Recherche » Forums » Auteur : costarica

Tramadol » Je ne ressens plus le boost du trama après la MDMA » 02 août 2019 à  21:39

D'accord je vais stop le trama pour un petit moment alors (ça va pas être du gâteau) bonne soirée vivel !

Tramadol » Je ne ressens plus le boost du trama après la MDMA » 02 août 2019 à  20:17

Merci de m'avoir répondu ! Arreter la md facile mais le trama c'est autre chose... Le problème c'est que ça fait 7 semaines que j'ai pas pris d'xtc et c'est toujours le même résultat, pourtant le temps que la séroto se reconstitue est estimé autour de 6à8 semaines, j'crois bien que j'ai vraiment abusé sur cette prod fais chier...

Tramadol » Je ne ressens plus le boost du trama après la MDMA » 02 août 2019 à  19:21

Hey,

Je prends de la md depuis quelques mois au début je n'étais pas du tout rdr j'en prenais toute les semaines et à grosse doses maintenant je me suis calmé j'espace de 6 à 8 semaines comme c'est dit.

Je consomme du trama depuis 2 ans et avant j'ai toujours ressenti ce boost limite autant efficace qu'un stim classique avant que les effets opiacés pointent leur nez. Les opi me calment et me boostent en général mais avec le trama c'était vraiment quelque chose, j'étais une vrai pile électrique pendant la montée de l'effet IRSR (il me semble que ça s'écrit comme ça).

Je ressentais l'effet du médoc 15 min après l'avoir pris maintenant je dois attendre 1h-1h30 pour ressentir les effets (opis donc) alors qu'avant que je connaisse la md, j'avais droit à ma petite heure de speed que j'aimais bien.

Y'a t'il des cas similaires ici ? Je pense que ma conso excessive de md m'a fait des lésions au niveau de la séroto ou de ces récepteurs j'en sais rien puisque je ne ressens plus d'effet sur la …

Tramadol » Le tramadol, mon péché mignon » 24 juillet 2019 à  15:26

J'espère qu'on l'évitera ce manque oui ! :) J'aime bien le lp ça dure vachement longtemps !

Et pour l'instant tu respecte la règle des 2 semaine, chapeau

Tramadol » Le tramadol, mon péché mignon » 24 juillet 2019 à  14:19

Salut,

J'ai 18ans et je suis un amoureux des drogues parce qu'elles m'apportent du confort dans la vie de tous les jours, elles me font apprécier la vie, et une en particulier, le trama.

J'en prend depuis le début de mes 16ans toujours avec des joints, dans toutes les situations (seul, en cours, en soirée). Au début c'était 3-4 gélules de 50mg 1 fois par semaine puis vers mes 17 ans j'en étais à 300-500mg 2-3 fois par semaine et depuis 3 mois je consomme un jour sur deux du 300 (j'essaye de ne pas augmenter la dose, les joints aident beaucoup pour ça en potentialisant).

J'ai des gros cravings mentaux le lendemain de la consommation que je diminue en fumant mais aucun manque physique. Je sais que je devrais arrêter ou du moins fortement diminuer mais je n'en ressens pas l'utilité car depuis que j'en consomme je me sens "normal" c'est à dire que ça me met vachement bien avec moi même et les gens, parler est beaucoup plus facile, ça m'a permis de vaincre ma dépression, j'ai une euphori …

Remonter

Pied de page des forums