Recherche » Forums » Auteur : chris71

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » sevrage opiacés par lyrica » 30 novembre 2022 à  03:06

Bon bah voila c'est presque 3H du matin et je viens de reprendre 50 mg de lyrica (j'ai des gélules de 25MG), car pour la première fois j'ai des spasmes au niveau des jambes et "l'impression également que mon côté légèrement paralysé l'est encore plus". Bien évidemment j'ai donc toujours pas pu fermer l'oeil de la nuit. Je vais aller me prendre une douche histoire de me détendre un peu en attendant que le lyrica fasse son effet... ou pas?!!?
Je vous remercie tous les 2 pour vos réponses, je repasserai demain pour vous répondre plus personnelement chacun. Si je vois qu'avec 200 mg ca passe mieux alors demain soir je passerai direct à cette dose et ceci jusqu'au 5eme soir inclus avec une diminution à 150mg le 6eme et 7eme (dernier) soir....
J'ai hésité à prendre un ceresta 50 histoire de me détendre, mais je sais pas trop les effets qui peuvent interagir avec le lyrica donc je me suis abstenue... surtout que demain je vais beaucoup conduire et déjà avec seul le lyrica c'est un peu chaud v …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » sevrage opiacés par lyrica » 29 novembre 2022 à  22:59

Bonsoir à tous,
Je voulais juste témoigner de mon èxpèrience (actuelle). J'ai 48 ans, presque 30 ans de "polytoxicomanie". (Toutes drogues de syntheses, coke...). Une "overdose" au crack à 20 ans qui ma laissé une légère hémiplégie côté gauche Et depuis une quinzaine d'années "plus que l'héroine" (et une ou 2 pipes de Free base de temps en temps).
Pendant ces 15 années d'héroine j'ai bien évidemment eut pendant quelques temps un traitement à la méthadone (40MG), qui me servait juste à avoir une "roue de secours" si un jour j'avais pas de produit. J'ai donc vite lacher le truc ça me servait pas à grand-chose j'étais pas dans une démarche d'arrêt à ce moment-là. En 2015 par contre, j'ai testé le lyrica afin de décrocher de l'héroine. J'avais lu pas mal de trucs déjà à l'époque sur le lyrica et la possibiilté de décrocher sans "trop de mal" à l'héroine. A l'époque je tournais (en sniff) en gros entre 3 et 5 grammes/jour "de marron" d'une qualité "médiocre". Après donc avoir lu pas mal de …

Remonter

Pied de page des forums