Recherche » Forums » Auteur : chaman1x

Cocaïne-Crack » Peur d'une crise d'épilepsie » 12 février 2023 à  20:53

Bonsoir a tous amies PsychoActif :punk2:

Je viens vers vous d'urgence, je vous explique :

Voilà pour commencer mon traitement :
- Quetiapine 300mg par soir
- Seresta 50mg x3 par jour
- Loxapac 25mg x4 par jour
- Lamictal 100mg x1 matin et x1 le soir
- Lamictal 25mg x1 le midi
- Mianserine 60mg x1 le soir
- Zolpidem 10mg x1 le soir

Jusqu'à milieu Janvier 2023 je prenais mon traitement correctement a vrai dire j'ai mon infirmier libéral qui vient trois fois par jours, mais voilà que ce fameux milieu Janvier 2023 j'ai fais une gav de 48h pour vol aggravé, du coup obligation de soin j'ai eu un tout premier rdv avec un psychiatre là récemment fin Janvier maximum début Février, il ma prescris tout mon traitement mais sans savoir que j'avais deja mon traitement géré par mon médecin traitant et mon infirmier.

(J'ai oublié de préciser je ne consomme que de la coc je ne consomme plus d'opiacés)

J'avais donc un gros sachets remplies de boîtes de mes médicaments (mon tr …

Opiacés et opioïdes » Positif aux opiacés sans consommation  » 12 février 2023 à  20:17

Salut l'équipe :punk3:

Désolé pour mes réponses tardives mais je galère pas mal avec internet c'est difficile pour moi de ne connecter ...

Encore merci pour vos réponse les gens ;)

J'ai pensé à un complot parce que pardonnez moi du terme mais ils me tenaient par les c******, avec la metha, j'habite dans un ville ou y a pas de marron faut je remonte a Lille en train et tout une galère plus le temps de faire la manche ...

Bref voilà pour vous dire qu'ils m'ont fais venir tous les matins entre 8h30 et 10h pendant minimum 3 ans seulement quand j'ai trouvé un travail je vous dis minimum 3 ans voir proche des 4 années après mon premier suivie bh là ils m'ont fait passé 3 fois semaine cette a dire aller au CSAPA lundi mercredi vendredi.

En test urinaire j'étais pratiquement que sous cc et ça m'est arrivé d'avoir pris des opiacé et d'être positif mais c'était au début pendant 1 an et demi 2 ans maximum, après plus rien sauf certaines fois où je vous dis j'étais positif alors que je n'avai …

Opiacés et opioïdes » Positif aux opiacés sans consommation  » 27 janvier 2023 à  14:46

Yo tout l'monde :punk1:

Merci a tous pour vos réponses les amis ;)

Marco 68 : J'avais ouvert une discussion à propos de mon sevrage metha à la dure, c'est véridique je n'ai pas souffert plus que ça, les effets ont surtout été la diarrhée, bâillements et difficile pour dormir, sinon rien de plus terrible que ça, d'un côté tant mieux j'ai envie de dire, après j'ai tapé pas mal de coc durant mon sevrage, j'ai l'impression que ça m'a aidé.

Garsduso : J'y avais pas pensé aux produits de coupe, c'est vrai que ça pourrait jouer ça aussi.

Boly : Désolé j'ai carrément oublié de préciser que la Quetiapine m'a été prescris quand je n'étais plus suivie au CSAPA.

Boly et Garsduso : Non je n'ai jamais mangé de pain au graines de pavot, c'est vrai que ça aurait pus être logique, mais non ce n'est pas ça ...

Vous pensez que ça s'peut un coup monté par eux (le CSAPA) ?

Bonne journée à tous :) …

Crystal meth (méthamphetamine) » Shake and Bake, des expériences ? » 22 janvier 2023 à  19:57

Salut derek0jackson3 et PSYCHOCRACK :rasta:

Désolé derek0jackson3 mais je n'ai pas compris même traduit ...

Oui je sais PSYCHOCRACK qu'il y a un grand danger d'explosion, mais je pense que sur le dark y a moyen de trouver la recette parfaitement détaillé, a votre avis ?

Merci de vos réponses les amis ;)

Opiacés et opioïdes » Positif aux opiacés sans consommation  » 22 janvier 2023 à  19:51

Salut à tous l'équipe PsychoActif :punk1:

J'ouvre ce sujet car je suis confrontée a un problème qui me fait vraiment cogité, un problème incompréhensible et impossible.

Je m'explique, j'ai été suivi au CSAPA de ma ville pendant 4 ans minimum (je ne sais pas précisément), pour un traitement méthadone à 80mg, j'ai réussi à arrêter a la dure depuis le mois d'Octobre 2022 si je me souviens bien (j'avais même ouvert une discussion là dessus car je n'avais presque pas sentie les symptômes de manque).

Alors voilà, m'étant fais arrêter pour un vol le juge m'a forcé à une obligation de soins, je voudrais retourner au CSAPA du coup (même si ça s'est très mal fini entre nous ...), mais bref le problème en question est que durant mes années de suivi au CSAPA, je ne consommais des opiacés vraiment très rarement genre 2-3 cachets de codéine ou de tramadol sur deux mois un peu près, c'est surtout la coc moi, et donc pour en revenir au problème c'est qu'à chaque prise d'urine j'étais positif cocaïn …

Crystal meth (méthamphetamine) » Shake and Bake, des expériences ? » 20 janvier 2023 à  19:38

Salut a tout le monde :punk1:

Pour commencer je voudrais souhaiter une bonne année et une bonne santé à tous :super: !

J'écris cette discussion pour avoir des avis sur la de fabrication de crystal meth avec la méthode Shake and Bake (je ne vous demande pas la recette, j'ai d'autres moyens de la trouver puis sachant que ce forum n'est pas fait pour ça je ne me permettrais pas de demander cela ici).

Je demande vos avis car j'ai pus trouver sur une pharmacie Hollandaise des cachets de pseudo pure a 60mg, je compte en commander et donc utiliser la méthode shake and bake pour fabriquer de la crystal meth, je veux juste s'il vous plaît vos témoignages sur cette technique.

Merci d'avance les amis :rasta:

Cocaïne-Crack » Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ? » 20 janvier 2023 à  19:26

Yo l'équipe PsychoActif :punk1:

Je plussoie Psychonogeek, je trouve moi aussi vraiment très dommage et limite un peu incompréhensible qu'il n'y a de la crystal meth nul part (bien sûr on peut tout de même en trouver quelque part en France mais je pense que ça doit être assez complexe, du moins pour moi qui habite dans le Nord de la France jamais j'en ai pécho, que sur le dark ...)

Pour te répondre AmyW, moi perso je suis très souvent solo, j'ecoute des musiques la plupart du temps ou je guette des animés japonnais.

Mais bon vu le prix d'un gramme de coc je ne peux pas me permettre de taper durant des heures (en base) ... Si j'ai un demis pour moi le soir c'est déjà très bien :super:

Bref voilà :rasta:

Bonne soirée tout le monde.

Cathinones et RC stimulants » Quel RC légal (si possible) proche de la meth » 05 décembre 2022 à  23:17

Bonsoir à tous les amis :snort:

S'il vous plaît je viens vous voir car j'aimerai vos avis.

Ayant déjà eu de la math via le dark, j'avais vraiment adoré, mais je suis malheureusement plus capable d'y avoir accès ...

C'est pour cela que je viens demander votre aide, quel RC d'après vous se rapproche le plus de la meth ? Si possible légal s'il vous plaît :super:

Ne m'y connaissant absolument pas en RC, je compte donc faire une commande mais je veux vraiment quelque chose se rapprochant le plus à de la meth.

Ah oui et je pratique surtout l'injection.

Merci d'avance a tous l'équipe :punk1:

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 05 décembre 2022 à  23:08

Bonsoir à tous l'équipe PsychoActif :punk1:

Exactement je ne ressens plus rien a ce jour, a vrai dire je ne m'attendais vraiment pas a ça.

Je pense que mon traitement deja de une a du masquer pas mal de symptômes (j'ai quand même pas mal de cachetons ...), mais la baida a du jouer son rôle aussi car dès la première taf je n'y pensais presque plus au manque de ce que je me rappelle.

En tout cas merci a tous les amis d'avoir pus me conseiller et d'avoir était présent :super:

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 12 novembre 2022 à  01:15

Pour mon sevrage de metha au faite franchement j'ai plus du tout aucuns symptômes, je suis vraiment content que ça se soit passer comme cela, je m'attendais a beaucoup plus pire !

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 12 novembre 2022 à  01:10

Salut a tous les amis,

J'aurai quelque chose à vous demander s'il vous plaît,

Depuis que j'ai arrêté la metha je shoot énormément a la coc, alors que sous metha c'était pratiquement qu'en base des fois en shoot mais c'était pas autant la je fais qu'en shoot même plus en base, pourtant j'avais réussi à développer une attirance plus vers le base que le shoot ...

Ça se peut que c'est dû à mon arrêt brutal de méthadone ?

Bonne soirée tout le monde !

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 07 novembre 2022 à  21:07

Salut !

Bah franchement je ne serai pas vous dire mon méthaboliseur s'il est rapide ou non ...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'au CSAPA quand je n'arrivais pas à me lever je n'y allais donc pas (en gros je ratais une journée et je me retrouvais donc sans metha pour cette journée la), je peux vous dire que cette journée je la sentais passé, que des chaud et froids, frissons, bâillements, diarrhée et j'en passe, bref vraiment pas bien du tout juste pour un jour.

La mon sevrage a la dure, j'ai sentit que c'était vraiment différent c'est presque comme ci je n'avais que très peu d'effets de manques, j'arrivais à me balader en ville, faire du vélo, allé pécho, le plus persistant était la diarrhée c'est ce qui m'a le plus gêné, et encore ayant connu des manques bien pire que celui que j'ai enduré, la diarrhée n'était pas le plus fou ...

Bon je vais pas me plaindre après mais si seulement je pouvais savoir comment cela ce fait il, afin de pouvoir en aider quelques un ...

Même u …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 06 novembre 2022 à  19:30

Yo tout l'monde !

Merci a tous ;)

Bon bah écoutez pour finir demain ça fera 1 semaine et 3 jours que je n'aurais pas pris de metha ni autres opiacés et perso je me sens très très bien, je n'ai plus aucuns symptômes de manque même les éternuements sont finis :D

Je ne sais pas comment je me suis débrouiller pour faire en sorte de n'avoir presque rien senti mais tant mieux d'un côté, on va pas se plaindre :super:

Merci pour votre aide les gens, bonne soirée :punk1:

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 04 novembre 2022 à  06:05

Bonjour tout l'monde :D

Merci de vos réponse les amis ;)

Oui moi perso je trouve que ça m'aide la cc quand j'étais en manque d'opiacés parce que là ça fait une semaine je n'ai pas pris de metha (et encore, c'était une fiole de 10mg Vendredi dernier), je ne ressens vraiment plus rien du tout, j'ai même réussi à dormir cette nuit et à manger.

J'espère que ça continuera dans ce bon sens :)

Bonne journée à tous !

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 03 novembre 2022 à  06:12

Salut a tous l'équipe ;) !

Oui peut être même 4 ans bah entre 3 ans et 4 ans on va dire, mais j'ai trop de fierté pour y retourner aller les voir, cest juste pas possible jme sens vraiment mieux depuis que je n'y suis plus, sincèrement.

Merci pour vos réponses les amis :)

Niveau symptômes j commence a avoir de légers frissons mais vraiment sans plus et j'éternue de moins en moins, par contre impossible de dormir depuis 2 jours ... (et la coc ça n'arrange pas).

Mais j'ai l'impression que quand j tape de la coc je ne ressens plus du tout de manque d'opiacés du moins la metha, ça joue a votre avis ?

Bonne journée tout le monde.

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 02 novembre 2022 à  00:47

Salut meumeuh,

Merci de ta réponse :super:

Depuis vendredi matin vers 10h-11h (en sirop je suis désolé j'avais oublié de préciser), et ce n'était qu'une 10mg.

Pour mon métabolisme je ne serai pas te dire, mais je trouve ça trop bizarre genre c'est comme ci j'étais en manque mais sans les effets les plus hard genre j'éternue beaucoup (j'éternue souvent quand je suis en manque d'opiacés), je fais que bâiller et après la diarrhée :gerbe: .

Logiquement je devrais être en manque non ? Bah je veux dire comme quand je ratais une journée au csapa j'avais rien pendant 24h je le sentais déjà ... Quand j'étais suivis la bas je prenais aucuns autres opiacés même quand je ratais une journée je faisais sans (juste bcp de cachetons type ad, benzo, anti psychotique, ...)

Sérieusement la situation dans laquelle je me trouve me fait cogiter :surp:

Merci les amis :punk1:

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de metha et presque aucuns symptômes » 01 novembre 2022 à  21:17

Bonjour a tous l'équipe PsychoActif :) !

Pour commencer je voudrais m'excuser car je suis inscris ici depuis un petit bout de temps mais j'ai eu pas mal de galère ...

Je voudrais aussi vous féliciter pour ce merveilleux forum qui m'a aidé bien plus d'une fois ;)

Maintenant c'est parti pour une petite présentation, alors déjà je suis un Homme, bientôt la trentaine, au niveau des consommations je prends surtout de la cc en shoot ou en fume ça dépend, et je fume aussi beuh ou shit en descente.

Voilà tout :D

Je viens donc à vous car quelque chose me fait vraiment bader, j'ai été suivi dans un csapa pratiquement 3 ans voir même 4 ans a 80 mg de metha, ils m'ont tellement saoulé pas agréable du tout a force j'ai pété un plomb jme suis barré ce qui fait que j'achetais de la metha au noir, j'ai fais ça 2-3 semaines et puis j'ai décidé d arrêter a la dure, j'ai pris une fiole de 40mg jeudi dernier dans l'aprem et une fiole de 10mg vendredi matin, depuis comme symptômes je n'ai que la diar …

Remonter

Pied de page des forums