Recherche » Forums » Auteur : dedalus

Injection et réduction des risques » Le nouveau filtre toupie » 09 janvier 2020 à  21:56

Salut Cusco,

Tu as re-testé depuis ? Même résultat niveau perte ?
C'est strange l'histoire de .35 ml de perte... Ca correspondrait donc à une toupie classique non rincée...
Tu as ré-asipiré une seconde fois sans LPPI après avoir chassé l'air de la première aspi ? (car .8 ml dans une seringue de 1, si tu as choppé de l'air en cours d'aspi, c'est normal que tu n'aies pas pu tout aspirer, non ?)

Pour l'histoire de pré-humidifier, quand tu as fait ça à sec, ça a aspiré plus ou moins de suite (genre sterifilt ou coton), ou tu as mis quinze plombes à avoir la remontée de liquide (genre toupie classique à sec) ?

Je dois passer commande chez safe, du coup je me tâte à leur en demander, s'ils en ont, ou à partir sur du sterifilt 10µ, car trop relou les toupies classiques, et si c'est la même chose avec la nouvelle mouture...

Quoi qu'il en soit, merci à toi pour ces précieux retours.

Cathinones et RC stimulants » Recherches d'identification 3-MMC » 22 septembre 2018 à  22:10

Merci pour le retour TheRedEyeGuy, et encore merci pour les tests.

@Monsieur Duke : 100% d'accord avec toi sur la ""3-MMC"" (doubles pincettes) du 8. Après comme dit, me concernant c'était en avril, donc bon. Mais des mecs prêts à faire ça... même s'il y a du bon par la suite, la confiance, elle...

Et je suis bien d'accord avec toi également sur le fait qu'il serait impératif dans une visée RDR de pouvoir au moins signaler les sites qui refourguent d'autres substances que celles qu'il prétendent être, ce qui peut se révéler d'une dangerosité extrême pour les usagers, surtout en IV. Mais je vois déjà venir les objecteurs qui crieront à la promotion indirecte par élimination (bien que fraîchement inscrit, j'ai pas mal parcouru le forum ces dernières années - j'y ai même posté à l'époque où c'était possible en tant qu'invité, si ma mémoire est bonne, et j'ai déjà pas mal "assisté" à de tels débats).
Et si un tel sujet était permis, nous ne pourrions nous contenter des initiales ou autre …

Cathinones et RC stimulants » Recherches d'identification 3-MMC » 19 septembre 2018 à  03:26

Salut,

Tout d'abord, merci pour ces tests.
Concernant le dernier du batch sk..., en dehors des tests aux réactifs, ça disait quoi niveau odeur ?
Et effets (en précisant le ROA) ?
Ça te semblait correspondre à tes souvenirs de la 3-MMC ?

Perso c'est vite vu, en IV, les effets de la 3-MMC, je ne les ai qu'avec de la 3-MMC - et des cathinones j'en ai essayé un paquet.
J'ai tenté il y a déjà quelques mois un batch du site au 8, en cristaux, très loin d'avoir été convaincu - pas l'odeur caractéristique des cathinones, et pas l'effet si particulier de la 3-MMC, y compris en faisant un peu le butor sur une des prises (des fois qu'elle n'ait juste été vraiment pas très forte). C'était un stim potent mais loin de la 3mmc. Du coup j'ai arrêté les sites mainstream tant qu'il n'y aurait pas un retour clair du retour réel du produit sur ces derniers (le retour du retour de la vengeance de la tournure de phrase maladroite en tout cas :) )
Pierre avait l'air convaincu par un batch sk... de mémoire …

Cathinones et RC stimulants » Une grosse soirée 3mmc?? » 18 septembre 2018 à  16:23

Salut.

Ancien gros consommateur de 3-mmc en IV, un peu plus calme aujourd'hui (enfin prises plus espacées du moins).

Comme tu l'as si bien dit toi-même, c'est très subjectif : ça dépend de ta tolérance, de la qualité du produit (pour trouver de la 3-mmc de la qualité de celle pré ban chinois, c'est devenu plus compliqué, donc forcément à qualité moindre on tape plus) et surtout de l'état de ton stock de sérotonine (genre si tu tapes d'autres produits qui jouent dessus, fais gaffe).

Si comme tu le dis tu espaces des prises de 500mg / nuit de 2 mois et qu'à côté tu ne t'envoies pas d'autres produits influant sur la sérotonine, tu n'as franchement pas de souci à te faire, toi et ton amie êtes très loin d'être dans l'abus.

Si tu veux des chiffres, il m'arrive de taper 5-6 grammes IV en deux jours (week-end sexe), un xanax pour dormir en fin de session si je ne suis pas assez crevé pour que ça vienne tout seul. Étant conscient de l'origine de l'état dépressif des deux trois jours suivan …

Remonter

Pied de page des forums