Recherche » Forums » Auteur : cpartiencouilles

Alcool » Sevrage alcoolique et insomnies » 09 avril 2023 à  18:54

Salut à toi, tout d'abord bon courage pour tes insomnies.

Ensuite as-tu certains des autres symptômes de sevrage dû à l'alcool ? Type transpiration ou tremblements.

Tu as essayé de voir avec ton médecin traitant pour une clinique du sommeil ? Cela pourrait aidé à decéler d'autres problèmes qui pourraient rentré en compte.

Les quelques personnes que je connais ayant eu un sevrage avec l'alcool ont eu des problèmes d'insomnies dès le premier mois voir première semaine mais comme on est pas tous pareil à voir.

Tramadol » Overdose au trama » 09 avril 2023 à  11:37

[quote=Kamehouse][quote=FourLeafedFragment]
Excuse-moi si j'ai loupé quelque chose, mais je nul part dans ton message je n'ai trouvé une telle question. Quelle était ta question ?[/quote]
T’a rien loupé , j’étais trop def quand j’ai écris ça. Nan c’était juste une question en mode comment s’est possible que je sois pas mort[/quote]
Salut à toi ^^

Il m'est arrivé plus ou moins pareil que toi, un jour j'étais dans une de mes crises bipo. et sur un coup de tête j'ai décidé de bouffer tout les tramadols à ma dispositions. Du L.P en 100 mg et 200mg.

J'ai pris 2g sur moins de 3-4H dans une journée ou je n'avais pas dormi depuis longtemps.

Résultat :Une crise d'épilepsie + S.S, j'ai chuté sur le sol comme un mort, ma mère qui me met des baffes ( Et pas des petites selon elle ) pendant un quart d'heure pour me réveiller persuadé que j'avais clamsé.
Après ça je me lève, je raconte n'importe quoi, je délire énormément je fais une crise de panique avec des yeux écarquillé O: et ma mère me fou …

Cocaïne-Crack » narines cartonnées. » 08 avril 2023 à  01:23

[quote=Peggy 06]Pardon mais c'est l'enfer l'injection, désoléé...[/quote]
Après le frero parle pas d'injection mais de sublingual en plus de ralentir sa cons du coup je vois pas le rapport :thinking:

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 07 avril 2023 à  07:13

[quote=CPartiEnCouilles][quote=Barbatos23]Ce qui me fait le + peur c'est la montée du DXM car je n'ai jamais testé d'hallucinogène/disso, est ce que la montée est généralement plutôt agréable comme ça peut etre le cas avec la codéine ou autres opiacés ou est elle anxiogène ?
Je demande ça psk passer d'un état normal à un état dissocié d'un coup ça doit être anxiogène (dites moi votre premier plateau 2 comment ça s'est passé svp).
Je suis rassuré que les benzos fonctionnent en cas de bad trip mais est ce que l'interaction Benzo + DXM est dangereuse ? Si le DXM est un dépresseur vaut mieux éviter de mélanger les 2 je pense (pas envie de faire un arret respiratoire), j'ai cherché un peu sur le net certains sites disent que c'est un dépresseur, d'autres disent l'inverse...
Dernière question le trip au dxm est plutôy stimulant (du a son action seroto) ou sédatif type opiacé ? Jai encore une fois lu des trucs contradictoires à ce sujet
Si tu pouvais m'éclaircir merci^^

Bonne journée[/quote] …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 07 avril 2023 à  07:11

[quote=Barbatos23]Ce qui me fait le + peur c'est la montée du DXM car je n'ai jamais testé d'hallucinogène/disso, est ce que la montée est généralement plutôt agréable comme ça peut etre le cas avec la codéine ou autres opiacés ou est elle anxiogène ?
Je demande ça psk passer d'un état normal à un état dissocié d'un coup ça doit être anxiogène (dites moi votre premier plateau 2 comment ça s'est passé svp).
Je suis rassuré que les benzos fonctionnent en cas de bad trip mais est ce que l'interaction Benzo + DXM est dangereuse ? Si le DXM est un dépresseur vaut mieux éviter de mélanger les 2 je pense (pas envie de faire un arret respiratoire), j'ai cherché un peu sur le net certains sites disent que c'est un dépresseur, d'autres disent l'inverse...
Dernière question le trip au dxm est plutôy stimulant (du a son action seroto) ou sédatif type opiacé ? Jai encore une fois lu des trucs contradictoires à ce sujet
Si tu pouvais m'éclaircir merci^^

Bonne journée[/quote]
[b]Traitement du surdos …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 05 avril 2023 à  08:47

Salut à toi,

Tout d'abord fais un test pour vérifier si tu ne fais pas une réaction allergique.

Comme tous les disso/hallu. il y a toujours un risque de bad trip.
Le mieux pour le réduire au maximum reste encore à avoir un bon état d'esprit et un bon S.S le jour du trip et de ne pas prendre un gros dosage pour la première fois ( Je crois qu'il y a une description des différents paliers et dosage sur le WiKi )

Évite les endroits trop anxieux pour toi. Et au cas où, même si tu est seul pour testé le DXM, essaye d'avoir quelqu'un de confiance que tu pourrais prévenir.

Si tu consomme sous forme liquide, prépare de l'eau, tu va rencontré l'océan Atlantique et tu risque fort d'être déshydraté bêtement.

Et pour finir du temps, faudrait pas être défoncé quand ta quelque chose de prévu :lol:.

Pour les benzo aucune idée désolé.

Voilà, grosso modo les conseils que j'ai appliqué pour mon premier trip, en espérant que ça t'aide. …

Alcool » Coke plus ou moins maîtrisée, ça part en vrille avec l’alcool » 02 avril 2023 à  03:02

Salut à toi,
concernant les pompiers et ce que tu risque seul l'avenir nous le dira, suffit de tombé sur des bons et puis je pense qu'ils ont autre chose à faire que de dénoncer quelqu'un avec deux trois plantes mais on est jamais trop prudent après tout.


Pour ta consommation d'alcool :


Ton médecin pourrait effectivement te conseillé, si les symptômes de manque sont élevés, il me semble qu'il puisse te prescrire certains benzo(Info pas sur à vérifier avec ton médecin) .

Il peut aussi te rediriger vers un psy lors de ton sevrage il y en a que ça aide .
Le sport aussi peut aidé à pensé à autre chose si tu as envie de te calmé ( On le dit pas assez je trouve et pourtant... )

Voilà voilà, en espérant que déjà ça puissent t'aider.

Force à toi :merci:

Cannabis » Fumer des mégots de joints » 02 avril 2023 à  02:39

Salut à toi, moi aussi ça m'est arrivé de faire les culs de joint quand c'est le néant dans le porte-feuille mais c'est vrai que dans la rue je m'y suis jamais risqué trop dangereux pour mes bronches à ce niveau.

Pour ta plante, il est possible que la différence de température puisse jouer en effet. Selon la variété, ça peut déjà jouer énormément certaines résistes, d'autres sont plus fragiles.

Il m'est déjà arrivé aussi d'en avoir tué une à mes débuts par excès d'engrais et de minéraux, tandis que tout le reste été impeccable, température, exposition au soleil, insectes etc...

En espérant t'avoir donné quelques pistes qui puissent t'aider pour tes futures cultures.

DXM (dextrométhorphane) » Trip Report de 3J de consommation » 31 mars 2023 à  12:45

Bonjour à tous.

Voici donc mon premier vrai post sur PA, qui portera sur la petite expérience que j'ai eu avec le DXM il y a quelques semaines.

[b]Contexte :[/b]

J'ai en ma possession 10 bouteilles de DXM de 200 ml dosée à 2mg/ml. Ces 10 bouteilles sont consommées sur 3 jours consécutifs.

[b]J1:[/b]
22h Première Bouteille bu d'une traite, ouverture d'une seconde. Je fume un joint et je regarde quelques truc sur YouTube en attendant.

23h Seconde Bouteille fini j'ai une sensation d'ivresse d'un premier plateau mais ce n'est pas encore très perceptible , je me roule un second joint peu de temps après.

~00h15 Ma vision se déforme, je trouve que le temps se ralentit je me lève pour allé rouler un 3e chon j'ai mit un peu de temps mais tranquille. J'ouvre une 3e bouteilles.

~1h30(?) Ma 3e bouteille est fini, mon joint aussi, je me souviens m'être laissé emporter par du Panda Dub et d'avoir passé un très bon moment après ça je n'ai plus beaucoup de souvenirs.

[b][i]Synthèse J1[ …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 25 mars 2023 à  00:29

Bonjour tout le monde.

Pas grand chose à dire, je lis pas mal PA depuis quelques années, je m'inscris pour partagé une sacrée expérience avec le DXM, voir d'autres choses on sait jamais ^^ .

Sur ce bonne soirée

:plus-un:

Remonter

Pied de page des forums