Recherche » Forums » Auteur : cig_

Cocaïne-Crack » Inquietude face a une reaction d'un tier a la coke IV » 05 janvier 2023 à  21:49

Cig_
Replies: 1

Aller au message

Bonjour tout le monde,
Deja je m'excuse de ne venir poster quasi que quand j'ai des problemes (j'ose pas trop pour le reste)
J'ai consommé avec mon copain de la coke IV aujourd'hui, et je crois qu'il en a trop pris. Il n'a pas eu les trucs typique de la surdose de coke IV (tremblements, convulsions, accouphenes horribles, etc), mais clairement il avait du mal a faire des phrases, se sentait mal, piquait du nez sans arret...
Ca c'etait cet aprem, apres il a du aller a un rdv et en revenant il s'est refait un fix bien chargé (j'ai essayé de l'en dissuader evidemment mais ceux qui conaissent le craving de coke IV...). Et depuis il dort carrement, il respire mais difficile de le reveiller, il a pas de fievre mais est bouillant, sa peau est moite, ses mains glacées, il a froid alors qu'il est bouillant... et il arrivait a parler et faire des phrases construites etc mais c'etait pas tres fluide ni naturel.

Ca ressemble pas du tout a une OD de coke, mais plutot aux opiacés ? je suis pas ex …

Cocaïne-Crack » Probleme injection cocaine » 05 janvier 2023 à  21:40

Cig_
Replies: 5

Aller au message

[quote=Bootspoppers][quote=Cig_]Helas je ne peux pas piquer mes avant bras parce mes veines roulent a mort et sont tres peu visibles (surtout en milieu/fin de session). Celles des mains sont au repos pour un bon moment parce que trop abimées.[/quote]
Est-ce que tu utilises un garrot pour éviter à la veine de rouler?[/quote]
Hey, oui j'utilise toujours un garrot. J'ai la chance d'avoir des veines qui roulent peu (a defaut d'etre visibles)

Cocaïne-Crack » Probleme injection cocaine » 28 décembre 2022 à  23:27

Cig_
Replies: 5

Aller au message

Hello, merci pour tes reponses !
J'ai vu un medecin le lendemain (rdv deja prevu bien avant) et lui en ai parlé. Il m'a dit que c'etait bien le nerf que je m'etais anesthesié ! Au final c'est passé en 1h30/2h, en massant un peu, plus de peur que de mal.

Helas je ne peux pas piquer mes avant bras parce mes veines roulent a mort et sont tres peu visibles (surtout en milieu/fin de session). Celles des mains sont au repos pour un bon moment parce que trop abimées.

Par contre pour avoir deja shooté dans l'artere, j'aurais reconnu direct, vraiment pas agreable comme sensation ahah

Cocaïne-Crack » Probleme injection cocaine » 27 décembre 2022 à  02:15

Cig_
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir,
Cette nuit j'ai fais une session coke IV, tout se passant tres bien. Et la je remarque une petite bosse rouge juste en dessous de mon petit doigt sur la main droite. Petit a petit mon petit spigt et l'annumaires commencent a gonfler doucement et je suis un peu anesthesiée a ces endroits. Petit a petit ca se repend.
Ca picote legerement aussi.
Ca ressemble a un vaisseau qui pete ou un envoi raté, sauf que je n'ai piqué que l'interieur des coudes, pas la mains ni meme le poignet ou les avant bras.
Ca ressemble pas tellement a un debut d'AVC ou quoi vu que ca part clairement d'un "bonton"

Quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre ?

Bonne soirée :)

Research Chemicals (RC) » Psychose Hallucinatoire Dopamino-GABAergique ? » 10 octobre 2022 à  05:26

Cig_
Replies: 4

Aller au message

Hey,

Je ne vais pas vraiment pouvoir repondre a ta question car vraiment pas assez qualifié mais je peux donner une experience personelle.

J'ai fais une psychose amphetaminique avec de la NEP egalement (en IV), apres consommation quotidienne et nevrotique, j'ai fini par me retrouver en position foetale dans le coin de mon lit a pe.ser qu'il y avait des monstres sous mon lit/dans le placard/etc, completement tetanisé, je savais au fond que ca devait pas etre vrai mais je sentais leur presence et j'etais terrifié. Ca a duré encore quelques jours (en beaucoup plus gerable) ou je ne pouvais pas rester seul et j'avais peur des portes ouverte.
Les benzo (valium) n'ont servis absoluement a rien si ce n'est me ramolir physiquement. J'etais en hyper vigilence constante, meme a m'ecrouler de fatigue je me forcais rester eveillé pour surveiller la porte de la salle de bain.

Ma copine a aussi fait une psychose amphetaminique a la NEP IV, mais elle c'etait plus en mode persecution, elle etai …

Speed-Amphétamines » Dangorisité du combo amphet/neuroleptiques » 10 octobre 2022 à  05:08

Cig_
Replies: 2

Aller au message

Bonjour,
Je repond un peu tard mais j'espere que tu verra quand meme ma reponse

Le tercian abaisse ton seuil epileptique en gros, et le risque avec les amphet surtout si tu les melanges c'est le risque de syndrome serotoninergique, qui mene entre autres a des convulsions (voir bien pire).


Donc deja evite les combo si c'est quelque chose que tu fais, et ensuite si tu sens que t'as forcé sur les doses ou que c'est en train de mal tourner evite le tercian qui risque d'empirer ton etat.
Cela dit si tu prend du tercian apres la fin des effets, sans avoir trop forcé les doses d'amphet ni fait de melanges et que c'est juste a doses therapeutiques pour trouver le sommeil ca ne devrait pas poser de souci.

Evidemment je ne suis pas medecin, ces infos je les tiens d'infirmieres et medecins specialisés et/ou d'autres personnes ici

Prens soin de toi !

Conseils généraux de réduction des risques » Syndrome serotoninergique, que faire ? » 04 septembre 2022 à  20:36

Cig_
Replies: 15

Aller au message

Merci a tous pour vos reponses hyper detaillées, je ne les avaient pas vues, suis pas doué avec les ordis.

Je pense que je suis passé vraiment a 2 doigts de crever, et que oui j'ai eu enormement de chance.
Apres en avoir discuté et montré des photos en caarud et SCMR, semblerait que c'etait bien au moins en partie de la came. Apres niveau dosage je peux me tanker 1 ou 2g de cathinones en 1 soirée (ce que je ne recommande a PERSONNE) donc 1g de MDMA ca a pas du m'effaroucher.

Effectivement le Tercian d'apres plusieurs medecins que j'ai consulté c'est niet, mais valium go. D'autant que en + de son effet anti convulsant, ca calme donc on panique moins et le coeur tape moins etc etc.

Au passage si ca peu aider, il existe un numero, le 114, qui est un numero d'urgence par sms. Bien pratique pour quelqu'un qui n'arriverait pas a parler a cause desdents qui claquent. Ecrire un sms d'avance a leur envoyer si besoin, comme ca juste besoin d'appuyer sur envoyer. …

Cocaïne-Crack » !! Mains anesthesiée, fourmis après injection !! » 04 septembre 2022 à  20:15

Cig_
Replies: 5

Aller au message

Merci a tous pour vos reponses, que je n'avais pas vu plus tot (j'ai encore du mal avec le site).
Effectivement ca ressemble a de l'arteriel et avec le recul je n'ai pas plus d'idée de si c'etait ca ou pas.
Desolé de faire remonter le topic du coup mais au cas ou quelqu'un se retrouverais dans la meme situation et chercherait des infos ca peu servir.
Au final ca a fini par passer tout seul, j'ai eu aucune complication, meme pas un bleu ou une bosse. C'est surtout le fait que ce soit aussi fort direct d'un coup qui m'a fait un peu paniquer je pense.
Ca me l'a refait en beaucoup moins impressionant quelques jours apres.

J'avais rdv avec un cardio et un hematologue de toute facon et tout va bien !

Merci a tous encore pour vos reponse

Marco 68 j'ai pas compris

Cathinones et RC stimulants » 3MMC jaune/orange + odeur de vinaigre blanc ? » 03 septembre 2022 à  23:02

Cig_
Replies: 0

Aller au message

Hello tout le monde,
J'ai recuperé de la 3MMC "de rue", je connais relativement mal cette substance (c'est la 4e ou 5e fois que j'en achete), d'habitude je la recup sous forme cristalline blanche/translucide. J'avoue que je n'ai jamais fais gaffe a l'odeur avant, elle devait pas etre particulierement forte. Je l'injecte, et j'ai toujours eu les memes effets, comme une amphet mais tres chill, calme, etc.

Bref, donc ce soir j'achete 1g a la meme personne que les fois precedentes, mais cette fois elle sent TRÈS fort, une odeur entre le vinaigre blanc et la moutarde, ca pique pas du tout le nez c'est assez doux bizarrement mais rien a voir avec une odeur de reglisse ou anis dont on parle souvent.
La couleur est le premier truc qui m'a fait tiqué, elle est orange/jaune, mais pas comme un cristal jaune pale, c'est une couleur tres vive. Le fait de recup un prod en cristaux qui tire sur le jaune m'inquiete pas, ce qui m'intringue c'est que ce soit aussi coloré.
J'ai fais un test en IV av …

Cocaïne-Crack » !! Mains anesthesiée, fourmis après injection !! » 24 août 2022 à  18:52

Cig_
Replies: 5

Aller au message

Hello tout le monde,
Je viens de m'injecter de la coke, une dose très raisonnable (environ 70mg) dans la main droite, j'ai fais un petit abcès en retirant l'aiguille, bon c'est pas terrible mais ca m'est deja arrivé pas mal de fois et d'habitude ca fait juste une boule qui part en quelques heures/jours.
Mais la mais mains est engourdie, quasi anesthesiée, avec des fourmies, du poignet jusqu'au bout des doigts.
Elle n'est pas gonflée, a une couleur normale, je peux la bouger.
Je l'ai passé sous l'eau chaude pour voir si ca aidait et ca m'a un peu soulagé.
Je suis 100% sur de ne pas avoir tapé dans une artere, j'ai fais une tirette, pas de saignement abondant, sang foncé, une veine que je connaus etc.
J'avais deja injecté cette cc avant et elle ne m'avait pas plus anesthesié que ca, donc ce n'est pas lié juste au prod.

Quelqu'un a une idée de ce que ca peut etre ou a eu une experience similaire ? …

MDMA/Ecstasy » Une boule dans le cou, sous l’oreille ?  » 22 août 2022 à  16:57

Cig_
Replies: 5

Aller au message

hey,
Je viens te repondre peut etre un peu tard mais ca semble juste etre un ganglion ? Si c'est bien un ganglion qui a enflée c'est que ton corp lutte contre une infection, donc surement lié a ton mal de gorge

Research Chemicals (RC) » Urgent surdose, hepatite ? » 09 août 2022 à  12:52

Cig_
Replies: 5

Aller au message

[quote=CaptainCrox']Sans être médecin, pour moi, il s'agit d'une urgence vitale. Insiste vers autant de service d'urgence! Son corps a l'air d'être à la limite, si ce n'est pas déjà le cas, de l'état de choc.

En plus de la substance, elle a eu une sorte de bad trip. Rajouter du xanax n'était pas là meilleur idée à cause des interactions. Mais c'est fait.[/quote]
C'etait pas du Xanax mais du Valium, et c'est de toute facon le traitement pour le syndrome seroto, comme pour la psychose amphetaminique.

Son etat s'ameliore petit a petit, mais rien a faire, impossible de la faire admettre aux urgences, meme en changeant de departement et de region, en y allant avec ses parents, en appelant le 15....

Les conseils sur la PLS sont tres bon mais sont intenable sur plusieurs jours.
J'ai quasi pas dormis pendant toutes les nuits pour surveiller, elle faisait des boucles entre fievre avec visage et torse rouge ecarlate, temperature normale avec chair de poule, puis temperature glacée avec su …

Research Chemicals (RC) » Urgent surdose, hepatite ? » 06 août 2022 à  21:50

Cig_
Replies: 5

Aller au message

Bonjour a tous,
J'ecris ce post pour ma copine qui est vraiment dans le mal depuis plusieurs jours.
Elle a ecrit un TR de la prise en question ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/08/04/Question-Nep_65879_1.html#divx

Si vous voulez une version rapide, elle consommz quotidiennement de la NEP en chassant le dragon et a voulu essayé l'IV, etant injecteur quotidien je lui ai tout fait dans les regles niveau hygienes, le meme prod que d'habitude etc.
Sauf que meme avec une dose très elevée, elle a rien ressenti ou presque. Enfin je cite "C'est comme un petit para de MDMA mais autant pas se faire de trou dans la peau". Elle a juste vomit mais sinon j'ai tout checker et tout etait ok niveau santé.

On finit la session vers 18h, moi j'ai tres peu consommé au cas où comme c'etait sa 1ere IV.


PROBLEME

Juste apres avoir posté son TR j'ai un appel important donc elle sort se poser dans le couloir de l'immeuble (on vit en studio) pour avoir un peu d'intimité.
A la fin de mon appel …

Cathinones et RC stimulants » Comment doser sa prise de synthacaine??! » 06 août 2022 à  21:05

Cig_
Replies: 9

Aller au message

[quote=Vivel]T'es sous subutex ??[/quote]
[quote=L'Apoticaire][/quote]
J'ai pas fais tester le prod, mais mes analyses a l'hopital ont confirmé la presence d'opiacés, et puis le manque est quand meme tres reconaissable. J'avais rien consommé d'autre, j'etais totalement naïf aux opiacés. (enfin j'avais prit 1 fois un comprimé de codeïne 1 an avant quoi) Mais depuis ma conso a changé et je peux confirmer que c'etait bien les symptomes de manque typique.
Je suis d'accord que c'est totalement improbable de mettre des opiacés la dedans, je comprend pas du tout mais les faits sont là et je suis quasi pas sortis de chez moi cette semaine la donc je vois vraiment pas comment ca pourrait venir d'autre chose.
Je suis autant dans l'incomprehension que vous ahah surtout que j'ai recommandé sur le site et fait testé et tout les autres prods etaient 100% purs. Ca restera surement un mystere :)

Pour les symptomes precis, les crampes constantes partout qui te donne envie de crever, frissons, transpi …

Cathinones et RC stimulants » TRIP REPORT - Crystal d'euthylone » 27 juillet 2022 à  14:59

Cig_
Replies: 3

Aller au message

Je te remercie, j'hesitais justement a acheter de l'euthylone, je vais peut etre m'en passé du coup.

Pour la paranoïa/bad/psychotage ca peu etre la fatigue mais aussi une psychose amphetaminique (possible avec des cathinones aussi).
Si tu sens que tu etais pas juste parano normal parce que fatiguée et en descente, mais plus parano genre psychotique, c'est peut etre que tu as trop forcé sur les doses effectivement :)

Cocaïne-Crack » Test cocaine alu » 25 juillet 2022 à  00:57

Cig_
Replies: 1

Aller au message

Hey,
Pour situer, j'habite sur Paris et depuis 2 semaines, impossible de trouver de la coke acceptable.
Ca a été d'abord mon dealeur habituel qui me vend de la cc dont 70% se dissout pas dans l'eau.... je me suis tanké 3g en quelques heures, et quasi rien sentis forcement.
Apres j'ai acheté a un autre vendeur, et cet abruti m'a vendu du speedball comme de la cocaine. Quand je lui ai demandé des comptes il m'a sortit "Ah ouais toi t'es pas comme ces connards qui savent pas ce qu'ils achetent tu sais reconnaitre de la bonne came" bah nan gros c'est juste ultra dangeureux ??
Ensuite mon dealeur habituel recupere une nouvelle cc et me rembourse les 3g pourris du debut. Celle là aussi, du speedball, pareil il avait l'air de savoir quand je lui ai demandé.

Bref, deja je trouve ca inquietant de tomber 2x sur du speedball vendu comme cocaine, je comprend pas l'interet au contraire?

Donc ce soir je me dis, tiens, je racheterais bien du speedball (vendu comme cocaine donc). Meme si j'avais …

Cocaïne-Crack » Test cocaine alu » 25 juillet 2022 à  00:14

Cig_
Replies: 0

Aller au message

Hey,
Pour situer, j'habite sur Paris et depuis 2 semaines, impossible de trouver de la coke acceptable.
Ca a été d'abord mon dealeur habituel qui me vend de la cc dont 70% se dissout pas dans l'eau.... je me suis tanké 3g en quelques heures, et quasi rien sentis forcement.
Apres j'ai acheté a un autre vendeur, et cet abruti m'a vendu du speedball comme de la cocaine. Quand je lui ai demandé des comptes il m'a sortit "Ah ouais toi t'es pas comme ces connards qui savent pas ce qu'ils achetent tu sais reconnaitre de la bonne came" bah nan gros c'est juste ultra dangeureux ??
Ensuite mon dealeur habituel recupere une nouvelle cc et me rembourse les 3g pourris du debut. Celle là aussi, du speedball, pareil il avait l'air de savoir quand je lui ai demandé.

Bref, deja je trouve ca inquietant de tomber 2x sur du speedball vendu comme cocaine, je comprend pas l'interet au contraire?

Donc ce soir je me dis, tiens, je racheterais bien du speedball (vendu comme cocaine donc). Meme si j'avais …

Cocaïne-Crack » Comment gérez-vous vous le stress sous coke? » 23 juillet 2022 à  08:39

Cig_
Replies: 6

Aller au message

Hey !
J'ai consommé de la cocaine quotidiennement en IV, jusqu'a 2/3g par jour. Aujourd'hui je me pique encore parfois, 1 fois par semaine ou tout les 10 jours. Avec le temps de moins en moins.
Les benzo peuvent aider mais ils peuvent aussi etre tres addictifs et sedatifs. Pas sur que remplacer une addiction par une autre soit judicieux. Mais oui en cas de "crise" cate calmera. Certains anti psychotiques peuvent très bien marcher aussi.
Il y a un fluidifiant pour les bronches, le mucomyst qui bizarrement aide a reduire le craving. Pour en avoir pris ca marche un peu, c'est pas miraculeux mais ca aide meme si c'est pas grand chose. (6 sachets/jours)
La seule vraie solution a mon avis c'est de ne plus avoir accès au produit, au moins le temps de sortir du cycle de vie qu'on construit avec et pour les conso. Je pense qu'on sait tous que quand on a vraiment, vraiment ce craving de coke, on en trouvera, d'ou l'idée de s'eloigner.
Donc que ce soit a la campagne, en clinique ou autre, si tu …

Cocaïne-Crack » Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c » 23 juillet 2022 à  00:58

Cig_
Replies: 7

Aller au message

Hey,

Ca m'est arrivé recemment, pas a ce point mais la machoire bien crispée quand meme.
Ca ne m'etait jamais arrivé avant, perso je pense que c'est lié a la coke elle meme qui me semblait peut etre coupée aux amphets. J'en ai deposé pour la faire tester en caarud donc je serais fixé d'ici peu.
Apres de facon plus generale pour detendre un peu ton corp quand tu tapes de la C tu peux prendre de l'aspirine, perso ca aide aussi niveau crispations/tremblement et pour le coeur surtout. Ca coute rien d'essayer !

(pour l'aspirine c'est un conseil qui m'a été donné par une cardiologue sensibilisée a l'addicto, ca aide aussi en cas de surdose ou douleurs thoraciques)

Je precise que mes conso de coke sont en IV

Conseils généraux de réduction des risques » Syndrome serotoninergique, que faire ? » 18 juillet 2022 à  11:27

Cig_
Replies: 15

Aller au message

[quote=LeDoc86]ouuaaaaaa 1 g de MD d'un coup en tank !!! je savais meme pas que ca se tanker !! etant usager d opio en IV ! bin deja soit la md etait pas top soit tu as un corps bien costaux ! car deja en para ces violent la bonne violette / marron que javais en 2018 fiiouuuu !
content que tu te sois remis :)[/quote]
J'ai pas trouvé beaucoup de TR de MD en intra mais oui ca se fait, j'ai marqué que c'etait la 1ere fois mais en fait non j'avais deja testé 1 autre fois (ca vient de me revenir). Le flash est ultra violent meme a faible dose, bien 15x fois + fort de la coke en IV.


[quote=Cousicous]C'est toujours révoltant de voir le si bas niveau de prise en charge par les services d'urgence, surement dû à un combo manque de moyen humain/matériel, de formation, et des fois simplement d'humanité.
Bon courage en tout cas, prend soin de toi.[/quote]
J'y ai encore eu droit hier, je suis pas si je suis plus depité ou scandalisé.

[quote=g-rusalem][justify]Ils n'utilisent pas que des benzo …

Cocaïne-Crack » Est ce vraiment de cocaïne ? » 16 juillet 2022 à  16:46

Cig_
Replies: 1

Aller au message

Bonjour a tous,
J'ouvre une nouvelle discution pour avoir vos avis sur un prod que j'ai acheté hier soir.
Pour faire court, j'avais acheté 3g de cocaine a mon dealeur habituel (jamais deçu jusqu'ici), et en voulant me l'injecter, la moitié du produit qui dissout pas dans l'eau, donc c'est archi coupé et les filtres se bouchent, et quand j'essaie de la baser c'est une galere et le "cailloux" obtenu est evidemment merdique.
Les 3g m'ont tenus genre 3h en intra et base, et j'etais juste pas defoncée du tout.

Donc evidemment j'envoie des photos et video a mon dealeur en lui demandant des comptes, et il me dit ok desolé j'en ai recu une nouvelle tu la goutes et si elle te plait je te file les 3g a la place.

Donc je reçois la nouvelle, je fais un shoot d'essai avec une toute petite dose (80mg ?) pour tester le produit. Et là, une enorme claque. Surement le plus puissant flash que j'ai jamais eu. Les oreilles qui bourdonnent, mais aussi des vrais hallu auditives, tout bouge, legere nau …

Cocaïne-Crack » Puis-je prendre plusieurs fois d’affilée de la coke » 16 juillet 2022 à  14:34

Cig_
Replies: 1

Aller au message

C'est toujours dangeureux en soi de prendre de la coke, et les risques sont multipliés a chaque prise.
Mais si les consommateurs ne faisaient jamais rien de dangeureux il y en aurait plus beacoup ahah.
C'est ca la reduction des risques : les risques sont et seront toujours là, donc comment les limiter et permettre un accès au soins si on est effectivement en danger ?

Pour repondre a ta question, c'est tres courant de redrop des rails de coke plusieurs fois, mais je ne vois pas l'interet de les enchainer direct ?
Je te conseille plutot de prendre un 1er rail avecune faible dose juste pour voir comment tu te sens et pouvoir adapter les doses apres, tu attends et quand tu sens que l'effet commence a s'estomper tu peux refaire une trace normale selon leseffets de la 1ere, profiter des effets etc...
Mais le metre de shot version rails de coke c'est un coup a faire se mettre mal sans meme profiter des effets.

Et je t'invite a aller lire le psychowiki sur lequel tu trouvera toutes les …

Cocaïne-Crack » Première fois - Test plug » 16 juillet 2022 à  14:22

Cig_
Replies: 2

Aller au message

Hey, a la base je suis injecteur de coke mais j'ai essayé le plug plusieurs fois aussi, par curiosié ou pour laisser reposer mes veines.
J'avais vu que c'etait en gros entre le sniff et l'IV niveau puissance mais j'ai été comme toi assez decu. Je m'attendais a quelque chose type flash, ou au moins une montée rapide et forte, et au final j'ai trouvé ça très chill, pas desagreable mais pas très interessant non plus.

Après est ce que tu avais fais attention a "nettoyer" tes intestins avant ? Ca peu jouer beaucoup.

Il faut aussi noter que certains effets sont liés aux coupes comme tu l'explique bien, et que si tu as fais ton plug bien rdr en filtrant ton melange tu as peut etre retiré une coupe qui est justement celle que tu aimes.

C'etait la 1ere fois en IV pour ton cheri ?
Il n'y a pas de substance ou de ROA pire qu'une autre en soit, mais la coke en IV on est beaucoup a en avoir chier,
donc prenez soin de vous ! …

Conseils généraux de réduction des risques » Syndrome serotoninergique, que faire ? » 15 juillet 2022 à  06:48

Cig_
Replies: 15

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

Perso oui j'ai vu du MD qu'à un premier abord ressemble grave à de la came.
Après en connaissant les deux prods on peut faire aisément la différence (cristaux, goût, odeur, façon de s'émietter).

J'ai pas compris ta dernière phrase, mais ça laisse pas envisager des trucs très cools...

Du courage à toi pour te remettre de cette dure expérience[/quote]
Oui jsuis pas sur a 100% surtout que je me souviens assez mal des effets a part ceux du SS, et encore. Mais ca reste envisagable.
Ce que je voulais dire c'est la mdma je l'ai acheté a un ami que j'hebergeais chez moi, et qu'il a profité de mon etat et de mon depart pour voler la moitié de mes affaires avant de disparaitre.

Conseils généraux de réduction des risques » Syndrome serotoninergique, que faire ? » 14 juillet 2022 à  22:56

Cig_
Replies: 15

Aller au message

[quote=Ocram]Bonsoir,

Non le tercian c est niet , si tu risques en plus un syndrome malin des neuroleptiques en pleine surdoses de mdma je te raconte pas le massacre.

Un vrai syndrome seroto qui se déclenche c est immédiatement les urgences y a pas à tergiverser. D ailleurs si t es seule tu pourras probablement rien faire.

Tu peux pas temporiser un SS tout seul, ni un SS d une autre personne, c est potentiellement une urgence vitale. Si la personne part en hyperthermie tu risques de saigner du cerveau très rapidement.

Je veux bien croire que ça fait chier d appeler les urgences mais vaut mieux être mal reçu que décédé. C’est malheureux mais c est comme ça.

Concernant les doses que tu avances y a ps grand chose à dire si ce n est que t as eu bcp de chance.

Prend soins de toi.

Ocram[/quote]
Merci pour ta reponse, c'est bon a savoir pour le tercian.

J'aurais appellé les pompiers si j'avais pu, mais je pouvais ni everouiller mon telephone, ni parler.

Pour les doses je me suis …

Médicaments psychotropes » J’ai un doute sur mon dosages » 13 juillet 2022 à  23:36

Cig_
Replies: 2

Aller au message

[quote=Thib]Bonjour, depuis 1 ans je prends sous l’ordre d’un psychiatre qui m’a prescrit 600mg de quetiapine, 200mg de lamotrigine
Depuis quelques jours j’ai 4 mg de Risperdal 4mg, 3 prises de 50mg de seresta et 1 mg de lorazepam. Pour situer le contexte je suis potentiellement bipolaire pour borderline.
J’aimerais savoir ce que vous pensez du traitement car hormis d’être fatigué je ressens très peu la baisse de stress.
Serait-il possible d’avoir une réponse ou des propositions. Bonne journée Thibaut[/quote]
Hey,
Comme dit avant, on ne peut pas te donner d'avis sur un traitement car pas medecin, et en plus on ne connait pas ton histoire etc.
C'est un traitement très lourd cela dit et ca vaudra peut etre le coup de demander un contre avis medical a un autre psychiatre au cas ou

Benzodiazépines » Tercian Effet Secondaire » 13 juillet 2022 à  22:43

Cig_
Replies: 2

Aller au message

[quote=Roosevelt]Bonjour à Tous !

Je suis nouveau ici mais je consulte régulièrement le forum.

Voilà j'ai une prescription de Valium et Tercian en si besoin, et à côté de de ça j'ai un traitement Abilify 15mg.

Voilà j'ai pour habitude de prendre le Valium pour m'endormir mais puisque ça ne suffisait pas la nuit dernière j'ai pris du Tercian (25mg).
J'ai dormi quasi immédiatement par contre je sais pas je me suis senti un peu lourd durant la soirée.

Est-ce que c'est un effet secondaire connu du Tercian ? Je doute que je vais récidiver du coup, le Valium c'est vrai que ça assomme un peu mais au réveil les effets ont tendance à se dissiper (me concernant).

Après c'est peut-être juste une impression c'était peut-être pas "une de mes journées".

Cordialement,
Roosevelt[/quote]
Hola,
J'ai moi aussi du valium et du tercian prescrit pour les insomnies principalement.
Le valium me fait pas grand chose honnetement, ca calme un peu mais si je suis vraiment partit pour faire une insomnie ca …

Conseils généraux de réduction des risques » Syndrome serotoninergique, que faire ? » 13 juillet 2022 à  22:20

Cig_
Replies: 15

Aller au message

[quote=Doo-J]Le vallium c'est efficace pour les syndrome seroto et le tercian c'est encore mieux, toutes façon ce truc ça calme à peu près tout...

si je puis me permettre : 1g de md en intra c'est incroyable tu m'étonnes que tu sois parti en sucette, la prochaine fois divise la dose par facile x5.

Cordialement.[/quote]
Ok merci des infos ! Oui 1g de MDMA en intra c'est enorme, je consomme pas comme ça d'habitude, sauf que en me reveillant je pensais avoir consommé max 0.5, j'ai aucun souvenir d'avoir fini le gramme.



[quote=cependant]Salut,

C'est une bonne question à laquelle je ne sais pas répondre...

Je me dis que comme tu dis, on peut déjà essayer de prévenir... 1g de MD, sans tolérance et en IV c'est une dose énorme pour moi !

Meme si tu n'avais pas mélangé à la coke, ça ne l'aurais pas étonné que tu fasse une OD...du coup est ce que c'était une syndrome seroto ou une surdose d'MD ?

Sur l'utilisation du tercian, je suis un peu sceptique, notamment pour les effets cardio. …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 13 juillet 2022 à  16:50

Cig_
Replies: 502

Aller au message

Perso je suis toujours passé par C******* P*****.

Acheté de nombreuses fois du 1P-LSD, jamais eu aucun probleme, dosé correctement et identique d une commande a l autre.

Acheté de la synthacaine en fevrier il me semble, effets stimulants tres faibles, rien a voir a voir avec de la cocaine pour un RC sensé s'en rapproché. On en a prit 5 jours d'affilés avec un pote. Plot twist : j'ai fini a l'hosto en pleine crise de manque ultra violente, vomissement, crampes, douleurs partout, delire, insomnie, frissons.... Apres prise de sang, on m'a confirmé que la synthacaine etait coupée aux opiacés. Ce qui explique que le prod ne soit pas aussi stimulant et "speed" que prevu.

J'ai commandé de la NEP fin juin et a nouveau il y a une semaine, rebelotte elle aussi est coupée aux opiacés. J'en ai deposé en caarud pour etre sur mais ils m'ont dit de rappeller en septembre. Mais je reconnais le manque tres reconnaissable d'opiacés et ma NEP a quelques effets qui ne correspondent pas a ceux attend …

Conseils généraux de réduction des risques » Syndrome serotoninergique, que faire ? » 13 juillet 2022 à  16:03

Cig_
Replies: 15

Aller au message

Bonjour a tous,
Y a quelques jours j'ai fais un syndrome serotoninergique, je pensais pas que ca pouvais m'arriver (le fameux ca arrive qu'aux autres). J'avais pris 0.6 de coke et 1g de MDMA en IV, sachant que je consomme quasi jamais de MDMA, genre c'etait la 3e fois dans ma vie et la 1ere en intra, mon corp a pas supporté et j'ai passé un sale quart d'heure.
Bon au final je suis passé aux urgences et ca a fini par rentrer dans l'ordre sans trop de degats.
Mais autant vous dire que j'ai pas du tout envie de retenter l'experience, et je fais d'autant plus gaffe.

Donc j'ai cherché ici et sur d'autres sites des infos sur comment gerer un syndrome seroto sur le moment, et je n'ai rien trouvé. Il y a des conseils tres basique genre appeller les pompiers ou des comment reconnaitre le syndrome seroto mais rien sur la gestion de la crise elle meme.
J'espere que je fais pas doublon avec mon sujet, parce que ca me semble bizarre que personne ai deja posé la question.
De facon très genera …

Remonter

Pied de page des forums