Recherche » Forums » Auteur : chaeidn

Opiacés et opioïdes » Sevrage tramadol brutal » 05 janvier 2021 à  11:13

Merci beaucoup de ta réponse ça fait plaisir.

Je pense tenter de prendre un peu de codeine alors.
J’ai aussi un rendez-vous cet après midi avec un psychiatre qui gère l’addictologie, je veux vraiment me faire aider cette fois ci et surtout ne pas retomber dedans car le sevrage ce n’est pas la partie la plus compliquée...

J’ai pris 400mg/jours pendant environ 2 mois non stop, et j’en ai marre de voir 40 médecins différents pour avoir mes ordonnances.

Je suis tombé dedans au tout début pour des problèmes de dos et un médecin qui ne m’a pas informé de l’addiction de la substance. Après je sais que c’est entièrement de ma faute d’en avoir repris uniquement pour me sentir bien ou pour avoir augmenté les doses.

Encore merci de ta réponse aussi rapide !

Opiacés et opioïdes » Sevrage tramadol brutal » 05 janvier 2021 à  10:51

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d’atténuer les douleurs du sevrage du tramadol avec un peu de codéine l’espace de 2-3 jours.
Cela fait 2 mois que je prenais 400mg de tramadol tous les jours.
Je n’ai pas réussi à réduire les doses donc j’ai eu du diazepam et du prozac par mon medecin.

Merci beaucoup de vos réponses

Tramadol » Spasmes » 04 mai 2020 à  17:07

Ok merci beaucoup je ne savais pas pour cet été secondaire !
j'éviterai de prendre plus de 200mg par prise, je peux donc prendre 200mg à 12h et reprendre 200mg à 21h sans problème?:)

Tramadol » Spasmes » 04 mai 2020 à  14:45

Bonjour,

J'ai pris hier soir et avant hier soir 300mg de Tramadol LP et depuis j'ai des sortes de spasmes dans les jambes et dans le dos, comme des mini convulsions pas douloureuses. J'ai lu que ça pouvait être un Syndrome serotoninergique mais c'est le seul symptome que j'ai.
Est ce que le syndrome serotoninergique se fait ressentir de suite? Le je n'ai pas repris de tramadol depuis hier soir 21h.


pouvez vous m'aider?

Merci

Remonter

Pied de page des forums