Recherche » Forums » Auteur : captaincrox'

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Quand l'homosexualité était condamnée » 04 août 2022 à  16:00

C'est fou de ce dire que sur l'échelle d'une société, ce n'était il y a pas si longtemps. Malgré les progrès faits vis-à-vis des personnes LGBT, cela reste effrayant. Beaucoup trop de pays respectent les droits (s'il y en a) arbitrairement ou pas du tout. L'égalité des droits n'est pas entière.

Cette association homo <> drogue n'a aucun sens. Il faut toujours un boucémissaire. Pour aller plus loin dans l'association stupides : " ces homos qui se droguent et refilent le sida " On a tous entendu un truc du genre un jour.

La répression ne marchera dans aucune situation. Si quelque chose vous dérange (produits par exemple), il vaut mieux l'accompagner, s'en faire un allié et délimiter des règles de conduite: cela serait bien plus efficace. Vous connaissez mieux que moi la chanson. Cela permettrait de mettre un coup au marché noir, cela permettrait de savoir ce que l'on consomme et j'en passe.

L'alcool ou la cigarette peuvent faire tout autant de dégâts qu'un "stupéfiant" dur. Pour m …

Cannabis » shit avion Tunis » 04 août 2022 à  12:26

Tout ceci prend des proportions inutiles.

Monsieur veut faire passer un produit dans un aéroport. Il est au courant des risques élevés de sa situation mais majeur et vacciné, souhaite le faire.

Deux expériences pour faire transiter des prod ont été données. Est-ce bon ou pas pour PA... libre aux modérateurs de définir les guidelines.

Par contre inutile de nous engueuler, on est là pour apprendre, s'entraider dans le respect actif de la loi.

Monsieur a eu sa réponse. Il fera de tte façon ce qu'il voudra.

A ceux qui liraient les messages dans le futur, ce n'est pas un geste anodin de faire passer des prods et ce, quels qu'ils soient et qu'elle que soit la quantité. Ce n'est pas parce que X à réussi que vous y arriverez. Au final, c'est votre responsabilité, n'y mêlez pas les autres.

Les peines en ville ou dans un aéroport sont différentes. Pareil certains pays peuvent vous priver de liberté pendant des décennies la où vous auriez eu une bête amende.

Pesez le pour et le cont …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone - lorazepam - effets désagréables  » 04 août 2022 à  08:11

Hello

Merci pour vos precieuses réponses. Les benzo, j'en connais que la théorie. Jamais vraiment apprécié. A chacun son produit ? C'est bien que l'on puisse s'entraider comme ça. Merci :)

Nuit difficile. Pas très complète. Dark Vador respire fort, très fort. Se faire piquer toutes les heures et contrôler aux demi-heures... n'aide pas.

Pas d'effet hallucinatoire ou de paralysie du sommeil avec le zolpidem mais sommeil entrecoupé de réveils fréquents, sommeil très léger. J'ai fait des rêves/
Cauchemars angoissants à la limite entre sommeil et éveil. Et les courts moments de sommeil que j'ai eus, j'ai ronflé tel un tracteur faisant la cour à son fermier, dixit Vador, mon voisin de chambre.

Entre sa respiration assistée et mes ronflements, c'était joyeux.

Savez-vous s'il existe des somnifères type libération prolongée ? Certes je semble supporter le zolpidem mais il ne tient pas la nuit. C'est frustrant.

Le lorazepam me fait absolument rien. Ce matin, j'étais physiquement très …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone - lorazepam - effets désagréables  » 03 août 2022 à  23:46

Bonjour

Je suis actuellement hospitalisé pour des soucis de santé importants et je dors très mal à l'hôpital. Environnement, stress dû à la maladie sans compter que j'ai Dark Vador en voisin de chambre: il est aidé d'une machine pour respirer. Même bruit que Vador jvous disl

Je n'ai pas l'habitude des benzo, du moins plus l'habitude (j'ai eu une phase de traitement au rivotril, fini il y a longtemps. Je n'ai jamais touché le zopiclone et rarement le lorazepam. Cela m'a été ajouté la nuit passée.
[b]
Mardi 2.8.22[/b]
[b]20h00[/b]: 1er lorazepam 1mg
[b]21h00[/b]: aucun effet sur le sommeil ou l'anxiété
[b]01h30[/b]: désespéré, je demande la réserve de zopiclone/imovane 7.5 mg (couché à la prise)
[b]02h15-30[/b] Tout s'assombrit autour de moi et ce n'est pas la lumière le souci. Je me sens partir tout en étant conscient.
Rêve éveillé, anxiogène avec confusion, je parle dans mon demi sommeil. J'ai conscience de mon corps mais impossible d'appeler à l'aide, lever un bras pour appeler l …

Cannabis » shit avion Tunis » 03 août 2022 à  23:02

Quelle est la position de la modération sur des "astuces" limites ?

Venir demander des astuces pour faire passer un produit dans un aéroport d'un pays qui plus est très strict est-il accepté ?

Concernant mon message. Si tu as les infos, ne pose pas la question de manière cacher avec un lol ambiguë.

Tu veux que l'on t'explique comment violer des lois internationales.

Te rappeler dès risques semble inutile car tu les connais mais si tu es majeur et vacciné, tu devrais aussi pouvoir te débrouiller pour aller briser des lois.

Je suis sur le cul qu'on puisse donner des conseils pour activement briser des lois.

Si vous pensez que les bagages enregistrés en soute sont plus sécurisés, c'est une erreur. Votre nom est sur la valise. Il suffit qu'un chien sente ou qu'un contrôle soit fait et c'est fini. Pour une quantité infime. On parle de peines énormes avec à la fin de la sentence un cadeau: fiché comme ud. Vous risquez de vous faire contrôler partout pour des années et années à veni …

Cathinones et RC stimulants » Je pense que j'ai fait un syndrome séroto - [d'après mon MG y a R] » 03 août 2022 à  09:43

Salut

Il y a toujours des psychiatres de liaison dont le but est d'apporter un soutien momentané. Ils ne sont pas là pour faire une thérapie mais t'aider dans l'immédiat.

Le manque physique de benzo est plus dangereux malheureusement. Selon depuis combien de temps tu les utilises et les doses prises, il y a un risque d'épilepsie dû au manque. Parle-en.

Le manque opiacé est horrible mais il n'y a quasi aucun risque physique.

Essaie de negocier d'avoir le minimum vital de benzo pour éviter les dégâts potentiels. Pour la buprenorphine, voir si un compromis est possible.

Attention, lorsque tu sortiras, ta tolérance aura baissé. Les doses habituelles ne seront plus applicables.

Courage.

Cannabis » shit avion Tunis » 03 août 2022 à  01:34

Voyager avec des produits en avion est de base une mauvaise idée. Vu ta destination, oublie. Les lois appliquées sur place sont bien plus dures, comme dans la majorité des pays musulmans. Libre à toi de prendre le risque de finir en taule pour si peu.

Personne ne va par contre te filer de plans sur place ou comment mener une action illégale pour faire passer ton produit, même pour usage personnel.

Profite de tes vacances,
sans substance ?

[quote=Wikipedia]Utiliser ou posséder du cannabis est passible d'un à cinq ans de prison et de 1 000 à 3 000 dinars d'amende. En vendre, en transporter ou en cultiver est passible de six à 25 ans de prison et de 5 000 à 100 000 dinars d'amende.

La Tunisie utilise toujours l'analyse d'urine pour prouver les cas d'utilisation en l'absence de possession. Si celle-ci donne un résultat en dessous de vingt nanogrammes par litre, une personne peut être accusée de consommation par inhalation, passible de six mois de prison[5],[6[/quote] …

Cathinones et RC stimulants » Je pense que j'ai fait un syndrome séroto - [d'après mon MG y a R] » 03 août 2022 à  00:15

Content d'avoir de tes nouvelles.

Ils ont réduit tes médicaments principalement pour limiter les interactions. Ce n'est pas anodin un pneumothorax. Le tiens semble sévère en plus. Ta capacité respiratoire est limitée et te donner des depresseurs pourrait être dangereux.

Profite de ces jours à l'hôpital pour différencier les médicaments dont tu as vraiment besoin de ceux que tu veux par envie.

Pour la Buprénorphine, tu ressens bcp de symptômes de sevrage ?

Oui, avoir besoin d'aide constamment, c'est dur. Il faut te dire que c'est temporaire bien que facile à dire.

J'ai été en fauteuil très longtemps, j'imagine le désespoir ressenti. L'important c'est de voir que tu t'es sauvé la vie.

As-tu demandé à parler à un psychiatre de l'hôpital ? Pour mettre des mots sur ce que tu vis déjà, ne pas être seul et ré-aborder le sujet de ta médication ?

Injection et réduction des risques » Se retaper ses veines » 02 août 2022 à  23:32

Bonjour tout le monde,

(Si vous ne voulez pas le contexte, je pose mes questions plus bas en bleu)

Je suis conscient que ce n'est pas un forum purement medical au sens strict du terme mais j'aurais besoin de votre expérience d'injecteurs là où les médecins ignorent mon souci.

Pour résumer, je ne me considère pas comme un injecteur. J'ai tenté quelques fois pour gérer mes douleurs il y a quelques mois (mois de mai) mais ce n'est pas mon truc. Puis surtout, depuis, mon médecin a trouvé un moyen de gérer mes douleurs en comprimés.

Mon capital veineux de base est bon. Pas particulièrement dur à piquer. Ça c'était avant...

Je suis actuellement hospitalisé depuis 7 jours, j'ai fait un passage en soin intensif et... j'écris à 23h, c'est dire si je m'emmerde :D Ça va un peu mieux bien que j'aie eu l'honneur d'une danse répétée avec la faucheuse. Nous n'avons pas conclu.

J'ai été piqué une bonne trentaine de fois, on m'a fait coulé des bolus et perfusions de produits phlébogènes, très …

Benzodiazépines » Voyage Tranxene ( clorazepate dipotassique ) » 02 août 2022 à  22:20

Un médecin et ou un pharmacien sauront te répondre si tu ne veux pas accepter ce qui t'est dit pour ton bien.

Tu as peut-etre un imc normal mais cela signifie qu'en comparaison, une personne faisant deux fois ton poids tiendra mieux face au médicament. Un peu comme l'alcool.

S'il t'est demandé la raison d'utilisation et ton passif, ce n'est pas pour te juger, ni te donner de réponse magique, mais plutôt tenter de t'orienter dans la bonne direction sans pour autant te donner une prescription que seul un médecin peut faire.

Si tu prends ce médicament pour faire face à l'anxiété d'un voyage, ou si c'est pour du récréatif, ce n'est pas pareil.

Tu n'as pas de tolérance à la molécule, ton corps n'y est donc pas résistant. On rajoute l'histoire du poids, cela signifie que tu dois démarrer bas, très bas. Attendre et ne pas doubler les prises par impatience. Les espacer donc. Je ne sais pas comment tu as reçu ton medoc mais si c'est prescrit, le plus simple est de suivre la dose indiqu …

Cathinones et RC stimulants » Je pense que j'ai fait un syndrome séroto - [d'après mon MG y a R] » 02 août 2022 à  13:57

Heureusement que cela a été décelé!

A part être fumeur, tu fais une grande taille et est très mince ? Ce type physique prédispose.

Une chose est sûre, après un premier pneumothorax, le risque de récidive est là donc prudence.

Pour l'antalgie, c'est le souci de la Buprénorphine. Maintenir une certaine anesthésie sous Ketamine n'est pas possible pour eux ?

Courage. Heureusement que tu as consulté. Tiens-nous au courant.

Cathinones et RC stimulants » Je pense que j'ai fait un syndrome séroto - [d'après mon MG y a R] » 01 août 2022 à  22:59

Tout a été dit. Le mélange a probablement mis ton cœur en souffrance. Le syndrome sero me semble peu probable aussi.

La canicule et les melanges n'aident pas spécialement. Aller aux urgences maintenant est la solution. Ils pourront te faire une prise de sang pour vérifier les enzymes cardiaque - notamment. Un ECG et voir ton cœur via échographie sont des examens simples, indolores et permettront d'écarter ou soigner ce qui ne va pas.

Comme l'a dit w99d, les régulateurs et infirmiers au triage sauront juger de ta situation, tu ne voles la place de personne. S'ils jugent que tu n'as pas besoin des urgences, dis-toi qu'ils n'hésiteront pas à te faire attendre.

Rajouter des anxiolytique et utiliser la mirtazapine pour "cacher" quelque chose de peut-être plus important me semble dangereux.

Dans le meilleur des cas, tu ressors de là-bas avec de bonnes nouvelles. Pire des cas ? Tu te sauves la vie.

Codéine et dihydrocodéine » Deuxième fois codéine » 01 août 2022 à  22:42

Nous ne réagissons pas tous de la même manière face à la Codéine comme tu le mentionnes. La génétique joue un rôle.

Dans ton cas, tu as commencé, ou plutôt recommencé, avec de fortes doses je trouve. On estime la limite à 200-240 mg de codéine max sur 24h. Tu en es à 170/prise !

Ton corps a dû en partie assimiler vu que tu décris les effets typiques du médicament: nausées, démangeaisons.

Personnellement, je doute que faire une troisième session avec des doses plus fortes soit utile. Ta tolérance est objectivement faible. Tu ne peux pas vraiment être tolerant au bout d'une ou deux fois espacées, preuves en sont les effets désagréables que tu subis, dus à la dose et à l'inégalité de réaction face à la molécule. Certains vont s'amuser d'autres subiront uniquement leffets désagréables.

Si je ne dis pas de bêtise, selon les individus, 10% du produit est transformé en morphine, bien que cela ne se répartit pas de la même manière.

Si tu veux ressayer, espace les prises mais n'augmen …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxy à l’aide patch de Fentanyl  » 28 juillet 2022 à  13:45

Pour les centres de la douleur, généralement, ils sont là pour proposer des idées et ou solutions, après le médecin qui te suit est censé faire les ordonnances.

Il arrive que certains centres de la douleur qui font des consultations pour leurs patients hospitalisés les prescrivent en interne. Par ex: un médecin orl ayant besoin d'un avis pour un patient ayant une douleur aiguë.

C'est l'expérience que j'ai eue à la fois en France et en Suisse.

Une chose à laquelle ils tiennent, c'est d'avoir qu'un médecin prescripteur.

Opiacés et opioïdes » Consommation espacé après un sevrage » 28 juillet 2022 à  11:11

Ce ne sont que des pistes mais si tu tiens ton sevrage initial, j'attendais un bon mois pour ne pas casser le processus.

Après cette première attente, espacer toutes les deux semaines.

C'est le plan prudence.

Pouces benzo. Attention à une chose: autant un sevrage opiacé est dur physiquement et mentalement, il ne présente généralement pas de danger vital. Avec les benzo, si tu developpes une dépendance, le sevrage à la dure est à éviter! Risque d'épilepsie et dommages neurologiques. L'aspect des insomnies est compliqué.. il peut y avoir un côté double tranchant.

Dans tous les cas, il est important de te fixer des règles précises et s'y tenir.

Tramadol » Première fois et allergie  » 28 juillet 2022 à  10:36

Plutôt que de prendre un risque, une chose à faire serait d'ouvrir la gélule et exposer la peau à une infime quantité de produit.

Le risque d'avaler le produit peut être autant infime tout en étant extrêmement risqué.

Quelle type de réaction fait ta mère face à ce produit ?

L'idéal serait de vérifier avec un spécialiste allergo.

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxy à l’aide patch de Fentanyl  » 25 juillet 2022 à  16:11

Les opiacés sont en effet connus pour aiguiser les douleurs. En ce qui concerne le changement d'avis de l'addictologue sur une possible hospitalisation, cela pourrait s'expliquer à partir du fait que les méthodes employées en milieu hospitalier ne sont plus applicables. L'infirmière à domicile proposée me pousse à penser qu'il veut surtout et en premier te stabiliser.

La décision finale viendra de toi sincèrement. Oxy, fenta ou morphine, tu dis déplacer le sujet de ton addiction. Quelle que soit la molécule remplaçante, il existe un risque d’augmenter jusqu'à une limite. C'est pour cela que je ne suis pas vraiment pour aller sur une molécule plus puissante.

Concernant les vacances, si tu arrives à restee sur ton traitement actuel ce serait bien mieux. Déjà que changer de traitement en étant chez soi et en ayant un doc à disposition, c'est dur, je n'imagine pas à l'étranger. Tu n'as pas supporté trois jours de manque. Imagine 15 jours durant lesquels tu n'as pas le droit à l'erreur. …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxy à l’aide patch de Fentanyl  » 25 juillet 2022 à  13:44

Lorsque tu poses ton premier patch, il faut attendre 24h pour en ressentir les effets. Après retrait, tu as encore 24h de médicament dans la peau qui passera petit à petit dans le sang. Lorsque tu retires un patch, remplacer immédiatement sinon risque de ne pas être couvert et de briser l'etat d'équilibre quilibre. En début de traitement, il faut savoir qu'il te faudra trois pose de patch (3×72h) pour être en équilibre. Le patch peut sembler durer longtemps mais cela prend du temps aussi pour trouver la bonne dose.

Tu détournes ton oxy... c'est encore plus simple de détourner les patchs. C'est bien plus dur de manquer de fenta sur 72h x nombres de patchs détournés.

Pour avoir eu des patchs et maintenant sous oxy, je préfère mon nouveau traitement.

Pour un sevrage, les molécules traditionnelles sont préférables car elles sont vraiment bien connues.

Pour moi, sortir du fenta est bien plus difficile car moins malléable. Avec la methadone tu as la méthode chinoise très douce qui e …

Opiacés et opioïdes » Quel médicament pour remplacer fentanyl » 24 juillet 2022 à  21:30

Bonjour

Merci à toi et à toutes les personnes ayant pris le temps de m'écrire.

Petite difficulté cette nuit... impression que le traitement censé durer 12h ne tient pas la durée. Au bout de 8 à 10h après une prise, attente de 2h pour que l'effet vienne.

Si je n'en prends pas plus tôt, sensation désagréable impossible à décrire. D'un côté je n'ai pas de douleurs, j'arrive à marcher !! Pas un marathon, qu'on se comprenne. Cette sensation de douleur qui me suit depuis si longtemps à chaque mouvement n'est plus trop là; c'est différents. Le corps est engourdi, plein de picotement dans chaque mm2 de peau très désagréable... la moindre brise, coup de vent et j'ai froid. Je frissonne mais en touchant ma peau, je suis bouillant. Transpiration intense... la douche aide mais trop de confiance et je tombe.

J'ai l'impression d'être à la fois en sevrage et dois reprendre le traitement trop tôt tout en étant couvert niveau douleur. Et cette sensation de sevrage est différente tout en restant …

Codéine et dihydrocodéine » Codoliprane et benzos? » 23 juillet 2022 à  01:11

Salut

Chaque personne réagit différemment et te dire quoi faire est vraiment difficile.

Sur le principe, on évite de mélanger un opiacé avec d'autres depresseurs. Dans la pratique et selon les doses, beaucoup de médecins prescrivent les deux types de médicament en même temps. Ce qu'il faut vraiment considérer est la dose.

Ce qui m'inquiète dans ton cas, c'est que tu prends des grosses doses de benzo. Tu n'as pas l'air de prendre de grosses doses de codéine mais je demanderais au médecin ce que tu peux faire.

Si la codéine te met dans parterre sans vraiment t'aider, ce n'est peut-être pas la solution ? Personnellement, je reste très sceptique sur l'utilisation d'opiacés pour des problèmes intestinaux ou urinaires. Ils sont connus pour constiper, certains provoquent des rétentions urinaires, voire causent des douleurs au ventre, pas l'idéal dans ton cas non ?

Tu arriverais à décrire les douleurs que tu as ? S'agit-il de crampes ? Douleur localisée sur une zone précise et petite ? …

Opiacés et opioïdes » Quel médicament pour remplacer fentanyl » 22 juillet 2022 à  17:39

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour vous raconter la suite, donner mon témoignage, en espérant que cela puisse servir. En tout cas, vous lire et lire divers témoignages m'a donné du courage donc merci.

Pour résumer, début juin, je suis passé des patchs de Fentanyl (400 mcg/h voire plus en cas d'abus) à l'hydromorphone (144 mg/jour divisé en 3 prises aux huit heures). Mon témoignage complet est sur ce topic.

Cela faisait un moment que l'on discutait avec mon médecin d'effectuer une rotation d'opioide pour mieux gérer les douleurs et si possible, d'avoir une dose plus basse en terme d'équivalence. Une première rotation d'opioides - juin - s'est assez mal passée. J'ai eu de violents symptômes de sevrage tout en ayant beaucoup d'effets secondaires qui ne s'arrêtaient pas malgré les jours et semaines qui se sont écoulées. Perte totale d'apétit, vomissements violents, diarrhées, spasme du sphincter d'oddi (peu connu mais effet secondaire avec violentes crampes de ventre ap …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Anxieux arrêt Subutex 0,2-0,3mg/jour actuellement. » 12 juin 2022 à  16:22

Quand je dis une dizaine de jours, j'insiste vraiment sur le fait que ce n'est qu'une partie des symptômes physiques, chacun le vit différemment. Un sevrage va tellement plus loin. Je ne veux pas te faire perdre espoir mais si je mets une seconde de côté les symptômes aigus tant redoutés, il y a le syndrome prolongé de sevrage à prendre en compte; il y a un texte à ce sujet sur le wiki.

N'oublions pas qu'en plus de devoir faire le deuil de ton produit, tu auras une "cicatrice" à vie, psychologiquement parlant.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=PAWS,_le_syndrome_prolong%C3%A9_de_sevrage

[quote]Je me demande pourquoi on mets pas les gens qui arrêtent leurs dépendances dans un comas artificiel pendant 15 jours 3 semaines, laisser le temps au corps de se vider de tout ca et se réveiller au moins sans les symptômes physiques..[/quote]
Ca existe à peu près, ça ne marche pas et c'est une arnaque. Ce n'est pas pour rien qu'elle n'est proposée que (?) dans des structu …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Anxieux arrêt Subutex 0,2-0,3mg/jour actuellement. » 12 juin 2022 à  13:37

Bonjour

Objectivement, tu as déjà parcouru un long chemin. Tu es passé de l'héroïne au Subutex. Tu as réussi à stabiliser ta prise dans la durée et dans la façon d'être utilisé (sous la langue) puis d'une dose de 8 mg, tu en es désormais à 0.4.

Si les comprimés ne sont pas sécables, évite car tu risques, d'une prise à l'autre d'avoir une dose différente. Cela ne ferait que rallonger le sevrage.

Je sais qu'en Suisse, il y a de la Buprénorphine à 0.2 (l'indication officielle pour une dose à 0.2 est la douleur). En regardant sur le net, il semble exister aussi en France sous le même nom, à savoir Temgesic 0.2.

https://www.vidal.fr/medicaments/temgesic-0-2-mg-cp-subling-16074.html

Cela étant, tu sembles partir sur l'arrêt et si tu te sens capable de le faire, que tu as le soutien de ton médecin, essaie mais prépare toi en conséquence chez toi car tu risques de passer 7 à 10 jours pas faciles. Je viens de faire une baisse de dose en passant d'un antalgique plus puissant et plus dosé …

Opiacés et opioïdes » Quel médicament pour remplacer fentanyl » 11 juin 2022 à  14:05

Merci pour vos réponses.

Le plus dur à supporter reste la variabilité de l'état... je peux me sentir bien quelques heures puis être mal les heures d'après.

J'imagine qu'il est difficile de trouver "la" dose équivalente vu que je prenais parfois les patchs de manière pas approuvée en plus et/ou en remplacement des patchs collés.

Les nausées se calment mais toujours ces diarrhées. J'hésite à faire monter le traitement en libération prolongée ou utiliser des reserves rapides si besoin. Si j'ai bien compris, l'utilisation de médicament en pic est à éviter ? D'un autre côté, je ne pas envie de monter trop haut.

Supposons que je ne monte pas la dose et que je prends sur moi, combien de temps devrais-je rester dans cet état ?

Je suis navré de vous embêter. Je reste assez perdu. Toujours pas dormi et encore impossible de manger. Autant l'effet coupe faim ne me gêne pas tant que ça, l'insomnie, elle est vraiment pénible. Je rêve de pouvoir dormir un plusieurs heures parce que c'est psyc …

Opiacés et opioïdes » Quel médicament pour remplacer fentanyl » 11 juin 2022 à  08:59

Bonjour tout le monde

Je reviens vers vous suite à mon premier message.
Merci à ceux qui ont pu me répondre.

Le jeudi 2 juin dernier, j'ai retiré les patchs de Fentanyl et suis passé à l'hydromorphone le lendemain. J'ai dû attendre 24 heures avant de changer de médicament pour être sûr que le fentanyl avait bien disparu de mon système.

Cela a été une sacré aventure. Ce n'est pas terminé, je suis toujours en phase d'ajustement.

Je suis aujourd'hui à 144 mg d'hydromorphone, divisé en trois prises toutes les huit heures (libération lente). Avant, j'étais à 400 mcg/h de Fentanyl / 48 heures.

Cette semaine a été très très dure à vivre. Je n'ai pas commencé l'hydromorphone à ce dosage mais à moitié moins. J'ai donc dû graduellement monter. Il y a eu une longue période d'ajustement causant beaucoup de douleurs et de symptômes de manque dans le processus. Tremblement, nervosité, sueurs et j'en passe.

J'ai l'impression que je commence à être stable à cette dose bien que je la trouve …

Kétamine et PCP » Débutant kétamine » 29 mai 2022 à  17:00

Hello

Merci pour vos réponses. Au vu de vos réponses je me demande si je n'aurais pas dû faire un sujet fusionné entre mon souci de Fentanyl (alternative à trouver) et ce sujet, la ketamine car le fond des topics reste le même: c'est la gestion douloureuse.

Merci pour les infos sur la ketamine Psychostims. Je comprends que tout le monde veut m'éviter ce passage à la ketamine et merci de vous en soucier. Je trouve juste dommage d'avoir eu des infos sur la substance que de Psychostims. Je sais qu'il y a le wiki et des photos, j'aurais aimé des réponses plus ciblées. Cela dit, je vous suis reconnaissant car cela lancé un sujet intéressant.

J'ai longuement pesé les pro et con et je suis passé par tellement de trucs qu'aujourd'hui, je ne sais plus ce que c'est ne pas avoir mal. Me lever le matin en étant bien (dans le sens sobre). Si avec la ketamine je peux retrouver un mieux même temporaire, je le veux. J'en ai besoin. Une petite pause. Une minute. Une seconde. Et ce même si je sais …

Injection et réduction des risques » Ou trouver du matériel Genève - France voisine » 28 mai 2022 à  15:45

[quote=Morning Glory]C.A.A.R.U.D. APRETO
61 RUE DU CHATEAU ROUGE
74100 ANNEMASSE

https://annuaire.action-sociale.org/?p=caarud-740011382&details=caracteristiques

En théorie c'est anonyme ou déclaratif donc suisse ou pas ils devraient t'accepter. J'espère que ça pourra t'aider.

Hé ouai, ambivalente aussi la suisse décidément... Ils font des trucs cools mais pas que![/quote]
J'ai essayé d'aller chez eux. Le GPS m'a envoyé à 500m du lieu. J'ai passé 1h à chercher et ai abandonné. Au téléphone ils ont proposé de m'aider. Pour du matos ou plus. Ils m'ont dit wue j'étais le seul à décider comment m'aider. Ils ont l'air top. Si ce n'est le trajet compliqué pour une personne en fauteuil.

Kétamine et PCP » Débutant kétamine » 27 mai 2022 à  20:39

Hello,

Voilà... j'envisage d'acheter de la kétamine pour gérer mes douleurs car mes médicaments ne suffisent plus.

Je compte en acheter sur genève (si j'en trouve) et ne veux pas me faire arnaquer. Peut-on m'indiquer au débutant que je suis sous quelle forme existe-t-elle ? Couleurs ? Texture ?

J'en ai déjà eu en ampoule médicale c'est un liquide transparent mais j'imagine que si je réussis à en trouver, ce ne sera pas sous cette forme.

Je ne sais pas si je peux poser cette question mais c'est vraiment dans le but de l'arnaque, quel serait le prix usuel en Suisse, àGenève ou ailleurs pour avoir un ordre de grandeur ?

J'ai déjà testé la ketamine en soins intensifs et j'ai un peu beaucoup aimé. Pas de là à retourner en soins intensifs cela dit.

Merci d'avance,

Opiacés et opioïdes » Quel médicament pour remplacer fentanyl » 27 mai 2022 à  19:31

[quote=prescripteur]Bonjour, la tolérance ça fait comme une hernie dans une chambre à air. Quand on gonfle on gonfle la hernie et pas la chambre à air, et ça ne sert à rien de chercher à gonfler plus fort.
Donc il faut revenir, si possible, au "basique". Ce n'est pas facile et l'avis d'un Centre de traitement de la douleur , très expérimenté, est indispensable. Avec probablement une hospitalisation de quelques jours pour equilibrer. (au passage les hôpitaux ont un service social qui peut t'aider sur tes pbs de revenu etc..).
Attention au passage de la maladie au handicap (ce n'est pas les mêmes structures qui payent), source de difficultés si on ne fait pas attention.

Dans les possibilités de solution, il y a la ketamine qui peut rétablir l'efficacité des opiacés, la rotation d'opioides que tu évoques mais qui doit ensuite être actualisée voire renouvelée, la physiothérapie, les traitements de la douleur neuropathique etc..

Amicalement[/quote]
Bonjour prescripteur,

Merci pour ta …

Injection et réduction des risques » Ou trouver du matériel Genève - France voisine » 27 mai 2022 à  18:23

[quote=Mikalion][quote=CaptainCrox']Alors, pour résumer la situation

Je me suis présenté au quai 9 disant que je m'injectais de la morphine à base de cpr/gelule diluée (vous connaissez la recette).

Le mec m'a pris de haut et m'a dit qu'il avait jamais entendu de telles pratiques, que c'était dangereux. Il a voulu inspecté mon capital veineux ce que j'ai refusé. Je suis censé arriver au quai 9 anonyment, sans compte à rendre, faire mon affaire et basta.

Le quai 9, et je m'excuse pour ceux que ça toucheraient, c'est un milieu quasi fermé, si t'es nouveau, faut intégrer, limite acheter autour. Tous se connaissent et se tutoient. Et moi j'estime que le fait de m'injecter un opi ne me décrit pas dans mon entierté et non je ne veux pas faire partie d'un club.

Le quai 9 est là pour limiter les risques, bah c'est raté et je peux vous assurer que j'en resterai pas là.

J'ai trouvé des seringues en pharmacie en france voisine, j'ai absolument pas été jugé, personne pro avec des conseils. J'e …

Remonter

Pied de page des forums