Recherche » Forums » Auteur : bradyna

Heroïne » Médicament utile en sevrage sec d’héroïne (opiacé) » 13 décembre 2022 à  19:22

Salut,
4eme jour de [quote=Psychoco92]Ah bas justement je peux pas passer un sevrage complet sous ketamine malheureusement à cause de la tolérance et c’est très dommage car ça aide énormément, je me rappel avoir encore du ho-pcp je crois et je crois que l’effet dure plusieurs heure donc ça peut être pas mal, mais justement à cause de la dure j’ose pas essayer pour le moment et peut être essayer pendant le sevrage, enfin ça dépend j’attends des avis avant ^^ J’ai je crois (mais faut je retrouve mdr) du 3meo-pcp qui aurait des effet similaire au ho mais en beaucoup plus long donc encore moins eu l’occasion d’essayer, mais pour le sevrage pareil ça pourrait être sympa.

Je cherche juste encore le quel des neuroleptiques serait le plus adapté au sevrage.
Avec pregabaline, anxio, disso et neuro j’espère passer un sevrage pas trop dur.

Je peux avoir de la clonidine (catapressan) mais je sais pas trop si ça le fais de le mélanger avec tout un tas d’autres médoc, mais si jamais est-ce que vo …

Kratom » Clonidine (CATAPRESSAN) pour calmer le manque  » 13 décembre 2022 à  19:16

Bonsoir,
Je trouve la clonidine efficace sur le 3/4 ème jour pour les chzuds froids et la sudation due au sevrage de l'heroine . les premiers jours elle est efficace sur les bâillements les pleurs et le nez qui coule. Elle calme un peu.mais pas autant que sur la fin du sevrage. Bonne soirée

Remonter

Pied de page des forums