Recherche » Forums » Auteur : cobe

Codéine et dihydrocodéine » Comprimés de Paderyl. » 11 juin 2021 à  23:12

Cobe
Replies: 12

Aller au message

[quote=fafefifofu]Baisse peut être un poil tes doses du coups à cause du changement de vitesse d'absorption qui va changer, c'est tout qui monte d'un coups avec les comprimés.
Ha oui j'ai jamais trop compris avec la lean que on est censé boire sur une longue durée, j'avais lu je ne sais plus ou que passé un certain temps le foie ne métabolise plus ou presque plus la codéine en morphine donc c'est inutile de redrop, et les fois ou je les fait j'ai clairement eu l'impréssion de gaché ...après ça marche pour rallongé l'effet bien sur.[/quote]
La lean c'est clairement une des modes les plus bêtes de ces dernières années en plus d'être totalement anti RDR.
Non seulement c'est bien plus toxique à tous les niveaux pour le corps mais en plus les effets sont bien moindre, c'est un énorme gâchis.
Puis tu peux leur expliquer pendant 3h les ado en ont rien à foutre, ils veulent juste ressembler à leur rappeur préféré :lol: …

Codéine et dihydrocodéine » Comprimés de Paderyl. » 11 juin 2021 à  22:58

Cobe
Replies: 12

Aller au message

Salut !

1) Pas besoin de faire de CWE, c'est tout l'avantage des comprimés sans paracetamol.

2) Les effets (la monté en tout cas) sont plus puissants étant donné que tu gobes tout en une fois au lieu de siroter pendant des heures, réduit peut être un peu tes dosages habituels pour voir.

3) Si je me souviens bien le paderyl c'est 20mg de codéine phosphate donc à peu prêt 15mg de codéine, mais à vérifier. Petite astuce pour vérifier : tu regardes sur la boite ;)

LSD 25 » J'aimerais enfin me mettre au microdosage !  » 11 juin 2021 à  16:35

Cobe
Replies: 12

Aller au message

[quote]j'ai décidé de découvrir les différentes drogues existantes[/quote]
Vaste programme ! :D

Je ne sais pas si tu les a lu mais il doit y avoir des dizaines de témoignages de microdosages au lysergamides sur le forum et des centaines sur le net.
De manière général tout le monde s'accorde pour dire que c'est loin d'être une solution miracle et que passées les première semaines les effets bénéfiques se font bien plus discret.
D'ailleurs il faut rappeler que cette théorie ne repose sur absolument rien de concret, si ce n'est quelques témoignages sur le net qui ne valent pas grand chose et les différentes modes lancés par certains milieux (Sillicone Valley en tête).

Pour avoir testé 3 fois avec différents RC (lysergamides et tryptamines) j'ai surtout eu l'impression que les supposés effets bénéfiques des premières semaines étaient dû à un effet placebo, une étude récente sur le sujet allait d'ailleurs dans ce sens : https://elifesciences.org/articles/62878

Bref tiens nous au courant …

MDMA/Ecstasy » Combinaison taz+2cb+lsd avec alcool en une soirée » 09 juin 2021 à  17:46

Cobe
Replies: 15

Aller au message

Salut, une personne saine d'esprit qui cherche à se "catapulter" fait au moins l'effort de faire quelques recherches, ce qui n'est clairement pas ton cas, on dirait un ado de 15 ans qui veut jouer à celui qui a la plus grosse et les réponses sur ton topic n'ont pas l'air de te calmer.

Pour résumer :

30mg de 2c-B et 200µg de LSD c'est déjà énorme pour une première expérience psychédélique, alors mélanger les 2 ça va très mal finir à coup sur, tu vas juste encombrer les urgences, y'a pas besoin d'être un spécialiste en drogue pour s'en rendre compte.
300mg de taz ça ne veut rien dire, le principe même d'un taz étant qu'on y met un peu ce qu'on veut. Si par malheur il est vraiment dosé à 300mg de MDMA tu peux en mourir. Rien qu'avec ce taz entier ça peut très mal finir.

Bref soit tu troll, soit t'es suicidaire, soit t'es un peu attardé (désolé je ne sais pas comment le dire autrement) mais dans tout les cas je te conseillerai de te tenir éloigner de toute drogue, pour ta propre sécurit …

LSD 25 » Très peu d'effet et expérience décevante  » 09 juin 2021 à  17:21

Cobe
Replies: 9

Aller au message

Apparemment tu as bien trippé vu ce que tu racontes mais tu as dû tomber sur un carton sous dosé. Si on rajoute à ça le SS bien pourri (d'après ce que j'ai compris tu as commencé à tripper... dans le train ?) c'est normal de pas avoir eu une expérience de malade.
Perso j'ai déjà dû attendre 3h avant de ressentir les premiers effets parce que j'avais bien manger avant, ça peut être un début de piste aussi.

Comme d'habitude c'est le même problème avec le LSD, il est IMPOSSIBLE de connaitre les dosages, tournez vous vers les RC-LSD si c'est pour découvrir les lysergamides.
Pour rappel le LSD se fait ressentir dès 15µg et avec 100µg on a droit à un bon trip "classique" avec grosses hallu et confusion mentale, il n'y a rien de léger là dedans. Ton trip me fait penser à un trip à 25/ 50µg, essaye de mieux soigner ton SS la prochaine fois.
Pour rappel prendre un toncar inconnu au dosage inconnu alors que tu dois prendre le train et le métro quelques heures après = mauvais SS ;) …

DXM (dextrométhorphane) » Préparation Première Prise Dxm  » 08 juin 2021 à  18:31

Cobe
Replies: 8

Aller au message

Normalement si tu doses bien au mg/kg ( https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrom%C3%A9thorphane_(DXM),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#1er_plateau_.281.2C5_-_2.5_mg.2Fkg.29 ) il n'y a aucune raison de ne pas ressentir les effets.

J'ai une 30ène de trip au DXM à mon actif et j'ai toujours eu des effets, assures toi de ne pas trop manger avant et de ne prendre aucun autre médicaments qui pourrait interagir (si jamais tu suis un traitement).

Je ne vais jamais pisser pendant un trip au DXM, mon corps étant généralement bien anesthésié. Par contre en sirop tu risques effectivement de passer ton trip au toilettes mais ça sera pas pour pisser :D

Renseigne toi bien sur le DXM avant ton trip, c'est une molécule bien particulière qu'il ne faut pas prendre à la légère ;)

LSD 25 » Les dangers du LSD » 08 juin 2021 à  18:22

Cobe
Replies: 2

Aller au message

Salut, il y a à peu prêt 214 topics sur le sujet dans la section LSD avec plein de réponses détaillées. Une petite recherche google pourrait bien t'aider aussi je pense.

Pour quand même te répondre rapidement le LSD est une molécule plutôt safe mais qui peut s'avérer dévastatrice dans certains cas.
Le principal danger c'est bien évidemment le bad trip qui peut laisser de grosses séquelle (dépersonnalisation, anxiétés, HPPD etc...). Il me semble que le LSD peut aussi déclencher certains problèmes psy chez des personnes prédisposer.

C'est pas spécialement normal d'avoir l'impression de devenir fou sous LSD, surtout si c'est récurant, une petite pause te ferait du bien, attend peut être un meilleur SS ?

Aussi comme tu parles de demi toncar j'imagine qui tu ne connais pas le dosage ni même la molécule que tu consommes, ce qui d'un point de vu RDR n'est pas très safe et augmente grandement les risques problèmes ;) …

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 08 juin 2021 à  18:15

Cobe
Replies: 56

Aller au message

Déjà quand on voit les 2/3 mecs en rute qui se pointent sur certains topics/ blog de forumeuses qui racontent leur vie pour tenter des approches d'une grande subtilité j'imagine même pas le désastre si on autorise ce genre de rubrique.

Entre les échanges de plan, les gens qui vont se prostituer (ou profiter de la faiblesse de certaines personnes) pour un peu de produit sous couvert de chemsex et les membres qui vont laver leur linge sale en publique après 2/3 galipettes ça me parait être une très très mauvaise idée.

DXM (dextrométhorphane) » Préparation Première Prise Dxm  » 08 juin 2021 à  18:07

Cobe
Replies: 8

Aller au message

Tripper avec des gens de sa famille à côté je pense que pas mal d'ado l'ont fait et il n'y a généralement pas de problèmes, mais ça peut quand même être frustrant, on peut jamais vraiment se lâcher (perso un trip au DXM sans musique à fond les ballons c'est pas possible par exemple) et la parano n'est jamais loin, bref c'est loin d'être le SS optimal. Surtout que si c'est ta première fois tu peux pas vraiment savoir comment tu vas réagir.

L'idéal serait que tu préviennes ta soeur si elle est assez âgé et ouverte pour comprendre. Ou alors attends au moins qu'elle dorme, histoire qu'elle vienne pas te déranger ou qu'elle n'ait pas besoin de toi en plein trip.

Sinon je confirme comprimé > sirop et de très loin.

Au coin du comptoir.... » La descente, qu'est-ce-qui vous réussit le mieux ? » 08 juin 2021 à  17:59

Cobe
Replies: 12

Aller au message

Le mieux reste d'assumer sa descente sans aucun produit histoire de ne pas sombrer dans de nouvelles addictions, beaucoup se font avoir comme ça.

Maintenant que j'ai fait mon petit disclaimer RDR je peux avouer que je suis bien frustré si j'ai pas mon combo etizolam + oxycodone/odsmt + petit joint (combo potentiellement mortel je le rappelle) après un trip, ça fait malheureusement parti du rituel maintenant.

RC Psychédéliques » Psychédéliques et antidépresseurs. » 07 juin 2021 à  14:46

Cobe
Replies: 5

Aller au message

Salut, effectivement c'est bien connu que les AD tuent les effets des psychédéliques. Ca veut pas dire que tu n'auras aucun effets (comme tu as pu le voir tu peux faire le "forcing" en augmentant les dosages) mais tu passeras inévitablement à côté de pas mal d'effets, un trip sous AD n'a rien à voir avec un trip classique. Donc déjà si tu décides d'arrêter les AD pour pouvoir tripper n'oublies pas de réduire tes dosages et d'y aller doucement parce que tu vas en quelque sorte redécouvrir les psychédéliques.
Même moi qui ai découvert les psychédéliques sans AD et qui ai ensuite dû en prendre pendant quelques mois j'ai été surpris des effets en retripant sans mon AD alors que je connaissais très bien les psychédéliques.

Je ne pense pas que prendre 60mg de 4-ho-met au lieu de 20 soit particulièrement toxique mais je n'ai pas de sources pour pouvoir te le confirmer.

GBL, GHB, 1.4-BD » L'Effet Papillon sur le GBL » 07 juin 2021 à  14:33

Cobe
Replies: 15

Aller au message

Pour info :

1) Ce "reportage" a 12 ans, je sais pas pourquoi il le reposte aujourd'hui, ça doit vraiment être la misère chez canal.

2) L'effet papillon est produit par l'agence CAPA, qui produit également le top du reportage d'investigation en france : envoyé spéciale, infrarouge, 66 minutes, spécial investigation et plein d'autre merde dans le même genre, donc fallait pas s'attendre à un miracle.

Enthéogènes » Faire germer graines de peyote (lophophora williamsii) » 05 juin 2021 à  04:15

Cobe
Replies: 6

Aller au message

[quote=Nomad Soul]Je place les graines sur un terreau cactée, home made c'est mieux, humide dans une petite serre ou avec un film cellophane sur le dessus du pot pour créer les conditions idéales à leurs germinations, un coup de pulvérisateur de flotte et pas de soleil direct pendant cette phase.

Lorsque les graines ont germé, il faut commencer à les acclimater doucement à l'air libre en faisant quelques trous sur le cello chaque jour.

Il faut procéder doucement pour le soleil également, si les pousses rougisses c'est un signe de trop de lumière !

Ces cactées n'aime pas l'excès d'humidité sauf pendant la phase de germination.

Bonne culture ;)[/quote]
Merci pour les info, je vais tester cette technique avec quelques graines ;)

Dernière petit question, il faut compter combien de temps avant de voir quelque chose sortir de la terre ?

LSD 25 » 1p-LSD, dosages et effets » 27 mai 2021 à  14:11

Cobe
Replies: 7

Aller au message

[quote=Y metro B]Mais du coup Kobe, quels différences entre un trip à 100ug et un trip à 50+50ug ?
Moins puissant dans la monté ?
Moins déstabilisant ?
Les effets, une fois que les 50 derniers ug sont montés, seraient les mêmes qu'un trip à 100ug d'un coup ?[/quote]
Effectivement la montée sera bien plus simple à gérer puisque les effets n'arrivent pas d'un coup. Après tout dépend de quand tu décides de redrop; si tu redrop avant même d'avoir ressenti les effets du premiers drop (à ne faire que si on a des toncar sur et qu'on est sur du dosage ;) ) tu pourras avoir l'équivalent d'un trip à 100µg mais avec 2 montée (ce qui peut être déstabilisant).
Si tu redrop plus tard (genre 2/3h après la première prise) tu sentiras à peine la seconde monté et les effets seront bien moins forts mais dureront plus longtemps.

Après c'est pas une science exact donc fait attention, essayes d'avoir un benzo à côté au cas où ;) …

Cathinones et RC stimulants » Première commande de 3, quelques questions » 26 mai 2021 à  23:01

Cobe
Replies: 4

Aller au message

Effectivement 1g à 3 en oral c'est largement assez pour une première, avec 100mg les effets durent plusieurs heures c'est parfait en soirée, pas la peine de redrop tout le temps comme avec le sniff.

Sinon tu peux trouver les dosages pour les différentes ROA ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=3-MMC,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Le_dosage

Comme l'a dit MG une test allergique se fait en plusieurs fois mais tu peux d'au moins tester ton prod avant histoire d'avoir une idée de la qualité et donc de la puissance de ta 3MMC (et d'être sur que c'est bien de la 3MMC au passage, surtout que tu vas en filer à tes potes) en testant avec une dosage très bas (1mg ou moins si possible pour la première prise, ensuite tu augmentes jusqu'à trouver le bon dosage).

LSD 25 » 1p-LSD, dosages et effets » 26 mai 2021 à  17:17

Cobe
Replies: 7

Aller au message

Déjà première question : est-ce que tu es sous traitement/ est-ce que tu prends des médicaments ? La plupart du temps c'est dû à ça.

Ensuite attendre quelque chose d'un trip c'est le meilleur moyen pour que ça n'arrive pas. Surtout si tu te bases sur des TR que tu as pu lire (donc forcement subjectif) tu vas forcement être déçu.

Et enfin le SS est très important avec les psychédéliques, tu peux vivre des trips très très différents et plus ou moins puissants avec exactement le même dosage.

[quote=Y metro B]Je pense prendre les 2 cartons qui me reste d'un coup, ce week end (2 semaines sont passé depuis le premier trip). Si jamais ces cartons sont bien à 100ug chacun et que donc je tiens plutôt bien le L, un trip à 200ug peut être une grosse claque quand même ?

En passant une dernière question : quand on redrop du L, est ce que la monté de ce redrop met autant de temps à se faire sentir que le premier drop ?[/quote]
Franchement oui prendre 200µg c'est pas très malin pour une deuxième …

RC Psychédéliques » Les RC Lysergamides désormais stupéfiants » 26 mai 2021 à  14:34

Cobe
Replies: 14

Aller au message

La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas interdit les lysergamides dans leur ensemble mais au cas par cas puisque les versions 1cP sont toujours légales, du coup ça change pas grand chose pour les amateurs de lysergamides. Surtout qu'il y aura surement de nouveau lysergamides dans le futur, ils en sortent au moins 1 nouveau par an depuis 2014...

[quote=SillyCone]Ce qui m'inquiète plus, c'est le ban hollandais probable des RCs tout court... Vu que l'Allemagne a serré la vis récemment, les Hollandais restent les seuls européens à vendre du RC (à moins que ? quelqu'un connaît des RC shops ailleurs ?)[/quote]
Il existe aussi quelques shop en europe de l'est mais c'est clairement pas au même niveau que les shops hollandais pour le moment.
Après faut pas oublier que ça reste un bizness "européen", le vendeur au lezard a arrêté de vendre après le ban anglais mais il est revenu quelques temps plus tard en hollande et ils feront surement pareil après le ban hollandais.

Je veux pas dire de co …

Enthéogènes » Faire germer graines de peyote (lophophora williamsii) » 26 mai 2021 à  14:25

Cobe
Replies: 6

Aller au message

Oui c'est bien ce qui me fais peur... J'essaye de me rassurer et me disant que les cactus c'est résistant et donc que peut être que leur graines aussi sont résistantes :D

En tout cas si ça pousse je repasserais vous tenir au courant !

Enthéogènes » Faire germer graines de peyote (lophophora williamsii) » 25 mai 2021 à  20:27

Cobe
Replies: 6

Aller au message

Quelqu'un ici aurait-il déjà réussi à faire pousser du peyote à partir de graines ?

Après quelques recherches je trouve tout et son contraire, certains disent beaucoup d'eau et pas de soleil direct, d'autre qu'il faut faire ça en serre avec du soleil direct etc... et étant une grosse quiche en jardinage j'aurais besoin d'aide :D

Ca fait une semaine que j'ai mis 12 graines dans de la terre spéciale cactus, j'ai bien arrosé au début et depuis plus d'eau et absolument rien ne pousse... Les graines n'ont pas bougé DU TOUT.

A noter que les graines ont 3/4 ans je ne sais pas si ça a son importance... il m'en reste 30/40 à peu près.

Merci :)

Cathinones et RC stimulants » Première fois au Rc. » 25 mai 2021 à  20:19

Cobe
Replies: 6

Aller au message

Salut !

Effectivement le but d'un forum et d'échanger publiquement pour que ça puisse servir aux autres, surtout que ta question est intéressante et pas si gênante que ça (je t'assures qu'on a vu pire ici ^^) t'inquiètes pas !

[quote]le produit m'aidera t'il a plus facilement exprimer tout ça; mes sentiments, mes remord; mon Amour?

ce que je dirais ressentirai seras simplement une éphémère ou vraiment ce que je ressent au fond de moi[/quote]
Non pas spécialement, tu risques surtout d'être un énorme relou et de raconter n'importe quoi. Il me semble pas qu'il existe une drogue qui permette d'être plus honnête que d'habitude ou de mieux exprimer ses sentiments.

[quote]En cas de relation sexuelle quelques choses changeras car je ne ressent presque pas de plaisir et dexcitation même si ma fiancé me plait énormément ?[/quote]
Certains trouvent ça aphrodisiaque mais beaucoup ont du mal à bander avec cette molécule, donc si tu as déjà un petit "problème" de base non ça ne devrait pas t'a …

LSD 25 » LSD en ville » 24 mai 2021 à  18:40

Cobe
Replies: 16

Aller au message

Tout dépend de la personne et du dosage, en pleine journée je vois pas vraiment l'intérêt de prendre un tel dosage si c'est pour faire semblant d'être sobre, c'est pas vraiment le but d'un trip.
Aussi plus le dosage est gros plus le risque d'accident est important (qui se préoccupe des feu de signalisation sous LSD sérieux ? :D ), sans parler du risque de contrôle de police. Tout ce monde qui s'active c'est vite déprimant en plus.

Les rares trips en ville que j'ai apprécié c'était de nuit, où on est tranquille niveau monde et où on peut prendre de sacré claques avec toutes les lumières et bâtiments magnifiques qu'on peut trouver sur Paris (et autres grandes villes j'imagine).

Si c'est à Rouen ou Limoge par contre c'est le bad assuré je pense :lol:

RC Benzodiazépines » Benzos Rc Interdits » 23 mai 2021 à  20:33

Cobe
Replies: 9

Aller au message

Oui tu fais ce que tu veux évidemment, mais juste évites de commander 1g d'etizolam directement sinon ça risque de mal finir :lol:

RC Benzodiazépines » Benzos Rc Interdits » 23 mai 2021 à  18:37

Cobe
Replies: 9

Aller au message

[quote=Subohm]Pas de cannabinoïdes de synthèse, là c'est un coup à replonger tellement j'adore ça.

[...]
J'ai une très bonne tolérance aux bzd, vu que ça fait 8 ans qu'on m'en fourre à la pelle.[/quote]
Je vais pas faire de leçon de moral mais si tu as un petit faible pour les benzo ça me semble pas être une bonne idée de te lancer dans les benzo RC. Tu vas te retrouver avec des quantités pratiquement illimités de benzo, pour la plupart très puissants, et ça peut très vite dégénérer.

En plus à ma connaissance les rares benzo rc encore légaux sont bien merdique.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mon histoire d'addiction a la morphine » 13 mai 2021 à  15:21

Cobe
Replies: 14

Aller au message

[quote=anonyme 710]Salut l'ami,

J'ai lu avec attention ton post et j'ai remarqué une chose vraiment intéressante.

Mon grand père, médecin, me racontais souvent qu'au début des années 70, il allait en conférence sur l'addictologie, en pleine essor étant donné que les psychotropes était devenu facilement disponible. Une l'avais fortement intéressé : celle sur le syndrome du coup de foudre toxicomaniaque.

Il n'est pas reconnu officiellement tout simplement parce qu'on ne peux pas le diagnostiquer. Mais il se définit par une sensation extrêmement plaisante lors d'une première consommation d'un psychotrope. Il est extrêmement rare mais peut se rencontrer lors de la prise d'opioïdes forts (morphine, oxycodone, héroïne très souvent, Fentanyl quasiment jamais) par voie parentérale (IV, SC ou IM).
Dans presque 100% des cas, le syndrome du coup de foudre entraînera un comportement extrêmement addictif et débouchera sur une forte dépendance.[/quote]
Comment faire la différence entre ce syndrom …

Cathinones et RC stimulants » Astuces dosage < 30mg ? » 12 mai 2021 à  15:53

Cobe
Replies: 8

Aller au message

Perso j'utilise la gemini-20 (0,001) depuis des années (qui doit coûter 20 ou 30e) et pour les prods entre 10 et 20mg j'étalonne ma balance et pèse mon prod plusieurs fois de suite et j'arrive souvent à un dosage plutôt précis, ça suffit largement pour les stim. En tout cas j'ai jamais eu de problème même avec des molécules qui pardonnent pas comme le 2C-E.

Sinon comme l'a dit Zazou la dilution volumétrique reste le plus précis et RDR, et en plus c'est quand même moins galère de se faire sa petite potion plutôt que de se faire chier à peser sa trace toute les heures.

Au passage oui c'est n'importe quoi de doser au pif avec des dosages pareils, selon la molécule et l'état de la poudre ça change tout, 10mg d'hexen ne ressemble pas du tout à 10mg de NEP. C'est pas très grave avec ce genre de molécules mais pour d'autre ça peut très mal finir et c'est une mauvaise habitude à ne pas prendre ;)

Aussi n'oublies pas que ces molécules peuvent se consommer en oral avec de plus gros dosages, c …

Poppers, solvants et gaz » Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy  » 10 mai 2021 à  20:16

Cobe
Replies: 11

Aller au message

Je ne prend pas de protoxyde d'azote mais c'est un dissociatif tout comme la kétamine donc ça me semble plutôt normal d'avoir ce genre d'effets, surtout si t'es déjà son MD. Après ça me semble pas très safe comme combo, fais attention à toi.

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 10 mai 2021 à  20:10

Cobe
Replies: 14

Aller au message

Salut, oui 50µg c'est déjà bien pour commencer, même s'il est généralement admis qu'un trip classique se situe aux alentours des 100µg.
Aussi les dosages annoncés sur le DW sont souvent faux donc ne te base pas là dessus, prend toujours une moitié ou un quart de carton pour juger toi même de la puissance du truc.

[quote=Junky]A partir de la j'ai eu des réalisations que je ne pouvais pas accepter et j'ai décidé de prendre un benzo car ça m'effrayait trop je voulais pas aller plus loin car je sentais que mon identité allait mourir, que toute ma vie n'a été que imaginée.[/quote]
Ca s'appelle un "egodeath" si ça t'intéresse. Parfois c'est mal vécu et ça engendre des crise d'angoisse voir des bad trip.
C'est pas facile mais si ça se reproduit il faudrait que tu essayes d'accepter que oui, la vision que tu as de toi même n'a rien à voir avec la réalité et oui ton passé n'est qu'une histoire que tu te racontes à toi même. Mais il faut bien comprendre que c'est pas parce que ton égo meurt qu …

LSD 25 » LSD sous forme de poudre cristallisée » 03 mai 2021 à  13:45

Cobe
Replies: 14

Aller au message

Si t'avais autant de LSD sous cette forme tu serais le premier à le savoir vu le prix du bousin.

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 29 avril 2021 à  17:59

Cobe
Replies: 25

Aller au message

[quote=Timide Jovial][quote=Cobe]Moksha (pas facile à trouver par contre)[/quote]
Je l'ai acheté il y a quelques mois sur un célèbre site-de-vente-en-ligne-dont-je-tairai-le-nom, donc a priori il y a eu des rééditions récentes. Et en passant je l'ai beaucoup apprécié, c'est un bon complément aux Portes de la perception, puisqu'il s'agit entre autres des correspondances épistolaires d'Huxley avec Osmond, dans lesquelles il fait part de multiples réflexions au sujet des psychédéliques (terme dont la paternité est d'ailleurs attribuée à Osmond). Il y a aussi des extraits de conférences qu'Huxley donna à ce sujet, une correspondance avec Hofmann et d'autres aspects, plus ou moins en rapport avec "les expériences visionnaires et psychédéliques" (c'est le sous-titre du livre). Je l'ai trouvé vraiment très intéressant, et comme toujours avec Huxley, très précis, très clair. S'il y est beaucoup question de sa première expérience avec la mescaline sous le contrôle du Dr Osmond, Huxley a par la …

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 26 avril 2021 à  22:52

Cobe
Replies: 25

Aller au message

[quote=Yopski]La vache Cobe, tu es bibliothécaire ? :P[/quote]
Non seulement un peu trop obsédé par la drogue :peace:

Remonter

Pied de page des forums