Recherche » Forums » Auteur : deviilishbaker

Codéine et dihydrocodéine » Promethazine ? » 18 avril 2018 à  16:11

[quote=DEVIILISHbaker]Dsl la je sais pas si vous pouvez lire sa j'ai l'air un peut con pour cette couille je l'avoue[/quote]
Merde encore :boulet: je croyais avoir fait une couille dans le texte (c'est sa d'ecrire completement pété sous shit :corde:

Codéine et dihydrocodéine » Promethazine ? » 18 avril 2018 à  16:09

Dsl la je sais pas si vous pouvez lire sa j'ai l'air un peut con pour cette couille je l'avoue

Codéine et dihydrocodéine » Promethazine ? » 18 avril 2018 à  16:07

[quote=L'Apoticaire][quote=DEVIILISHbaker]Salut, je vien parler d'un sujet qui me tape dans la tete depuis qql temps. J'ai tjr cru que la promethazine etait uniquement utilisé pour les grattement provocer par la codeine et ainsi pour avoir un coté dit "delirogene" dans le "trip" (si on peut appeler sa comme sa) mais je ne suis pas suffisament informé sur la prometh pour savoir si je devrais en prendre avec ma codé pour pimenter un peut mes sessions parce les effet son de moin en moin présent et sa me derange pas mal.[/quote]
J'ai plus ou moins le même avis que babaji sur la question, pour les grattements / insomnies ou s'taper un trip hallucinogène délirogène la promethazine est adaptée, mais pour obtenir des effets récréatifs, surtout en combo avec la codéine, ça m'a l'air carrément inutile voir contre-productif.

Je pense pas que rajouter de la promethazine par dessus de la codéine fera que tu sentiras mieux la codéine, t'auras juste les effets de le codéine + ceux de la promethazine …

Codéine et dihydrocodéine » Promethazine ? » 17 avril 2018 à  21:12

Salut, je vien parler d'un sujet qui me tape dans la tete depuis qql temps. J'ai tjr cru que la promethazine etait uniquement utilisé pour les grattement provocer par la codeine et ainsi pour avoir un coté dit "delirogene" dans le "trip" (si on peut appeler sa comme sa) mais je ne suis pas suffisament informé sur la prometh pour savoir si je devrais en prendre avec ma codé pour pimenter un peut mes sessions parce les effet son de moin en moin présent et sa me derange pas mal.

Voila mes questions :

- Quelle sont les effet que la promethazine rajoute ? Explication des effet si possible.

- Est t-il vrai que la promethazine donne une vision ralentit (voir meme vision double) ? Car jai toujours cru que c'etait la codé mais sa ne ma jamais donné cette effet? J'en avais donc conclu que se n'etait qu'un mythe.

Sur se je vous remercie d'avance des reponse que vous pourriez m'apporter. Bonne soirée (ou journée) :merci:


[img width=300 height=300]/forum/uploads/images/1523/1523992343.png[/ …

Codéine et dihydrocodéine » Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs" » 17 avril 2018 à  15:45

J'ai oublié de te dire, c'est a cause de la hess de sous que je n'en ai pas.

Codéine et dihydrocodéine » Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs" » 17 avril 2018 à  15:43

[quote=gaspard99]Les symptomes que tu décris sont ceux d'un manque d'opiacés a mon sens, chaud-froid, mal dans sa peau, irritable ...
Y'a pas de solutions miracle a pars redroper un opi pour calmer le manque, sinon va falloir que tu prenne ton mal en patience si tu n'as plus rien a consommer.
Tu n'as pas anticipé le fait que tu allais etre en rade de codé? Pas facile tu me diras depuis qu'ils n'en vendent plus librement, tu fait comment our t'en procurer ?
Tu compte faire comment, retrouver du produit ou entamer un sevrage?
Le sevrage ne va pas etre de tout repos, tu peu aller voir un medecin dans un csapa par exemple cela peu t'etre benefique.
Bon courage![/quote]
Salut merci pour ton message qui m'éclairci enormement, dans ma ville des gens en vende illégalement (entre 1 et 7 euro max), je suis mtn sur que sais le manque, aujourd'hui j'etais en stage (ne travaille pas encore) et meme avant d'arriver le fait d'etre debout me faisait énormément mal sauf quand je passais mon temps …

Codéine et dihydrocodéine » Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs" » 16 avril 2018 à  23:05

[quote=guérir]tu prenais quoi codé pure ?attention si avec du paracetamol il faut faire une extraction à l'eau froide sinon tu vas te bousiller le foie.

je ne peux pas te repondre, je ne m'y connais pas grand chose..

tu as des symptomes physiques à part l'alternance chaud/froid?

si t'en prenais tous le sjours et que tu as stoppé tout d'un coup ctu vas surement ressentir les effets du manque


message pas très utile dsl mais je ne voulias pas te laisser sans réponse ;-)[/quote]
J'avoue en prendre souvent en da****** non seccables mais uniquement quand j'en ai sous la main, je savais bien sur deja les risque pour mon foie et je prend bien en compte les risque que je prend lorsque je pratique cette methode de conso. Merci pour ta raiponse quand meme c'est toujours mieux de le rappeler au cas ou des kikoo-lean passerait par la sinon je prend des tussipax ou des codoliprane

Codéine et dihydrocodéine » Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs" » 16 avril 2018 à  22:37

Je précise aussi que je suis en manque de weed en ce moment mais en générale c'est juste des sueurs froide la nuit avec sa

Codéine et dihydrocodéine » Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs" » 16 avril 2018 à  22:32

Salut à tous, sa date que je n'ai pas poster et je doute fortement que vous voyiez a peut pres qui je suis mais bon, bref je vais allez directement droit au but. Alors voila depuis quelque temps ma consommation de codéine a "exploser" (dans le sens ou j'ai doublé la dose direct après quelque souvenirs qui on refait surface dans ma vie et m'on rendu extremement anxieux et donc depressif) depuis quelque temps je suis passer de ENV 120mg-150mg à 240mg-270mg mais le problème etant que depuis quelque jours plus de stock :( et donc je pense vivre un debut de manque physique. Je vais vous décrire se qu'il se passe : se matin je me leve (derniere conso a ya deux jours 23h ) et je constate que quelque chose cloche, je ne me sens pas dutout bien psychologiquement (nerfs plutot tandut avec ma mère lorsqu'elle me hurle dessus, c'est la première fois que je me mettais a l'insulter aussi violemment a coup de ferme ta gueule et tout...) je retire ma couverture et je crève de froid se qui n'est pas le …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » J'ai appris à souffrir en silence. » 18 mars 2018 à  07:50

[quote=Boadicea]Dans ma vie j'ai appris à souffrir en silence pour un tas de raison.
La plus grande est notamment mon handicap invisible, je souffre en permanence physiquement et mentalement mais je le cache de mon mieux.
Revenons en à nos moutons.. il y a peu je suis tombée amoureuse d'un mec.
Pour l'instant tout se passe bien, on est vraiment bien ensemble.. il semble vraiment être quelqu'un de bien.
Seul problème, il se drogue quand même assez régulièrement, pour le pétard je dis trop rien.. enfin pour le reste non plus en fait.
C'est ses choix et j'ai pas envie de le braquer en lui faisant des remarques, je lui ai juste fait prendre conscience je crois, qu'il se drogue plus souvent qu'il ne veut se l'admettre..
Mais je dis rien, je souffre en silence en espérant qu'aucun de ses trips ne tournent mal.
Son meilleur ami est déjà devenu épileptique à cause de tout ça, donc bon..
A partir de cela si même ça, ça ne l'arrête pas. Que peut on faire?

Moi même ça m'arrive de proder, 2-3 f …

Codéine et dihydrocodéine » Salut, parlons addiction en tout genre.... » 18 mars 2018 à  06:47

[quote=FunkyHunk]alors...

Pour la Codé (que j'ai bien connu, periode sombre): La chaleur sympa, les démangeaisons, le piquage du nez intense,
Perso je pouvais rien faire sous Codé (j'en prenais que la nuit), mais qu'est ce que j'ai aimé bon sang...

J'étais à maxi 510mg/prise, en moyenne plutot 350. Un jour j'en ai eu marre, j'ai fait un sevrage sec, qu'est ce que j'ai dérouillé... je m'attendais pas du tout à une telle violence.

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question mais:

Sous Codé on est clairement mous/ralentis/ dans le gaz. Mais effectivement si stimulé, on se "reveille", et ça dès que la stimulation est passée, pouff, retombe dans le coltard.[/quote]
Le sevrage je ne m'en sentirai pas capable perso, deja le manque me donne envi de buter tous le monde autours de moi alors. Arreter progressivement sa serait possible mais après j'ai encore du temps devant moi quoi.. Quand tes dedans soit tu décide de rester encore un peut avec elle ou tu porte tes couilles et tu casse avant …

Codéine et dihydrocodéine » Salut, parlons addiction en tout genre.... » 18 mars 2018 à  06:15

[quote=FunkyHunk]Il semble qu'on ai pas mal de points communs,

Je suis en totale admiration devant ce que la nature peut nous offrir (opiacés, cana...),
La chimie, la conception de notre corps, nos émotions/sentiments... jouer (raisonnablement) avec, c'est juste magique.

J'ai connu aussi cette periode, ou même défoncé, je ne pouvais m'empêcher de redrop,

Pour moi l'explication est toute simple: c'est la démarche du "bon sang c'est trop bon, j'suis sûr que ça peut l'être encore un peu plus"! C'est le fait de croire que les effets sont proportionnels à la dose. C'est faux, et c'est même souvent l'inverse ! (l'augmentation provoque une baisse/disparition des effets agréables)

:)[/quote]
Sans compter les risque d'OD et tous sa. Ta raison on a plein de point commun, tous se que tu dit c'est exactement pareil. Au fait tant qu'on y est je vais te reposer deux petite question : Lorsque je prend de la codé j'ai l'impression de vraiment controler ma defonce a 100%, genre quand je me laissent …

Codéine et dihydrocodéine » Salut, parlons addiction en tout genre.... » 18 mars 2018 à  05:06

[quote=FunkyHunk]'lu,

Oh que non, tu n'es pas le seul !

Sinon... tout pareil que toi..

J'ai les produits dans la peau, il faut que je consomme coute que coute, et je suis assez débrouillard pour toujours trouver un truc qui va me défoncer la nuit. Quand je n'ai rien, j'y pense à longueur de journées. Mais à un point surprenant. Mon esprit ne pense qu'à ça. Et quand j'ai quelque chose, je ne pense qu'à compter les heures jusqu'à la prise,

J'ai approché les produits, et j'ai jamais pu les lâcher. (j'adore cette évasion, cette modification de l'état de conscience...)[/quote]
C'est vraiment perturbant sa, mm lorsque je me defonce je n'en ai jamais assez.. J'suis quand mm le seul con qui mm pdt un gros bad trip de weed a quand mm continué de tiré des lattes sur les bedo juste pck "monsieur" n'en avait pas assez malgré le coeur qui battait a 1000, une chaleur insupportable et tout le tralala qu'entraine un bad. Mm lors d'une surdose de paracétamol et une putain de douleur au foie incessa …

Codéine et dihydrocodéine » Salut, parlons addiction en tout genre.... » 18 mars 2018 à  02:14

Bonjour ou Bonsoir a tous et a toutes, se soir je décide enfin de venir parler d'un "problème" (je dis sa car je pense que mes proche considérerai sa comme un grave problème, mais moi pas vraiment...) que j'ai depuis toujours, et quand je dit toujours c'est vrt depuis un assez jeune age. Alors en fait j'adore la defonce en tout genre (Surtout la codé mon petit bb), en gros je ne peut pas m'empecher de penser h24 7j/7 a la drogue (mm celle que je n'utilise pas), je ne me vois pas vivre sans drogue car sans sa c'est vrt ennuyant (pour moi) de vivre. Je n'arrete pas de me demander pourquoi ai-je autant de fascination envers toute c'est drogue en tout genre peut importe son effet pourvu que je m'évade...

Alors j'aimerai parler avec ceux qui sont encore connecté a cette heure la. Allez ceux qui se couchent a pas d'heure manifester vous :lol: , Je sais que je ne suis pas le seul a trainer sur PsychoACTIF a cette heure la. Il est quand mm vachement tot la; Sur ce salut les Boy'z and Girl's …

RC Psychédéliques » Besoin conseille pour choix de trip » 03 mars 2018 à  17:13

[quote=Cobe]Alors si le but est d'avoir du stock pour plus tard achète directement un kit pour faire pousser tes champi, non seulement c'est très facile mais ça revient BEAUCOUP moins cher que d'acheter quelques grammes de truffes, quand je vois le prix pour 20g de truffes c'est clairement du vol !
Aussi c'est beaucoup plus simple à conserver, les truffes sous vides ça se garde pas indéfiniment (quelques semaines au frigo je crois) contrairement aux champis qui peuvent se garder plusieurs années si tu t'y prend bien ;)

Sinon 12 ou 15g de truffes fraiches c'est pas considéré comme une grosse dose, si tu as déjà testé 10g tu peux monter à 15 sans que ça te retourne totalement la tête, ça sera juste la même chose en un peu plus puissant, mais ça reste des dosages raisonnables et pas trop risqués si tu respecte les quelques règle de RDR en matière de psyché ;)[/quote]
Oui les kit de champis je sais que si j'en faisait pousser sa serait mieux mais le probleme sais que je suis encore chez m …

RC Psychédéliques » Besoin conseille pour choix de trip » 03 mars 2018 à  17:00

[quote=Porygon]Je plussoie Cobe.
T'avais pris combien de gramme de champis ?[/quote]
Merci a tous pour vos réponse j'vais pris deux fois 10 gramme (a des jours different bien sur)

Je suis malheureusement encore dans le doute en se qui concerne mon prochain achat de psychédélique je pense que je vais me laisser tenter par 3 boites de 3 variétés différentes de truffe

Dutch Dragon 20 G

Atlantis 20 G

Pajateros 20 G *

Sa me semble etre un bon pack pour avoir du stock pour plus tard qui sera en plus livré sous vide.

Si quelqu'un a deja eu de grosse experience avec des trruffe, serazit t-il possible que vous me racontiez comment se passe t-il a forte dose (ex : 12 ou 15 G en une prise) ?

RC Psychédéliques » Besoin conseille pour choix de trip » 03 mars 2018 à  15:07

Bonjour, j'espere que vous allez bien ? Pour ma part sava. Alors voila je suis la pour discuter avec vous de moi car voila le moi de mars arrive a grand pas est donc l'argent aussi. :) C'est donc pour sa que j'ai décidé de venir ici pour vous demander si a votre avis le plus preferable serait de prendre soit des Champis ou du 1P-LSD ? Car ayant pris des champ le mois dernier je n'ai pas dutout été laissé sur ma faim. L'effet n'etait pas assez puissant meme apres des douille de shit :bong: donc je serai plutot tenter par se RC qui semblent etre tres bon. Qu'en pensez vous ?

DESOLER DES FAUTES :boulet:
Drogue Expérimenté :
Codéine (240mg par seance)
Salvia x10 (3fois)
Rabla (plus en ce moment) (sniffage inclu)
Beuh, Shit (Tous les jours)
Champis
DXM (Plus en ce moment)
Tramadol ( abusé plusieurs fois en paracetamol avec se produit)
Xanax ( quelque fois)
MDMA, Ecsta (sniffage inclu)
Coke (Pas vraiment accroché)
Alcool Fort (abusé aussi enormement) …

Remonter

Pied de page des forums