message

[quote=Cusco]Salut Bonni,
Tout d abord bienvenu sur PSYCHOACTIF, ça aurait été bien de nous faire une présentation dans le topic en bas de page "présentation" mais tu nous a très bien fait ça sur cette discussion maintenant à toi de voir si tu veux rajouter des choses sur toi, tes débuts dans les drogues etc...
Moi aussi j ai eu de l oxycontin jusqu'à 240mg par jour pour les mêmes raisons : sciatique et cruralgie mais on ne veut plus m en prescrire alors j'ai du tramadol lp 150mg je n en prends que si vraiment la douleur est trop forte, insupportable. Je déteste le tramadol ça me donne de grosses nausées au point où je ne sais plus où j'ai le plus mal : dos/jambe ou ventre.
J ai également du valium 10mg mais pour une autre pathologie. Ce que je fais je les prend par moitié (ma prescription étant de 3 par jour)
Il y a des jours où je n en prends pas. Je prend 1 zolpidem (stilnox) pour dormir.
Alterner morphine et codeine à mon avis ne sert pas à grand-chose puisque la codeine est meta …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone, Valium, et plus - court traitement et risques d’addiction » 27 mai 2019 à  11:38

Bonni
Replies: 8

Aller au message

[quote=Mrafton]Pour ce qui est du mélange diaz et oxy je ne peux pas te répondre ,mais pour ce qui est de la dépendance au diaz je suppose que oui les benzos son t très très addictif j'en prend parfois à des doses récréatif mais les jours suivent j'ai envie d'en reprendre passer un délai de jours ce manque disparait.10mg sa me semble assez pour dévelloper une dépendance sur 2 semaines :thinking: .Enfin ce que je te conseille c'est d'alterner les médicament et d'en prendre si vraiment sa fait trop mal et n'essaie pas de l'utiliser à des fin récréatif cela augmentera la dépendance. si ca ne vas pas reviens vers le site :rasta: bien à toi[/quote]
Super merci beaucoup pour ta réponse. J’ai testé le diazepam hier soir (10mg) avec l oxycodone (10mg)... la douleur ne disparaît pas mais j’ai pu dormir 5 heures à la suite alors que sans traitement je pouvais pas tenir la position allongée plus de 30 secondes.. et le tramadol 200 a libération prolongée me permettait pas de dormir plus de 45 minu …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone, Valium, et plus - court traitement et risques d’addiction » 27 mai 2019 à  07:45

Bonni
Replies: 8

Aller au message

Bonjour à tous !
C’est la 1ère fois que je poste ici, même si je suis venu m’informer de nombreuses fois sur ce site. Il y’a déjà pas mal de discussions sur les sujets que je voudrais aborder mais j’ai des questions bien précises à vous poser.
Je vais essayer d’être bref mais j’ai quand même besoin de vous expliquer le contexte.
J’ai testé énormément de traitements (avec prescription) ces 2 dernières semaines pour des douleurs très (très) violentes dans le bas du dos et la jambe à cause de la compression du nerf crural (le frérot du nerf sciatique^^).

En 15 jours j’ai donc eu, à tour de rôle, de la codéine; puis de la lamaline (poudre d’opium + caféine + paracetamol), puis du tramadol 50, 100 et 200 (a raison de 400-500 mg par jour). Tout ça associé soit à du ketaprofene, soit à de la cortisone.

Aucun de ces traitements ne me soulageait (ou alors, une légère amélioration à la 1ère prise, puis plus rien).

Depuis 2 jours, nouveau traitement : oxycodone 10 mg (jusqu’à 4 par jour), …

Remonter

Pied de page des forums