Recherche » Forums » Auteur : c.naya123

Cocaïne-Crack » Consommation cocaine après un sevrage aux opiacés  » 29 janvier 2020 à  23:31

Bonsoir les PA,

Voilà cela fait 1 an maintenant que g fait un sevrage à la méthadone qui a été très compliqué et quelques mois après g consommer de l'hero du coup reparti en cure en mars ça été très très difficile mais bon g tenue et cet été mon mec à été incarcéré lui qui est mon soutien mon pilier, je suis partie en dépression et puis surtout j'avais ce putain de craving qui me hantais jour et nuit donc g fait quelques extras à la cc, jusqu'à noël.

Et la me revoilà en train de taper de la cc quand c pas là drogue c l'alcool le pire c que je prend ça toute seule bref je sais plus comment contrôler ses putain de pulsion même si c pas énorme au niveau conso g du mal à me contrôler surtout quand je bois un verre g envie de tapé de la blanche.

J'avais commencé à faire du sport ce qui me faisait bcp de bien mais l'appel de la drogue est plus forte.

J'aimerais tellement être bien juste sans produit sans alcool ça me paraît compliqué en plus mon mec sort bientôt de prison je souhaite vr …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex 8mg » 26 janvier 2020 à  13:40

Slt à toi,

Je pense pas que tu risques grand chose à part vomir avec le dosage que tu veux prendre mais par contre fais attention car si l'effet te plaît tu risques de t'y habitué et les opiacés on peut tomber très vite dedans.

A l'époque je voulais essayer ya bien 17 ans de ça et là première fois Jai pris la moitié d'un b8 je te dis pas g vomi pendant 24h mdr ct horrible !!

Bye..

Fentanyl et dérivés » Fentanyl au Canada. » 13 janvier 2020 à  11:09

Hello,

J'ai regardé un reportage sur le même sujet aux états unis et Canada c vraiment effrayant!!! Le fentanyl à l air très très dangereux et quelle tristesse de voir toutes ses personnes qui sont dans un tel état.

Il ya vrai crise sanitaire en Amérique du Nord avec ses opiodes...

Méthadone » Passage des flacons aux gélules de méthadone » 12 janvier 2020 à  12:42

Hello filousky,

Tu as raison je comprends pas non plus pourquoi ils lui ont fait baisser son traitement il a été incarcéré début juillet et avait son ordonnance à 60mg et là en janvier il est à 25 mg moi aussi je trouve cela limite sachant qu'il peut vraiment se retrouver en difficultés risque de rechute ou autre conso (alcool, benzo...) car la sortie est proche et le fait de baisser rapidement n'est pas très recommandé je crois. Même notre médecin de famille trouve pas cela judicieux.

Bref nous verrons bien comment cela va se passer.

Bon dimanche

Méthadone » Passage des flacons aux gélules de méthadone » 11 janvier 2020 à  05:51

Hello filousky,

J'ai pas compris la fin de ton écrit
 (Ce qui me chagrine dans ton écrit est les dosages annoncés 40 et 25 mg).??

Si c par rapport à la baisse du traitement de mon homme en fait il a pas le choix car il est en prison pour une petite bêtise rien de méchant !!! Du coup la bas il a pas eu le choix que de baisser son traitement en fait.

Peut-être j'étais sous doser en effet? j'avais la sensation de manque de suite le matin et en même temps je traînait au lit jusqu'à que ça monte, et quand j'étais malade ça durait toute la matinée l'histoire vomissements spasmes très douloureux à l'estomac du coup je devais attendre que ça passe pour prendre ma métha!!

Et ton article je suis en train de le lire très intéressant !!!

Je me documente beaucoup sur le sujet car je cherche à comprendre pourquoi jai toujours après 1 an sans méthadone toujours envie de prendre un produit pas la came ça m'attire plus mais par contre jai envie de prendre de la blanche tout les mois pratiquem …

Decro - Sevrages... et après ? » Envie de reconsommer uniquement quand je vais mal » 07 janvier 2020 à  11:15

Salut Viaflie,

Je pense que Rick à raison, tu devrais essayer de t'occuper car quand l'envie est trop forte on a du mal à résister !!! Je sais de quoi je parle car moi aussi quand je suis pas bien g une forte envie de tapé. Comme toi ce qui ma aidé c le sport, le boulot bref d'être occupé car la vie est belle!!! Moi perso ça fait 1 an que je me bat contre mes craving qui ont eu raison de moi quelques fois car même si je me suis sevrer à la méthadone je lutte pour ne pas reprendre de rabla et g fait quelques extras à la cc donc je suis pas clean. C'est un travail à long terme et ta besoin de soutien alors si tu peux pas aller chez des amis ou de la famille je sais pas comment tu peux faire à part mettre ton mec dehors non je plaisante mais est ce qu'il est au courant de ton passé car il peut te soutenir psychologiquement quand-même ?

J'espère que ça va mieux et que tu as pu reprendre ton ptit train train

Méthadone » Passage des flacons aux gélules de méthadone » 07 janvier 2020 à  10:42

Bonjour tout le monde,

C'est une bonne question !!! Alors perso je suis resté 10 ans sous subu mais avec mon conjoint nous l'avons détourné en iv. Donc on a contacté le centre CSAPA pour passer à la metha il ya 5 ans en arrière. Nous avons commencé le protocole avec le centre pendant 15 jours on y allait tout les matins !! Quelle galère sachant quon devait attendre 9h pour déposer nos enfants à l'école et partir à 30 bornes de chez nous.
Ensuite leffet par rapport au sub n'avait rien à voir ça été compliqué sueur envie de vomir euphorie (Je précise les 3 premières semaines après les effets se sont estompé).
J'ai commencé à 25 mg puis on a tester jusqu'à 40 mais ct trop finalement je me suis stabilisé à 30 mg. Étant donné que mes tests étaient négatifs pour toutes autre drogue je suis toujours aller à mes rendez-vous bref j'étais assidu lol donc mon addicto ma fait passé en gélules au bout de 6 mois. Tandis que mon homme lui attendu plus d'une année du fait davoir raté des rendez vous …

Méthadone » 1er essai métha : dosage ? » 08 octobre 2019 à  08:09

Slt ptit Fred,

Excuse ma question mais pourquoi vouloir se défoncé avec de la méthadone ?

Car je ne trouve pas que cela défonce C est un traitement qui ne procure aucune sensations à part au début sur quelques semaines et il ya beaucoup d'effets gênants tu dois le prendre tous les matins et une fois que ton organisme à bien assimilé le produit c'est comme si tu prenais ton traitement pour le diabète ou autre lol !! vaux mieux se sniffer un trait de subu pour sentir un ptit effet. Perso je lis pas mal sur ce sujet et je trouve que les gens devraient s'informer un peu plus car ce produit est dangereux quand on ny est pas habitué.

Après je ne souhaite offenser personne juste je trouve que la metha na aucuns intérêts niveau défonce et est dangereuse pour les novices.

Bonne journée !!

Heroïne » Décrocher de l'héro sans substitut » 06 octobre 2019 à  13:15

Bonjour à tous,

Je sais pas si quelqu'un va me lire car ça date à quelques mois quand même,

Tout d'abord je tiens à vous dire que tout ce que je lis sur PA m'aide beaucoup dans ce Putain de combat et oui quel combat je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi dur l'après cure, j'avais posté en avril car après un sevrage méthadone très compliqué je recommencais à prendre de l'hero et du coup retour en cure mais dans un autre hôpital qui s'est passé beaucoup mieux.

Du coup ça fait 9 mois que je ne prend plus de metha et 4 mois sans came et bien je suis passé par toute sorte de phase et en plus en juillet mon conjoint est rentré en prison du coup le ciel s'est écroulé sur ma tête !!! Je bossais en saison ce qui m'aider un peu à me changer les idées mais je vous avoue que j'ai passé l'année la plus difficile de ma vie et surtout l'été le plus pourris.

Comme je vous expliquais plus haut je consommais avec mon homme mais pour lui ça été cure forcé en prison.

A part son traitement méth …

Decro - Sevrages... et après ? » Pilule de caféine : Micro Alternative ? » 06 octobre 2019 à  11:16

Hello,

Je sais que le post date un peu mais justement je suis en train de faire une cure de vitamine car je sors d'un sevrage méthadone depuis 8 mois maintenant et c encore très compliqué, fatigue, angoisse, déprime, aucunes motivations, sommeil troublé (insomnies encore régulière) et une putain d'envie de consomer de la cc mon premier amour lol mais je m'accroche car j'en ai quand même pas autant chier pour reprendre un traitement bien qua un moment donné jetais prête à en reprendre juste pour me sentir mieux dans ma tête car lapres méthadone rend vraiment dingue, je pensais que j'allais rentré en psychiatrie tellement que mon cerveau est un champ de mine.

Eh bien je prends des ampoules à base de guarana gingembre et ginseng je me sens vraiment mieux plus de motivation et bcp moins d'angoisse. Après ça dépend des personnes aussi mais c est vrai qu'après un sevrage difficile on est face à nous même sans trop savoir quoi faire on cherche des solutions pour se sentir mieux quand plus …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage définitif l'après méthadone. Tramadol ? » 28 septembre 2019 à  13:51

Salut saya83,

Je voulais savoir comment tu ten sortais depuis ton dernier post?? Je suis un peu dans la même situation que toi jai fait un sevrage metha en janvier ça été très dur jai reconsommer de l'héroïne car pareil que toi mon équilibre était vraiment perturbé du coup je suis retourné en cure en mars et depuis je vis l'enfer au niveau psychologique jai des envies de consomer!! souvent je dois me faire violence alors j'essaie de tenir mais pareil je refais des extra avec la coco, alcool tous les 2/3 jours et je fume à gogo!!

Par contre je ne veux vraiment pas reprendre des opiacés ça fait dix mois que je me bats contre ça et jai juste envie de voir le bout du tunnel j'espère que tu as trouvé une stabilité!!!

Bon courage à toi.

:peace:

Tramadol » Aide sevrage Tramadol » 28 septembre 2019 à  13:36

Salut cousine37

Je suis contente que tu ai trouvé une solution rapidement et oui le xanax ne peut pas te soulager au niveau du manque car vu comme ton médecin t'a baisser de plus de la moitié ton traitement tu devais pas être bien du tout. En plus c'est pas facile avec 2 enfants de gérer tout ça surtout si t'as personne à côté de toi sans indiscrétion le papa des enfants t'aide ou peut-être de la famille?? je suis passer par là moi aussi j'ai deux enfants mais je vis avec mon conjoint donc jai quand même du soutien.

Alors moi la méthadone on me la prescrit il y a 4 ans pour arrêter le subutex, j'étais suivi par un centre avec une addictologue super ! Quand tu prend un traitement méthadone il y a un protocole tu es obligé dy aller tous les matins au départ et c'est en sirop pendant quelques mois voir 1 an. La méthadone ma stabilisé au niveau des consommations j'étais juste normale car ça ne défonce pas la méthadone à part un peu au début du traitement mais au bout d un mois tu ne se …

Tramadol » Aide sevrage Tramadol » 24 septembre 2019 à  09:59

Salut cousine37

Alors je sais pas si ça peut t'aider car je ne my connais pas en tramadol plutôt en metha came mais c'est un opiode donc ça doit fonctionner pareil !!
Il faut baisser par palier car le sevrage est difficile si ton médecin te donne du xanax pour contrer le manque je pense pas que cela fonctionne à part te laisser en keukeu. Tu devrais contacter un autre médecin ou carrément un centre cspa avec addicto et psychologue, ils s'y connaissent mieux que les généralistes et ils peuvent t'aider à trouver des solutions.

Bon courage à toi,:peace:

Méthadone » Methadone = béquille sur le long terme? » 20 septembre 2019 à  16:01

Salut Rove

C'est vrai qu'avec la metha on obtient une réelle stabilité psychologique tant mieux si ta retrouver un équilibre.

Perso cela faisait 10 ans que j'étais sous subu je me shootais et jen pouvait plus de vivre comme ça, avec mon compagnon nous avons décidé de passer à la metha pour arrêter ses iv et nous avons trouvé une vraie stabilité tellement que je me sentais prête à me sevrer à l'hôpital jen ai vraiment chier et meme encore maintenant je suis pas encore remise. Les opiacés jouent vraiment un rôle important dans notre cerveau je men rend compte !!! Depuis que j'ai décroché je fais beaucoup d'insomnie, de crise d'angoisse, de coups de blues et de craving régulièrement j'espère vraiment que ça va s'atténuer avec le temps sachant que jai fais une cure en janvier ou g rechuter dans la came et au mois de mars je suis retourné à l'hôpital me sevrer et depuis c difficile de remonter la pente!!

Grosse satisfaction de ne plus être dépendante aux opiacés pour ma part mais quand …

Heroïne » sevrage a la dur » 21 mai 2019 à  12:25

[spoiler][/spoiler]Bonsoir a tous,

Je viens de lire ton post [b]paco[/b] et je me retrouve un peu dans ton histoire dans le sens où j'était en traitement subu pendant 10 ans et toute les autres conso cc héro alcool bref en 2008 g décidé de me sevrer donc g entamé un sevrage en hôpital mais malheureusement a ma sortie les tentations étaient fortes étant donné que mon conjoint n'en avait pas fini avec ça et moi jetait faible j'ai replongé mais je prenais seulement 0,4mg de bupre pas de subu car je me shooté à l'époque.

Et puis avec mon conjoint on a repris le shoot de subu pendant quelques années jusqu'au jour où on s'est dit qu'on pouvait plus continuer comme ça donc rendez-vous au cspa pour changer contre la méthadone je dois dire que ça nous a donné un nouveau souffle et surtout plus pensé à cette putain de seringue !!! Surtout qu'on a deux petite filles magnifique qui nous donne la force de changer. Et puis au bout de 3 ans de traitement méthadone g décidé de refaire un sevrage m …

Heroïne » Décrocher de l'héro sans substitut » 12 mai 2019 à  19:02

C'est pour ça que quand j'était sortie de l'hôpital après ma cure, mon conjoint avait arrêter ses consos mais ça dure jamais longtemps lol !!! G rechuté juste parceque j'ai vu une cuillère damoniaque caché sous mon lit et lorsque g demander à mon conjoint ce que ça faisait là j'ai su qu'il avait pris de la cc.

Du coup une folle envie d'en prendre est survenu alors que je ne consommait plus de coke ni de came depuis longtemps mais j'était tellement fragile psychologiquement a ce moment là j'ai vraiment pensé que je me remettrait pas dedans et donc après une soirée coco mon mec a tapé de la came pour redescendre et ça m'a tenté et comme tu dis l'Italien en 3/4 jours j'était à nouveau dedans et ça fait un mois maintenant !!!!

Je suis vraiment déçue de moi et j'ai décidé de me reprendre !!! G contacté le service addiction qui me suit g rendez-vous avec mon homme avec un thérapeute et à partir de demain je ne prends plus de cette putain de came j'ai un traitement de benzo pour passer le …

Heroïne » Décrocher de l'héro sans substitut » 28 avril 2019 à  13:42

Justement hier j'ai contacté le centre d'addictologie qui me suit et étant donné que je veux plus de substitut je vais surement rentrer en cure 1 semaine j'ai rendez-vous cette semaine avec le centre donc on verra ce qu'ils me proposeront.
Même si j'ai rechuté je sais que je suis prête à sortir de tout ça !!! Et non Pierre je pense vraiment que j'en ai terminé avec mon addiction même si tu as l'air de pensé le contraire j'ai juste fait une grosse erreur en pensant que je serais capable de prendre une fois comme ça et le pire c'est que ça faisait des années que je ne consommais plus de came!!!

Je ne veux plus devoir prendre un traitement de substitution c'est trop de contraintes et en plus j'ai fait un sevrage à l'hôpital le 15 janvier ça été vraiment dur je ne veux plus revivre ça et je me dis que ça fait pas si longtemps que je reprends de la came et j'en consomme peu donc le sevrage sera plus rapide cette fois et je vais tout faire pour aller mieux. …

Heroïne » Décrocher de l'héro sans substitut » 27 avril 2019 à  19:51

Bonjour,

Je souhaite avoir quelque conseils car depuis peu je me suis remis à taper de l'héro pas en grande quantité mais ça fait 10jours que je prends tout les jours!!
Surtout que je suis sortie de cure de méthadone (traitement que je prenait depuis 3 ans + avant ça 10 ans de traitement subu) j'en ai chier pendant 2 mois et là je pensais pas que Je pourrais me remettre dedans vraiment grosse déception pour moi.

Du coup j'essaye tout les jours de me dire aujourd'hui je prends rien faut que la douleur passe mais à chaque fois je craque car c'est difficile de dire non alors que mon conjoint en consomme même si il le fait pas devant moi je sais qu'il y en a !!
Alors je me demande si je devrais pas refaire un sevrage a l'hôpital car chez moi je sais pas si jarriverai à résister dès que la douleur arrive je craque.

Svp besoin de conseils Est ce que le sevrage est vraiment nécessaire en service hospitalier ou est ce faisable à la maison?

Merci pour vos réponses. …

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt sevrage méthadone  » 05 mars 2019 à  17:42

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que je poste dans le bon forum.

Voilà je souhaite partager mon expérience sur mon sevrage méthadone et avoir des témoignage de personnes qui sont passés par là.

Donc j'ai décidé d'entamer un sevrage méthadone le 15 janvier ça fait 2 mois. J'avoue que je ne pensais pas que ce serait aussi long pour se sentir mieux même si je me doutais que ce ne serait pas facile... lol

Alors je commence par le début, cela faisait 15 ans que j'étais en traitement de substitution j'ai commencé à l'âge de 16 ans d'abord du cannabis des ecstas de la coke, puis a 21 ans j'ai commencé à m'injecter la cc, la fumé puis pour redescendre j'ai testé la came. Je peux vous dire que j'ai commencé à partir en vrille. Puis j'ai rencontré mon conjoint avec qui je suis toujours lui aussi était dans une mauvaise passe. Il consommait autant que moi voir plus mais lui ne s'injecter aucune drogue d'ailleurs au début il ne savait pas pour moi j'avais tro …

Remonter

Pied de page des forums