Salut Elexir
Y'a deux ans je crois, je n'achetais pas encore la bupré dans le DW, j'étais environ à 3-4mg. Et je peux t'assurer que dans le travail que j'avais à ce moment, je m'endormais tous les matins quelques minutes quand le produit montait. Une fois mon patron était venu me réveiller, mort de rire (j'étais en CDD juste pour l'été, mais on s'entendait bien heureusement :p).
Maintenant, ce qui t'embête le plus c'est sûrement l'envie de pleurer ? Pour ça, c'est très difficile à dire. La bupré ne m'a jamais fait pleurer je crois, ni rendu trop euphorique (bon si carrément, mais je suis en sevrage alors chut).
Je ne peux pas savoir à quoi cela est dû, peut-être que prendre quelques minutes d’introspection pour être sûr que ce n'est pas dû à autre chose que ton traitement pourra t'apporter des réponses ?
Si c'est ton traitement, il suffira alors d'ajuster les doses ou de t'ajuster à la dose que tu prends, au choix, mais dans les deux cas ça ira mieux !
Courage. …
Coucou,
Je suis pas médecin donc c'est pas du 100% sûr ce que je vais te dire, mais ça aura peut-être le mérite de te rassurer.
La buprénorphine a un effet plateau atteint assez rapidement, et même si j'imagine que tu as du sentir les effets supplémentaires de tes prises du soir, j'ai très souvent lu qu'à haut dosage comme le tien, les baisses de quantité de plusieurs mg sont envisageables assez facilement.
Je pense qu'il est très possible que mis à part un léger inconfort psychologique, ces deux semaines ne chamboulent pas trop ta vie future.
Après, ce sera intéressant d'avoir ton ressenti.
Salut !
Yo !
Aujourd'hui, comme je me l'étais promis, j'ai jeté les deux cachets de 8mg que j'avais en réserve. J'ai l'impression que ma volonté de stopper et mon ras le bol sont réels.
J'avais un peu peur d'un effet psychologique de ne plus avoir cette "sécurité" à portée de main, mais finalement je les ai jetés aux égouts avec indifférence.
Parfois, je suis pressé que le sevrage physique soit terminé. Parfois, je me dis que ça ne sera qu'un confort de +, mais que ça changera pas grand chose ; qu'il faut simplement que je réapprenne à profiter de la vie autrement.
Niveau symptômes à J+8 : quelques douleurs parfois, encore quelques sudations excessives mais quasiment plus de frissons. Seule l'insomnie peut me gêner, mais ça reste vivable.
Dans Pulp Fiction, elle fait une OD d'héroïne en pensant que c'est de la coke, ceci explique cela :p
Ca m'étonne quand même tant de souffrances IamZeLousS, j'espère aller mieux plus vite tu m'fais peur.
J'en suis au 8e jour depuis la dernière prise de 4mg, donc 6j après la fin des effets et mis à part le fait que je n'ai pas réussi à m'endormir, les symptômes de sevrage ( physique ) sont quasi terminés.
Après, faut dire que le sevrage bupre est en dents de scie un peu, je l'avais lu et je confirme. Par contre, je compare nos situations mais c'est un peu bête vu que j'ai pas 20 ans de conso derrière moi (mais plusieurs années quand même).
Coucou, tu as l'air de passer des moments difficiles Gaëlle67, j'espère que ça ira vite mieux. En général, tout s'arrange avec le temps. Seuls les moments de désespoir peuvent faire mal.
Si tu n'arrives pas à trouver une position stable, peut-être que changer de médecin traitant/psy serait une solution ?
Juste une piste comme ça, je te souhaite du courage et une meilleure situation le plus rapidement possible !
Coucou.
J'écris ce texte un peu en avance, je m'étais dit que je posterais si je tenais jusqu'à dimanche, mais je sais pas, j'ai envie de le commencer tout de suite.
On est samedi 6 juin, 23h35. Dernier subu pris dimanche vers 17h, en spray nasal, environ 4mg. Je sais, c'est pas bien, un sevrage sec de subutex comme ça n'a quasiment aucune chance de fonctionner. J'en ai lus des topics traitant du sevrage du subutex (et sevrages tout court ensuite) sur Psychoactif, ça m'a occupé pas mal d'heures. Au niveau du subu, la plupart dataient d'au moins 5 ans, mais la substance reste la même, et la difficulté à décrocher également.
J'avais fait un sevrage de codéine y'a quelques années, et clairement c'était plus court, mais plus intense aussi. Là, le produit a arrêté de faire effet environ mardi 17h (c'est pas une science exacte), et j'en chie (littéralement ?) toujours un peu, même si clairement ça commence à aller mieux.
J'ai lu une étude clinique disant que le sevrage était prolongé ave …
Aujourd'hui l'endroit où j'achete était bouclé par les flics, les fameuses tours de la mort de Lille. Quand c'est comme ça, ça peu devenir difficile pour ceux qui ne savent pas où trouver ailleurs, même si je doute qu'ils ne ferment plus d'un ou deux jours (j'en s'est rien ^^)
[quote=Plotchiplocth][quote=Corano]on en est plus qu'à un pas pour atteindre l'étape du "on peut s'échanger des adresses sûres, des plans de secours", et cela m'étonne de voir un refus aussi catégorique de toute aide "matérielle" dirons-nous.[/quote]
mais cette limite n'est pas dépassé, car il s agit de la limite legale qui permet à PA d'exister. et tu t y appliqueras pour rester ici :)[/quote]
D'accord, je n'avais pas pensé au côté légal, je comprends si y'a pas d'autre solution.
Je vois qu'au dessus du pseudo de lsd59 c'est écrit banni, je suis désolé s'il a été banni pour avoir voulu m'aider.
En même temps il y est parvenu, et je pourrais me contenter de rien dire, mais je voudrais quand même souligner que le site est utile pour beaucoup de monde (je m'en sers depuis des années pour avoir des infos, même si je n'étais pas inscrit avant aujourd'hui), et que je trouve cela très bien cette politique de "ne pas juger", "ne pas condamner", mais on en est plus qu'à un pas pour atteindre l'étape du "on peut s'échanger des adresses sûres, des plans de secours", et cela m'étonne de voir un refus aussi catégorique de toute aide "matérielle" dirons-nous.
Après ce n'est que mon humble ressenti dans ce contexte où quelqu'un est banni pour m'avoir (grandement) aidé.
Ps : s'il n'a pas été banni, ignorez ce message haha !
Edit : pas d'adresse
C'est vrai que ça a l'air simple mais c'est un peu un saut dans le vide quand tu y as jamais été ^^ rien que pour trouver l'adresse exacte, et pour savoir le prix de leurs produits, ce qu'ils vendent, etc...
Pour les gens habitués ça doit sembler vraiment idiot de pas savoir quoi faire (pourtant crois moi je suis motivé, bien plus que de souffrir 5 jours dans le meilleur des cas), mais c'est pas évident :p
Vers Croix, je le fais pas parce que je sais pas du tout comment ça marche, j'ai jamais rien acheté en réel à part du shit y'a genre 10 ans ^^
perso j'habite à lille (ou pas loin) et d'habitude j'utilise les sites du black market, sauf que là avec la situation j'ai pas pu recevoir ma commande à temps, je suis parti pour souffrir jusqu'à mercredi (MINIMUM), ayez une pensée pour moi, ceux qui sont équipés.
1 2