Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilocybine spirituelles

[quote=RatGnar]J'ai vu des écarts de dosages entre 3 et 6g par prise.[/quote]
Je comprends bien la démarche d'introspection qui peut impliquer un dosage plus élevé qu'en prise récréative...Cependant il me semble qu'attaquer direct avec 3g de cubensis (je suppose que ce sont des cubensis) c'est un peu téméraire, on est déjà sur du gros dosage, surtout pour une première fois. Quitte à t'y prendre à plusieurs fois, il vaudrait peut-être mieux démarrer avec un dosage moyen, genre 1,5g, voire 2g, et si tu refais une session plus tard ajuster ton dosage en fonction de la première expérience...enfin je pense que ça serait plus safe, après si tu es sûr de toi et bien accompagné, 3g c'est pas non plus inenvisageable, mais il faut t'attendre à une expérience vraiment puissante (et je ne pousserais pas le dosage au delà personnellement).

LSD 25
» LSD en étoile rouge

Tiens c'est marrant, un gars m'a refait le coup de l'étoile rouge à la mescaline aujourd'hui même, le mec super convaincu, c'est des potes à lui qui s'y connaissent grave qui les fabriquent, c'est vraiment un autre délire, t'es vraiment dans le chamanique, blablablabla...Il était tellement dans son truc (et j'étais chouïa fatigué aussi), j'ai pas eu le coeur de le contredire, mais bon c'était une gélatine on ne peut plus basique son étoile. D'un certain point de vue ça me fait sourire, d'un autre je me dis que c'est dingue toutes les fausses infos qui circulent, et toutes les idées fausses que ça contribue à répandre sur les substances psychoactives...Le truc que je remarque, c'est que quasi systématiquement dans ce genre de bullshit, il y a toujours "un pote qui s'y connaît grave", dont la parole ne saurait être remise en question en aucune façon, quand bien même les propos tenus sont scientifiquement aberrants... …

LSD 25
» LSD en étoile rouge

[quote=Mr Collie Man][quote=Cub3000]C'est une légende urbaine[/quote]
Merci ! Si je le croise je lui demanderais des précisions, il bossais pour un labob il y longtime et m'avais parlé de gommes a la mescaline ou un truc du genre ...[/quote]
pour préciser mon précédent com : généralement les micropointes et autres gélatines "à la mescaline" contiennent en réalité du LSD. Mais si c'est autre chose, il n'y a pas énormément de substances psychédéliques actives à des dosages si infimes qu'on puisse en imprégner un support aussi minuscule, raison pour laquelle j'évoque la possibilité d'un DO-x ou d'un n-BOME. Dans tous les cas la mescaline ce n'est pas possible, la dose active tourne autour des 200mg, c'est 2000 fois plus que la dose de LSD suffisante pour un trip.

LSD 25
» LSD en étoile rouge

[quote=Mr Collie Man]un pote m'a dis qu'il en fabriquait a la mescaline mais c'était il y a longtemps[/quote]
C'est une légende urbaine. Il est impossible de concentrer un dose potente de mescaline sur un aussi petit support. Peut-être DO-x et encore, éventuellement n-BOMe.

LSD 25
» Peu d’effet du LSD

Cartons daubés, sauf si tu prends un traitement psy qui peut bloquer l'effet du L. L'hypothèse de la résistance au produit est improbable, la tolérance au L c'est quelques jours, pas 10 mois.

LSD 25
» LSD en étoile rouge

Les dosages et la composition exacte, impossible à dire sans analyse. Effectivement le LSD conditionné sous cette forme ça existe, après on peut pas dire grand chose de plus, deux trips de même aspect peuvent tout à fait contenir des substances et/ou des dosages complètement différents.

Dans le doute, toujours penser RdR et toujours y aller mollo (même si ce type de présentation est pas la plus simple à fractionner.)

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

[quote=Dantes14000]On est pas tous fait pareil a ce que je lis dans vos commentaire cest bizarre .[/quote]
Effectivement on est pas tous faits pareil.

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

[quote=Pesteux]Pourquoi choisir cette voie là plutôt qu'une dégression rapide sur 2 semaines qui serait passée sans que tu ne sentes rien du tout ?[/quote]
Yo ;) Bah parce que l'autre option impliquait de me faire prescrire le truc pour en avoir suffisamment, et comme j'ai dit je ne suis toujours pas à l'aise avec l'idée : d'une part pas très envie de développer tout ça avec mon doc (j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi, ça mériterait sûrement d'être creusé mais bon...), d'autre part pas envie non plus d'avoir un stock inépuisable sous la main.

Ceci dit j'ai un poil flanché la nuit dernière, réveil à 3h du mat avec un gros pic d'anxiété, j'ai repris un peu de ma benzo favorite pour pouvoir pioncer car grosse matinée au boulot ensuite. Mais j'ai constaté qu'en une semaine de sevrage, j'avais énormément réduit ma tolérance : j'ai pris moitié moins que ce qu'il me fallait ces derniers temps, et en 20mn j'étais complètement dans le coton (la dernière pensée dont je me souvienne c'est …

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

[quote=Nineta]Tant mieux alors. Les premières fois que j'ai arrêté les benzos ct plutôt assez soft aussi donc cool!!! Mais si les troubles du sommeil reviennent tu sais qu'il y a d'autres alternatives, faut tester à voir ce qui te convient le mieux ;). Tu as bien géré c'est trop chouette et oui ce qu'il te reste en benzos peut servir en si besoin... Sur ce je te souhaite une bonne nuit ;) ( on a 3h de décalage horaire)
Nartrouv sur le forum[/quote]
Merci :coeur:

Cannabis
» Est ce que j'ai eu une réaction normal au cannabis ?

Pour moi ça ressemble à une réaction normale avec une weed plutôt costaud dosée lourdement sur quelqu'un qui n'a aucune tolérance au THC.
La weed à mon avis c'est un truc qui s'apprivoise, c'est rare de parvenir du premier coup à un effet optimal, il faut fréquenter un peu la plante.
De manière générale (pas qu'avec la weed) c'est mieux de se laisser surprendre par une substance, de la laisser t'emmener où elle veut, que de projeter sur elle tes attentes et d'en sortir finalement déçu parce que ce n'est pas ce que tu croyais ;)

LSD 25
» Comment calme et faire partir un hppd svp ?

[quote=Horatio25444]Toi à ça mis combien de temps à partir
Et après si ta reprit un psychédélique c'est revenu ou pas ?[/quote]
Toutes les réponses sont dans un de mes posts précédents ;) Mais en fait, en ce qui me concerne, ça n'est jamais vraiment "parti", j'ai surtout changé de regard sur ce que je vivais. Mais je n'avais pas du tout les symptômes que tu décris !

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

[quote=Nineta]le sevrage sec peut avoir des répercussions on en parle suffisamment sur le forum pour que tu ne sois pas passé à côté de linfo.[/quote]
J'en ai bien bien conscience ;) j'ai choisi le sevrage sec en me disant que justement c'était une dépendance récente, pas vraiment "installée", et que ça pouvait se tenter...tout en ayant une petite réserve de benzos sous la main si ça devenait trop pénible, ce qui pour le moment n'est pas le cas. Je crois que j'ai passé le plus dur, d'ailleurs ça fait trois nuits que je dors super bien sans benzo, avec un petit combo CBD (bien que toujours pas très convaincu mais l'effet placebo ça fonctionne aussi), THC et mélatonine. La tension musculaire est de moins en moins intense, l'humeur stable, de légers troubles de la concentration, c'est pas pire...

LSD 25
» Comment calme et faire partir un hppd svp ?

[quote=Horatio25444]Mais même si je prend que ce que je risque ?[/quote]
Bah concrètement tu risques que ça empire.

LSD 25
» Comment calme et faire partir un hppd svp ?

Je ne t'apprendrai rien en te disant que vu ce que tu décris, un suivi psychologique est indispensable, pour tout ce qui relève de l'angoisse, dépersonnalisation etc. Les symptômes plus sensoriels, visuels, à mon avis ça va finir par s'estomper mais ça peut prendre un peu de temps. Mais les symptômes psychiques sont généralement les plus douloureux et le pire serait de rester seul avec ça, donc vu que tu dis que tu as vu des psy, persévère dans cette voie là. Tu ne tomberas peut-être pas immédiatement sur le bon mais ça vaut le coup de ne pas lâcher.

Je ne peux pas me substituer à ton prescripteur mais je me demande si tu n'as pas d'avantage besoin d'un anxiolytique que d'un antipsychotique. C'est réputé efficace pour atténuer le HPPD. Ceci dit c'est également addictif, j'en sais quelque chose, faut peser le pour et le contre mais vu la souffrance que tu décris, je pense que ça peut procurer un soulagement. Parles-en peut-être avec ton médecin. Par contre je comprends ton souhait de …

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

[quote=aidee]Déjà, poster ce message ici est un grand pas je trouve, le fait d’en parler et de poser à l’écrit tout ça.[/quote]
Tout à fait, ça aussi ça m'a carrément aidé.

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

Salut à tous et merci à vous deux d'avoir pris le temps d'une réponse aussi détaillée.

Finalement j'ai opté pour le choix probablement le moins RdR : le sevrage sec. Je me suis dit que si je tergiversais, je n'allais pas en sortir, et je n'ai clairement pas du tout envie de rester durablement là dedans. Ça ne fait que quelques jours et je ne vous cache pas que ce n'est pas toujours facile, le syndrôme de sevrage s'il est supportable est bien présent. J'ai même fait un petit malaise vagal samedi après avoir un peu trop tiré sur mon vapo, et je pense que ce n'était que partiellement à cause de la weed, qui ne me fait jamais ça. Mais bizarrement depuis ça va mieux, comme si j'avais eu un petit reset. Là je ressens surtout un peu de tension musculaire, un peu de difficulté à me concentrer mais rien d'insurmontable. Mon taf m'aide beaucoup, la présence de mon mec aussi. Je vais un peu mettre à distance l'actu internationale qui me fout une pétoche pas possible, tant pis parfois il vaut mi …

LSD 25
» Comment calme et faire partir un hppd svp ?

Perso je suis sorti d'un HPPD "par le haut", quand je me suis rendu compte que ce que je croyais être hallucinatoire était plutôt le fait d'une trop grande sensibilité à certains aspects du réel, qui existent mais auxquels on ne prête pas attention habituellement. Les aspects fractals de la matière, pour les nommer. Je suis sorti de mon HPPD en réalisant que mon problème n'était pas de voir des trucs qui n'existent pas, mais que le LSD m'avait tellement récuré les portes de la perception que je voyais en permanence le jour à travers ^^ à partir de là j'ai commencé à assumer ce que j'expérimentais, à moins m'angoisser à ce sujet, et maintenant c'est plus vraiment un problème ni même une question sérieuse dans ma vie. Après je ne connais pas la nature de ce que tu expérimentes donc c'est difficile de donner un avis, je pense que ce type de symptôme, d'expérience, c'est un peu comme les trips : y'en a pas deux pareils. En tout cas pour ma part, ce dont je me suis aperçu c'est que plus je …

LSD 25
» Comment calme et faire partir un hppd svp ?

[quote=Horatio25444]Salut
Depuis 6 mois après la prise répété et forte de psilocybine j'ai eu un bad trip qui m'a mené à un hppd je voudrai savoir comment je peux le faire partir et atténuer mes symptômes sans médicament , et est ce que si je reprend du lsd ça peut améliorer ma situation ou la détériorer.
Je vous remercie pour vos conseils
Cordialement
Horatio[[/quote]
Est-ce que tu pourrais décrire ton HPPD ?

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

Bon les loulous...

Je me retrouve un peu emmerdé, car j'ai développé sans trop le voir venir une addiction au Seresta, en gros pour la faire courte, c'est une benzo que j'utilisais occasionnellement pour adoucir les descentes de stims ou les éventuels bads de psychés, j'ai toujours eu un sommeil compliqué (difficultés à l'endormissement) et un tempérament plutôt anxieux donc jusque là je faisais gaffe à ne pas tomber dans une consommation régulière car j'étais conscient du potentiel addictif de cette molécule sur un profil comme le mien.

Et puis il y a eu le 7 octobre, et la suite. Cet évènement a eu sur moi un impact énorme, à la limite du trauma. Plus quelques tuiles, le décès d'un copain, une rupture dans ma famille qui m'attriste beaucoup...bref ceci plus cela a fait que je me suis retrouvé dans un état que je qualifierais de pré-dépressif...Avec beaucoup de gamberge et autres ruminations anxieuses au moment de dormir, bref, j'ai commencé à prendre du Seresta plus régulièrement, …

Cannabis
» 3 question sur le cannabis que je me pose

[quote=Nevroman]Bon pour vous expliquer j'ai pote il a avaler un 10balle de shit mais d'après lui sa défonce plus que si je fumais entièrement le morceau en plusieurs joints alors ma question est peut on vraiment manger du shit ? Ou alors c juste du gâchis ?[/quote]
Bien sûr qu'on peut, et c'est plus fort et ça dure plus longtemps...Si vraiment tu veux que ça cartonne tu mets ton shit 45mn au four température 115°C, ensuite tu le cuisine comme tu veux mais avec un corps gras. Bienvenue.

MDMA/Ecstasy
» Première fois MDMA, qualité produit ?

Normalement ça oscille entre blanc et marron. Orange vif j'ai jamais vu. Analyse ?

Analyse de drogues
» Analyse quantitative pour le LSD

Je pense que pour un outil de RdR, il ne devrait pas y avoir de problème pour le lien, ce sont les liens vers les sites de vente de produits qui sont interdits (enfin si j'ai bien compris, attends quand même un retour des modos).

LSD 25
» Les buvards épiques de drugs data

Sans avoir la moindre idée du dosage qu'il y avait dessus, oui je suis clairement déjà tombé sur des cartons ultradosés.

C'est même comme ça que j'ai commencé à apprendre la RdR dans les 90's, à la dure : en prenant lors d'un festival un Panoramix qui m'a envoyé galoper littéralement à poil dans le cosmos, en total délire, ego death, visions de ma propre conception, apparition d'êtres divins, hallucination complète sans aucun recul possible sur ce qui se passait, intersubjectivité totale avec les autres perchés (je sais pas s'il faut dire télépathie, transfert d'âme, de toute façon ce qui se passait n'avait plus aucun lien avec la réalité consensuelle), transformation en animal, etc, etc, etc...Après cette expérience c'est devenu très rare que je prenne un carton entier sans le fractionner en plusieurs drops.

Et même en fractionnant, je me souviens très bien, toujours dans les épiques 90's, de buvards qui circulaient, plutôt dans le milieu des teufs, que pratiquement personne n'osa …

LSD 25
» 5 informations peu connues sur le LSD

Merci, apport carrément intéressant ! (je peux pas mettre de champi vert, je t'en ai déjà mis un il y a moins de 24h...je suis ton plus grand fan ;) )

RC Psychédéliques
» Test du 5-MAPB dans 1 semaine !

Oui tu as raison, le 5-MAPB dure tout de même un poil moins longtemps que le L (bien que les effets résiduels intéressants se prolongent carrément plus qu'avec la MD je trouve), après même pris simultanément, au moment ou le 5-MAPB va commencer à redescendre tu seras probablement en fin de plateau de LSD dont ça sera pas trop dur à encaisser...D'autant que la descente de 5-MAPB est nettement moins raide que celle de la MD d'après mon ressenti.

RC Psychédéliques
» Test du 5-MAPB dans 1 semaine !

[quote=toums85][quote=Cousicous]Salut toums,

C'est exactement le ressenti que j'ai eu en festival avec ce produit. Dans l'empathie et l'affection avec les amis présents, mais pas forcément avec les "autres", la foule.

Merci pour ce retour :merci:[/quote]
Merci pour ton avis. En fait je pense que si j'avais été dans la foule avec des inconnus, ça m'aurait certainement fait ressentir beaucoup d'empathie et l'envie de discuter également. Mais disons moins envahissant avec les autres comme peu l'être la MD ou juste par forte envie de contact on va aller vers l'autre pour au final raconter des trucs complétements bateau ^^

La c'est plutôt une envie de débattre sur des discussions plus profondes et intéressantes. Et surtout bien plus dans l'écoute je trouve qu'avec la MD.

Je dois quand même bien avouer qu'on voudrait bien avoir ce boost supplémentaire qu'à la MD, notamment au niveau de l'énergie. La MD est quand même pratique je trouve pour un contexte concert/festival/teuf, car elle don …

Au coin du comptoir....
» Racontez-nous vos rêves... de drogues

Je rêve de temps en temps que je suis avec mes potes et qu'on se met à balle de trips, et quand l'effet commence à sérieusement monter...je me réveille.

LSD 25
» Dose lsd carton.

[quote=anonymexxx]Avec l'association Not For Human, on a ouvert une discussion sur Psychonaut pour répertorier un peu la quantité réelle de LSD trouvée dans les cartons achetés sur le dark ou Telegram :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Dosage … t-Telegram[/quote]
Fun fact : je vois sur ton lien qu'il y a des buvards Pickle Rick qui ont été analysés avec un dosage faible...Je sais bien qu'un même blotter-art ne signifie pas forcément que ce sont les mêmes cartons et donc le même dosage mais j'ai eu l'occasion cet été de dropper des Pickle Rick fournis par un pote, effectivement trèèèèèès softs, je dirais, le carton pris entier : euphorisant, légèrement stimulant, quintes de rire, faible amplification des perceptions, pas d'hallus. Bien plus tard dans la soirée, et justement parce qu'on trouvait les Pickle Rick gentillets j'ai sorti mes cartons de 1cp-LSD annoncés à 150µg en prévenant tout le monde que la dernière fois que j'en avais tapé le trip m'avait littéralement scalpé...On en a m …

LSD 25
» Bad Trip De La Mort /diable / Suicide

Hello...

Je me permets en premier lieu, sans jugement sur le fait que tu consommes des psychoactifs avec ton père (j'ai des amis à qui il est arrivé de consommer avec leur fille et pour tout dire, j'ai personnellement assuré autant que j'ai pu le côté RdR de l'expérience parce que ce sont des amis proches et qu'ils me l'avaient demandé), je me permets, donc, de questionner tout de même le setting de cette expérience, le contexte...

Je trouve pour le moins surprenant d'aller dans un centre commercial puis au restaurant en compagnie de sa fille en proie à un bad trip épouvantable durant lequel elle est persuadée d'être en train de mourir et de rencontrer le diable. Je me permets donc d'interroger, non pas la pratique du trip en famille (pourquoi pas après tout ?), mais le cadre que vous fixez pour ce type d'expérience, et votre connaissance des pratiques élémentaires de réduction des risques qui permettent d'éviter ce genre d'interminable cauchemar éveillé. Non pas pour vous juger, mai …

Enthéogènes
» Questionnement enthéogène

[quote=g_p_a]Salut SillyCone :)

Merci pour ta réponse et tes conseils.
En effet je prenais des doses de plus en plus élevées avec de la valhalla qui semble être la truffe la plus forte. Cependant, à 7g, j'avais pas la sensation de faire un trip dans le sens pas où j'étais vraiment conscient et je n'avais pas d'hallucination. Plutôt des sensations un peu euphoriques, puis des moments introspectifs plus tristes. Il arrivait qu'en fermant les yeux, je vois des motifs. C'était assez cool mais comme dit précédemment tripsitting à l'arrache.

Ok. Je recommencerai en microdosing à moins de 2g. Pour un voyage, j'en parlerai à un très bon ami pour voir si il peut être tripsitter.

Je réévaluerai dans quelques temps la reprise de la sertraline. Mais je vois dire que même si je connais ces moments, c'est pas très agréable. Donc, je suis quand même tenter de reprendre le microdosing rapidement.

Bien à toi.[/quote]
Perso à 7,5g de Valhalla j'étais déjà TRÈS clairement en train de tripper mais je …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS