franchement va voir un spécialiste car la tu joues a la roulette russe
1g de tramadol !!!!!!!!!! je serais toi j'irais direct au urgence ou a l’hôpital pour un sevrage car si tu continue comme ça tu risque d'avoir de très gros problème de seroto et tout ce qui va avec
je sais pas pourquoi tu dois partit mais soigne toi avant
c'est juste mon conseil moi aussi j'ai été dépendant a la codeine au trama diconin
mtn je suis sous sub a hauteur de 6 mg par jour et bien je revis maintenant
Prend soin de ta santé ta vie
J'ai bien lu tout le wiki mais ça ne parle pas de qui peux prescrire la buprenorphine.
Car après 4 échecs je pense qu'il va falloir passer à autre chose
Édit je sors de chez mon docteur prescription de subutex
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vers vous car j'ai encore sombré da's la codeine, j'en suis à mon 4 ème sevrage mais elle revient toujours.
J'ai pris enfin la décision de consulter un psychiatre qui m'a fait comprendre qu'il va y avoir du boulot.
Il m'a prèscrit effexor et tiecan ( que j'aime pas)
La codeine toujours 8 par jour.
Voici ma question est ce que le psychiatre peut me prescrire de la buprenorphine pour un sevrage de codéine ???
Merci de vos réponses j'ai rdv demain.
[quote=Pesteux]Et ben ça c'est pas bien passé du tout :( Je crois que je viens de vivre mon 1er vrai bad trip.
C'est d'autant plus frustrant que mon trip précédent était magnifique et réconfortant.
Je n'ai pas pris le Xanax que j'avais préparé comme issue de secours. J'ai voulu endurer l'angoisse jusqu'au bout, en essayant de me laisser travailler par mes pensées négatives. Je ne sais pas encore si j'ai bien fait de m'infliger ça.
Je crois qu'il y a plein de choses positives à tirer de cette expérience pénible, mais il me faut un peu de temps pour digérer tout ça. J'hésitais à faire un TR dans un autre topic, mais puisque tu m'encourages Ergot des Aigles, je crois que je vais le faire, c'est une bonne idée.
En attendant, quelques réflexions sur la conservation.
Les Semilanceatas que j'ai consommés avaient 6 mois (cueillis début octobre). Je les ai séchés, rangé dans un pot en verre à joint en caoutchouc, avec un absorbeur d'humidité et un absorbeur d'oxygène. Le tout à l'abri de …
[quote=Ergot des Aigles]Alors Dantes?
Comment s'est déroulé ton trip?
Je suis curieux de savoir si la dose que tu as pris était suffisante ou pas car elle me semblait "discutable" pour des champis de plus de deux semaines.
Pareil pour Pesteux tu veux nous partager ton expérience? Peut-être dans un autre topic?[/quote]
Salut pas pu les prendre la belle famille a traîner
Je l'ai ai mis dans 2 poche sous vide
Normalement je les mangent le 22 avril sur le site z.....
Me dit 2 mois de conservation au frigo
Je verrai bien 0
Bonjour a tous
Donc voilà j'ai tout bien optimisé
Je vais prendre mes 12 g de truffes fraîche lundi matin au réveil ave un ventre bien vide en plus il annonce beau temps dans ma région.
Tout le monde parle de xanax pour faire passer ke fameux bad trip mais j'ai que de lexomil et du valium est ce que ça fait l'affaire ?
Mon ad est arrêté depuis 1 semaine je crois mais j'ai toujours de la codéine dans le corps .
Est ce un problème de rdr opiacés et truffes ?
Et mes benzos feront l'affaire ou il faut absolument du xanax ?
Merci pour tout vos retours.
Bien amicalement Dante
[quote=Ergot des Aigles]Je me dois de te conseiller (comme tu t'en doute) qu'il serait important de poser la question à ton médecin prescripteur plutôt qu'à moi.
Néanmoins si cela n'est pas possible ou qu'il se montre réfractère à ta démarche la molécule aura disparue de ton corps au bout de quelques jours donc aucun soucis si tu prends les champis le week prochain.
A comparer deux mauvaises décisions : il est préféréble de stopper ton traitement (même si déconseillé) pour être "sobre" pendant ta prise de champis plutôt que de mélanger seroplex et champis qui serait vraiment une mauvaise idée.
Au dosage que tu prends depuis seulement six jours tu risquerais juste d'avoir ce genre de symptomes léger (maux de tête, vertiges, troubles du sommeil…) c'est pour ça qu'on passe par un sevrage après plusieurs mois de consommation.[/quote]
désolé j'avais une autre question étant sous codéine est ce que le grammage doit être inferieure au tableau de Z......... ?
ou as tu un autre calculateur …
[quote=Ergot des Aigles]Je me dois de te conseiller (comme tu t'en doute) qu'il serait important de poser la question à ton médecin prescripteur plutôt qu'à moi.
Néanmoins si cela n'est pas possible ou qu'il se montre réfractère à ta démarche la molécule aura disparue de ton corps au bout de quelques jours donc aucun soucis si tu prends les champis le week prochain.
A comparer deux mauvaises décisions : il est préféréble de stopper ton traitement (même si déconseillé) pour être "sobre" pendant ta prise de champis plutôt que de mélanger seroplex et champis qui serait vraiment une mauvaise idée.
Au dosage que tu prends depuis seulement six jours tu risquerais juste d'avoir ce genre de symptomes léger (maux de tête, vertiges, troubles du sommeil…) c'est pour ça qu'on passe par un sevrage après plusieurs mois de consommation.[/quote]
D'accord de toute façon je voulais l'arrêter avec l'avis de mon docteur qui est au courant pour les truffes, il est pas anti psylo du moment qu'il me dise …
[quote=Ergot des Aigles][quote=Dantes14000]
J'ai lu ton TR je suis heureux pour toi sincèrement.
J'avais une question comme je suis sous seroplex 5 mg depuis 2 jours quand est ce que je oeux manger mes truffes ?[/quote]
Le seroplex contient effectivement la substance active que l'on appelle escitalopram. L'escitalopram appartient au fameux groupe d'antidépresseurs appelés Inhibiteurs Sélectifs de la Recapture de la Sérotonine (ISRS) dont j'ai parlé plus haut. C'est pour ça que tu me pose la question j'imagine.
Si ca fait réellement seulement deux jours tu peux stopper/reporter ce traitement pour pouvoir faire ta prise le week end prochain (rien ne t'empechera de reprendre ton traitement après ta prise) par contre on est sur le genre de traitements ou une fois qu'il est pris depuis plusieurs semaines on ne l'interrromps pas d'un seul coup c'est fortement déconseillé. Si pour X raisons tu ne peux/veux pas interrompre ton traitement je te conseille fortement de donner tes champis à qu …
[quote=Ergot des Aigles]Je viens de finir de le rédiger le TR, je vous propose pour ne pas "polluer" la discussion de Dantes avec ma propre histoire de me poser les questions la bas
https://www.psychoactif.org/forum/2023/04/02/Comment-les-psilocybes-ont-soignes-depression-ere-fois_69601_1.html#divx[/quote]
J'ai lu ton TR je suis heureux pour toi sincèrement.
J'avais une question comme je suis sous seroplex 5 mg depuis 2 jours quand est ce que je oeux manger mes truffes ?
Merci a toi
J'ai compris le fonctionnement enfin le témoignage que j'attendais.
Je suis heureux que tu aille bien même si on se connaît pas .
[quote=Ergot des Aigles]Bonjour à toi Dantes14000 et courage à toi
Je fais partie des personnes dont la dépression a effectivement disparue suite à la prise de psilocybes (instantanément et plus rien jusqu’à aujoud’hui). Je n’ai pas encore rédigé le TR mais si cela t’intéresse Dantes je pourrais le rédiger avant ta prise.[/quote]
salut oui je voudrais bien ton TR merci beaucoup a toi .
Bonjour a tous donc voilà colis arrivé [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1680/20230401_101455.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1680/20230401_101455.jpg[/img][/url]
Mis dans une boîte au frigo mais en les touchant elle sont assez durent sont elles déjà sèche ou fraîches il y a 24 g en tout .
Étant en famille ce week-end et enfants semaine prochaine et encore en famille le week-end prochain.
Vont elles pourrir ai si dans le frigo ?
[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Et dernièrement juste une remarque sémantique en passant: quand je lis que quelqu’un dit que ma femme “c’est la mienne,” ça me froisse. On est tous indépendants, on appartient à personne. On choisit d’être avec quelqu’un pour un bout de notre vie, mais on ne devient pas pour autant la propriété de cette personne…![/quote]
Oui tu as raison me suis mal exprimé je voulais dire par la que c'est la femme de ma vie , c'est sur quelle m'appartient pas ce n'est pas une propriété.
Désolé j'aurais du me relire
[quote=Dégun]Pour la conservation des truffes un sechage au four a 40° toute une nuit fonctionne bien[/quote]
Dans un four chaleur tournante ?
Et après le stockage se passe comment .
[quote=Pesteux]Pas d'accord avec l'intervenant qui te suggère de penser à la circoncision. Tu dis toi-même que ton problème d'éjaculation précoce est arrivé suite à tes soucis. Pas la peine de traiter par une mutilation irréversible un symptôme qui relève probablement de causes psychologiques. D'autant plus qu'on n'est pas sûr de l'efficacité dans ce contexte.[/quote]
je crois qu'il a pas compris
[quote=Arcana]Bonjour
Je suis quasiment dans le même cas que toi
Je suis autiste asperger , je ne ressent pas de bonheur réel.
J'ais essaye les:
_antidepresseurs (Xanax,et tout le tralala)
_depresseurs du SNC (opium,codeine ,et tramadol)
_MDMA
_LSD
_Datura
_champis
_truffes
_MPH
et... Rien
Et puis , je suis parti une semaine en Espagne (J'avais oublié mes prods et a.d dans la hâte de l'avion), je parle un petit peu espagnol
Et ... Je me suis senti (vers la fin du symptôme de sevrage)...plutôt heureux.
J'ais demande a ma copine de planquer les médocs (enfaite elle les as brulé) et ... C'est reparti en cacahuète , alors j'ais quitte mon taf/études (professeur-etudiant en biochimie) ,je suis allé 2 ans dans une résidence en Espagne avec mes [b][u]grosses[/u][/b] économies,je me loue une maison de campagne , et ... J'ais GRANDEMENT amélioré mon humeur ,je suis revenu à mon taf/etudes , j'étais un homme nouveau, on m'a raconté comment j'étais avant et j'etait sûr que ce n'était pas moi …
Tu as bien choisis ange au delà du délire j'adore ce groupe :)
Merci a tous pour vos précieux conseils
J'attends ma livraison qui devrait arriver sous peu et me prendre un week-end quand on a pas les enfants et enfin essayer cette solution peut être miraculeuse pour moi qui sait .
Je mettrais mon post à jour après avoir essayé.
[quote=Jesuisturfu]Es-tu au courant qu'il n'y a aucune certitude que ton trip change ta vie?
J'ai l'impression que tu places bcp d'espoir dans ce trip et j'ai peur que tu sois déçu.
j'ai fait mon premier gros trip au lsd lorque j'étais très triste et dépressif, ce premier trip ma plutôt renfermé sur moi même les mois suivant, peut être même déréalisé un peu.
Plus tard lorsque ma démarche de soin a commencé j'ai refait un gros trip qui a effectivement impacté ma vie dans le bon sens, diminution des angoisses et ouverture sur le monde, perception du monde plus joyeuse.
La plus part de mes autres trip n'ont pas eu a ma connaissance de grosse incidence sur mon bonheur/tristesse à moyen/long terme ou du moins je ne l'ai pas remarqué.
J'ai quand même la sensation que les psychédéliques (lsd chez moi) m'ont quand même permis de travailler sur le lacher prise.
De plus souvent attendre qqc de particulier d'un trip c'est risquer de passer à coté ou de mal le vivre. Il faut avoir envie de pre …
s[quote=4d 6f 72 70 68 65 61]Hey, je viens de lire ton post, je suis dans le meme cas que toi mais sans enfants et non marié et avec 20 ans de moins. Cela fait bientot quelque année que je prend des [quote]benzodiazepine[/quote]
, avec antidepresseur et (neuroleptiques,plus d'actualité)(niveau libido ca aide pas trop), apres c'est quelque chose qui se travaille!.
Comme toi je veux soigner ma tristesse profonde. J'ai donc decidé de me procurer quelque buvard pour faire du micro dosage mais je suis tombé sur un rc , manque de bol, mais quand meme assez agreable.
De ce que j'ai compris tu n'as pas deja pris de psychedelique.
Pour ma part je n'ai consommé qu'une fois des truffes, mais ca ressemble assez au champignon.
Si tu te sens a l'aise, que tu es accompagné, benzo avec toi, je te dirai de prendre 5 gramme max sec et 7/8 gramme frais pour une premiere fois.
Apres cela varie en fonction des personnes, mais si c'est une premiere fois, vas y tranquille, tu pourra par la suite voir p …
[quote=Dégun]Salut,
Ok Zarouthoustra, mais je comprends pas la dif entre truffes et champis sachant que c'est la même molécule de psylo.
(J ai pris que 2X des psylos dans pas un grand recul).
Dantes: j'ai pris des truffes sèches en micro dosage 1/3 jours pendant 2 mois environ récemment. Je voulais le même effet que toi.
J'ai pas ressenti grand chose niveau amélioration perso.
Je prenais 0.35g le matin avant d aller bosser.
Une fois pour la même dose que d'habitude (toujours les truffes même pot aussi) j'ai eu une grosse montée, j'étais perché alors que j'avais un rdv avec un client.
J'etais décontenancé d'être à l'ouest à 9h30 du mat dans le cadre pro lol.
Donc le microdosage pas concluant pour moi, mais je vais réessayer des que je pourrais au niveau médical.
Le gros trip "reset" que tu évoques m'intéresse aussi. Mais pour avoir pris quelques perches ado au LSD l y a 20 ans j'ai pas vraiment le courage de tenter.[/quote]
donc si avec le même pot forcement faut etre dans un …
[quote=Zarathoustra][quote=Dégun]
Salut, qu'entends-tu par "instable"? Par rapport aux champis.[/quote]
Bonne question. Mais ça reste très subjectif.
Ce que nomme instable :
Par exemple chez moi le LSD est stable dans le sens où j'ai toujours les mêmes effets, sensation et malgré la charge parfois il y a un fil conducteur. La montée est régulière, longue, puis atteint un plateau hyper agréable.
Les champi je me tape une montée fulgurante, un ascenseur à dise de 4 à 5 grammes de sec assez déroutant... ça grimpé très vite et fort. Puis les effets varient, pertes de conscience fugace, ça va d'une boucle à une autre.
Avec les truffes j'ai toujours eu des effets pas du tout compréhensibles, ça marche, ça marche moins, tel effet et puis ça retombe pui ça revient.
C'est ma définition perso de l'instabilité.
Ah oui : j'aime bien le mix champignons/80mg voire 100 de mdma : ca "stabilise" toute la soirée (le reloud avec ses références de stable.
Prochaine conquêtes le 2C-B et surtout le …
Je[quote=Robot9]Salut
Oui privilégie les champis que tu pourras fractionner plus facilement.
Il existe des protocoles déjà établis avec prises en microdosage tout les 3 jours il me semble pour soigner la dépression.
Tu vises le microdosage régulier ou une prise normal pour te retourner le cerveau? Car une perche aux champis ce n'est pas anodin, il faut etre bien dans sa tete pour une prise "normal" d hallucinogène sinon tu risque le bad qui te fera plus de mal que de bien ![/quote]
Je vise une bonne defonce après faire du micro dosage
J'ai pris avec les truffes un broyeur et pense mettre 1 g dans des gélule et mettre sous vide
[quote=meumeuh][quote=Dantes14000]donc mon docteur il y a 5 jours m'a mis sous Seroplex et Lexomil je mange mes 20 mg de Seroplex et 3 bâtons Lexomil est résultat rien c'est toujours pareil[/quote]
HellO
Déjà bienvenue sur Psychoactif !
Bon je n'ai pas tout lu , hein mais je cite juste cette partie de ton post , car en juste 5jours c'est normal que tu ne vois pas de changements , il t'en a pas parler celui qui te les as prescrit ?
Je peux pas t'en dire plus, mais perso j'ai eu un AD il y a très loooongtemps ( genre +/- 10/15ans ) mais que j'avais arrêté assez vite et j'ai remonter la pente avec autre chose que les AD.( reprise de mon TSO, après plus de 12mois sans prods sauf un peu de canabis , mais surtout un changement de lifestyle :en faisant des choses que j'aime ..etc.etc.... )
Voiilà c'est juste ce que je voulais te dire , pour le reste d'autres sont bien mieux placés que moi pour te répondre :)
Amicalement
Mm[/quote]
Oui je sais que l'effet met du temps a venir …
[quote=Locutus]Salut l'ami,
Tout dépend de ton poids et de la puissance du trip voulu, après c'est loin d'être quelques choses de miraculeux, c'est vrai que parfois tu peux avoir de profondes remise en question sur ton existence (dissolution de l'égo), mais parfois il ne se passe rien de notables a part le fait de se sentir bizarre et d'avoir des hallu haha. Je pense qu'avoir quelqu'un pour guider ton raisonnement doit faciliter l'effet que tu recherches, ta femme pourra sans doute d'aider !
Si tu essaies fait nous un rapport après le trip, si ça fonctionne, plusieurs autres prises seront sans doute nécessaire (étendu sur plusieurs mois).[/quote]
Merci de ta réponse
Je pèse 80 kg je voudrais faire un gros trip sous présence de personne saine avec un benzo a porté de main
Et garder mes 12 autres gramme pour faire du micro dosage .
Le calculateur me propose 7g pour un bon trip et 0.8 g pour du micro dosage .
Une amie dépressive m'en avait parlé et a bien sur testé les truffes les mêm …
Bonsoir
je me présente homme de 44 ans en couple avec famille recomposée .
j'aime ma femme a la folie .
mais mon soucis est une dépression sévère qui date énormément depuis mon enfance ,
ma mère a toujours était dépressive même pendant ses 3 grossesses .
j'ai fait un tas de chose pour allez mieux psychiatre , psychologue qui après ses rdv me charge d'antidépresseurs et benzo
j'ai fumé énormément de joints dans ma jeunesse j'étais heureux , j'avais rencontré la femme de mon fils qui a 10 ans actuellement que je vois 1 Week end sur 2 .
ma femme actuelle est une femme que tout le monde voudrais avoir mais c'est la mienne lol .
je suis pas heureux je suis a l'ouest de ma vie je n'ai plus de relation intime a cause de mon éjaculation précoce qui est arrivé avec tout ces soucis
quand Jai plus de médoc je bois et des fois je pete un cable , vous me direz peut etre que je suis un con avec ma femme mais c'est plus fort que moi
donc mon docteur il y a 5 jours m'a mis sous Seroplex et …
Bonjour a toutes et a tous
En ce moment je traverse une période très compliquée avec ma femme a cause de ses enfants , avec ma mère que j'ai pas côtoyé pendant plus de 14 ans ( elle m'a abandonné et laissé a mon daron )
J'ai un fils de 10 ans .
J'ai un vide complet en moi .
Une tristesse.
Sous codéine j'arrive a vivre normalement et travailler. Je n'en prend plus depuis 4 mois .
Donc je bois un peu le soir .
Avant hier les enfants été intenable j'ai péter un câble tous ce que j'ai reminer depuis 5 ans que je suis amoureux de ma femme est sortie comme une bombe atomique
Depuis ce temps elle me parle pas que je comprend me suis excuser donc je laisse le temps
Je voulais aller au boulot mais j'avais tellement mal au crâne dans les yeux les tempes j'avais même beaucoup de mal à marcher j'ai pris rdv chez mon docteur.
Résultats depression sévère. Je m'en douté cela fait 2 ans que rien ne va, pas de vie sexuel, je préfère être sur mon pc et me blottir contre ma femme quand elle d …
Salut
Non pas plus fort même moins fort
[quote=Daane-El]Yop,
Tu veux fondre du shit au bain marie? pour le vaper? Je croix pas pas que cela soit possible.
Ah là je te conseille d'aller voir Filousky, un des modérateurs, il est fort connaisseur de tout ce qui traite du cannabis et de tous les moyens qu'il y a pour le déguster.
En tout cas c'est cool t'as rien et tu t'es bien remis.
La bise,
Daane-El[/quote]
Oui bien remis merci
J'ai jamais flippé autant de ma vie .
Jai cru que l'ont pouvais faire fondre du shit dans du propylène gliycol pendant 30 mn et filtrez bien sur le shit en poudre .
Sinon ce n'est pas grave je vais bientôt à Amsterdam avec ma femme dans quelques mois je verrais bien ce qu'il on inventé pour les vapoteurs .