Recherche » Forums » Auteur : champifan

LSD 25 » Retour sur ma première expérience et discussion » 24 septembre 2021 à  21:45

Bonsoir,

[quote=Trippouw]Prendre en compte que après consommations d’hallucinogènes, l’alcool et le cannabis se vivent différemment. Ce que j’apprécie beaucoup ce qui n’est pas le cas de tout le monde :)[/quote]
Alors là, j'ai peu remarqué de changement, bon après j'ai peu consommé de ce côté-ci aussi, il faut dire. Je ferai attention la prochaine fois, enfin, si le flow le permet. En même temps, je suis assez "positif" face aux substances, dans le sens où je sais que c'est une altération de mon cerveau et que ce qui produit se produit parce que c'est l'altération du cerveau.

Pour ça d'ailleurs que je préfère consommer peu, mais de la qualité, parce que je préfère éviter de trop jouer avec la chimie de mon cerveau (j'en ai besoin xD). Il faudrait éviter de trop en augmenter l'entropie trop vite.

D'ailleurs, c'est assez fascinant de se dire que tout ça c'est juste des interactions et des réactions entre des molécules. J'ai une liste de substances que j'aimerais tester, mais je préfèr …

LSD 25 » Retour sur ma première expérience et discussion » 22 septembre 2021 à  16:51

Oui, je pense comprendre. J'avais cette impression de suivre le "rythme" d'un flux temporel en dehors de ma porté. C'était peut-être un des trucs les plus reposant alors que tout semblait aller si vite.

Après, j'ai tendance à me sentir "connecté" aux choses sous substances (en particulier alcool et cannabis), peut-être que c'est un effet que j'attends des substances et que du coup c'est ce que je vais rechercher. Mais avec le LSD, ce qui a été très différent, c'est que je me suis centré sur moi et sur moi seul, là où d'habitude je vais plutôt chercher à me connecter aux autres.

Je m'interroge sur le lien entre l'altération du cerveau par la substance et l'état ordinaire de notre cerveau. C'est ce qui est vraiment cool avec les substances, c'est que cela permet d'expérimenter d'autres formes de cognition. C'est assez métaphysique tout ça en fait, parce que ça laisse à penser finalement que notre perception de la réalité n'est pas la réalité, alors que pourtant tout cela fait partie de …

LSD 25 » Retour sur ma première expérience et discussion » 22 septembre 2021 à  15:12

La présence était à la fois homme et femme sans être homme et femme. Elle était simplement là, je pense qu'elle attendait que je m'intéresse à elle. Je pense en fait qu'on pourrait dire qu'elle était d'une certaine manière asexuée. En fait, je me dis que tout ça était bien réel alors que ça aurait dû être irréel.

C'est un peu comme les mirages, on sait que ça montre quelque chose qui est là sans vraiment être à cet endroit. Sur le coup, c'était vraiment comme si elle avait toujours été là, et que le trip a simplement permis de voir qu'elle était là.

Après, j'aurais du mal à la décrire exactement parce qu'à ce moment beaucoup de choses ressemblaient à un réseau de neurones avec des formes légèrement colorées (des teintes de vert et d'orange). En gros, j'avais les yeux fermés mais c'est comme si je voyais des couleurs, et la présence ressemblait à un réseau de neurones placé à côté de moi avec une forme vaguement humaine.

C'est pour ça que j'ai un peu envie d'en parler, parce que je t …

LSD 25 » Retour sur ma première expérience et discussion » 21 septembre 2021 à  13:54

Bonjour,

Cela va faire un peu doublon sur le récit de la première expérience, mais j'aimerais discuter, si vous le voulez bien, des impressions que l'expérience produit, notamment sur les impressions de présences extérieures.

J'ai pris du LSD pour la première fois. Rien de vraiment prémédité, j'ai eu l'opportunité lors d'une soirée, et étant particulièrement positif ce soir-là, je me suis dit pourquoi pas, on a pris un quart chacun. On se connaît, du coup, pas de soucis de confiance ou d'inquiétudes.

L'ambiance était calme et posée, aussi, après un grand verre d'eau (et l'impatience d'attendre les premiers effets), je me suis calé dans le canap en parlant de tout et de rien avec mes potes. On a un peu joué aux cartes.

Les premiers effets sont assez subtils (si je passe un possible effet sur l'humeur peut-être dû à l'excitation). C'est simplement la lumière qui semble un peu danser ou éclairer des zones qui normalement devraient rester dans la pénombre. En fait, je me rends compte q …

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 19 septembre 2021 à  18:58

Eh ben ! Content déjà que ton ami s'en soit tiré. Les dommages sont réversibles ?

La paix sur toi !

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 16 septembre 2021 à  16:20

Oui ! Courage à toi ! Ton ami a de la chance que tu aies été là.

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 15 septembre 2021 à  12:30

Putain c'est chaud !!

J'espère que ton pote va s'en tirer si Dieu le veut. En tout cas je prie pour ça.

Bon courage à toi aussi !

C'est trop con de voir que ce qui nous fait du bien puisse aussi autant nous faire de mal... :( :,(

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 15 septembre 2021 à  09:50

Les médecins ont su expliquer ce qui s'est passé ????

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 14 septembre 2021 à  22:47

Moi qui voulais essayer, ça m'a calmé direct.

Je savais même pas que c'était possible. Comme l'a dit Meumeuh ce serait bien de savoir ce qui s'est passé ouais.

Du coup, j'espère que ça va aller pour ton pote quand même. Courage ! Reste pas tout seul en tout cas si tu te sens mal !

Remonter

Pied de page des forums