Recherche » Forums » Auteur : cassiekarnage

Conseils généraux de réduction des risques » Diabète + toxicomanie » 19 août 2022 à  18:35

Salut les keupins,
En fait depuis l'an dernier j'ai été diagnostiquée diabétique de type 1
Je me suis sevrée aux opiacés et aussi à la methadone depuis peu.
Le kraving est là de temps en temps et j'avoue craquer ,mais bref là n'est pas le sujet.
Je voulais savoir si des diabétiques étaient toxicomanes (en injection).
Est ce que vous galérez plus à vous injecter ? À cause des vaisseaux sanguins de plus en plus merdiques ? Et comment gérez vous ça ?
En fait j'aimerais communiquer avec des personnes dans le même cas que moi histoire d'échanger un peu.
Merci d'avance pour vos réponses
Cassie.

Opiacés et opioïdes » Arrêt total methadone !! » 16 juillet 2022 à  11:47

[quote=Spirit]Yo!

Félicitations pour la réussite de ton sevrage, c'est top! Bravo!

Donc, si j'ai bien compris, t'a entrepris ton sevrage sur 9 mois en tout, c'est bien ça?

Par contre, dire que la Méthadone c'est de la "merde", non désolé, tu peux pas dire ça. À la rigueur, parle en "je", en disant que pour TOI, c'était de la merde. Mais faut pas généraliser, parce que c'est pas le cas pour tout le monde! :)

Ça aide tellement de personnes, heureusement que ça existe franchement!

En te souhaitant une bonne journée. :merci:[/quote]
Merci ! Oui en 9 mois avec pas mal de détermination même si ça a souvent été difficile mais aujourd'hui je revis de pouvoir me réveiller le matin tranquillement et faire ma petite vie sans devoir de suite prendre quelque chose pour éloigner encore et encore le manque..

Et je parlais en mon nom pour la methadone, évidemment qu'elle m'a aidé c'est sûr ! Quand je dis "cette methadone de merde" c'est parce que malheureusement à certains moments je craquais et …

Opiacés et opioïdes » Arrêt total methadone !! » 15 juillet 2022 à  11:30

Hola les keupins !

Voici maintenant 24 jours que je suis totalement sevrée de la methadone après avoir passé quelques années sous l'emprise de la came et ensuite du Skenan. Et en ayant déjà fait un sevrage à la "dure" qui n'a pas tenu très longtemps, en m'ayant bousillée la santé et surtout le moral...

Ayant eu le déclic en m'étant séparée de mon ex copain, je me suis peu à peu rapprochée d'amis qui s'amusent sans opiacés, je me suis éloignée de la rue et des potes avec qui tu t'enfonces plus qu'autre chose.. J'ai rencontré mon nouveau copain qui m'a motivé et aidé, sans qui je n'en serais pas sortie aussi rapidement.

Et ce n'était pas faute d'essayer, j'ai eu une période où le matin je m'envoyais quand même ma "dose" et je prenais ensuite de la metha pour le reste de la journée, ça n'a jamais fonctionné ni abouti, je continuais de m'injecter les mêmes doses que d'habitude, c'était gaspiller de la metha pour rien.. je n'ai pas tenu très longtemps mais bref, au mois de Novembre j'ai …

Cocaïne-Crack » Overdose cocaine » 14 juillet 2022 à  20:41

Salut !
Il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années, une pote vendait pas mal et en avait souvent à "offrir" , on faisait souvent de grosses sessions, et j'avais (j'ai tjrs d'ailleurs) un petit gabarit comme toi, je m'injectais des 0.2 ou 0.3 toute la soirée jusqu'au moment où je me rappelle juste m'être allongée, puis me réveillais et tout le monde me disait "mais ça va ??? Tu vas bien ?? Putain on a eu peur blablabla" et j'étais en mode "mais quoi? Mais oui ça va trop bien je m'étais juste posée" et en fait mêmes "symptômes" qu'une sorte de crise épileptique, convulsions, yeux retournés, pendant plusieurs (longues secondes) et j'étais complètement inconsciente.
Donc oui c'est un début d'OD ton corps t'as envoyé un signal pour dire STOP mais ça peut être dangereux , rien qu'en tombant (si tu étais debout ou assise en hauteur), tu aurais pu aussi te mordre la langue ou la joue et donc t'infecter ou t'ouvrir sévèrement, ou avoir tout simplement des sequelles mais heureusement …

Remonter

Pied de page des forums