Recherche » Forums » Auteur : chaa08

Decro - Sevrages... et après ? » Recherche clinique cure de sevrage » 10 mars 2023 à  10:44

Bonjour moi c’est Charlotte, j’ai 29 ans et je suis entrain de m’accorder une dernière chance de vaincre mon addiction et surtout de soigner mes traumatismes qui m’ont amenés aux consonmatiions.

Actuellement cela fait 7 jours que je suis hospitalisée dans un hôpital psychiatrique, hier j’ai eu rendez-vous pour la post cure et mon entrée ce fera que le 22 mai.

Mon problème c’est qu’ils ne me garderont jamais dix semaines ici et que j’ai beau chercher je trouve pas de centre ou de clinique de sevrage. Je suis des pays de la Loire mais j’accepte de m’eloigner si je trouve pas aux alentours de mon domicile.

Est ce que certain aurait déjà fait un parcours similaire ? Si oui avez vous des clinique à me conseiller ?

Merci

Echanges entre professionnels et usagers » Recherche solution pour soins complets » 31 janvier 2023 à  12:27

Bonjour je m'appelle Charlotte, j'ai 29 ans, j'habite en Loire-Atlantique. Je viens demander de l'aide aux professionnelles de ce site suite à mon rendez vous d'hier.

Je suis consommatrice d'héroïne depuis juillet 2014 avec beaucoup d'arrêts. J'ai fait une rechute en avril dernier et c'est sûrement la plus grosse rechute que j'ai faite. Et je me rend compte que même si j'arrive à arrêter ma consommation je n'arrive pas à me réintégrer "normalement" à la société.

J'ai enfin réussi à avoir un rendez vous et une introduction à la methadone. Mais mon plus grand souhait était de soigner aussi les troubles psychologiques qui m'amènent à Fès consommation et mon souhait était de faire tout ces soins en structure mais le médecin que j'ai vu n'a du tout entendu ma demande et je me sens abattu.

Je souffre d'insomnie, de crise d'angoisse, de dépression sévère je n'ai jamais goût à rien et j'ai toujours envie de consommer pour oublier alors que je veux surtout arrêter et réussir à retrouver ma …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 31 janvier 2023 à  12:02

Chaa08
Replies: 987

Aller au message

Bonjour moi c'est Chaà, j'ai 29 ans et ça va bientôt faire 10 ans que je me bat avec mon addiction à l'héroïne. De rechute en rechute je me sens aujourd'hui totalement incapable d'avoir une vie normale malgré un début prometteur il y a 18 mois mais un sentiment de solitudes m'a fait replonger et je me sens plus capable de réussir à décrocher seule. Je viens enfin d'avoir accès a l'introduction à la metha mais je voulais faire ces soins en centre hospitalier et ensuite partir en post cure mais les médecins n'entendent pas ma demande. J'espère réussir à trouver cette aide pour comprendre mes faiblesses, mes idées noires et mes rechutes répétitives.

Chaà

Remonter

Pied de page des forums