Et j'adore les sushis.
[quote=Blade]Salut
Arrête tout mon gars, toutes les drogues sont de la m...... Quand tu aura 50 ans, si tu y arrives , tu sera comme un gars de 80 ans, crois moi...quand on est jeune, tout passe , mais ce qu'on ne sait pas c'est que ça se paye après... arrête et vie une super vie de famille, surtout que tu as un enfant...moi j'ai eu la chance d'aller au placard, puis à l'armée et je me suis marié pas longtemps après...sinon je ne serai plus là[/quote]
Salut l'ami ^^
J'ai 50 ans, consommateur de pas mal de trucs, j'ai une vie sociale intégrée, une santé normale pour un mec de mon âge (à part un peu de cholestérol et une middle-life crisis modérée), un boulot passionnant, un couple stable, un chouette appart et deux chats, j'ai jamais eu de problèmes avec la justice et je trouve que ça serait super que tu ne viennes pas nous sortir tes vieilles généralités de chez wish sur la consommation de substances, déjà c'est des conneries et puis tu t'es clairement trompé d'adresse.
La bise he …
[quote=L1L2L3]je n'avais jamais pris de drogue "dure" avant ça[/quote]
C'est le seul truc qui m'a fait tiquer dans ton TR, encore que tu utilises des guillemets ;)
Pour moi il y a deux trucs : d'une part, les notions de drogues "dures" ou "douces", qui ont beaucoup été utilisées pour essayer d'établir une sorte de gradation ou de hiérarchie dans les usages de substances psychoactives, n'ont pas vraiment de sens. Énormément de facteurs déterminent la nocivité de telle substance sur tel individu dans tel contexte, et ce n'est pas possible de généraliser. Il existe des usages très nocifs et problématiques et des usages maîtrisés ayant peu d'impact délétère pour toutes les substances. Et que dire de l'alcool, dont l'usage est culturellement valorisé chez nous, mais dont la nocivité potentielle pour l'individu et la société et le caractère hautement addictif sont pourtant scientifiquement établis ? Est-ce une "drogue dure" ?
D'autre part, scientifiquement là aussi, il a été largement d …
Tout est normal ;)
[quote=L1L2L3]Hello à tous!
Ayant vécu un trip il y a de ça 2 ans, j'avais l'envie (besoin?) De l'extérioriser par écrit car ça m'a vraiment perturbé. Vous me direz ce que vous en pensez...
Pour info: je n'avais jamais pris de drogue "dure" avant ça et n'en ai jamais repris depuis, je fume la clope et des joints depuis une 15ene d'année (plus de joints depuis la trip). Enfin un petit bout de femme bien dans ses baskets, fin de la vingtaine et grosse adepte de meditation de base.
CONTEXTE: chez une amie qu'on appelera L, qui consomme divers drogues (dont le LSD) de temps en temps. Il fait beau, journée chill et cette phrase sort de ma bouche "j'aimerais bien essayé le LSD avec toi, pour pas mourir bête". Par "chance" elle en avait et me propose ce soir la de tenter l'expérience.
Faut savoir que je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, j'avais déjà accompagné des potes lors de leur trip en (moi jetais sous bedo) mais à part les voir rire je ne voyais rien de spécial... je ne s …
[quote=Cub3000][quote=SillyCone]Tous ceux à qui j'ai fait goûter c'te p'tite merveille s'en sont donné à coeur joie, en tout cas wink[/quote]
Il faudrait que je réessaye avec mon mec, du coup...Mais les psychédéliques c'est pas tellement son truc. Il va falloir parlementer :lol:[/quote]
Bon bah ça c'est fait et effectivement, le potentiel aphrodisiaque de cette substance est assez énorme en fait. Pour ma première expérience c'était ni le contexte ni le dosage adapté, mais tenté hier en contexte sexuel 2x2,5mg de Moxy chacun sur la soirée, on s'est bien fait plaisir ;)
[quote=bilon]Il y a 82 ans ce jour, Albert Hofmann prenait sa première claque au lsd après avoir ingurgité volontairement 250µg de ladite substance, à 16h20 pour être précis ...
Hommage et gratitude à ce grand Homme.
Un excellent bicycle day à tous les membres et équipe de Psychoactif. En plus c'est samedi soir, ça tombe bien :punk2:
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1745/p1510067.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1745/p1510067.webp[/url]
A demain pour le 420 :smoke:[/quote]
Hello ! Tu imprimes tes propres planches de blotters ?
Quand ça noircit moi je balance. Après, 4 flushes c'est déjà pas si mal ;)
Peut-être qu'entre l'hyperfocalisation malsaine sur les expériences négatives et les dommages, et l'invisibilisation des galères sous prétexte qu'elles risquent d'alimenter les préjugés sur les drogues, il existe un juste milieu ?
[quote=spotting]Je ne me rends pas compte des volumes necessaires.
Ma ref de bon cretinus humanus c'est de voir des mecs sniffer dans des films avant d'aller braquer une banque ou de sauter la belle fille du film.
Mise à part transpoting qui montrait une vision catastrophique des Pud la plus part des films des années 2000 te montrent la cocke comme un truc nickel à te mettre dans le nez lorsque tu es un mec cool ... et la dose ca semble etre 2/3 rails pour etre "nickel" et ensuite conduire comme un roi et semer les flics... (c'est amusant, car en 10 ans la cigarette a disparu à 100% des ecrans de tv, mais les 3/4 des films font de la pub assez directes pour les drogues dures)
Pour les extasy j'avais lu que la frontiere c'etait 2/4 en fonction des dosages et de la qualité.[/quote]
Une petite formation sur la réalité des substances et de leurs consommateurs ne serait pas de trop ;) Balade toi sur le forum tu trouveras plein d'infos mais évite de faire des généralités et du manichéisme h …
Dernier truc : je ne sais pas où tu es mais s'il y a une ville avec un CAARUD à proximité de ton lieu, les équipes sont formées et habilitées à récupérer du matériel d'injection usagé. Nettoyer des résidus de produits c'est une chose, ça effectivement tout le monde peut le faire le tout est d'être soigneux et vigilant. Après je ne sais pas si tu retrouves des seringues qui traînent hyper-souvent, l'injection reste tout de même une pratique relativement minoritaire chez les usagers de substances psychoactives et la plupart des injecteurs gèrent la récupération de leur propre matériel...Si ça n'arrive pas tous les jours ça peut valoir le coup de demander à des pros d'intervenir quand ça se produit, au moins là c'est zéro risque pour ton équipe et tu es complètement couvert. Ça vaut mieux à mon avis que d'inventer des techniques hasardeuses, sans habilitation.
Il y a énormément à redire sur tes préjugés et sur ton attitude, tu viens sur un forum d'autosupport (dont un des objectifs est justement la responsabilitation des consos) demander des conseils et tu te permets de prendre les gens de haut en faisant des généralités bien nazes sur les consommateurs, ne t'étonne pas du backlash. L'opposition consommateur = pas sain, non-consommateur = sain, wow, tu t'es trompé d'adresse !
[quote=spotting]Ca on est d'accord que c'est de la cocaine ? et on est d'accord que c'est peanuts ? même dans le pire des cas d'un gamin qui leche : aucun effet/soucis ? et ca se passe à l'éponge et basta ?[/quote]
Mais là franchement j'ai ni l'envie ni l'énergie donc je vais me concentrer sur ce qui me semble essentiel : tu plaisantes bien entendu concernant l'absence de risque pour un gamin s'il consomme accidentellement une dose même minime de cocaïne (ou de n'importe quelle autre substance psychoactive en fait) ? La quantité sur la photo, pour un enfant en bas-âg …
Salut.
Je pense que les petits containers DASRI sont incontournables d'après la situation que tu décris et ton souhait d'avoir une pratique RdR.
Sinon : je bosse dans la RdR et on est régulièrement amené à sécuriser des espaces où traîne du matériel potentiellement contaminé. Alors déjà, pour toi et tes équipes de nettoyage, je pense qu'une formation minimum aux risques d'exposition au sang contaminé s'impose. Par ailleurs, même avec des gants : on ne manipule JAMAIS le matériel usagé directement avec les mains. On utilise des pinces ramasse-objets avec lesquelles on dépose directement le matos dans un DASRI. Tu peux en commander sur le net pour vraiment pas cher.
Pour le reste je pense que tout à plus ou moins été dit.
:peace:
La Société Psychédélique Française organise régulièrement des cercles d'intégration en ligne destinés aux personnes ayant vécu des expériences psychédéliques intenses potentiellement traumatiques. Le prochain a lieu le 16 avril, je te met en copie ci-dessous le texte de présentation du cercle avec les infos fournies par la SPF pour y participer.
"Notre prochain cercle d’intégration psychédélique en ligne se tiendra le mercredi 16 avril à 21 h 00.
Bien lire ci-dessous pour pouvoir s'inscrire. Les cercles d'intégration en ligne de la Société psychédélique française ont pour vocation de permettre aux personnes ayant vécu une expérience psychédélique plus ou moins troublante, indéchiffrable ou pénible de trouver un espace où s'exprimer et échanger dans un esprit d'auto-support. Dans une réunion en ligne privée, le partage des ressentis et la discussion collective peuvent aider à tirer des leçons profitables pour la suite. Pour cela, nous favorisons une approche bienveillante, tolérante e …
[quote=Simdo]Je ne prendrais plus jamais de drogue de ma vie.[/quote]
À d'autres ;)
Blague à part : c'est souvent en y allant comme un bourrin et en prenant la baffe de sa vie qu'on comprend plus concrètement l'intérêt de la RdR. Je te rassure, on est très nombreux à être passés par là, et même à 50 balais ça m'arrive encore de temps en temps de me faire surprendre et de me dire le lendemain, tout penaud : "mais qu'est-ce que t'as foutu?". Mais ça arrive beaucoup moins et ce forum sert précisément à ça : éviter de se foutre en l'air ou de partir complètement en couille avec les substances.
Bon le coup de la fenêtre, tu as eu du bol, ça aurait pu tourner au fait divers. Peut-être que ça t'aidera aussi à voir l'utilité d'un tripsitter, surtout sur de gros dosages et autres cocktails détonants.
J'entends tout à fait que tu ne souhaites pas réitérer l'expérience et c'est un choix tout à fait respectable et compréhensible au vu de cette mésaventure, mais disons que si finalement tu y r …
hola !
Donc voilà, suite à un épisode dépressif mon doc vient de me mettre sous paroxétine, étant consommateur régulier de cannabis je m'interroge évidemment sur les interactions possibles. Bon de base j'ai l'intention de réduire la fréquence de consommation de weed parce que je pense que ça n'a pas eu qu'un impact positif sur mon état psychique, notamment ces derniers temps le sentiment de dévalorisation typique de la dépression a très certainement été accentué par la parano induite par le THC...Idem pour l'anxiété.
Mais je n'ai pas pour autant envie de me priver complètement du plaisir de me faire un petit vapo en écoutant de la musique, et par ailleurs je ne serais pas surpris que le cannabis puisse avoir des effets positifs sur certains effets secondaires de la paroxétine (je pense notamment au bruxisme, et à la sensation désagréable de tension corporelle).
Du coup je viens à la pêche aux infos, de préférence si vous êtes habitués de ce combo vos retours d'expérience m'intéress …
[quote=fahrenheit]Je ne m'attendais pas à une telle réaction, mais je suis quand même assez content de lire tes propos Cub3000.
Il est entendu qu'une telle situation ne ce reproduira pas, je m'en suis suffisamment voulu pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas rentrer dans la chambre quand je consommerais dorénavant.
Tu sais je l'adore ma minette, et je suis content qu'il ne lui soit rien arrivé de grave suite à ça.[/quote]
Yep ! Je n'aime pas faire la morale aux gens, mais je me suis dit aussi que, si tu venais relater cette mésaventure, c'est bien que ça t'avait perturbé quelque part...Et du coup j'ai voulu appuyer le truc, parce qu'effectivement nos bêtes n'ont pas à pâtir de nos consos (qui ne sont pas forcément néfastes pour nous si on les gère bien, mais pour des boules de poil qui ne font même pas 10% de notre poids et dont le métabolisme est très différent du notre, c'est autre chose)...ça a fait remonter le souvenir de mon gros toutou, qui est parti maintenant, paix à sa truf …
Alors, désolé pour le non-jugement, encore que je pense qu'il ne s'applique qu'aux consommations et pas à la maltraitance animale...Mais du coup ton post me fout franchement en colère. Ton chat n'a pas à subir des expériences sous prod parce que tu ne sais pas gérer tes réactions à sa présence quand tu es défoncé. Et c'est pas compliqué avant de consommer de t'assurer que ton animal n'est pas dans les parages.
ça arrive que les champignons fassent des poussées un peu atypiques, perso ça ne m'inquiéterait pas. Après tu peux opter pour l'hyper-prudence et ne pas consommer ce flush, mais à mon avis y'a pas de problème particulier.
[quote=info]La difficulté tient davantage à la capacité de lecture et à la précision dans le suivi des instructions, d’après ce que j’ai pu voir. Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir des connaissances en chimie, il suffit de comprendre quelques principes de base aussi simples que : l’eau bout à 100°C et gèle à 0°C. Sinon, toutes les synthèses publiées de composés organiques et inorganiques peuvent être reproduites avec succès par pratiquement n’importe qui ayant une intelligence au moins moyenne. Je n’ai suivi qu’un seul semestre de chimie inorganique, onze ans auparavant. Il ne m’a fallu que trois semaines à la bibliothèque pour apprendre tous les principes dont j’avais besoin pour faire ce que je devais faire, y compris comment modifier la verrerie standard pour qu’elle fonctionne mieux. C’est simple, en réalité. Les problèmes concernent toujours la disponibilité des matériaux, pas des connaissances ésotériques.[/quote]
Ce qu'Owsley ne précise pas, c'est qu'il est héritier d'un …
Perso je suis non-fumeur, pour moi le cannabis c'était toujours en edibles, et c'est pas tout le temps pratique. Et puis j'ai découvert la vaporisation, ça a littéralement changé ma vie. Bon, ça a aussi fait exploser ma conso mais la plante et moi on s'entend plutôt bien donc j'y vois plus d'effets positifs que problématiques. Et en plus ça m'aide à moins picoler...
[quote=OliAzary]passé un certain nombre de temps sous influence de produits, il faut choisir entre la réalité et les paradis artificiels.[/quote]
Boarf non, pourquoi choisir ? Les deux ont de bons côtés ;)
[quote=Satoro][quote=Cub3000]
C'est impossible de dire ce que tu as pris juste sur la base d'un TR. Sans analyse labo de ton buvard, on en sait rien. Mais vu d'ici ça ressemble à une grosse dose de LSD. Quand on dit qu'il faut y aller mollo....[/quote]
Salut, alors on a fait tester le produit dans le labo ou mon pote bosse, 25I-NBOME, c’était pas du LSD. Le vendeur est assez connu, j’aimerais bien qu’il se fasse toper car c’est assez risqué de vendre du NBOME comme du LSD, je me demande ce que je peux faire[/quote]
Ok, merci pour le retour du coup, c'est intéressant de savoir que ces trucs circulent toujours, il me semblait que ça se faisait plus rare les NBOME...pas de bol ! Ceci dit, le type d'expérience que tu décris est aussi tout à fait possible avec une dose costaud de LSD, je dis ça car ton TR me rappelle une surdose de LSD qui s'était très mal passée pour moi, dans les 90's...Un sacré choc.
[quote=Ploup54][quote=Cub3000]Pour avoir un pote chimiste très compétent qui a renoncé à se lancer là-dedans parce que c'est super compliqué, en terme de matériel, de procédure, de composants, je peux t'assurer que c'est une autre paire de manche qu'une extraction de DMT, et qu'effectivement comme le dit Mr.Robbo tu galèreras moins à trouver une source fiable (les buvards corrects ça existe au marché noir et ça coûte pas si cher que ça au final) qu'à essayer de synthétiser du LSD...[/quote]
Est-ce vraiment si compliqué ? J’ai une liste de matériel pour en créé à petite dose et ça tape dans les 500e de matériel. Pour les agitateurs, refroidisseut et gaz neutre c’est assez complité ainsi que la récolte d’ergot mais ça peut se faire facilement selon une pote chimiste. (Peut-être DM pour en parler je ne sais pas si parler des procédures ici est OK avec les règles)[/quote]
Bah pour te donner une idée, le pote en question est capable de synthétiser de la mescaline (je parle bien de synthétis …
oué voilà, mollo sur le dosage pour ne pas blackouter. 20mg c'est pas mal . Après pour moi y'a rien de particulièrement récréatif avec cette molécule. Ça assomme et c'est à peu près tout...
[quote=Satoro]J’ai besoin de raconter cette histoire parce qu’elle a été très intense et a laissé des effets durables sur ma vie aujourd’hui ; c’était presque une révélation spirituelle mais j’aimerais avant tout savoir si j’ai pris du LSD ou une merde type NBOMB.
J’ai essayé presque tous les types de drogues, jamais régulièrement, juste pour l’expérience.
Un jour, un ami et moi avons pris du LSD et de la MD, et tout de suite, j’ai senti que le LSD avait un effet inhabituel sur moi.
Il est allé chercher à boire, et j’étais sur le canapé quand, soudain, j’ai commencé à parler de Dieu, comme si je comprenais tout, comme si le monde s’effondrait sur lui-même en un seul point, et que ce point était le souffle de ma bouche (je sais, c’est difficile à comprendre).
Le pire, c’est que je me souviens avoir essayé de l’expliquer, puis avoir entendu un énorme BZZZZZZ dans mon cerveau, basculé ma tête en arrière, et vu des Asiatiques fouiller dans mon cerveau au loin, comme si j’étais un or …
[quote=caribouh]Bonjour à tous et à toutes
J'envisage de tester le 1cp al-lad en 150 et le 1p lsd en 100 mais avant cela j'aimerai revenir sur mon profil pour avoir des conseils de rdr
Je suis suivi pour plusieurs troubles (300mg venlafaxine/effexor jour) pour dépression, troubles anxieux généralisés
Mais j'ai aussi eu une grosse crise psychotique de 6-8h après genre 0.5g de cannabis (c'était un morceau que mes potes avaient fumé avant donc on peut exclure l'hypothèse d'un additif de fou furieux)
Avec des hallucinations visuelles et auditives très dérangeantes j'ai vraiment passé un mauvais moment c'était y'a 1 an et depuis je touche plus au thc
J'ai aussi eu des hallucinations assez dérangeantes et réalistes une semaine après avoir tapé 1g de kétamine (qui était elle aussi tapée par des potes qui n'ont rien eu)
J'ai donc compris que j'avais une prédisposition avec la ké/le shit à subir des hallu et c'est pour ça que je n'ai jamais franchi le cap des psychés
J'aimerais donc avo …
[quote=L\'Apoticaire](sur mon site ils font des oursons en gélatine dosés à 10mg de HHC, ils disent de commencer par un demi bonbon et que l'effet monte vraiment à partir de 60-90 minutes)[/quote]
Oh shit....je suis au Portugal là, et j'ai acheté des gummies de HHC à 50mg, je viens d'en avaler une entière sur les conseils de la vendeuses du shop. C'est dix fois la dose conseillée sur ton site :surp:
Bon bah ça tombe bien j'ai du xanax dans ma trousse de toilette ^^
Y'a moyen que je vous ponde un petit TR demain du coup.
Désolé pour le déterrage de post. Ça m'apprendra à croire les vendeurs, même légaux, avant d'aller voir ce qu'en disent les copain.e.s de PA :boulet:
Le bon vieux candy-flip des familles. J'ai des souvenirs impérissables en teuf avec ce combo !
[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Amph%C3%A9tamine-M%C3%A9thamph%C3%A9tamine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages]Le psychowiki est ton ami ![/url]