Recherche » Forums » Auteur : deltas

DMT, changa et ayahuasca » VaporGenie » 22 octobre 2021 à  18:21

Mais pour ça il faut que je le sorte de la pipe et je n’y parviens pas :/

DMT, changa et ayahuasca » VaporGenie » 22 octobre 2021 à  17:23

[quote=bilon]Tu veux changer ton filtre pourquoi ? Il est cassé ou juste encrassé ? S'il est juste sale il suffit de la faire rougir à la flamme, avec un chalumeau, et il sera comme neuf ![/quote]
Encrassé par de la DMT qui est passé à travers et s’est solidifiée dedans et par quelques cristaux qui sont restés dessus sans se vaporiser.

DMT, changa et ayahuasca » VaporGenie » 21 octobre 2021 à  21:13

Hello !

Il y a un bon moment maintenant j’ai acheté un VaporGenie classique alu pour vaporiser de la DMT. Je m’en suis servi une demi-douzaine de fois et je viens de me rendre compte aujourd’hui, en cherchant partout comment changer le filtre, que je m’en étais mal servi depuis le début. Au lieu de mettre la DMT dans le bol, je la posais directement sur le filtre… Mais ça a toujours très bien marché ! J’ai donc deux questions:

1. Je me doute que l’utilisation est mauvaise, mais pourquoi ? Quel est exactement le rôle du filtre en céramique et pourquoi doit-il être au dessus ?

2. Comment est-ce que je fais pour changer le filtre ? Sur le site de VaporGenie, ils disent que sur les anciens modèles, on ne peut pas le changer, pourtant j’en ai reçu deux de rechange avec la pipe ?

Merci d’avance pour vos réponses :)

DMT, changa et ayahuasca » VaporGenie DMT » 14 octobre 2018 à  23:38

Bonjour à tous !
Ce week-end mon copain et moi sommes entrés en possession de DMT pour la première fois... Cela faisait de longs mois que j’en avais entendu parler et que nous cherchions à nous en procurer et tada, le jour était enfin arrivé !
J’avais lu pas mal de choses sur les effets mais rien sur comment le prendre... La poudre en poche, il a fallu s’interesser à la question et j’ai compris que cela n’allait pas être simple... On avait pas de matos spécifique, rien... Le mieux qu’on a trouvé dans un shop près de chez nous, c’est une pipe en verre avec un filtre sur le dessus. On a mis la poudre, bouché le filtre et tenté le coup, d’abord au briquet puis au dessus d’une bougie (le briquet devenait trop chaud pour le tenir)... Sur les six ou sept tentatives, une seule a été fructueuse, la DMT a finie brûlée pour les autres... Et comme c’est moi qui ait eu la chance de profiter de la tentative fructueuse et que j’ai trouvé ça fabuleux, j’ai envie de remettre ça... Du coup, je me dema …

Remonter

Pied de page des forums