Recherche » Forums » Auteur : caro75

Antidepresseurs » Deroxat ca vaut la peine ? » 16 novembre 2018 à  18:31

Bonsoir,
Merci pour tous vos retours. Je vais faire les choses petit à petit mais suis paumée avec les psychothérapies brèves telles que les TCC. Je ne sais pas qui voir de peur de me retrouver chez un charlatan. Si vous avez des références ou contact je suis preneuse. J'habite la région parisienne, donc sur Paris cela me conviendrait.

Ai débuté également le deroxat 10 mg le matin pour augmenter à 20 mg à partir de la semaine prochaine.
J'espère aller mieux , beaucoup mieux, c'est que cetyr merde de maladie à la con est un combat de tous les jours.
Merci à vous, vraiment ...
Caro

Antidepresseurs » Deroxat ca vaut la peine ? » 08 novembre 2018 à  16:10

Merci pour vos réponses ça fait du bien. Je vais encore réfléchir à tout ça. C'est surtout la phase du début qui me questionne car les symptômes sont décuplés. Pas besoin d'une couche supplémentaire c'est trop dur à supporter. Je suis entourée mais pas assez bien.
Merci morning glory et stupanda pour les retours c'est bon bon de se savoir comprise, impressionnant comme ca fait du bien.
Connaissez vous par hasard des psychothérapies adaptées avec un bon médecin ? Il y bcp de choix mais lequel est le bon, celui qui marche ?
Si je peux vous aider avec plaisir également
Gardons contact.
A bientôt

Antidepresseurs » Deroxat ca vaut la peine ? » 07 novembre 2018 à  22:44

Bonsoir,
Voilà je suis dépressive suite à un épisode traumatisant dans l'enfance et à une tentative de suicide en 1998. J'ai aujourd'hui 43 ans et je passe par des phases difficiles entre état neutre et joies mais aussi et beaucoup par des phases dépressives. Je prends des anti dépresseurs depuis longtemps alternant tel ou tel molécule. Je n'ai jamais pris le temps de bien me pencher sur une guérison car je voulais surtout camoufler mon mal être et continuer sans vraiment prendre le temps.
Depuis ce soir de vais me lancer sur du déroxat, est ce quelqu'un pourrait parmi vous me donner quelques infos positives sur ce médicament ?
Je suis mal mais je veux guérir et ne pas continuer sans cesse à camoufler un état qui va se reproduire un jour ou l'autre.
Fatigue, peur de tout, incapable de travailler, grande tristesse et j'en passe.

Merci de votre retour !
Caroline

Remonter

Pied de page des forums