Recherche » Forums » Auteur : d00gos

Culture drogues » Besoin d'aide pour retrouver un reportage ; drogue, sous-sol, dealeur, "gourou", enfant, Afrique » 06 novembre 2021 à  00:06

[résolu sorry]

Bonjour !

Je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un reportage que j'ai vu y'a un moment ; impossible de le retrouver !
Dedans on y voyait des SDF (majorité de jeunes) qui vivaient dans des sous sols dans un pays d'Afrique avec un espèce de gourou/dealos chelou qui leurs vendait du Kérozène(je crois) ou une autre substance psychoactive.

Je crois même que c'était fait par un journaliste Français mais vraiment pas sur.

J'me souviens très bien d'une scène ou le dealos passe par un trous dans un mur d'a peu près 30cm2 pour accéder à son lieu de vie et tout son "confort" au fond de ces galléries.

Et à la fin du docu, dans mes souvenirs on voit la perquisition du lieu.

Merci

UPDATE Trouvé sur PN :
(oui rien à voir du coup)
https://www.youtube.com/watch?v=TwadpGdskCM

Cocaïne-Crack » Conseils pour fumer le crack. » 02 juin 2021 à  12:59

Putain juste revoir des photos, ca donne l'eau à bouche, mais c'est dead, cest plus pour moi ces bétises!

Heroïne » "Recit" Sevrage héroïne » 31 mai 2021 à  14:13

C'est vrai qu'au final malgré l'intensité ca dure pas longtemps.

Tu as raison, la suite devient un combat de tout les jours, rechuter dans les passages à vide peut aller vite! Mais j'avais besoin de couper net, puis j'ai toujours trouver les suivis CSAPA sans fin et long, j'ai jamais réussi à me tenir aux rdv etc...

Je passe régulièrement par différentes phases assez extrême; un coup je pense avoir besoin d'aide, 1 mois après je lâche tout en étant persuadé que je peux y arriver seul.
Ces phases sont accompagnées de diverse consommations souvent excessives mais j'arrive toujours à reprendre la raison et j'avance à mon rythme.

Malgré les tentatives j'ai jamais réussi à m'faire aider sur la longueur du coup j'ai appris à me connaitre et je fais avec, j'ai appris à accepter qui je suis.

Heroïne » "Recit" Sevrage héroïne » 31 mai 2021 à  04:15

[b]J'suis pas un pro de l'écriture mais j'ai envie de partager ça.[/b]

Je précise que c'est MON expérience perso, et que l'automédication comme j'ai pu le faire n'est pas un exemple.
Il est préférable de se faire suivre et ne pas faire ça seul comme j'ai pu faire.


Au début je consommais de l'hero pour ses effets au niveau de ma sociabilité, sensation de chaleur, j'me sentais tout l'temps motivé, jamais vraiment déprimé, les effets sur la sexualité, les piquages de nez le soir, les journées où j'me sentais bien à rien faire blablabla

Je pensais contrôler le produit mais fallait se rendre à l'évidence [b]après des années a faire le yoyo avec ma conso d'opiacé, et de méthadone chopé dans la rue, ma conso était devenue une nécessité pour pouvoir me lever le matin et vivre normalement.[/b]

A certain pics [b]j'ai pu monter à 4, 5g par jour[/b] suivant les modes de consommation, accompagné parfois de metha. Sans produit, j'pouvais monter à [b]120mg de metha[/b], j'ai vraiment fais n'impo …

Remonter

Pied de page des forums