Recherche » Forums » Auteur : captain32

Cannabinoïdes de synthèse » Trip Report THCP » 08 janvier 2024 à  20:44

Salut à toi,

Les doses que tu as utilisé sont tout simplement énorme ! Déjà qu'un joint avec 300mg de shit ça tape alors 660mg de THCP qui est 33 fois plus fort que le THC... Je comprends mieux pourquoi les hallucinations ont durées si longtemps.

J'ai essayé avant l'interdiction le THCP(toujours légal à ce jours), HHC et HHCP. J'avais fait un pur de THCP à 20%, je n'ai pas sentie de défonce mais c'était une sorte de champi-like. Je faisais que rigoler et après j'ai eu des petites hallucinations avec angoisse et anxiété.

Je te rejoins sur le fait que les cannabinoïdes de synthèses ne sont pas des choses à prendre à la légère et une consommation régulière peut entrainer des hallucinations de plus en plus longues.

Bon rétablissement !

MDMA/Ecstasy » TR MDMA champagne ? » 08 janvier 2024 à  17:25

Salut à tous,

[u]Présentation :[/u]
-Homme de 21 ans.
-Sportif avec un mode de vie sain.
-Pas d'addiction, consommation récréative avec réduction des risques.
-J'ai testé les champis (3x), LSD (1x), kétamine (plusieurs fois), THC (plusieurs fois), ecstasy (3x).

[u]Description :[/u]
J'ai acheté sur le darknet 1g de MDMA champagne bien notée. J'ai bien reçu mes cristaux =) Et visuellement, ça ressemble à de la MDMA, cristaux jaunes, avec une petite odeur comme dans un sachet d'ecsta.

Je garde donc tout ça au frais pour un festival et une rave !

[u]Trip 1 :[/u]
Je suis avec ma copine à un festival de hardmusic, j'avais préparé mes petits parachutes avant (2x90 mg, 3x120 mg et 1x180 mg).

Début du festival à 20h30. On fait le tour des 3 scènes et on va acheter une bouteille d'eau pour s'hydrater pendant le trip.

00h00 :
Étant sa première fois, je donne un parachute de 90 mg à ma copine et pour ma part, je prends un parachute de 120 mg.

00h45 :
Début de la montée, ave …

Cannabinoïdes de synthèse » Bad trip avec HHC en vape » 16 mai 2023 à  18:42

Salut à tous,

Je souhaitais partager mon expérience avec le HHC, car les effets sont encore incertains. J'ai actuellement 21 ans. Il y a 2 ans, j'ai consommé de la kétamine, de l'ecstasy, de la salvia, du cannabis et des champignons, qui m'ont d'ailleurs fait arrêter la consommation de drogues jusqu'à aujourd'hui.

Cela faisait longtemps que je souhaitais reprendre le cannabis, puis j'ai entendu parler de l'engouement autour du HHC. Pour toutes les drogues que j'ai testées, je me suis énormément documenté sur les risques, les effets, les doses, etc. Mais je n'ai vraiment pas trouvé grand-chose sur le HHC, avec des articles qui se contredisent. J'ai quand même décidé d'acheter un pen avec 1 mL de HHC à 95 %.

Pour activer le liquide, je devais inhaler profondément sur la vape, j'ai pris 2 bouffées et au bout de 10 minutes, j'ai ressenti une sensation d'apaisement et de bien-être pendant 2 heures. À la fin des effets, j'ai donc décidé d'en prendre plus, environ 5 bouffées, mais j'ai tir …

Remonter

Pied de page des forums