Recherche » Forums » Auteur : cobe

Fentanyl et dérivés » Montréal : Contamination des "drogues-de-rue" par le fentanyl » 12 janvier 2018 à  18:49

Cobe
Replies: 7

Aller au message

Faudra qu'on m'explique un jour l’intérêt pour un dealer de foutre du fentanyl dans autre chose qu'un opiacé, à pars se retrouver plus vite que prévu en zonz pour meurtre je vois pas...

Au coin du comptoir.... » ....nous sommes de plus en plus pistés, suivis, menacés. » 12 janvier 2018 à  18:45

Cobe
Replies: 10

Aller au message

Merci pour l'article, rien de nouveau mais ça fait toujours du bien à lire !

D'ailleurs c'est assez marrant parce que à mon sens tout le problème est résumé dans une phrase de l'article :

[quote]L'esprit des Lumières s'éteint pour cause d'économe d'énergie. A force de nous contrôler avec bonne conscience [...][/quote]
C'est justement ce fameux mythe des Lumières qui continuent de nous faire régresser.
C'est assez hallucinant la différence entre ce qu'on nous apprend à l'école, et ce qu'on apprend quand on s'intéresse au sujet tout seul, et c'est surtout très révélateur quand on regarde notre société aujourd'hui.

Les Lumières c'est la bienpensance à son paroxysme (on appelle ça les Lumières parce que c'est enfin l'époque où les gens seraient devenus civilisés et intelligents, contrairement à cet âge sombre et pauvre qu'était le moyen âge, lol), le terrorisme intellectuel et tout ce que ça implique (tu penses différemment ? on te coupe la tête au nom de la liberté ;) ) et c'est surto …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Shrooms en Joints / Douilles » 11 janvier 2018 à  23:50

Cobe
Replies: 5

Aller au message

Salut,

La psilocybine se dégrade autour des 180° si je dis pas de conneries donc en douille c'est mort déjà, en joint c'est possible si t’arrive à gérer la température j'imagine.

Après faut quand même savoir que c'est totalement inutile, c'est assez rare d'avoir de vrais effets, et si t'en as ça n'a rien à voir avec les champi par voie orale, les témoignage parlent surtout de nausées, de fumée qui nique les poumons et la trachée et d'autres effets franchement pas cool.

En plus il faut en utiliser pas mal pour avoir des effets donc c'est un gâchis total, si tu veux un petit trip tranquille aux champi mange 0.5 ou 1g ça sera bien plus intéressant qui de te cramer les poumons pour rien.

Cannabis » ROA différents = différence d'intensité ou dans la nature des effets ? » 09 janvier 2018 à  21:54

Cobe
Replies: 14

Aller au message

Oui c'est bien connu qu'en oral les effets sont totalement différents que fumé et bien plus puissants. C'est surtout dû au fait que tu consommes bien plus de THC en oral qu'en le fumant (pour simplifié, quelqu'un dep lus calé t'expliqueras surement tout le processus).

Sinon evidemment qu'en réduisant ta tolérance les effets seront plus forts mais le choix de la weed est très important aussi, une bonne sativa bien puissante devrait te donner ce que tu cherches juste en la fumant.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Cannabis: ce que fumer un joint pourrait bientôt vous coûter » 07 janvier 2018 à  18:29

Cobe
Replies: 12

Aller au message

Justement d'après ce que j'ai compris le but est de taxer un peu de thune avant de passer par la case justice. Par exemple ton pote aurait pris une amende la première fois (s'il a moins de 5g, ce qui est très peu...), mais les autres fois il aurait quand même fini devant le juge, c'est bien le problème, c'est une fausse avancée pour moi.

Après j'ai une vision de parisien où si tu te fais pas chopper avec 20g sur toi tu risques pas grand chose à pars les flics qui te prennent ton produit ou au pire quelques heures au commissariat, mais pas de garde à vue ou de poursuite judiciaire... Les moins chanceux ont un rappel à la loi et une "obligation de soin".
Apparemment c'est pas le cas partout, la prison pour du shit ou de la beuh (en petite quantité évidemment, si tu te fais chopper plusieurs fois avec de grosses quantité c'est clairement pas la même) je savais même pas que c'était possible !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Diriger un trip ? » 07 janvier 2018 à  18:03

Cobe
Replies: 9

Aller au message

Diriger un trip oui et non, tu peux au mieux un peu l'influencer mais c'est la molécule qui garde le dessus généralement (je parle pour les vrais gros trip). Perso au début j’essayais de prévoir ce que j'allais faire, sur quoi je voulais triper etc... mais une fois le trip commencé j'en avais plus rien à foutre et je me laissais porter par le trip, c'est bien plus agréable et intéressant selon moi.
Au vu de ce que tu cherches à faire il vaudrait mieux que tu te dirige vers les rêves lucides, ça a l'air parfait pour ce que tu veux faire :D

Sinon pour la musique comme l'a dit snap ça dépend de tes goûts, par contre la musique sobre et sous trip n'a rien à voir, certaines de tes musiques favorites risquent de paraitre totalement incompréhensible, voir de te faire bader, donc faut bien choisir !
Sinon y'a toujours les classiques bien efficaces : rock psyché des années 60/70, aphex twins etc...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Cannabis: ce que fumer un joint pourrait bientôt vous coûter » 07 janvier 2018 à  17:55

Cobe
Replies: 12

Aller au message

Merci pour la réponse ElSabio, heureusement qu'on vit dans le pays des droits de l'homme :D

Reck j'ai peut être raté un épisode mais en lisant l'article je comprend pas du tout la même chose que toi :

[quote]Le chef de l'Etat avait formulé cette proposition pour conserver l'interdit. Ses soutiens ne cessent de rappeler que ce choix n'est pas synonyme de dépénalisation ce que des spécialistes contestent. Par cette mesure, le candidat Macron disait vouloir systématiser la sanction alors qu'elle est seulement aléatoire avec la législation actuelle.[/quote]
[quote]Le premier verra la mise en place d'une contravention de 100 euros sans possibilité de garde à vue; la procédure actuelle avec garde à vue serait sans doute maintenue dans le cas de la détention de plus de 5 grammes.

[...]

L'autre possibilité évoquée par l'étude est une amende forfaitaire de 320 euros (le montant moyen réclamé actuellement par les tribunaux) que les forces de l'ordre pourrait remplacer par le recours traditi …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Cannabis: ce que fumer un joint pourrait bientôt vous coûter » 07 janvier 2018 à  15:55

Cobe
Replies: 12

Aller au message

Le truc encore plus chiant que de finir au poste...

Quelqu'un sait ce qu'on risque concrètement si on ne paye pas ? J’imagine qu'il y a des majorationsau début mais après ? Il prélève directement sur un compte ou un truc comme ça ? Parce que c'est pas n'importe qui qui peut sortir une somme pareille, ça me ferait chier de me faire choper à la sortie d'une cité et d'en plus devoir lâcher des centaines d'euro...

Benzodiazépines » Sevrage Alprazolam (xanax) besoin d’aide » 07 janvier 2018 à  00:56

Cobe
Replies: 25

Aller au message

Ah ok je croyais que c'était toujours elle que te prescrivait le xanax !

En tout cas parle en à celui ou celle qui te file les ordonnances, tu verras que le sevrage sera bien plus simple et rapide avec un benzo à demi vie longue comme le valium ;)

Benzodiazépines » Sevrage Alprazolam (xanax) besoin d’aide » 07 janvier 2018 à  00:19

Cobe
Replies: 25

Aller au message

Salut !

Malheureusement tu en consommes depuis quelques années donc tu auras forcement des symptômes de sevrage, moins pire que si t'arrêtais tes 4mg/jour, mais 0.75 c'est pas du tout une dose homéopathique, même si ça reste raisonnable. Donc c'est normal que tu ressentes un manque si tu réduis.

Si t'arrive pas à réduire ne te force pas, attends de bien te stabiliser et de trouver ta zone de confort avant de penser à réduire, le sevrage de xanax c'est vraiment dur donc pas la peine de se faire souffrir pour rien. Les sevrages de benzo ça prend du temps, c'est pas un sprint donc vas y à ton rythme ;)

C'est bizarre que ta psy ne t'ai pas prescrit du valium pour ton sevrage, c'est un benzo à demi vie bien plus longue que le xanax et ça permet de réduire les doses bien plus facilement, le sevrage est moins brutal et ça limite les symptômes demanque, normalement c'est le protocole habituel, on en tout cas celui qui est conseillé, donc parles en lui en lui expliquant que ton sevrage est t …

Kratom » Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ? » 06 janvier 2018 à  01:35

Cobe
Replies: 32

Aller au message

Pour moi opiacé = substance provenant du pavot, on est à près d'accord là dessus.

Par contre pour moi opioïde = substance qui touche les récepteur opioïde (un peu comme les cannabinoïdes de synthèse qui touchent les même récepteur que la weed, les récepteurs cannabinoïdes, ce qui ne veut pas dire qu'ils produisent les même effets).

Donc les opiacés sont des opioïdes mais les opioïdes ne sont pas forcement des opiacés, le tramadol en est un bon exemple, le fentanyl aussi pour rester dans les molécules à la mode.

Le kratom titillant les récepteurs opioïde il peut donc rentrer dans la catégorie opioïde et c'est là qu'est le problème, aujourd'hui quand les gens entende opioïde ils pensent tout de sutie au fentanyl ou à un truc bien vénère, alors que le kratom est quand même relativement soft comparé à cette molécule, c'est pour ça que les consommateurs de kratom aiment pas trop être mis dans le même panier que les consommateur de fenta.

"Opiacé de synthèse" ça n'a pas de sens pour moi, …

Kratom » Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ? » 06 janvier 2018 à  01:00

Cobe
Replies: 32

Aller au message

Salut La Lie,

Effectivement je parle de PA mais c'est un exemple, c'est vrai qu'ici il y a souvent quelqu'un pour remettre les choses dans l'ordre quand quelqu'un est un peu trop enthousiaste sur un produit. Mais au sujet du kratom c'est quand même assez récent, sur les forums d'UD francophones il y a encore 1 ou 2 ans c'était souvent présenté comme le produit miracle qu'on pouvait prendre sans trop se poser de question parce que de toute façon c'est naturel et moins pire que les opiacés classiques.

Mais va faire un tour sur les communautés étrangères spécialisés sur le kratom, c'est quand même énormément d'apologie un peu bête je trouve, sur reddit par exemple il est même interdit de dire que c'est un opioïde ou d'en parler comme d'une drogue, sous peine de se faire ban...
Je comprend pourquoi, eux non plus n'ont pas envie de se voir interdire le kratom sous prétexte que c'est un opioïde, mais c'est un peu contre productif puisque le kratom est bien un opioïde et tout ce que ça impl …

Kratom » Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ? » 05 janvier 2018 à  23:28

Cobe
Replies: 32

Aller au message

Tu as totalement arrêté les opioïdes ou tu les as simplement remplacer par du kratom ? :D

Sinon j'ai l'impression que ça reste encore un produit assez marginal en France, même si depuis la mise sur ordonnance de la codéine ça s'est pas mal démocratisé...
Si on est un peu optimiste on peut se dire qu'ils vont le laisser légal parce que ça aide beaucoup d'accros aux opiacés mais d'un autre côté l'amalgame peut être vite fait : kratom = opiacé = nouvelle codéine, et vu la parano autour des opioïdes en ce moment ça promet rien de bon.

Aussi il y a énormément de messages apologiques sur cette substance de personnes qui ont pas spécialement beaucoup de recul dessus et c'est pas super je trouve, j'imagine même pas le nombre d'ado qui ont commandé du kratom après un petit passage sur PA, et ça c'est jamais bon, ça attire l'attention.
Ok c'est peut être moins pire que beaucoup d'opiacés mais ça veut pas dire que c'est sans risques et que c'est la plante magique et naturelle qui te met bien sa …

Actualités » Overdose de scolopamine prise pour de la coke » 05 janvier 2018 à  21:20

Cobe
Replies: 14

Aller au message

Laguêpe je me souviens de ton topic et effectivement c'est marrant, on se croirait pas sur le même forum !

Ton histoire ressemblait exactement à une "attaque à la scopolamine" mais t'as du mal la raconter, c'est mal passé :D

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  18:42

Cobe
Replies: 20

Aller au message

Bon c'est vrai que j'adore noel et je suis à cheval là dessus mais si toute la famille part du principe qu'on s'offre quelques chose ça la fout mal d'arriver les mains vides, y'a toujours moyen de trouver un truc pas cher pour au moins montrer qu'on essaye de faire plaisir, même un petit cadeau symbolique ça passe en cas de galère. C'est comme se pointer sans cadeau à un anniversaire, faut avoir des couilles quand même :D
Et effectivement on peut avoir des problèmes de thune ça arrive à tout le monde, par contre tout dépenser en produit à la place des cadeaux de noël effectivement c'est un peu moins bien vu...

Après oui c'est sur que c'est pas la fin du monde mais je comprend tout à fait la réaction du frère perso.

LSD 25 » Douleur au ventre et LSD » 03 janvier 2018 à  18:36

Cobe
Replies: 15

Aller au message

En matière de drogue, ne jamais faire confiance à qui que ce soit !

Ton pote est surement sincère et persuadé d'avoir du vrai LSD mais c'est pas pour ça que c'est la vérité, et le fait que ton trip ne dure que 3/4h confirme bien que c'est pas du tout du LSD (+ les maux de bide, c'est très rare à ce point là avec du LSD).

Du coup essaye de changer de source et de te renseigner un peu plus sur ce que tu consommes, faire les test toi même serait une bonne idée par exemple ;)

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  18:30

Cobe
Replies: 20

Aller au message

Le problème c'est que tu te fais passer pour une victime sans même essayer de comprendre tes proches. Tu peux te rassurer en disant "c'est la faute à la société/ de la religion (wtf ?)" mais faut bien comprendre que tu fais partie de la minorité (celle qui consomme abusivement des drogues interdites) et donc qu'il faut s'adapter un minium.
Si tu te conduis comme une caricature de toxicomane c'est normal que les gens te considère comme tel non ?

Moi même qui connait l'addiction et qui me considère comme toxico qui s'assume je trouve ça choquant que tu te ramènes à un réveillon de famille les mains vides parce que t'as tout dépensé dans la coke, le fait d'être addict n'excuse pas tout, loin de là. Et je trouve la réaction de ton frère normal, voir sympathique, y'a plein de famille où tu te serais pris des remarques dans la gueule de la part de tout le monde et ça pendant des heures.

Bref comme les autres je te conseillerais de tout simplement parler à tes frères ou à ta mère, à mon av …

DMT, changa et ayahuasca » Quelle drogue psychédélique pour commencer? » 30 décembre 2017 à  18:02

Cobe
Replies: 11

Aller au message

Salut !

Si y'a des molécules que je conseillerai pas pour une première fois (parce que difficile à gérer), il n'y en a aucune que je conseillerai parce que tout dépend de toi et de ce que tu cherches.
Pour moi sa première expérience psychédélique doit être la résultat de longues recherches, déjà pour éviter de faire n'importe quoi (genre prendre de la DMT alors qu'on connait que la weed :D ) et savoir quoi faire si jamais ça se passe mal.
Mais surtout après de nombreuses heures de lecture sur les forum consacrés au psychonautisme ou de livre sur le sujet tu devrais te tourner naturellement vers ce qui te met le plus en confiance, c'est toujours mieux de savoir ce qu'on fait plutôt que de sauter dans l'inconnu en prenant un truc qu'on t'as conseillé sur un forum ou en teuf ;)

Là par exemple on voit bien que t'as pas fait énormément de recherches pour te dire que la DMT était une bonne idée parce qu'on pouvait augmenter doucement les doses (spoil : ça tu peux e faire avec n'importe qu …

LSD 25 » Trip Report en direct. 440mcg. » 30 décembre 2017 à  16:43

Cobe
Replies: 31

Aller au message

Je veux bien que tout le monde ne réagisse pas pareil mais des gens qui arrivent (et qui ont envie surtout :D ) d'écrire avec + de 400µg dans le sang je sais pas si ça existe, même sur reddit à ces dosages là au bout d'une heure le TR devient totalement incompréhensible et l'auteur s'arrête très vite généralement, à moins d'avoir une tolérance de fou et de gober du LSD 2 fois par semaines...

[quote]j'en prend 2 car je trouve que c'est une bonne dose qui permet de bien profiter des effets du LSD sans pour autant être perdu de chez perdu[/quote]
C'est bien la preuve que tes buvard sont sous dosé, 400µg c'est un sacré mindfuck normalement. Là en te lisant et selon les effets que tu décris ça ressemble même pas à 100µg.
Je dis pas ça pour faire chier mais fait gaffe si un jour tu change de source ou que tu commences à taper des RC lysergamides, parce que généralement les dosages annoncés sont vrai. Si tu décides de prendre 400µg de 1p-LSD en pensant te refaire un trip comme celui là tu ri …

Cannabis » Comment Arreter Un Bad Trip ? » 30 décembre 2017 à  16:25

Cobe
Replies: 18

Aller au message

En cas de crise d'angoisse pendant un trip des exercices de relaxation/ concentration sur sa respiration aident beaucoup, prendre l'air si on est en intérieur c'est pas mal aussi. Le mieux étant d'être bien entouré et d'être avec des gens qui savent gérer quelqu'un qui part en couille sous psychédélique.

En cas de vrai bad trip ---------> benzo qui agit rapidement si possible. Être bien entouré aide aussi mais ça risque de pas suffir pour t'en sortir totalement.

EDIT : je viens de voir que c'est dans la section cannabis mais ça marche pareil, même si les vrais bad trip au canna sont plus rare je pense.

Cannabis » Le cannabis pour analyser une personne » 29 décembre 2017 à  21:12

Cobe
Replies: 6

Aller au message

Je vois pas comment tu peux te persuader que t’arrive à comprendre tous les mécanismes de pensée des gens grâce à la weed. Tu te dis jamais que t'es juste défoncé et que tu pars un peu loin, que t'es peut être totalement à côté de la plaque et qu'il faut prendre un peu de recul ?

Ca ressemble plus à un début de parano qu'à un 6eme sens si tu veux mon avis :D

Actualités » Du Bouddha Blue à Brest » 29 décembre 2017 à  18:38

Cobe
Replies: 9

Aller au message

D'un autre côté la plupart des UD eux même ne savent pas ce qu'il prennent et croient fumer du "cannabis synthétique" ou je sais pas quoi, donc y'a rien d'étonnant à ce que les "journalistes santés" ou "Gilbert Cadiou, patron de la brigade des stupéfiants du Finistère" soient totalement à côté de la plaque.
Puis faut se rendre à l'évidence, le journalisme en 2017 c'est fini, on est obligé de faire ses recherches soit même et c'est pas plus mal comme ça ;)

En tout cas heureusement qui vous avez apporté quelques précisions parce que j'ai strictement rien compris à l'article, à la fin j'étais toujours incapable de comprendre ce qu'était ce Bouddha Blue tellement ça part dans tout les sens :D

Kratom » Est-ce que le kratom va m'empecher de ressentir les effets des opiacés » 29 décembre 2017 à  18:24

Cobe
Replies: 7

Aller au message

Oui à la base je répondais à Kid Cudi qui lui prend de grosses doses de tramadol tout les jours. Je sais bien que le Kratom n'est pas un opiacé c'est bien pour ça que je dis opioïde ;)

Là où je veux en venir c'est que le kratom est très bien pour un sevrage plus ou moins en douceur, mais pour remplacer 200mg/j de tramadol par du kratom il va falloir plusieurs doses énormes dans la journée et je pense pas qu'il ressente grand chose, il sera pas en manque quoi mais faut pas s'attendre à grand chose je pense...

Une fois de plus si tu tapes un opiacé puissant comme de l'héro tout les jours, tu pourras bouffer une boite de codéine ça va pas te faire grand chose, à part éviter le manque quelques heures.
Là c'est pareil, il ferait mieux de se sevrer d'abord du tramadol pour pouvoir profiter des effets du kratom après, même si quand on a un petit faible pour les opiacés il vaut mieux se tenir éloigner du kratom selon moi !

Kratom » Est-ce que le kratom va m'empecher de ressentir les effets des opiacés » 29 décembre 2017 à  15:09

Cobe
Replies: 7

Aller au message

Je dis ça parce que le tramadol est un opioïde bien plus puissant que le kratom, c'est un peu comme si je prenais de l'héro tout les jours et que j’espérais avoir un effet avec de la codéine...

Après évidemment qu'après un sevrage ou si on en prend pas régulièrement on peut ressentir les effets du kratom, le tramadol ça grille pas les récepteur opioïde hein :D

Kratom » Est-ce que le kratom va m'empecher de ressentir les effets des opiacés » 29 décembre 2017 à  02:44

Cobe
Replies: 7

Aller au message

Salut, vu ta consommation je pense que c'est plutôt le kratom que tu vas pas sentir.

Après oui c'est sur que ça serait beaucoup mieux (ou moins pire on va dire) de remplacer une conso quotidienne de tramadol par un conso hebdomadaire de kratom, mais si t'es accro au tramadol ça va pas se faire du jour au lendemain, tu risques de douiller !

En ce qui concerne le shop je crois qu'on a pas le droit d'en donner, mais sur reddit il y a plein d'endroits pour trouver les meilleurs sources de kratom du moment ;)

Au coin du comptoir.... » Les drogues les plus dangereuses? Votre Top » 27 décembre 2017 à  23:53

Cobe
Replies: 73

Aller au message

Je vais faire le casse couille mais sur quoi tu te bases pour dire que par exemple la désomorphine est la drogue la plus dangereuse du monde ? C'est un dérivé de morphine très puissant comme plein d'autres, je vois pas ce qu'il y a de si dangereux si ce n'est une addiction qui arrive très rapidement.
Je vois pas pourquoi cette molécule tuerait ses consommateurs en quelques années quand certains vivent des décennies sous fentanyl...
Si tu fais références aux russes qui s'amusent à la faire eux même et qui se l'injecte directement avec un peu d'essence en bonus oui effectivement leur espérance de vie baisse très rapidement, mais rien à voir avec la désomorphine.

C'est juste un exemple mais cette question me semble un peu bête, c'est déjà très difficile de donner une vrai définition au mot "drogue" alors faire un classement par dangerosité ça me parait totalement impossible ;) Tu fais quoi des drogues qui te défonce tant que tu dépasses pas une certaine dose et qui te tue si tu dépasses …

Au coin du comptoir.... » A Nantes,la police travaille » 27 décembre 2017 à  22:07

Cobe
Replies: 3

Aller au message

D'accord avec Petit coton, la plupart des flics savent très bien qu'en plus d'être totalement inutile ce genre d'opération est plutôt honteuse et ne donne pas une bonne image des forces de l'ordre.
Mais ça rend justement le truc encore plus insupportable, s'ils sont capables de faire ça dans un hôpital sans l'ouvrir par peur de la hiérarchie on peut se dire que le jour où on leur demandera de s'attaquer à une communauté particulière, à un groupe d'individus spécifiques ou tout simplement à la première personne qui gène ils le feront sans se poser de question, c'est plutôt inquiétant.

Bref sans tomber dans la point godwin c'est vrai que ça présage rien de bon, pour nous les UD en tout cas.

Sinon entre les forces de l'ordre qui dépouilles des patients et Kassovitz qui est incapable de s'exprimer comme un mec de + de 15 ans on dirait un concours d'abrutis. vive la France.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Cuisine ! » 26 décembre 2017 à  18:19

Cobe
Replies: 6

Aller au message

Oui évidemment tu peux, après ça n'a pas un grand intérêt :

- La chaleur détruit la psilocybine, dons si tu veux les faire cuire à la poêle je pense qu'il ne restera pas grand chose des molécules qui nous intéresse.
-Si tu les met frais et pas cuit dans un plat ça va mettre 3 ans à monter et tu ressentiras à peine les effets, il faut être à jeun pour bien profiter des champis, sinon c'est plutôt frustrant.
- Et surtout les cubensis sont franchement dégueulasses, je vois pas avec quoi ça se marierait bien :D

Benzodiazépines » Lexomil + alcool » 26 décembre 2017 à  18:09

Cobe
Replies: 10

Aller au message

Salut !

En soit le lexo est un benzo relativement soft, donc en cas de mélange il y a moins de chances de faire n'importe quoi ou de faire un gros blackout comme avec du valium ou du xanax, surtout si tu le prends juste avant de dormir, mais c'est pas pour ça que c'est sans danger, loin de là.

Tu dis toi même que tu n'as pas grand souvenir de ce que tu as fais de ta soirée quand tu prends ce mélange. Si pour le moment ça te dérange pas plus que ça tu vas inévitablement faire une connerie que tu vas regretter un jour, ça c'est obligé... Et plus tu es une fille, j'espère que tu es bien accompagné et que tu connais tout le monde à tes soirées...
Le mélange benzo/ alcool rend vraiment teubé et généralement il faut du temps ou un évènement particulier (et souvent bien humiliant) pour se rendre compte à quel point ce combo est dangereux et imprévisible.
Entre les risques de black out, les décisions stupides, les ravages que ça fait dans ton cerveau ou encore les risques de dépression respi …

Remonter

Pied de page des forums